AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  Vega- Les fleurs du temps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Vega Philippa  Dawson
ft. Dakota Fanning
↘ carte d'identité
nom : Dawnson  + prénom(s) : Vega, une étoile brillante .Philippa, prénom d'une grand mère qu'elle n'a jamais connue  + surnom(s) : Maya l'abeille  + âge :22 ans  + date et lieu de naissance :21 mai 1994 à Los Angeles  + orientation sexuelle : Hétérosexuelle  + statut civil : célibataire  + occupation : légionnaire à la troisième cohorte  + groupe : Camp Jupiter  

parent divin : Flore + pouvoir : Contrôle la croissance des fleurs, elle peut les faire pousser et les faire grandir. Elle peut contrôler les abeilles et les guêpes car ces insectes permettent aux fleurs de grandir en butinant.  + arme de prédilection : Une dague en or impérial  + particularité : Vega, elle connait le langage des fleurs et elles aident les jeunes amoureux à faire des bouquets.

↘ caractère
(acacia) L'acacia est symbole d'une certaine élégance. Fleur blanche et pure qui semble être faite pour une vie mondaine. Élégante, Vega se tient avec une certaine classe, mais elle n'en fait pas éloge comme un certain Narcisse. L'acacia représente aussi l'amitié quand elle est de couleur rose, Vega est aimante et surtout fidèle.

(géranium) Le géranium représente la gentillesse, toujours prête à aider les autres. Très sociable, elle semble être connue de beaucoup de personnes. Joyeuse et rieuse, elle semble toujours allez bien. Pleine de tendresse envers ses amis, elle n'hésite jamais à les aider.

(glaïeul) Le glaïeul représente la force de caractère. Vega est une combattante bien qu'au premier abord, elle paraisse trop gentille. Un peu sauvage sur les bords comme les fleurs qui poussent ou elles veulent, Vega est une force de la nature qui n'hésite pas à faire mal.  

(Rose Rouge) Synonyme de passion, la rose rouge est sertie de piquant et sa couleur rappelle le sang. Vega est piquante, elle aussi, un peu trop franche, la vérité fait souvent mal. Vega est sans gêne, sa cohorte peut en témoigner, car elle oublie souvent de s'habiller. Elle aime être naturelle et sans artifices. Un peu moqueuses mais surtout sarcastiques, ses répliques ne manquent jamais de piquant.

(lavande) Symbole de protection, la lavande sent une odeur très caractéristique qui rappelle l'été et la France. Vega est très protectrice surtout avec sa cohorte. Une petite maman, un peu bizarre, pas très pudique et qui adore combattre. Les plus jeunes viennent souvent lui demandés conseil et elle n'hésite jamais à venger ses protégés.

↘ Depuis combien de temps sais-tu que tu es une sang-mêlée ?
 

Vega, petite poupée blonde qui courrait dans les champs, toujours à bouger pour se sentir vivante. Vega, elle adorait la nature et pouvait y rester des heures. Vega avait du mal à lire, mais son père s'en fichait. Vega, elle a grandi dans sa maison et son père la nommait sa petite étoile ou son petit soleil. Vega n'est jamais allé à l'école et elle n'a jamais connu les autres enfants. Lupa l'a choisi pour ses onze ans, Vega a été surprise, mais elle fit tout pour avoir sa place dans le camp. Après ses épreuves avec Lupa, elle put intégrer le camp et la troisième cohorte. Sa mère l'a reconnue assez vite, sa mère déesse des fleurs assez appréciée qui symbolise la fertilité et surtout le printemps. Un pouvoir un peu spécial qui ne sert pas spécialement en combat sauf faire pousser des roses pour piquer. Et puis se faire piquer par une guêpe aussi ou bien être aveuglé par un essaim d'abeilles.

↘ As-tu pris part à la bataille du Mont Othrys  ? Et celle contre Gaïa ? Si oui, à quel camp as-tu choisi d'être loyale ?

