AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
  Wake me up ► Jae-SunVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Jae-Sun Park
ft. Jeonghan
↘️ carte d'identité
nom : Park, le nom de sa mère prénom(s) : Jae-Sun, nom coréen qui voudrait dire respectueusement. surnom(s) : Jae / Sunshine + âge : 18 ans + date et lieu de naissance : 14 février 1998 en Coréeorientation sexuelle : Indécis, à tendance homosexuel. statut civil : Célibataire. occupation :Étude en musicologie groupe : The wild ones
parent divin : Fils de Morphé + pouvoir(s) : Communication par les rêves / Contrôle du sommeil + arme de prédilection : Lame cachée sur son poignet gauche + particularité : Il est narcoleptique, donc ce n'est pas à prendre à la légère, il peut s'endormir en étant assit ou même en conduisant une voiture.
* Prendre en note que Jae est androgyne *

↘️ caractère
Une femme ou un homme ? C'est probablement la question que tout le monde se pose en le voyant. Depuis sa tendre enfance il se fait prendre pour une femme au premier regard et même après des explications, certains ne le croit pas. C'est ainsi qu'il a gardé une certaine féminité dans la manière qu'il parle, agit et s'habille aussi. Souvent vêtu de couleurs pastels et de vêtements plus féminins, il préfère de loin les vêtements doux aux bottes de combats.

Timide et chaste, il se mettra à rougir si l'on voit un bout de peau dépassé sur une autre personne, si c'est sur lui-même il fera tout pour le cacher. Il ne parle presque pas, toujours porté à utiliser son pouvoir pour communiquer. Pourquoi ? C'est bien plus facile faire croire aux gens qu'ils ont parlés ensemble que de le faire en face, car au moins si quelque chose ne tourne pas rond il pourra dire que ce n'était qu'un rêve.

Lunatique, il lui arrive de se perdre totalement dans ses pensées alors que vous lui parlez et il fondera en excuses lorsqu'il le réalisera. Ne lui en voulez pas, mais étant fils de Morphée, il est bien difficile de ne pas s'aventurer dans les rêves autour de lui et ne pas tomber endormit à son tour. Parlant de s'endormir, Jae est atteint de la narcolepsie, ce qui cause le garçon de s'endormit n'importe où et n'importe quand sans pouvoir se contrôler. C'est ainsi la raison du pourquoi il ne dort pas la nuit, puisqu'il dort toujours à moitié durant la journée.

Rusé il est. Pas parce qu'il est timide qu'il ne sait pas comment la vie fonctionne. Jamais il ne se laissera prendre dans des tromperies venant des gens autour de lui. Il s'est très bien comment usé de son cerveau pour tromper les gens dans leurs propres mensonges.  


↘️ Depuis combien de temps sais-tu que tu es un(e) sang-mêlé(e) ?
Je me suis toujours dit que j'étais normal, que je n'étais pas l'enfant d'un dieu. J'étais comme les autres, peut-être trop lunatique et trop souvent dans mon petit monde, mais ça ne devait pas être parce que j'étais le fils de Morphée, non ? Je vivais dans une famille très stricte, qui n'acceptait pas l'erreur et le fait que j'ai tant de difficulté à l'école et surtout à lire, je pouvais sentir mes ancêtres se retourner dans leurs tombes. Pourtant, ma mère continuait de me sourire, de m'aider et de me faire voir que j'étais quelqu'un de bien et que je n'avais pas à m'inquiéter. C'est vers l'âge de huit ans que je commençai à comprendre que quelqu'un venait dans mes rêves, il revenait chaque soir, me parlant et me cajolant en me disant que j'étais le meilleur fils qu'il avait pu avoir. Que voulait-il dire par là ? C'est aussi de cette manière que j'appris, grâce à son aide, de m'aventurer de rêves en rêves. Au début j'avais peur, je ne comprenais pas, mais après avoir parlé de tout ça avec ma mère, elle comprit que c'était le moment de me dire la vérité. D'apprendre que j'étais le fils de Morphée, le dieux des rêves me fit tout un choc. Surtout lorsque je compris que mon père avait toujours été à mes côtés, dans mes rêves.

