AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
  Tu Nages en Eaux Troubles avec la Rage de l'ère ModerneVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Caaseum Brückner
ft. Ricki Hall
↘️ carte d'identité
nom :Brückner - Famille floutée aux reflets de souffles glacés, origines du froid qui coule dans tes veines, te colle à la peau + prénom(s) : Acidité d'un accent qui se glisse contre la langue, écorche de ses douces syllabes, s'échappe des bouts d'une lèvre qui trébuche, s'effondre - Caaseum + surnom(s) : Caasy, un brin trop féminin, infantilisant, tu supportes mais tu n'aimes pas. + âge : 32 ans. + date et lieu de naissance : Un 12 Septembre, dans un coin oublié de la Pologne minière. + orientation sexuelle : Hétérosexuel + statut civil : Célibataire. + occupation : Forgeron pour le Colonie des Sang-Melés, t'étais un voyageur avant. Trop intenable pour te cantonner à la sécurité divine, la guerre a fini par t'assagir, guidant une nouvelle fois tes pas sur ta seconde maison. + groupe : Colonie des Sang-Melés

parent divin :Héphaïstos + pouvoir(s) : Contrôle de la température et résistance au feu [UC] + arme de prédilection : Une lance rétractable, en bronze céleste, qui fut ta première création et que tu ne cesses d'améliorer. + particularité : T'intimides, le regard un peu trop haut, la voix un peu trop basse, grondement qui roule au fond de ta gorge et qui n'attire qu'une certaine prudence.

↘️ caractère
Barrière d'une lèvre qui s'embrume d'une fumée retournée, rétamée, dévoreuse de sens et décadence de l’âme. T'as l'esprit qui s'embrase, sourire butinant nombre de dessein, observateur empreint d'une morbide curiosité que tu ne cherches à réprimer. L'ongle vient gratter la peau, parcheminerie d'une saleté qui t'insupportes, épiderme nu qui se mue, s'éprends, se découvre. Sueur entre les omoplates, froissement du fer sous la fluidité d'un corps, doigts de marionnettistes et cœur de pierre, t'abandonnes, t'emprisonnes. Facetté de celui qui se plait à créer le vice, vendeur insoumis et faiseur d'ironie, t'abruti le monde d'une douce mascarade entre deux veloutes de fumées, deux coups encastré au creux d'un feu. Petit génie aux allures d'abruti, sourire de fer et œil de verre, le savoir te glisse entre les mains comme autant d'idées nouvelles qui tendent à t'appartenir, à se plier à ta volonté. Accent ronflant qui te mords la langue, crispe tes lèvres, miroir du nord qui sied à tes airs polaires, t'es l'étranger accepté, le gamin boudeur aux airs de branleurs qui fait de la foule son oeuvre d'art, son terrain de jeu. Famille oubliée, désaxée, croix barré d'un passé trop plat, superflus, qui ne t'intéresses plus et t'ennuies au plus haut point. Aurores boréales et voix flottantes, images mourantes dans un esprit acéré, qui ne laisses que peu de place aux choses ironiques d'une nostalgie embrumée. Boulet aux pieds et cires sur les paupières. Une vie de papier, millimétré au gré d'imprévus absolus, t'es le roi fade se mouvant sur une scène de porcelaine, acteur unique et salle déserte. Et les esprits se crispent, provocation et dérision, quand l'étranger s'approche et s'amuse, étalage d'un savoir qui laisse pantois. Jeu de pouvoir dans une cour de récré, t'es un maître du lieu, marionnettiste de placard et allumeur de première. Cuivres qui claquent, éclats dissociés. Vérité qui s'allume quand résonne une musique trop forte, trop enivrante, acidité d'une concentration qui n'appartient qu'à toi, la tete prise entre molécules et atomes, apprentie inventeur aux ailes rongées. Et les paroles se taisent, langue de vipère qui se range derrière tes dents, t'as l'air concentré de celui qui ne supportes pas l'art de l'erreur, calme trompeur de l'enfant prodige à qui tout réussi.


↘️ Depuis combien de temps sais-tu que tu es un(e) sang-mêlé(e) ?
Tu peux parler de la découverte de ses origines divines pour ton personnage, sa réaction, comment il a découvert la colonie/nouvelle rome, comment il l'a vécu au quotidien, sa relation avec son parent divin, son ressenti sur la colonie, le fait de découvrir des frères/soeurs, etc. Pense aussi à mentionner la dyslexie et l'hyperactivité, qui sont des "effets secondaires" du fait d'être un demi-dieu. Huit lignes minimum.