Bien sûr qu'elle a combattu avec sa cohorte contre Cronos. Une combattante redoutable et pleine de piquants sans mauvais jeux de mots. Sa dague acérée a fait couler le sang de ses ennemis et le champ de bataille s'est vite remplie de rose et d'essaim de guêpes ou d'abeilles. Son envie de montrer qu'elle sait se battre même si sa mère n'est que la déesse des fleurs, une envie de reconnaissance et surtout de montrer qu'elle est capable. Pourtant, la mort a frappé, sa meilleure amie Elizabeth, une fille de Cérès fut tuée. La bataille contre Gaïa, elle a suivi comme les autres romains Octave, mais elle ne comprenait pas les raisons de la haine envers les Grecs alors quand il n'y eut aucun combat, elle fut assez heureuse. Contre, Gaïa, elle se battit et perdit son deuxième ami.

↘ Et maintenant, que deviens-tu ?

Maintenant, Vega reste comme elle l'a toujours été, une fille sur protectrice et aidant les autres toujours combatives. Pourtant quand elle est seule, elle craque, elle se rappelle des gens qui sont morts. Surtout de sa Lizzie et Hank . Mais jamais, elle ne montrera sa faiblesse en public, elle va dans des champs de fleurs et fait pousser les fleurs de telles sortes à être cachée. Elle n'aime pas se confier et surtout pas sur ses faiblesses alors elle fait comme si tout allait bien.
derrière l'écran
Fresh  | Ophélie
âge : 19 ans  + présence : presque tous les jours + personnage inventé ou scénario/pv : inventé + avatar : sugar slaughter + un dernier mot ?  :string:  :amen:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Flowers



Vega, petite fille blonde a eu une enfance heureuse. Son père Stephan Dawnson a toujours été là pour elle. Vega se rappelle que son père était toujours à la maison, il travaillait à l’intérieur. Cette maison assez simple pour Los Angeles a été son seul décor d'enfance. Jamais, elle ne sortit, son père ne voulait pas que sa petite étoile voie ce qu'était le monde. L’extérieur devenait un lieu de fantasme et d'imagination, Vega voyait un monde magnifique. Son père avait un beau jardin plein de fleurs que Vega adorait. Elle pouvait y passer des heures, on voyait presque un champ de fleurs. Vega pensait que sa vie se résumait à cette maison et son jardin. Son père était son héros, mais avec un peu d'envie, elle décida d'aller voir dehors un jour juste comme cela. Le monde semblait grand, trop grand pour qu'elle puisse ne serait-ce que tout découvrir. Alors, elle rentra vite en se disant qu'un jour son père accepterait qu'elle voyage.

Très vite, Vega devint très instable, elle voulait courir, elle voulait sortir et s'amuser avec des gens de son âge. Son envie de découverte commença à ses six ans, son père lui accorda de pouvoir sortir. Chaque matin, le père et la fille couraient le long de la mer et Stephan emmenait sa fille faire les courses avec lui. Le père et la fille étaient inséparables et Stephan avait toujours eut peur que sa fille s'en aille et parte pour toujours comme la mère de celle-ci. Vega était la seule preuve que tout ceci n'était pas qu'un rêve. Alors il l'aima, il la chouchouta et s'occupa d'elle sans se remarier ou en essayant de refaire sa vie. Mais, il comprit vite que la laissée fermée pouvait encore plus les séparés. Sa fille avait besoin d'espace et cela ne servait à rien de lui cacher la vérité. Alors il continua à l'instruire lui-même, mais n'hésitait plus à la faire sortir. Sa petite étoile était un petit volcan plein de vie.

