AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
  (I have loved the stars too fondly to be fearful of the night)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
A. Kai-Dewyn Higgins
A. Kai-Dewyn Higgins
+ messages : 172
+ face and credits : • Feat Lucas Bernardini // (c) Cosmic light
Broooooooooooooo :nya: :yaa: :bwala:

Déjà, bienvenue parmi nous, ravi que tu es trouvé le chemin de ce forum :cool:

Je tiens à dire que j'aime déjà beaucoup l'ensemble du personnage, le pseudo, l'avatar, le parent divin, les pouvoirs et TOUT CA :urg: :seksi: :leche:
Je ne peux qu'être ravi d'avoir un brother tel que toi dans nos rangs :wa: Hâte d'en lire plus et d'en apprendre davantage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Coucou toi :miguel:

Bienvenue parmi nous!! :lov: :keur: :nya: :leche: :bave: :cutie: :yé:
Promis je ne mord pas :pepito:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci beaucoup tout le monde :ih: :leche:
Kai : un frangin :nya: :lov: :cute: je viendrai te harceler pour un lien digne de ce nom :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Warsmond
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 458
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
BRAVO
bienvenue, demi-dieu!

ohlalalalalala :nya: comment j'ai adoré ta fiche! j'aime beaucoup ton style, très simple, léger et poétique. I love you et puis orion est trop cool. :keur2: je suis vraiment contente qu'un personnage comme ça se retrouve sur le forum, vivement qu'il puisse donner des cours d'équitation à pégase. :zad:

En tout cas, bienvenue parmi nous dans le monde mythologique! On espère que tu te plairas ici, parce que tu peux plus nous quitter! Il y a quelques points importants que tu dois effectuer avant d'être membre à part entière :keur2: :

- tu peux commencer par venir te recenser par > là < histoire d'être bien dans les règles comme il faut. :radis:
- tu peux ensuite créer ta fiche de liens > par là <, parce qu'entre nous, c'est toujours mieux d'avoir des potes. Pour organiser tes rps, parler de ta vie dans un journal c'est > ici < que ça se passe.

Ensuite, pense à aller voir les animations ainsi que ce qu'il se passe du côté de ton groupe > ici < et > là < pour ne pas être à la ramasse! Pour finir sur une note un peu fofolle, on a aussi une catégorie de flood > ici < donc dès que t'as un peu de temps libre, n'hésite pas à passer nous faire coucou! :N:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(I have loved the stars too fondly to be fearful of the night)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» the night knows all my secrets. (asha)
» i'm a wanderess, i'm a one night stand. (kenna)
» sky full of stars (teagan)
» Sea, se...hugs and stars - Keith
» clouds in hair, stars in eyes, petals in mouth. (elsie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: (fiches)-