AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  camp jupiter.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
AFTER WAR
Admin
+ messages : 229
+ face and credits : faceless (c) fassylover;


à savoir (le camp jupiter)
+ Pour vulgariser, le Camp Jupiter est une version romaine de la Colonie des Sang-Mêlés, mais en plus militaire. Il est situé à côté de San Francisco, en Californie, à l'opposé de la Colonie qui se trouve près de New York. Le camp est sous la tutelle de Lupa, la déesse louve, connue pour avoir élevé Romulus et Remus. C'est elle qui apparaît aux demi-dieux quand elle les juge apte à rejoindre le camp. Quand elle leur apparaît, aux alentours de leurs onze ans, ils sont testé pour que Lupa juge leur valeur. S'ils échouent, ils meurent et sont dévorés par les loups de Lupa car le Camp Jupiter n'accepte pas les faibles - ce qui diffère avec le fonctionnement de la colonie qui accepte tous les demi-dieux. Une fois qu'il passe les épreuves et en ressort victorieux, le demi-dieu se voit attribuer une cohorte dans laquelle il passera une année de probatio (=une année de test) avant de rejoindre définitivement sa cohorte. Les demi-dieux peuvent passer toute leur vie dans la Légion, ou se contenter de faire leur service réglementaire (dix ans dans la Légion) avant d'aller passer le reste de sa vie à la Nouvelle Rome, la ville jumelée au Camp Jupiter. Certains demi-dieux, après avoir fini leur service, décident de rejoindre le monde mortel à nouveau mais ils doivent répondre présent à l'appel de la Légion quand cette dernière les appelle (à la manière des réservistes dans l'armée).
carte du camp jupiter
explication des tatouages en image

à savoir (la nouvelle rome)
+ La Nouvelle Rome est à "part" du Camp Jupiter - les demi-dieux qui ont terminé leur service dans la Légion peuvent alors venir pour y terminer leur vie (se marier, avoir un travail, etc.). Elle n'est pas gérée par la Légion, mais le Sénat tient lieu de "parlement". Un demi-dieu romain qui a fini son service dans la Légion peut tout aussi bien retourner vivre dans le monde mortel et devra répondre présent au moindre appel de la Légion (pour une mission, en cas de guerre - comme à l'armée en soit) puisqu'il sera réserviste, mais très peu choisissent de le faire car vivre à la Nouvelle Rome est beaucoup plus tranquille. Elle possède une école de chaque niveau ainsi qu'une université, et enseigne aux enfants ce qui est nécessaire (mythologie, histoire de la Nouvelle Rome, etc.) en plus des matières de "base" (mathématiques, anglais, histoire). En plus des demi-dieux y vivent des descendants de demi-dieux (appelés legacies). La Légion assure la protection de la ville - elle est en plus protégée par le dieu Terminus, dieu romain des frontières, qui tient lieu de "videur" (toute personne entrant dans l'enceinte de la ville doit lui confier ses armes). On peut y croiser beaucoup de lares (=fantômes) d'anciennes familles de legacies qui vivent à la Nouvelle Rome depuis plusieurs générations (voire même depuis sa construction) ou bien des faunes (version romaine des satyres) mais ils sont bien différents de leurs homologues grecs car ce sont la plupart du temps des mendiants qui mangent les canettes jetées par les passants. Contrairement à la colonie, les faunes ne cherchent pas les demi-dieux puisque c'est la déesse Lupa qui s'en charge - ils sont plus vus comme des parasites qu'autre chose. Leur monnaie est le denari (denarius au pluriel) et ils l'utilisent pour envoyer des iris mail (messsages iris) contrairement aux grecs qui utilisent des drachmes.

à savoir (les legacies)
+ Pour faire simple, les legacies (plus communément appelés legs - legacy dans les livres en version originale - dans le langage courant) sont les descendants des demi-dieux. Il y en a beaucoup à la Nouvelle-Rome, certains possédant une parenté divine plus atténuée qui les demi-dieux. Ils peuvent être fils d'un demi-dieu et d'une legacies, ou de deux legacies - le terme englobe tous ceux qui ne sont pas demi-dieux, mais qui en descendent. Par exemple, Jacqueline peut être la fille de Martin qui est fils de Vénus, et de Marguerite qui est fille de Vulcain - elle sera donc petite fille de Vénus et de Vulcain. Ou alors elle peut être la fille de Georges qui est petit fils de Cérès et Mars, et d'Alice qui est fille de Bacchus - elle sera donc arrière petite fille de Cérès et Mars, et petite fille de Bacchus. Les legacies sont, comme les demi-dieux, atteints de dyslexie et de TDAH - mais à une moins forte intensité. Ils savent lire couramment le latin. Ils n'ont pas à effectuer les épreuves de Lupa, puisqu'ils naissent à la Nouvelle-Rome. Cependant, ils doivent obligatoirement effectuer une période de probatio (c'est-à-dire un an) entre leurs 14 ans et 21 ans - ils peuvent ensuite choisir de rester dans la Légion, ou bien de redevenir un civil (mais dans ce cas-là, il resteront des réservistes et devront répondre présent aux appels de la Légion).

activités
+ Il faut savoir que la Légion est une institution militaire, ainsi les légionnaire sont soumis à un entraînement assez important (tours de terrain, mise en situation, entraînements aux armes, au camouflage, etc.). Cependant, les centurions peuvent organiser des "jeux" d'entraînement entre les cohortes - des jeux de prise de tours (des cohortes sont assignées à la protection de tours ainsi que d'un drapeau et doivent organiser leur défense - les cohortes restantes doivent les prendre et voler le drapeau). Il faut aussi prendre soin d'Hannibal, l'éléphant de la Légion - les cohortes s'en occupent à tour de rôle.

la légion


Ce sont les Prêteurs (au nombre de deux) qui dirigent la Légion. Les centurions dirigent les cohortes. Les simples soldats sont appelés les légionnaires.

prêteurs.
reyna ramirez-arellano.
frank zhang.


première cohorte
skylar p. lucilius, centurion.
auria taylor.
daphné s. romero, réserviste.
dickens f. lamacchia, réserviste.
raven l. ortiz-tempton.


deuxième cohorte
luca m. carnstairs, centurion.
blaise álvarez-reyes, réserviste.
kim despre.
mickaël s. stanton.


troisième cohorte
prénom nom.


quatrième cohorte
mica walker, réserviste.
ophelia shaw, réserviste.
sidney i. o'reilly, réserviste.


cinquième cohorte
jason grace, centurion.
hazel levesque, centurion.
cassio e. d'agosta.
oliver k. özkan, réserviste.
valerie monrose.

Revenir en haut Aller en bas
 
camp jupiter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ La Description du Camp Jupiter
» René Préval à camp Corail
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» Decors : Aide de Camp ?
» L'Oeil de Jupiter [PV Siegfried]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: 
first of all.
 :: (informations) :: annexes.
-