AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  #1 - L'OUVERTURE D'AFTER WAR.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
sinon le "nirvana" pour sang mêlés, genre pour le côté idéalisé, paix, libération de l'emprise des dieux et tout mais c'est peut-être exagéré pour le coup... :hmmm: j'avoue que le havre ça fait un peu ranch :mdr: mais ranch paisible :pepito:
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 458
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
vive les poneys :mdr:

Le Refuge & Le Nirvana, j'aime beaucoup le filles. :nya: J'propose qu'on attende encore quelques propositions avant de lancer un vote. What a Face

Invité
Invité
Sinon si on veut faire exotique ( et totalement frais chier ) on peut faire genre : El paradisco :pepito:
Theodore A. Brennan
+ messages : 401
+ face and credits : tyler young, bazzart.
très disco. :yeah:

how many yous have you been? how many, lined up inside, each killing the last? ☽ but on dark days he likes to walk, beside the heartsick sea. and as the waves begin to howl, he drops down to his knees, and cries for all he's lost and for all he used to be.
Invité
Invité
j'aime beaucoup le design :a: sobre et doux comme tu dis :lov: .
pour ce qui est des petits ajouts, j'aime beaucoup le bouton tag, comme vous avez mis la toolbar je me disais que la petite option pourrait s'avérer utile :ih: . d'ailleurs concernant les notifs, c'est possible d'avoir le titre des sujets, je veux dire au lieu que ce soit marqué / un sujet que vous suivez / avoir le titre du sujet :chou:
aux niveaux des animations je suis d'accord, c'est vraiment fabuleux :danse: . j'adore le nirvana pour le troisième quand où j'ai pensé à l'odyssé mais c'est un peu bateau :hihi: .
si jamais vous avez besoin d'aide en codage, je peux aider :luv:
bref, gros prout sur vos fesses :m:
Theodore A. Brennan
merci :keur:
alors j'ai ajouté les tags, et pour les notifs, je suis en train de chercher comment afficher le titre des sujets, et... pour l'instant je ne trouve pas. :mdr: (l'admin boulet, c'est moiiii. :lalala: )

how many yous have you been? how many, lined up inside, each killing the last? ☽ but on dark days he likes to walk, beside the heartsick sea. and as the waves begin to howl, he drops down to his knees, and cries for all he's lost and for all he used to be.
Invité
Invité
Le forum est superbe, j'adore le contexte et les annexes ! Absolument pas déçue du résultat.
Juste, est-ce qu'il serait possible de rajouter des petites images sur la page d'accueil afin de savoir lorsqu'il y a des nouveaux messages dans la catégorie ? Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle, il y en a sur tous les forums et à moins que je les ai loupé, je n'en ai pas vu ici. :mdr: Je trouve ça pratique, mais je comprends si pour une question d'esthétisme vous préférez comme ça. :miguel:
Theodore A. Brennan
alors pour les images de nouveaux messages, ce design-là ne le permet pas (du moins pas sans qu'on défonce tout, parce que je le clame et répète, on est des quilles en codage :mdr:). on a déjà remarqué le souci, et c'est vraiment pas pratique on le sait, du coup on travaille déjà sur une prochaine version pour régler tous ces petits soucis là. désolées du dérangement en attendant :chou: :keur:

Invité
Invité
@Thybalt Hemingway sinon, à côté des titres, il y a une petite image (petit rectangle) qui permet d'amener au dernier poste dans le sujet, lorsqu'il y a du nouveau, il prend une teinte rouge :aw: si cela peut aider :keur:
Invité
Invité
Il n'y a pas de problème Theo, ce n'est pas spécialement dérangeant puisque je me repère grâce au petit rectangle de Nova mais ça peut être plus pratique ! :keur2: Et si jamais vous avez besoin d'aide pour un futur codage, n'hésitez pas à demander, je me débrouille personnellement et je sais que ma soeur, Cassiopée, est plutôt pas mal ! Et je suis sûre qu'il y a des doigts de fée sur le forum. :miguel:
Contenu sponsorisé

#1 - L'OUVERTURE D'AFTER WAR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2