↘️ As-tu pris part à la bataille de Manhattan/du mont Othrys ? Et celle contre Gaïa ? Si oui, à quel camp as-tu choisi d'être loyal(e) ?
Je n'ai participé à aucune des guerres, bien que j'ai aidé ceux qui revenaient aux camps blessés, je ne me suis point mis dans le combat que je trouvais affreux. J'étais incapable de croire que l'on pouvait se battre contre nos propres frères. Puis ça l'aurait été bien trop dangereux pour moi, j'aurais pu tomber endormit en pleins milieu du champ de bataille. Donc je restai aux camps des sang-mêlés jusqu'à ce que je rencontre un chaton qui me fit découvrir la vraie vie hors du camps. J'ai donc changé de camps après la guerre, quittant pour de bon le camp des sangs-mêlés pour vivre une vie ''ordinaire'' loin de tout ça.

↘️ Et maintenant, que deviens-tu ?
J'étudie, je vis seul et je préfère de loin la vie que j'ai maintenant que celle que j'avais plus jeune. Par contre, ça me manque de pouvoir m'entraîner avec tous les autres demis-dieux, de pouvoir parler avec eux et de voir la magie de notre monde sans craindre que quelqu'un veuille ma peau au coin de la rue.
Je vais à l'université, étudiant en musique, jouant du violon pratiquement toutes les minutes de ma vie si je ne suis pas endormit quelque part ou dans les rêves de mes collègues.
derrière l'écran
Berty / Sarah
âge : 18 ans présence : A peu près 4 ou 5 jours semaines personnage inventé ou scénario/pv : Personnage inventé de ma petite tête un dernier mot ? On se revoit dans vos rêves ou peut-être même vos cauchemars !  :a:  :666:  







I'll make a man out of you


Q uelle jolie petite fille. Oh mais comment elle s'appelle. Elle a de si beaux cheveux.  
C'est un garçon ? Oh, mais vous blaguez c'est certains! Couper lui les cheveux si c'est un garçon.

Tous ceux ayant rencontré le cher Jae on dit au moins une fois l'une de ses phrases. C'était impossible pour le petit garçon de passer pour tel. Toujours prit pour une petite demoiselle sans défense. Plus jeune il s'en offusquait, laissant sa petite voix angélique se faire entendre alors qu'il criait au visage des adultes qu'il n'était pas une petite fille, mais bien un grand et fort garçon. Sa mère ne trouvait pas les bons mots pour s'expliquer aux autres parents pourquoi il gardait les cheveux longs, pourquoi il semblait toujours préféré porter le rose au bleu, mais dans la tête de Sunshine c'était très facile à comprendre. Les gens semblaient l'aimer davantage lorsqu'ils croyaient qu'il était une fille, donc pourquoi pas rendre heureux tout ceux qui l'entoure en étant ce qu'ils croyaient qu'il était.  

C'est ainsi que Jae s'est mit à agir comme une fille, que ses vêtements se sont transformés peu à peu pour être plus neutre, donner l'impression que c'est une fille sans vraiment en être une. Il a même prit l'habitude de mettre du maquillage, chose que sa mère lui a apprit après lui avoir demandé des centaines de fois. Au début elle ne semblait pas comprendre, mais de voir la joie que ça l'apportait à son enfant, elle ne put résister à lui montrer tout son savoir. Sa mère était une grande femme, une femme respectueuse qui avait malheureusement perdue son mari lors d'un glissement de terrain, un tremblement de terre qui avait prit la vie de son cher amour. C'Est-ce qu'elle fit croire à Jae qui pleurait son père chaque soir, mais il apprit plus vieux la vérité à propos de son père, son père qui était à ses côtés depuis sa naissance.
 