↘️ As-tu pris part à la bataille de Manhattan/du mont Othrys ? Et celle contre Gaïa ? Si oui, à quel camp as-tu choisi d'être loyal(e) ?
Tu peux parler des batailles (comment ton personnage l'a vécu, s'il s'est retrouvé face à des amis ou des proches durant les batailles, comment il a réagi, quel rôle il avait précisément, l'impact sur lui après ça, psychologiquement comme physiquement), et également du camp dans lequel il se trouvait, pour quelles raisons, et s'il soutenait les idéaux du camp en question (ou s'y est retrouvé pour des raisons entièrement différentes).

↘️ Et maintenant, que deviens-tu ?
Parle un peu de l'après guerre, des effets sur ton personnage (physiques comme psychologiques), ce qui l'a changé ou non, comment il a évolué. Tu peux aussi parler de son camp actuel (s'il vit à la nouvelle rome/colonie ou s'il vit dans New York, dans le troisième camp, et pourquoi).
derrière l'écran
spf | Romane
âge : 21ans + présence : Environ 3/7 + personnage inventé ou scénario/pv : Inventé + un dernier mot ? Si jamais des liens vous tentent, n'hésitez pas, j'en recherche  :zad:  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
titre titre titre
Comme pour le caractère, la forme est entièrement libre : rp, lettre, journal, fais comme tu le sens et comme ça t'inspire.
Pense à mentionner chaque évènement important du contexte (si ton personnage était présent durant ces évènements, bien sûr), et à donner suffisamment d'informations sur ton personnage. Un minimum de 600 mots est demandé.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Warsmond
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 458
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
wahhh l'avatar :keur: je suis amoureuse.
puis le parent divin correspond bien je trouve. :nya:
je suis pressée de voir le reste! :keur2:
bienvenue sur aw et bon courage pour la suite! :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
je connais pas le monsieur mais il en jette et correspond vachement au papa :wa:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche que je vais surveiller :jaden:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Vraiment classe **

J'ai hâte d'en savoir plus, on peut dire que tu es bel et bien le fiston de ton papa :zad:

Bon courage :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Brennan
Theodore A. Brennan
+ messages : 401
+ face and credits : tyler young, bazzart.
cet avatar :faints:
j'ai vraiment hâte de voir ce que le personnage nous réserve, avec hépha + cet ava, ça va déchirer. :content:

bienvenue à toi, et n'hésite pas si tu as questions ! :cute: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie J. Keystone
Charlie J. Keystone
+ messages : 363
+ face and credits : Ira Chernova - Psychotic Kid
Un frangin :wa:
UN FRANGIN TATOUE :wa: :wa:

Go faire ta fiche, je veux un lien et un sujet :pepito:

Et sinon, bienvenue par ici :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci pour votre accueil, c'est adorable :nya: :coeur: Et je suis contente de voir que le choix de feat plait autant :mdr: J'avoue que ça fait longtemps que je voulais le jouer, et puis il correspond tellement à un fils d’Héphaïstos ... :zad:

Charlie > HEY SISTER :miguel: Merci pour ton accueil et ton enthousiasme :keur:
Et Ira gosh, tellement un bon choix On est une fratrie badass ou on ne l'est pas :cool:

Je ne pourrais sans doute pas finir tout ca avant lundi, mais promis j'essaye de me dépêcher!
J'ai hâte de rp avec vous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Luca M. Carnstairs
Luca M. Carnstairs
+ messages : 237
+ face and credits : odeya rush (moony.) + astra (signa)
tu aurais pu être parfait si tu avais été romain. /PAN/ j'aime beaucoup trop le début de ta fiche, ça promet du bon tout ça :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Gleeson Hedge
Gleeson Hedge
+ messages : 117
+ face and credits : orny adams, eriam.
bonjour I love you
ton délais est dépassé depuis jeudi, et comme nous n'avons pas eu de nouvelle ta fiche se retrouve déplacée dans celles en danger. I love you
tu as jusqu'à jeudi 9 février pour te manifester, avant qu'elle ne soit placée dans la corbeille. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu Nages en Eaux Troubles avec la Rage de l'ère Moderne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: (fiches)-