Vega était une fillette qui adorait pouvoir, sortir et découvrir le monde en apprenant avec son père. Ils allaient à des aquariums ou bien, ils allaient tout deux au cinéma. Mais les autres enfants de son âge ne voulaient pas jouer avec elle, trop bizarre, Vega n'apprenait pas comme les autres, son père lui apprenait sur le tas et par apport à ses facilités. Stephan ne l'obligeait pas à faire ce qu'elle ne voulait pas. Alors, elle grandit et arriva ses onze ans ou Lupa la louve lui apparut pour qu'elle puisse entrer au camp. Vega vit une opportunité pour être acceptée telle qu'elle est par des gens comme elle des demi-dieux. Sa mère qu'elle n'avait jamais vue et qui avait laissé un souvenir vivace à son père était une déesse. Vega fit tout ce qu'elle put pour pouvoir réussir les épreuves de la louve et entrée dans ce nouveau monde. Avec sa force d'esprit et son envie de réussir, elle put rentrée au camp Jupiter. Vega entra dans la troisième cohorte qui devint sa nouvelle maison. Son seul problème était peut-être son éducation assez particulière et le fait qu'elle n'avait eu que des rapports avec son père. Sa mère Flore la reconnue assez vite et beaucoup eurent des a priori sur cette fille des fleurs, blondinette qui paraissait dans son petit monde. Mais très vite, elle fut appréciée pour sa bonne humeur et ses petites maladresses, mais elle savait aussi combattre et était une oreille attentive. Elle se lia vite d'amitié avec Elizabeth, une fille de Cérès et Hank, un fils de Vénus. C'est à ce moment que Vega découvrit ses pouvoirs. Et quand on découvrit son lien avec les abeilles, elle écopa du doux surnom de Maya l'abeille. Lizzie devint Miss Cornflakes et Hank Mister Lover. Alors le temps passa jusqu'au retour des titans et des temps du chaos.

La guerre s'est quelque chose de fous et d’aberrant dans l'esprit d'une jeune fille qui a toujours vécu dans une bulle. Vega avait une envie de toujours faire ses preuves, car beaucoup dans le camp y avaient vécu alors elle travaillait dur sans oublier de s'amuser et de toujours être naturelle, un peu trop des fois. Vega avait une dague en or impérial, une arme assez simple et elle savait s'en servir et se battre. Elizabeth était l'infirmière du trio bien qu'elle sût aussi se battre, mais vu le caractère casse-cou des deux autres, il fallait quelqu'un pour les remettre en bon état. Hank se battait à sa manière, mais il était surtout l'orateur du groupe. Cette guerre allait toute changer. Le trio décida de combattre au mont Othrys et de suivre Jason Grace, le fils de Jupiter. Le trio resta les uns des autres et s'aidaient mutuellement. Si Hank était coincé, Vega envoyait des abeilles et des guêpes pour fausser la vue des adversaires. Ou bien Elizabeth qui entourait de liane ses ennemis. Mais ils se perdirent vite de vue, mais continuèrent de se battre. Vega fut seulement blessée par une petite lame sur un bras. La fin du combat fut sonnée et elle alla à l'infirmerie du camp en se disant qu'elle retrouverait Hank et Elizabeth là-bas.
Son monde changea à ce moment, en effet, elle vit Hank arrivé blessé mais surtout portant une Elizabeth pale. Vega ne réfléchit pas, alors qu'elle se faisait soigner, elle courut voir ses amis. Hank boitait et sa jambe semblait en mauvais état, mais ce fut surtout le corps sans vie d'Elizabeth qui lui fit un électrochoc. Morte, sa meilleure amie, elle et Hank se rapprochèrent un peu plus et Vega créa un petit bosquet de fleurs sur la tombe de leur amie. Mais la vie continuait et Vega devint un soutien pour tout le monde. Une mère et une protectrice pour les jeunes qui arrivaient, sa cohorte devint sa famille. On découvrit alors l'existence de demi-grec, ce fut une surprise, mais aussi une source de peur. Une guerre fut déclarée après l'attaque que les Grecs avaient lancée avec leur bateau. Heureusement l'athena Parthénos permit d'éviter la bataille entre grecs et romains, mais ce fut la bataille contre Gaïa. Une bataille mortelle ou Vega se battit telle une lionne tout comme Hank. Alors qu'elle se battait, Vega vit son ami Hank être salement touché, elle l'aida et le protégea jusqu’à la fin. Malheureusement, il était touché au ventre et il saignait abondamment. Vega pleura, car ces deux batailles lui avaient coûté ses amis. Quand elle retourna au camp, elle enterra Hank au côté d'Elizabeth et couvrit leurs tombes d'acacia rose symboles de leur amitié. Maintenant, Vega essaye de tenir bon et montre un masque à tout le monde. Elle continue d'aider les autres et de les consoler en s'oubliant elle-même.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Theodore A. Brennan
+ messages : 401
+ face and credits : tyler young, bazzart.
oooh comme je suis curieuse d'en lire plus :aw: :aw:
le pseudo + le parent divin + le pouvoir, je suis vraiment curieuse, surtout vu son surnom. :zad:

