AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  Joohyuk ¤ I don't know where good and bad standVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Joohyuk C. White
ft. Lee Soo Hyuk
↘ carte d'identité
nom : White, il ne s'agit sans doute pas de son vrai prénom, il n'en sait strictement rien.. + prénom(s) : Joohyuk Charles. + surnom(s) : ici (facultatif). + âge : 26 ans. + date et lieu de naissance : 13 février, à Chicago. + orientation sexuelle : Bisexuel mais, il préfère les hommes. Il ne va avec des femmes que si besoin est. + statut civil : Célibataire. + occupation : Il possède une fausse license de psychologie mais, jusqu'ici il a surtout travailler pour ceux qui le payaient le mieux. Il est un criminel+ groupe :The Wild Ones

parent divin : Hécate + pouvoir(s) : Hypnose et Télépathie. Le premier est un pouvoir qu'il a commencé à utiliser inconsciemment après avoir commencé à s'intéresser à la psychologie. Il a pendant longtemps hypnotisé à l'aide d'objet sans se rendre compte qu'il n'en avait pas besoin. Il savait juste qu'il était très doué pour ça et à donc pratiqué ça comme un être humain normal jusqu'à ce qu'on lui apprenne qu'il est un demi-dieu et que c'était sans doute un de ses pouvoirs. Le second, est un pouvoir qu'il ne maîtrise pas vraiment non plus, c'est quelque chose de plutôt inconscient. Il entend seulement les pensées des gens depuis qu'il est enfant. Il ne peut pas communiquer avec eux, rien de ce genre, il entend seulement leurs pensées pour l'instant, ce qui lui a permis de survivre assez longtemps en tant que criminel. Plus simple de savoir qui est un flic, un traître ou autre chose dans le genre. + arme de prédilection : Une dague. Il l'a depuis l'âge de 16 ans, c'est avec elle qu'il a tué son meilleur ami et toutes les personnes qui ont suivies ensuite. Il ne s'en séparerait pour rien au monde. Il l'a remanié avec du Bronze Céleste à son arrivée à la Colonie. + particularité : Il a la particularité de lire l'avenir dans les cartes. Il ne la connaissait pas avant de découvrir sa nature mais, il la trouve très très amusante.

↘ caractère
Mon caractère... C'est idiot de vouloir chercher à réduire une personne à une liste d'adjectif. Comment voulez-vous décrire une personne avec des mots. Le langage n'est pas assez complet et précis pour permettre une véritable compréhension de l'être humain. La vérité? C'est qu'à force de passer trop de temps dans la tête de mortels, j'ai finis par comprendre qu'il n'y a ni bien, ni mal, juste des imbéciles et des personnes plus intelligentes que la moyenne. C'est la même chose avec les demi-dieux. Après tout, nous sommes à moitié mortels non? M'enfin, s'il faut absolument essayer de me décrire avec des mots, je vais les faire. Désillusionné, Sarcastique, légèrement asocial, intelligent, sans-pitié.... cela sont des mots qui pourraient me convenir, entre autre. Je ne déteste pas les gens mais, les gens m'ont montrés que l'on ne pouvait pas attendre beaucoup d'eux. Je ne suis juste pas du genre à faire confiance facilement, voir même pas du tout. Je ne suis pas méchant, enfin pas volontairement. J'ai appris à dire ce que je pense quand cela est nécessaire et à me la fermer s'il le faut. Violent, rageux, peut-être, de temps en temps. A vrai dire, je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds mais, il faut être réaliste, il reste toujours des personnes plus fortes que moi. Je ne suis pas un joyeux luron mais, je ne suis pas sûre que l'on puisse me considérer non plus comme un mauvais bougre. Je ne sais pas vraiment où je me tiens, je passe juste mon temps à vagabonder. Parce que c'est le mieux que je puisse faire pour être moi.

↘ Depuis combien de temps sais-tu que tu es un(e) sang-mêlé(e) ?
Joohyuk a toujours su qu'il était différent mais, il n'a appris qu'il était un demi-dieu qu'après la bataille de Manhattan quand les Dieux ont été forcés de reconnaître tous leurs enfants divins. La vérité, Joohyuk n'en avait pas grand chose à faire. Être un héros, cela ne l'a jamais intéressé. Mais, il a bien fallut qu'il apprenne les bases pour pouvoir survivre en tant que demi-dieu. C'était sans doute la seule et unique raison qui lui a fait poser les pieds à la colonie, laissant derrière lui toutes ses activités. Vivre en groupe et avec des gens pareilles n'a pas été simple pour lui et ne l'est toujours pas. Ce n'est pas qu'il est un solitaire mais, il ne fait confiance à personne c'est comme ça qu'il a été élevé. La vérité, il se fiche de savoir qui sont ses parents biologiques, son père humain est de toutes les façons sans doute mort quand à sa mère, elle n'est qu'une génitrice sans rien de plus. On ne peut pas dire qu'il a bien pris le fait d'être un demi-dieu. Il avait déjà sa vie avant et celle qu'on lui offrait ressemblait terriblement à celle qu'il avait mené jusque là. Pourquoi passer de Charybde en Scylla. Bien qu'il n'ait jamais réellement rencontré les deux monstres.