ΔΔΔ

Il se demandait bien pourquoi il avait eu droit à ce don extraordinaire. Ce don qui faisait de lui l'enfant d'un dieu. L'enfant du dieu des rêves. Pourtant Jae semblait constamment prit dans des cauchemars. Ses cauchemars. C'est l'une des raisons pourquoi le garçon ne semblait plus vouloir dormir. Il gardait les yeux ouverts le plus longtemps qu'il pouvait et s'est en vieillissant qu'il a découvert cette maladie qui le suivra pour le restant de sa vie. Alors qu'il parlait avec sa mère, tout est devenu noir et il s'est seulement sentit partir au royaume des rêves. Sans pouvoir rien faire. C'est ainsi qu'il découvrit qu'il était narcoleptique.

Sa mère n'en croyait pas ses oreilles lorsqu'elle apprit cette nouvelle. C'est ainsi qu'elle se mit à le surprotéger et qu'elle le suivait pratiquement partout où il allait. Sun en avait marre, il se sentait comme un bébé enfermé dans le corps d'un adolescent. Sa mère le rendait fou et nombreuses on été les fois où il s'enfuyait de la maison pour ne pas avoir à faire avec elle. Affreux non ? Qu'un enfant fuie sa mère ainsi ? Pourtant pour Jae c'était la seule manière d'être seul et pouvoir passer du temps avec lui-même. Là où il vivait, une immense forêt bordait son terrain, c'est par curiosité et surtout, pour échapper à sa mère, qu'il s'enfuit à l'intérieure de celle-ci une nuit.

Il adore rester niché sur une branche en hauteur, regardant les étoiles à se demander comment il pourrait arriver à leur toucher sans rêver. Les étoiles l'ayant toujours fasciné, il se demandait ce qui aurait bien pu lui donner cette envie de tout savoir sur elles. Plusieurs livres plus tard, il découvrit que son père était en fait l'enfant de Nyx et que c'était probablement la raison du pourquoi il se sentait si bien en présence de la nuit et des endroits sombres. Étranges ? Pas pour lui. Sa peau brûle bien trop rapidement au soleil, c'est alors une raison pour Jae de vivre de nuit. Un petit soleil dans la noirceur.


ΔΔΔ

Aujourd'hui, Jae se remet de tous les événements de sa vie. Les guerres qui lui ont fait perdre tant de gens qu'il aimait, mais aussi gagner de nouvelles connaissances et amis. C'est aussi grâce à cette guerre qu'un amour grandit au fond de Jae. Après avoir trouvé un chaton égaré, c'est par tendresse qu'il l'avait rapporter chez lui, mais c'est ainsi qu'il fit la rencontre de celui qui volerait son coeur. Un garçon se cachait derrière ce chaton et de le voir pour la première fois complètement nu, Jae ne s'en attendait pas du tout. Mais de là naquis une belle complicité entre eux et aussi bien de la confusion pour le jeune androgyne.

Après la guerre, il décida de quitter le clan, ne voulant plus avoir à faire avec tous ces combats. Être pacifique, il avait bien beau être l'un des plus forts au corps à corps, il détestait se battre et ne le ferait qu'en cas d'urgence. Son arme restera pour toujours cachée, mais s'il en aurait besoin un jour, il l'utiliserait. Jae passe souvent dans les foules sans se faire voir, donc il avait usé de cette transparence pour choisir son arme. Une lame cachée à l'intérieur de sa manche pour attaquer de dos ou sans bruit. Il dut s'en servir une seule fois, mais jamais il n'en parlera. Si un jour il dirait cette histoire, ce serait à un être qui lui est cher et en qui il a confiance.

Maintenant, il vit à l'intérieur de la ville, dans une chambre de la confrérie. L'université n'était pas son choix à première vue, mais il décida de suivre Azazel pour ne pas se retrouver seul de nouveau. Étudiant la musique, chose qu'il pratique depuis sa jeunesse, il passa son temps derrière son violon à jouer ou à dormir quelque part. Par contre, il s'est fait beaucoup plus silencieux après la guerre. Il ne parle que très peu et semble refuser tout contact avec les gens. Que lui est-il donc arriver pour que tout semble le chambouler ainsi ?