bienvenue parmi nous, et n'hésite pas si tu as des questions ! :keur2:

_________________


how many yous have you been? how many, lined up inside, each killing the last? ☽ but on dark days he likes to walk, beside the heartsick sea. and as the waves begin to howl, he drops down to his knees, and cries for all he's lost and for all he used to be.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 452
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
wahhh dakota I love you on la voit que trop peu sur les forums, et puis elle colle super bien au parent divin je trouve :keur:
j'ai trooooop hâte de lire ta fiche!
bienvenue sur aw, et bon courage pour la suite. :nya:

_________________
hold on darling
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Salut je suis en chaleur :seksi:
Nan sérieux je pense qu'il faudra qu'on se trouve un lien vu qu'on est deux opposées au niveau des pouvoirs et tout et tout :lalala: je vais te cramer les fesses jolie fille :bwala:
En tout cas bienvenue sur AW :lov:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
une soeur
nous faut un lien :aw:
bienvenue :luv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kenna Malone
+ messages : 96
+ face and credits : alycia debnam-carey, (c) ultraviolences.
J'ai été attirée par les titres des Misérables dans ton histoire. :bwa:
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you

_________________


There isn't time - so brief is life - for bickerings, apologies, heartburnings, callings to account. There is only time for loving - and but an instant, so to speak, for that.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 452
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
BRAVO
bienvenue, demi-dieu!

UNE ROMAINE. :nya: (oui j'aime beaucoup les romains Arrow )
Comment te dire que j'adore cette nouvelle Vega! La première était super cool aussi, mais j'ai un faible pour les personnages gentils. :mdr:
Le choix de parent divin est super original, je ne l'avais jamais vue prise! Et puis les pouvoirs sont très intéressants aussi! N'envoie pas de guêpes ou d'abeilles sur les grecs, s'il te plaît. :urg:


En tout cas, bienvenue parmi nous dans le monde mythologique! On espère que tu te plairas ici, parce que tu peux plus nous quitter! Il y a quelques points importants que tu dois effectuer avant d'être membre à part entière :keur2: :

- tu peux commencer par venir te recenser par > là < histoire d'être bien dans les règles comme il faut. :radis:
- tu peux ensuite créer ta fiche de liens > par là <, parce qu'entre nous, c'est toujours mieux d'avoir des potes. Pour organiser tes rps, parler de ta vie dans un journal c'est > ici < que ça se passe.

Ensuite, pense à aller voir les animations ainsi que ce qu'il se passe du côté de ton groupe > ici < et > là < pour ne pas être à la ramasse! Pour finir sur une note un peu fofolle, on a aussi une catégorie de flood > ici < donc dès que t'as un peu de temps libre, n'hésite pas à passer nous faire coucou! :N:


_________________
hold on darling
Revenir en haut Aller en bas
 
Vega- Les fleurs du temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAITIENS, SPÉCIALEMENT LES CAPOIS: QUE SONT DEVENUES LES FLEURS DU TEMPS PASSÉ?
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» Mezanmi gade komedyen, que sont devenues les fleurs du temps passé?
» C'était le temps des fleurs ~ [Pv]
» Si seulement on avait su s'aimer. Les fleurs auraient été plus roses et nous peut-être plus heureux... [PV Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: (fiches)-