AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
  turn around bright eyes, every now and then i fall apart (theo)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité

TURN AROUND BRIGHT EYES,
EVERY NOW AND THEN I FALL APART

ft. theo

T'es blessé. Et voilà qu'il te le fait remarquer, mais tu ne réponds rien. Oui, tu l'étais, blessé. Oui, mais ça ne comptait pour rien à cet instant. La seule chose qui comptait à présent, c’était ton frère. C’était Theo, et personne d’autre, et rien d’autre. Et tu l’as fais se relever, il s’est mit à poser des questions. Si t’avais un chez-toi, où t’avais été, ce que t’avais fais. Tu ne voulais pas en parler là, dehors, mais peut-être que c’était ce que tu devais faire, au final. Parce que Theo parlait déjà beaucoup trop. « Oui, j’ai un chez-moi, Theo.. » Tes mots sont faibles, tu ne savais pas quoi lui dire. Pas comment lui dire, pas quoi lui expliquer ou par où commencer. « Enfin c’est pas vraiment ma maison, c’est celle d’Alycia. » Tu murmures, comme si t’en étais incertain, de ces mots que tu prononçais là d’une manière maladroite. Comment tu pouvais lui expliquer tout ça ? Comment tu pouvais lui raconter trois ans maintenant, dehors, dans le froid ? Sans avoir réfléchit à quel sujet aborder avant ça ? Tu ne pouvais pas, pas tout de suite, tu le savais déjà. Et t’as serré sa main dans la tienne, comme si tu voulais te rassurer. Il était encore là. Il était encore réel. Et ça te faisait un bien fou. « Je t’ai cherché moi aussi. Et j’ai vu la même chose et.. Et au départ j’espérais mais j’ai finis par me convaincre que tu.. Que t’étais.. » Tu soupires immédiatement. Tu n’arrivais même pas à le dire. Tes yeux qui se ferment un instant alors que tu continues pourtant d’avancer. Peu importe. Tu n’as pas parlé par la suite, même si tu aurais eu beaucoup de choses à lui dire. Comment tu pouvais lui parler, maintenant, après trois ans ? Comment tu pouvais agir comme si rien n’avait changé ? Tu ne pouvais pas. Tes doigts relâchant les siens quand tu es arrivé au palier de la pauvre cabane que tu partageais avec Alycia, t’as sortis les clés de ta poche et t’as déverrouillé la porte, même porte que t’as poussé doucement. La température à l’intérieur était brûlante et il y avait toujours comme une odeur de framboise à cause de toutes les bougies que vous faisiez brûler. Et t’as tiré ton frère à l’intérieur, finalement, en refermant la porte et en allumant la lumière. « J’étais là, pendant trois ans. J’essayais de me reconstruire, en quelques sortes. Et j’aide Alycia avec son travail. » Tu réponds finalement avant de lâcher les clés dans une sorte de petite coupelle. T’as récupéré la veste que t’avais passé à Theo, finalement, et tu l’as accrochée au porte-manteau avant d’attraper sa main, de nouveau. « Viens.. » Tu lui as dis doucement en avançant jusqu’au salon, à la cheminée éteinte. En le lâchant une nouvelle fois, tu t’es approché de celle-ci, d’ailleurs, que t’as essayé d’allumer, finalement. « Avant que tu demandes.. Alycia c’est la fille qui m’a sauvé la vie. Elle.. Elle est géniale mais elle te vaut clairement pas. »

HRP a écrit:
YESOUI DESOLE, C'EST TOUT NUL
Revenir en haut Aller en bas
 
turn around bright eyes, every now and then i fall apart (theo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shush, baby shush, look into my eyes and fall in love
» shine bright like a diamond (rhydian)
» made a wrong turn, once or twice (jules)
» • I feel like I'm knockin' on Heaven's door. (theo)
» What are you doing here? [Pv Theo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: (rps)-