↘ As-tu pris part à la bataille de Manhattan ? Et celle contre Gaïa ? Si oui, à quel camp as-tu choisi d'être loyal(e) ?
Joohyuk n'a pas pris part à la bataille de Manhattan, il n'a découvert ce qu'il était réellement qu'après cette dernière. Par contre, il a vécut celle contre Gaïa en étant du côté de la colonie. Pourquoi? Parce qu'il n'est pas débile. Les méchants finissent toujours par trucider leurs acolytes à la fin du jeux. Et être du côté des gentils pour une fois, cela lui paraissait intéressant. Il a voulut tester. On ne peut pas dire qu'il soit vraiment loyal à qui que ce soit, il a une forte tendance à agir selon ses propres intérêts et envies. Et quand il ne sait pas, il préfère ne pas affronter le choix. Étrange mais véridique. Le bien, le mal, pour lui, tout cela n'existe pas réellement, tout est gris et la seule manière de survivre est d'apprendre à nager dans le gris, à faire partit du gris. C'est ce qui le définit le mieux, le gris.

↘ Et maintenant, que deviens-tu ?
Après la guerre, on ne peut pas dire que Joohyuk a beaucoup changé. Sa vie avant même de rentrer dans la colonie était déjà comme un champs de bataille. Des morts, il en a vu beaucoup et depuis très jeune. En même temps, quand on a été élevé par un membre de la pègre, ce n'est pas grand chose. Joohyuk connaissait déjà le sang et la violence des êtres humains, cette dernière a juste eut un arrière-goût plus fantastique. Ce n'est pas comme si il avait été fatigué par cette guerre, il l'était déjà avant. Du stress post-traumatique, il en avait déjà trop vue avant pour que cela lui arrive. A la place, dirons-nous qu'il a une fois de plus été persuadé que la vie s'amuser à lui présenter un destin toujours plus noir. Aujourd'hui, il a décidé de ne pas s'installer définitivement dans un camps spécifique, à la place, il voyage entre eux, se pose par là pour quelques jours et à un autre endroit pour quelques semaines quand il ne va pas en ville chez les humains pour faire un quelconque job. C'est comme ça, il ne faut pas chercher plus loin. Il n'aime pas se poser, il ne connaît pas la stabilité.
derrière l'écran
< Dence > | Jo'
âge : 20 ans. + présence : Autant que possible <3 . + personnage inventé ou scénario/pv : Inventé. + avatar : Lee Soo Hyuk. + un dernier mot ? MOUHAHAHHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Love is just here to betraye

-"Tue-le."

Je regardais l'homme en face de moi. Je savais parfaitement ce qu'il voulait, je savais parfaitement ce qu'il attendais de moi. Je savais qu'un jour ce moment allait arriver. En même temps, je n'étais pas vraiment surpris. J'avais grandis avec un autre groupe d'enfants comme moi, supposément des orphelins d'anciens membres du clans. Pas de mère, pas de père c'était le groupe qui s'occupait de nous. Et arrivé à un certains moment, ils choisissaient de faire de nous des membres actifs ou des membres cachés. L'une d'entre nous était destinée à devenir avocate, un autre médecin, d'autres comme moi, généralement les moins bons à l'école, devenaient des membres plus... noirs. C'était un peu ce qui m'était arrivé, dyslexique, hyperactif, c'était un peu impossible pour moi de réussir des études intéressantes pour le clan. Alors, je devenais un petit soldat. Je pris la dague que l'on me tendait, regardait le gars devant moi. On avait grandis ensemble. Lui et moi... Il connaissait tous mes secrets, il savait que je n'étais pas comme tout le monde. C'était mon meilleur ami. Ce con... il avait fallut qu'il touche à la mauvaise nana. Il avait fallut ça pour que je me retrouve à devoir le tuer pour survivre. C'était ça leur preuve. La preuve qu'on leur était fidèle, jusqu'au bout. Je me rapprochais de lui doucement. Je le regardais droit dans les yeux, faisant tourner la lame dans ma main. Je ne  voulais pas qu'il souffre, je ne voulais pas... Et je l'entendais qui me disait de me dépêcher, que l'un de nous deux devait vivre, qu'il était désolé.  Je lui tranchais la gorge sans broncher, relevais la tête tandis que son corps tombait doucement sur le sol. Mon cœur aussi était entrain de sombrer. Mais, je ne devais pas le montrer. Jamais. Un sourire satisfait sur le visage, mon chef s'éloigna. Je masquais mon sourire haineux. Un jour, il allait s'en vouloir, un jour. Elle aussi. La fille qui avait causée la mort de mon meilleur ami. Cette fille avec son charme presque surnaturel. Il y avait quelque chose d'étrange chez elle, je n'entendais pas ses pensées.

