AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  Be careful, little flower, you’ll burn !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Raven L. Ortiz-Tempton
+ messages : 51
+ face and credits : M. Teixeira - #Pretty Young Thing

Kim & Raven

Be careful, little flower, you’ll burn !

 Décidément malgré tout l'amour qu'il pouvait avoir pour sa mère, sa sœur… Rien n'y faisait. Il avait beau faire tous les efforts du monde, faire en sorte que l'une comme l'autre le vois véritablement comme il est… L'une, le voyait comme le résultat de tous ses soucis et ce depuis plus d'un quart de siècle, la seconde endoctrinée par la première, le voyait aussi comme l'homme à l'origine de l'infirmité de son père – et en soit, elle n'avait pas complètement tort.

Ils avaient décidé de faire une pseudo réunion de famille, qui devait se solder par un repas des plus simples. C'était son beau-père – enfin l'homme qui l'avait adopté, celui qu'il considérait comme son véritable père, le seul de cette famille qui l'aimait réellement – qui avait eu cette idée. Il ne supportait plus l'idée que sa famille se déchire, il ne supportait plus de voir ses enfants se haïr au point d'envisager, d'espérer la mort de l'un ou de l'autre. Mais finalement, ils n'étaient même pas passé à table. Sa mère n'avait pas apprécié la « petite » blague qu'il avait fait à sa sœur. Un léger truc… Trois fois rien à vrai dire… Sa sœur avait renchéri. Il avait terminé sa bière le plus rapidement possible. Il était resté regarder son père, une pointe de désespoir dans les yeux. S'excusant tacitement de ce qui venait de se produire et de sa fuite de la soirée. Sans un regard pour sa génitrice et sa sœur – demi-sœur – il était sorti. Allumant son Zippo, il se transformait en torche humaine et s'envolait pour fuir cet endroit de malheur.

Il ne savait pas trop où aller. Il n'avait pas vraiment de destination en tête. Il voulait simplement mettre assez de distance entre le camp Jupiter et lui, entre sa famille et lui. Seulement après une vingtaine de minutes, il se rendait compte qu'il n'arriverait pas à tenir autant de temps sous sa forme de « torche humaine ». Il se décidait donc, à faire demi-tour à contre cœur. Heureusement pour lui, il n'avait pas fait beaucoup de chemin. Il avait perdu beaucoup de temps à tourner et retourner avant de se décider sur sa destination. Mais elle était bien trop loin. Et puis, il avait également pensé aux désagréments que ce pouvoir pouvait lui apporter une fois qu'il avait terminé de l'utiliser. Il valait mieux qu'il soit au camp, lorsque cela arriverait.


Il se sentait devenir de plus en plus faible. Sans doute les effets de la fatigue et de l'alcool combiné, parce qu'habituellement il tenait assez bien, sur la longueur. Il voyait le camp romain au loin. Il bénissait le ciel, mais en même temps, il commençait à sérieusement perdre de l'altitude. Il passait à quelques centimètres des édifices qui rendaient hommages aux Olympiens et autres Dieux et Déesses. Il était également à deux doigts de se prendre en pleine poire la statue du grand Mars. Il en était certain, si jamais il avait abimé ne serait qu'un tout petit peu cette sculpture, il était bon pour l'exil à vie – au mieux.

Il voyait le petit Tibre se rapprocher dangereusement. Et même si cela pouvait paraître complètement dingue, cela pouvait être sa seule chance de salut. À la vitesse à laquelle il tombait et son incapacité à « réactiver » son pouvoir pour l'instant, s'il tombait sur le sol, il était persuadé qu'il allait se casser quelque chose.

Trois… Deux… Un… Impact. Il plongeait dans l'eau. Les quelques flammes, qui étaient encore présentes lorsqu'il était dans les airs, disparaissaient instantanément dès son contact avec l'eau. Il ouvrait les yeux avant de remonter à la surface. Il était entier et n'avait aucune douleur. L'atterrissage forcé était donc une réussite. Seul bémol, mais qui était présent à chaque fois qu'il se transformait en torche humaine, il était maintenant nu. Tel Adam dans le jardin d'Eden. Il n'espérait qu'une seule chose, c'est que personne ne soit présent lorsqu'il allait sortir la tête de l'eau.

Tel un crocodile, il laissait seulement ses yeux et le haut de son crâne, dépasser la surface du fleuve. Il devait observer et sortir au moment le plus approprié.


AVENGEDINCHAINS

_________________

    Some say the world will end in fire, some say in ice. From what I've tasted of desire, I hold with those who favor fire. But if it had to perish twice, I think I know enough of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
 
Be careful, little flower, you’ll burn !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Like a flower [Daniel]
» A little flower is growing up in my garden | Alix
» Such a precious toy, boy you’ll be my foil. [Luce & Jim]
» hermine&augustin ✈ be careful with what you're saying. (pm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: 
this place you call home.
 :: (camp jupiter) :: petit tibre.
-