AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  explications dans le troisième camp.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
AFTER WAR
Admin
+ messages : 226
+ face and credits : faceless (c) fassylover;
les maisons.


explications.
+ Comme vous le savez sûrement, les camps divisent les demi-dieux en petits groupes, comme les bungalows, les cohortes, ou les maisons pour le troisième camp. Ces groupes passent pratiquement tout leur temps ensemble : ils vivent ensemble, dorment ensemble, s'entraînent ensemble. Et dans le cas de la colonie, les bungalows étant classés par parent divin, les pensionnaires d'un même bungalow sont souvent de la même famille. Ce qui créé des liens.
Cette partie vous servira donc à participer à cette vie de tous les jours avec les mêmes personnes : vous pourrez comploter contre les autres groupes pour leur faire des plaisanteries, répertorier un petit évènement arrivé en rp pour que tout le monde soit au courant (par exemple : "Martin a repeint la façade des Hermès en jaune poussin", histoire que le staff ou les animateurs soient au courant et préviennent les Hermès pour qu'ils jouent le jeu), bref : cette partie est la votre en tant que groupes.

Les maisons sont toutes récentes, et les habitants de chacune ne sont pas forcément encore énormément liés les uns aux autres - les farces et petits tours sont encore timides car les occupants du troisième camp ne sont pas encore très liés les uns aux autres. Mais c'est en se jouant des tours qu'on se lie aux autres, non? C'est ce que diraient les enfants de la colonie!

Vous ne pourrez poster que dans le sujet qui est pour votre groupe, et nous vous conseillons de poster sous la balise [*hide], afin que seul votre groupe puisse lire les messages. Ça rend les complots plus secrets. :hin:

Concernant ceux qui sont (pour l'instant) tous seuls dans leurs maisons et dont les sujets ne sont pas encore ouverts (ils ouvrent quand une maison contient au moins deux personnes), les personnages qui sont seuls ont la possibilité d'ouvrir un sujet s'ils souhaitent s'allier pour comploter de leur côté : leur sujet sera archivé une fois leur blague/alliance terminée.

Ce sujet répertoriera les différents sujets pour chaque groupe, et sera mis à jour quand ces sujets seront créés, au fur et à mesure des arrivées.
Seront aussi répertoriées ici les récentes blagues faites entre groupes, donc surveillez bien. :hin:
Revenir en haut Aller en bas
 
explications dans le troisième camp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ rp commun ] Bienvenue dans la troisième dimension cérébrale.
» La balle est dans ton camp. Vise la tête } Adrian
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: 
character.
 :: (who you'll become) :: teams. :: maisons.
-