AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
  #1 - L'OUVERTURE D'AFTER WAR.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AFTER WAR
AFTER WAR
Admin
+ messages : 229
+ face and credits : faceless (c) fassylover;
L'ouverture d'AFTER WAR
enfiiiiin !

Vous l'attendiez tous, vous avez surveillé le sujet bazzart avec une attention qui nous a motivées et touchées, vous avez montré un enthousiasme inattendu et apprécié... Et nous sommes fières de pouvoir enfin le dire : AFTER WAR OUVRE SES PORTES.  :string:

Nous espérons que le forum atteindra vos attentes, et qu'il vous plaira autant qu'il nous a plu de le mettre en place. N'hésitez pas à nous donner votre avis, positif comme négatif, après tout le forum débute, il est donc possible que quelques détails ne soient pas encore au point.  :cute: Avec l'ouverture, nous vous avons déjà préparé quelques animations, et arriveront très bientôt les intrigues de chaque camp, ainsi que les mini-missions qui feront avancer ces intrigues en question. Pour ça aussi, nous avons hâte de vous faire découvrir ce que nous avons préparé.  :héé:


Maintenant, nous voulions juste vous donner quelques informations au sujet du forum et des camps.  :cute:  

Tout d'abord, au sujet du troisième camp. Il a longtemps été question de leur donner un nom qui représenterait leur indépendance, mais aussi le fait qu'ils soient pacifiques et complètement coupés de l'influence des dieux : après une longue réflexion, nous avons décidé qu'il serait sûrement plus simple de... laisser les concernés décider. Ce qui fait que, une fois le groupe suffisamment rempli, vous aurez la possibilité de choisir votre nom, d'en suggérer, bref : le groupe sera lui-même maître du groupe.  :v:

Ensuite, comme le forum fonctionnera beaucoup autour des animations, des mini-events et des missions, nous avons pensé qu'avoir une équipe animation serait un bon système. Chaque animateur serait chargé d'un camp (donc, trois animateurs pour trois camps), et évidemment, l'équipe pourra se consulter pour donner ses idées, croiser ses évènements, etc. Nous recherchons donc les membres de cette team en question, donc n'hésitez pas à nous envoyer un mp pour vous porter volontaires.  :keur2: Leur rôle sera donc de faire vivre les blagues entre bungalows/cohortes/maisons, d'animer le groupe en lui-même en faisant parfois intervenir certain PNJ, de garder un oeil sur le camp et ses activités en plus des administratrices. Nous demandons donc des personnes actives, évidemment, puisqu'un manque d'activité se fera ressentir sur le camp dont l'animateur est responsable.  :v:

Et sur ce discours, encore une fois, nous vous souhaitons la bienvenue sur AFTER WAR, et nous espérons que le forum vous plaît, et que vous vous sentirez chez vous par ici.  :keur:

AH ET AUSSI.
On a préparé trois petites playlists pour mettre un peu dans l'ambiance du forum. Elles sont > ici <, > là < et > là <! Mais si vous préférez, nous avons aussi la compilation des trois playlists en une seule > ici <. On espère de tout coeur qu'elles vous plairont, et qu'elles vous mettront bien dans l'ambiance d'AW. :keur:
:keur2:
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Warsmond
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 458
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions! :pepito: (si le design est trop rose à votre goût, si vous avez des questions, des choses à redire, si une annexe n'est pas assez claire, ou si vous voulez juste nous dire que vous nous aimez. What a Face ).

:keur: on vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
moi jvous aime, vous êtes beaux comme jaja. :héé: :héé:
(juste le profil en mode liste, qui fait vide comme ça à mon goût :zad:)
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Warsmond
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 458
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
pas de soucis pour le profil, on prend en note et on arrangera ça quand on pourra. I love you
(ou alors dans une prochaine version :pepito: )
merci pour ton message. :nya:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J'kiffe les playlists, j'tiens à le dire :pepito:


Après, côté design tout ça, c'est trop rose :v: /pan/ Non en vrai, c'est simple, sobre et à la fois magnifique. Ça fait du bien de voir que l'on peut avoir de la beauté dans la simplicité

Vous faites du bon boulot mesdames :lalala:
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Warsmond
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 458
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
oh frérot. :lov:
merci pour les playlists I love you et à tous ceux qui ont participé à leur élaboration aussi!
awww t'es adorable :pepito: t'en fais pas pour les autres designs, on fera autre chose que du rose. :mdr: là pour l'ouverture, on voulait quelque chose de frais et de doux donc on s'est dit que ça passerait. What a Face gros bisous sur toi. :nya:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
" doux et frais " tu m'as tuée :mdr: on dirait que tu parles d'une recette de grand-mère

JE RIGOLE de toutes façons je suis sure que la dite recette ne serait pas aussi cool que ce fo :lov: vous avez assuré les meufs

( aussi je suis bcp trop influencable )
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Brennan
Theodore A. Brennan
+ messages : 401
+ face and credits : tyler young, bazzart.
pour le profil, j'ai pas compris pourquoi ça fait ça, et je suis une quille en codage, donc je chercherais ça demain :keur:

et merci les copains, on est contentes que le forum vous plaise :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Warsmond
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 458
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
mddddr mais laisse ma recette de grand-mère tranquille toi :mdr:

alors nous sommes toujours à la recherche d'un nom pour le troisième camp! si vous avez des idées, n'hésitez pas!

alors pour lancer le truc, je propose "le Havre" mais ça fait un peu trop haras pour chevaux Arrow si vous avez des illuminations, partagez-les nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J'ai pensé à " Le Refuge" Vite fait parce que bon, ça m'inspirait ça Arrow

#I'mnotapartoftheThirdCamp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
#1 - L'OUVERTURE D'AFTER WAR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: annonces.-