¤¤¤

-"Je ne comprend pas, il est rentré, tout allait bien et il a sauté par le fenêtre quand j'ai appelé son prénom. Je ne comprend pas."

Normal que tu ne comprennes pas imbécile. Même si je te disais ce qui était arrivée, tu n'y comprendrais rien. Dans mon costard, je payais mes respects à une famille particulièrement émotive. Des imbéciles, des menteurs, des idiots. C'est ce que je voyais dans cette foule. J'étais fatigué, fatigué de leur obéir, fatigué de faire semblant d'être loyal. Je n'étais loyal qu'à moi même. Tuer mon boss avait été tellement facile. Après avoir étudié la psychologie comme je le pouvais avec mes propres difficultés et avoir appris l'hypnose en secret, le faire sauter par une fenêtre avait été un jeu d'enfant. Il faut croire que j'étais doué pour ça. Pourquoi tout ça? Parce que je comptais me lancer en solo, me contenter d'un clan ne m'intéressait pas. J'avais mis de l'argent de côté, et je commençais déjà à tout prévoir. Il fallait bien l'admettre cela n'allait pas être simple. Enfin... simple. Tout était légèrement compliqué dans la vie n'est-ce pas. Je me sentais déjà pousser des ailes. Il me manquait uniquement de tuer cette nana, celle qui avait provoquer la mort de mon meilleur ami. Celle dont il n'aurait pas du s'approcher. Je ne disais rien tandis qu'un de mes collègue s'approchait. Collègue... Quelle ironie. Je savais qu'il me suspectait, je le savais pertinemment. Je l'entendais ce le murmurer à soi-même. Il me tendit un verre de vin que j'acceptais avec un sourire lent et un petit hochement de tête. Il verrait ce qu'il verrait bien. Il ne manquait plus que cette nana. Mais, depuis quelques temps, elle n'était plus la seule de laquelle je n'entendais pas les pensées. D'autres, plus étranges... Il me semblait bien que l'un d'eux n'avait qu'un œil.

¤¤¤

Un demi-dieu? On pouvait dire que j'avais envie de rire. Même si tout ce qu'ils me présentaient me semblait la preuve qu'ils disaient vrais. N'empêche que j'avais du mal à ne pas exploser de rire. Pourquoi? Parce qu'à 25 ans, j'avais déjà construit ma vie comme je le voulais. Je n'avais pas besoin qu'une supposée mère que je n'avais jamais rencontré vienne tout ficher par terre. Mais, en même temps, manque de me faire tuer par un monstre avec une apparence encore plus dégoûtante que ce que j'avais pu rencontrer jusque là. A savoir, pas mal de choses. Je pouvais peut-être trouver des informations précises qui pourraient m'être utile pour survivre en dehors d'ici. Parce que je ne comptais pas rester. Ces histoires là ne me disaient rien qui valent. Si c'était pour me lancer dans la même chose que ce que je vivais depuis que j'étais gamin. Non merci. J'étais peut-être un peu suicidaire mais, pas tant que ça. Et puis, il faut dire que je détonais dans mon costard entouré de gamins en short et t-shirt. Je n'avais pas porté ce genre de vêtements depuis... des années. A vrai dire tellement longtemps que je ne m'en souvenais même plus. Que voulez-vous, jusqu'ici, j'avais une image à tenir. Je ne comptais pas me laisser aller pour autant. Si je devais passer du temps ici, cela veut dire que mes patrons et mes clients allaient se poser des questions. Je n'avais aucune idée du temps que j'allais rester ici parce que malheureusement, je ne comprenais rien du tout à ce monde pour l'instant. Hécate. Une blague aussi. Une famille. Je n'en avais pas et je ne pensais pas que je pourrais réellement être capable d'en supporter une.