C'est ainsi que la vie de Jae continue, sans savoir que des tas de mésaventures vont lui arriver d'ici peu.



ΔΔΔ


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenu mon chou :zad: :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie J. Keystone
Charlie J. Keystone
+ messages : 363
+ face and credits : Ira Chernova - Psychotic Kid
Heeeeello !

J'assume : j'me suis faite avoir avec l'avatar. Bordel, une tresse et hop, il est plus féminin que moi. Bon, après vérification sur google, même sans coiffure, il est carrément plus féminin que moi :mdr: (devrais-je me poser des questions... :hmmm: )

Sur ce, je te souhaite la bienvenue parmi nous :wa:
Bon courage pour ta fichette et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Brennan
Theodore A. Brennan
+ messages : 401
+ face and credits : tyler young, bazzart.
j'ai eu genre, trois différentes réactions à ton titre de fiche, entre le "wake me up INSIDE", "wake me up, before you go go", et "SO WAKE ME UP WHEN IT'S ALL OVER" :noah: mon cerveau explose.

bienvenue officiellement :keur: j'ai hâte d'en savoir plus sur le parc du soleil, déjà Morphée, j'approuve tellement :faints: et je mets un pouce bleu à l'avatar :zad:
n'hésite pas si tu as des questions, et bon courage pour la suite de ta fichette :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue :cute:

punaise, j'étais tellement persuadé que c'était une fille au début et en voyant l'avatar :urg: C'est en lisant le début que j'ai vu que je m'était trompé Arrow
Du coup, je dis bravo pour le choix d'avatar mais aussi pour le parent divin, Morphée il est tellement chouette :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue l'avatar qui trompe tout le monde classe, fils de Morphée j’adhère :nya:
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Warsmond
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 458
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
pareil qui king j'ai vraiment cru que c'était une fille! en tout cas j'approuve trop le choix d'avatar, et tout le personnage en soit (et puis morphée!! je dis encore plus oui il est trop cool I love you )
bienvenue sur aw et bon courage pour la suite de ta fiche! (ta particularité est géniale :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je suis toujours troublé, mais je vais survivre :pepito:

BIENVENUE ICI TOUT ÇA TOUT ÇA, MORPHÉE FOR THE WIN :zad:

Revenir en haut Aller en bas
Luca M. Carnstairs
Luca M. Carnstairs
+ messages : 237
+ face and credits : odeya rush (moony.) + astra (signa)
"I'll make a man out of you" tu m'as eu ici :miguel: bref c'est vrai que l'avatar est trompeur, J'ADORE. Bienvenue parmi nous :radis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
@Azazel Blackwood Merci mon chaton :lov:
@Charlie J. Keystone Je m'en doutais que mon avatar ferait ce genre de réaction ! Jae pourra montrer à Charlie comment se maquiller :zad: Merci pour tout ! :lov:
@Theodore A. Brennan When september ends :miguel: Merci à toiiii ! :cute:
@Kingsley S. Bracken Merci beaucoup :cute: En tout toi ton avatar on voit quel étalon c'est :bave:
@Vega P. Dawnson J'adooooore ta demoiselle et j'ai hésitée entre Morphée et Flore, donc j'adhère ton choix :zad:
@Noah S. Warsmond Merci beaucouuuuup ! C'est le but du perso, il n'aide pas les gens en étant très féminin dans la vie de tous les jours ! :cute:
@Loki A. Forester Oh, mais au moins tu vas pouvoir te tromper et utiliser ta cane avec Jae Arrow
@Luca M. Carnstairs Je ne pouvais pas mettre un autre titre que celui-là ! :miguel: Mais merciii ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Wake me up ► Jae-Sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: (fiches)-