AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
  DUTE IN PĪZDA MĂTI † † †Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
C'est justement ce qui me titille ; qu'il y ait eut une compétition et une course à la base sans même que je le sache :mdr: (surtout pour un pouvoir aussi commun dans l'univers de Percy Jackson :mdr: )

Bref, j'y ai réfléchi, et je pense m'arrêter là. Ça n'est la faute de personne, mais j'étais super excitée à l'idée de terminer ma fiche cette semaine (je travaille trop le w-e pour pouvoir la terminer après le vendredi :urg: ) et tout ça, brusquement, ça me démotive complètement :aw: Désolée parce que j'ai vraiment l'impression d'être princesse, mais rien que penser de changer tous les détails que j'ai appris à aimé et qui dépendaient du pouvoir de force hystérique... :faints: (ne serait-ce que l'épée, qu'un humain normal ne peut pas soulever sans le look de John Cena, et le côté sexy/brutale :urg: ) Alors faire une refonte totale du personnage, ça me tente encore moins quoi :aw:

Peut-être que je vais vous rejoindre plus tard mais pour l'instant, vous pouvez envoyer ma fiche aux archives  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Warsmond
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 458
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
il y a un bottin des pouvoirs juste ici du coup, en t'inscrivant, tu aurais vu qu'il ne restait qu'une place du coup tu aurais su que tu t'exposais au risque que le pouvoir puisse t'être chouré. :cute: et puis, aussi "commun" puisse être le pouvoir dans l'univers de percy jackson, il suffit qu'on ne laisse pas de limite pour qu'on se retrouve avec 40 personnages avec les même pouvoir - sachant qu'on favorise l'imagination, ça serait aller contre notre façon de voir les choses. :keur: mais de toute façon on compte augmenter les quotats au fur et à mesure que le forum se remplira - parce que deux places par pouvoir, pour beaucoup de membres, c'est peu - mais pour l'instant, c'est plus que jouable. :nya:

je comprends, du coup, je m'occupe d'archiver ta fiche. I love you préviens-moi quand tu voudras que je supprime ton compte, je ne sais pas si tu veux récupérer quelques trucs avant donc j'attends ton feu vert. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
 
DUTE IN PĪZDA MĂTI † † †
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: (fiches)-