¤¤¤

Rejoindre un camps... Je n'avais jamais eux un tel projet, je préférais me relancer dans mon business. La guerre était finit mais, j'avais mes propres combats dans le monde humain. Avant d'être un demi-dieu, j'étais un criminel qu'on le veuille ou non. Je n'étais pas un gars des plus gentil. Même si j'avais combattu du côté de la colonie, je ne me considérais pas comme en faisant vraiment partie. J'avais toujours du mal avec les gens et avec la vérité. Je ne les détestais pas. Est-ce que je pouvais vraiment tout comprendre, réussir à accepter. Aucune idée. De toutes les manières, j'avais encore du temps devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 458
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
YEAHHHHH TU ES LA. I love you
j'suis trop contente de te voir ici. :keur:
j'ai trop hââââââââte de lire ta fiche. :zad:
bienvenue sur aw, et bon courage pour la suit. :nya:

_________________
hold on darling
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Theodore A. Brennan
+ messages : 401
+ face and credits : tyler young, bazzart.
j'approuve noah, contente que tu nous rejoignes, avec un frère qui plus est :keur:

bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ! :cute:

_________________


how many yous have you been? how many, lined up inside, each killing the last? ☽ but on dark days he likes to walk, beside the heartsick sea. and as the waves begin to howl, he drops down to his knees, and cries for all he's lost and for all he used to be.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Très contente de te revoir sur un fow et d'autant plus ici :keur:

Bon courage pour la suite ( tu amènes la diversité ethnique, C'est cool **) Et bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Kai-Dewyn Higgins
+ messages : 172
+ face and credits : • Feat Lucas Bernardini // (c) Cosmic light
Prolifération de gosses d'Hécate, entre Télépathie, Illusion, et autres trop truc d'intrusion mentale, va falloir que je foute de l’aluminium sur le crâne avec vous tous :faints: :faints:

Bienvenue parmi nous, j'adore ton prénom, il est ultra stylé et ton vava aussi :nya: ça change de ce qu'on voit d'habitude sur les forums What a Face

Bon courage pour la suite de ta fiche, hâte d'en apprendre davantage (a)

_________________
I love the way you lie !
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Theodore A. Brennan
+ messages : 401
+ face and credits : tyler young, bazzart.
alors tout est parfait (le personnage déchire, d'ailleurs), il me faudrait juste une petite mention aux monstres, si possible, puisque vingt-cinq ans en liberté sans croiser de monstres, c'est un peu gros, même pour un enfant de dieu mineur. comme c'est hécate, c'est pas nécessaire d'en mentionner cinquante, mais au moins une petite phrase juste pour la forme serait super. :keur:

_________________


how many yous have you been? how many, lined up inside, each killing the last? ☽ but on dark days he likes to walk, beside the heartsick sea. and as the waves begin to howl, he drops down to his knees, and cries for all he's lost and for all he used to be.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Changé <3 La nana qui était avec son meilleur ami est une créature en fait, je comptais la faire en scéna XD Mais, j'avais zappé de le dire dans l'histoire et dans le deuxième chapitre à la fin aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Theodore A. Brennan
+ messages : 401
+ face and credits : tyler young, bazzart.
BRAVO
bienvenue, demi-dieu!

merci pour la modification, c'est parfait comme ça :keur:
du coup, comme je te disais, le perso déchire vraiment, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner en rp, parce que ça va détonner  :wa: et te connaissant, je sais que ça va dé-chi-rer. :héé:


En tout cas, bienvenue parmi nous dans le monde mythologique! On espère que tu te plairas ici, parce que tu peux plus nous quitter! Il y a quelques points importants que tu dois effectuer avant d'être membre à part entière :keur2: :

- tu peux commencer par venir te recenser par > là < histoire d'être bien dans les règles comme il faut. :radis:
- tu peux ensuite créer ta fiche de liens > par là <, parce qu'entre nous, c'est toujours mieux d'avoir des potes. Pour organiser tes rps, parler de ta vie dans un journal c'est > ici < que ça se passe.

Ensuite, pense à aller voir les animations ainsi que ce qu'il se passe du côté de ton groupe > ici < et > là < pour ne pas être à la ramasse! Pour finir sur une note un peu fofolle, on a aussi une catégorie de flood > ici < donc dès que t'as un peu de temps libre, n'hésite pas à passer nous faire coucou! :N:


_________________


how many yous have you been? how many, lined up inside, each killing the last? ☽ but on dark days he likes to walk, beside the heartsick sea. and as the waves begin to howl, he drops down to his knees, and cries for all he's lost and for all he used to be.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Joohyuk ¤ I don't know where good and bad stand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: (fiches)-