AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  Theo the wild oneVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Theo H. Simmons
+ messages : 4
+ face and credits : Robbie Amell

prénom nom
ft. prénom nom
↘ carte d'identité
nom : Simmons + prénom(s) : Theo Herbert + surnom(s) : theo c'est assez court non ?  + âge : 25 + nationalité et origines: Italienne - Américaine + date et lieu de naissance : Venise le 7 mai + orientation sexuelle : Hétéro + statut civil : célibataire + occupation : Légionnaire+ groupe : Camp Jupiter Quatrième cohorte

parent divin : Trivia + pouvoir(s) : Métamorphose animale (surtout félins) et manipulation de la brume + arme de prédilection : Hallebarde + particularité : a des bribes de visions de futurs possibles de manière irrégulière et involontaire.

↘ caractère
Theo passe au premier abord pour un homme froid à cheval sur les règles et la discipline, à l'image des bons petits soldats obéissants. Et pourtant, derrière ce voile froid, se cache un homme émerveillé par la vie, la technologie, fasciné par ce que l'homme a pu inventer.  C'est également un fervent admirateur du charme féminin, il n'en est pas pour autant un grand charmeur. C'est au fond un romantique très fleur bleue mais ça jamais il ne l'avouera, pas même à sa cohorte. C'est donc également un guerrier fier, un peu borné et sévère. Il ne se laisse pas facilement impressionner. C'est ce qui lui donne probablement cette image un peu froide au premier regard. Quand aux filles dans la légion ? Comment vous dire, Il n'est pas contre mais trouve que ce n'est pas un métier très noble pour une femme que de faire la guerre et de risquer leur vie, aller écorcher et imprégner de cicatrices leurs courbes délicates.
Et donc pour lui, une cohorte ne peut être commandée par une femme, car elle devrait montrer l'exemple et monter en première ligne.

Pour résumer : sévère, apprécie la discipline, curieux, confiant, curieux, secrètement sensible et romantique, loyal, dévoué, Fier, un peu orgueilleux,

↘ Depuis combien de temps sais-tu que tu es un(e) sang-mêlé(e) ?
A vrai dire quand on est jeune il y a des choses qui marquent et d'autres qui passent inaperçues. La découverte de ses pouvoirs divins s'est faite au matin de ses onze ans. En se réveillant le jeune trouvait que les draps grattaient plus mais sa plus grande surprise fut de retrouver son corps changé en lynx. Il eut l'impression de hurler d'effroi. Dans la maison on entendit comme le cri d'un chat qui doit aller à la douche. Son père comprit alors qu'il était temps pour lui d'aller se confronter au jugement de la déesse louve. Theo en ressortit de justesse sur le coté stratégique. Sur le domaine du combat de l'infiltration et de la discipline par contre, il était nettement meilleur

↘ As-tu pris part à la bataille de Manhattan/du mont Othrys ? Et celle contre Gaïa ? Si oui, à quel camp as-tu choisi d'être loyal(e) ?
La bataille d'orthys... Cela ne faisait pas deux semaines que le jeune romain avait fini sa formation de dix ans dans la légion,
Le tatouage de l'aigle de Jupiter encore frais sur son épaule droite. Et pourtant il avait été appelé pour remplir les rangs. Face à l'ennemi, Face à des jeunes de son âge. On raconte qu'un titan s'est impliqué dans la bataille. Malheureusement pour le jeune guerrier il ne put en témoigner. trop occupé à faire face aux adversaires il s'effondra épuisé sur le champs de bataille au milieu des défunts et des décombres A son réveil Le Titan était tombé loin devant mais les efforts du jeune romain cru disparu avaient été remarqués. Cependant il ne reçut aucun fait d'armes majeur pour avoir dormi deux jours entiers.

↘ Et maintenant, que deviens-tu ?
Parle un peu de l'après guerre, des effets sur ton personnage (physiques comme psychologiques), ce qui l'a changé ou non, comment il a évolué. Tu peux aussi parler de son camp actuel (s'il vit à la nouvelle rome/colonie ou s'il vit dans New York, dans le troisième camp, et pourquoi).
derrière l'écran
pseudo | prénom
âge : ici. + présence : ici, approximativement. + personnage inventé ou scénario/pv : ici. + un dernier mot ? ici.
Revenir en haut Aller en bas
Theo H. Simmons
titre titre titre
Comme pour le caractère, la forme est entièrement libre : rp, lettre, journal, fais comme tu le sens et comme ça t'inspire.
Pense à mentionner chaque évènement important du contexte (si ton personnage était présent durant ces évènements, bien sûr), et à donner suffisamment d'informations sur ton personnage. Un minimum de 600 mots est demandé.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Gleeson Hedge
+ messages : 117
+ face and credits : orny adams, eriam.
bienvenue monsieur !
trivia + les pouvoirs + l'avatar je dis OUI
j'aime beaucoup ce que j'ai pu lire, déjà I love you
bon courage pour la suite !

Theo H. Simmons
Salut !
Merci coach ! Wink j'espère que la suite saura vous séduire également Wink
R. Lyon Baghar
+ messages : 167
+ face and credits : cykeem bae white (ailahoz)
oooooh yes un nouveau romain! je suis pas sur le bon compte pour t'accueillir mais l'intention est là, jte félicite pour avoir choisi le meilleur camp :radis: en plus Trivia est vraiment trop cool en parent divin, j'aime particulièrement la particularité :cutie: bon courage pour ta fiche!

Theo H. Simmons
reee! bon apres pas mal d'occupation irl je suis de nouveau là, je vous termine ma fiche d'ici dimanche Very Happy (si vous voulez encore de moi)
Contenu sponsorisé

Theo the wild one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1