AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  (f) alexandra breckenridge - you're braver than i'll never be (sylvia)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 440
+ face and credits : jeremy allen white, anarchy.

sylvia
ft. alexandra breckenridge (c) shiya
↘ carte d'identité
nom : auchoix (il peut être en lien avec sa "source" genre whitewood si c'est un chêne, etc.) + prénom(s) : sylvia. + surnom(s) : elle accepte tout. + âge : soixante ans, mais elle ne les fait pas. + date et lieu de naissance : c'est compliqué, disons qu'elle est née avec son arbre - elle vit à travers lui. donc elle ne sait pas vraiment sa date de naissance, et elle lui importe peu. par contre, elle est "née" dans la forêt de la colonie. + orientation sexuelle : au choix. + statut civil : au choix. + occupation : nymphe des forêts, dryade, elle s'occupe de la faune et de la flore de la forêt de la colonie. elle joue aussi les mamans de substitution pour les plus jeunes en manque d'affection maternelle. + groupe : we're legends.

parent divin : la nature, mère suprême. + pouvoir(s) : phytokinésie, transformation en son arbre (elle peut se "fondre" dans son arbre, en gros, comme les naïades se liquéfient pour ne faire qu'un avec leur source aquatique, et comme les ouranies se transforment en air pour suivre les courants aériens), langage animal et floral, rapidité sur-développée. + arme de prédilection : un arc qu'elle a taillé dans le bois de son arbre. + particularité : une grande habilité au tir à l'arc - comme ses consoeurs, elle est très agile.

↘ caractère
 maternelle + courageuse + malgré ses airs doux, elle n'a pas peur d'aller au combat - c'est elle qui a poussé noah à continuer à se battre lors de la bataille du labyrinthe + méfiante + curieuse + peut-être un peu trop entreprenante ou possessive + jalouse + fière + ne supporte pas ne pas avoir les choses sous contrôle + exigeante + sauvage + observatrice + honnête + totalement impudique + terre-à-terre + réaliste, contrairement à certaines de ses consoeurs qui sont plus rêveuses.

(ce n'est qu'une brève représentation de son caractère, après, à part deux-trois points non négociables comme son côté très maternel, vous pouvez la remodeler comme bon vous semble! tant qu'elle colle avec la silvia montrée dans mon histoire I love you ).

↘ La petite histoire.
En soit, l'histoire est très libre. I love you Mis à part ce qui a été dit dans mon histoire, vous avez la carte totalement blanche pour son passé, et son évolution future! :keur:

+ elle a été la figure maternelle de niahm, quand cette dernière a fini à la colonie pour de bon (sa mère a été internée dans un service de psychiatrie et n'en est jamais ressortie). niahm était une fille de dionysos.
+ quand noah arrive à la colonie pour un été à ses dix ans, emmené par sa mère, les premières personnes avec qui il parle vraiment sont sylvia et niahm.
+ sylvia est celle qui le réconforte à la mort de sa mère. comme pour niahm, elle deviendra en quelque sorte la figure maternelle de substitution pour noah - toujours là pour le réconforter, l'aider, le guider, etc.
+ à la bataille du labyrinthe, elle se bat aux côtés des autres nymphes de la colonie - arc en main, fière et courageuse. elle force noah à reprendre le combat, alors qu'il est en train de pleurer sur le corps sans vie de niahm. la vérité est qu'elle était aussi détruite que lui par la mort de la petite - mais elle est quelqu'un de terre-à-terre et sait très bien que le moment n'est pas aux pleurs.
+ par la suite, je vous laisse voir comment elle a appréhendé la mort de niahm, la peine de noah, etc.
+ lors de la bataille de manhattan, elle s'est battue avec les satyres, nymphes et autres créatures sylvestres.
+ comme pour la bataille de labyrinthe, je vous laisse voir comment elle a vécu l'après-guerre, etc.
+ pendant la bataille contre gaïa elle était très touchée, étant une créature terrestre, tout comme les satyres et autres nymphes. elle s'est battue comme une acharnée au côté des autres pensionnaires de la colonie, qu'elle considère comme son foyer - après tout, elle y est née.
+ encore une fois, je vous laisse voir comme elle vit actuellement dans le climat qui règne, si elle s'est retranchée dans la forêt pour prendre un peu de temps pour se remettre en harmonie avec elle-même et la nature, ou si au contraire elle couve les pensionnaires, il y a plein de possibilités avec elle donc je vous laisse en décider.  :radis:

noah warsmond
always been there

Sylvia tient beaucoup à Noah, et c'est réciproque. Elle l'a vu grandir, et a été très proche de lui - d'autant plus après la mort de Niahm, où ils se sont soutenus mutuellement. Elle en sait plus sur lui que quiconque - après tout, elle est la figure de la mère dont il n'a pu profiter que trop peu de temps. S'il y a bien une personne pour laquelle Syvia pourrait faire n'importe quoi, c'est Noah - et le fils de Dionysos lui rend bien cette loyauté.

nom prénom
titre/nature du lien

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

nom prénom
titre/nature du lien

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 440
+ face and credits : jeremy allen white, anarchy.
aye pepito
Salut toi! I love you Tout d'abord je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire jusqu'ici, ça veut dire que tu es peut-être intéressé par Sylvia? :a: Si oui, je pense qu'il serait peut-être bien que j'éclaircisse juste quelques points avant que tu te lances, si tu en as vraiment envie. :keur2:

L'avatar reste négociable. J'ai un gros coup de coeur pour Alexandra qui correspond à ce visage assez maternel que j'imaginais pour Sylvia - mais comme je ne suis pas un dragon, je me doute bien qu'elle ne peut pas plaire à tout le monde. Donc je reste flexible là-dessus. I love you (Il faudra juste qu'on soit tous/tes les deux d'accord sur l'avatar de remplacement, vous en doutez bien. :zad:)

Le pseudo n'est pas changeable. Enfin, seulement le prénom, vu que je l'ai beaucoup cité dans ma fiche (que je vous conseille d'aller lire pour vous faire une idée du caractère de Sylvia, d'ailleurs.) :3:

Le caractère d'ailleurs, parlons-en. Comme vous avez pu le constater, j'ai donné quelques lignes directives pour vous aider si vous n'avez pas d'idée, mais je suis ouverte à tout modelage! Cependant, il faudrait juste que vous gardiez le côté maternel puisque c'est sur ça qu'est construite sa relation avec Noah. :radis:

Le lien n'est pas modifiable, cependant, je suis ouverte à toute proposition d'évolution au fil du temps et des rps! (Parce que, oui, si vous prenez Sylvia, vous avez déjà une place dans mon carnet de rps :mdr: ).

Pour la présence et le niveau, je ne suis pas un monstre, je sais qu'on a tous une vie donc quelqu'un qui passe trois fois par semaine, qui flood un peu, qui passe sur la cb pour montrer qu'il est en vie et qui poste quatre/cinq rps par mois (voire moins), ça me suffit. :keur: Pour le niveau, je ne demande pas 500000 mots rassurez-vous. :mdr: Je serais seulement un peu plus exigeante au niveau de l'orthographe (juste sur les fautes basiques du type ses/ces, -er/-é, et tout le bordel Arrow ).

Voilà, je crois que tous les points importants ont été abordés. :leche: Si après la lecture de ce post tu es toujours motivé/e à jouer ma petite Sylvia, n'attends plus, tu feras de Noah le plus heureux des fils de Dionysos. I love you I love you I love you

(f) alexandra breckenridge - you're braver than i'll never be (sylvia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1