AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  Not like we used to be? [Pv Sidney]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Mickaël S. Stanton
+ messages : 26
+ face and credits : Nam Joo Hyuk (c) Minji
Not like we used to be?
Sidney & Mickaël


Me changer les idées, et profiter des gens dont je me souvenais. C'était mon moto ces derniers temps. Je n'avais pas encore été mis en congé par la légion, donc je supposais que mes capacités à gérer et à être un soldat n'étaient pas totalement diminuées. En même temps, c'était comme le vélo, ça ne s'oubliait pas. Les mains dans les poches, je me baladais entre les stands en attendant de voir arriver Sidney. Je savais qu'il avait déjà pas mal de trucs de prévu dans la journée mais, ça ne me dérangeait pas d'attendre. A vrai dire, il n'y avait pas grand chose qui me dérangeait réellement ces derniers temps en dehors du fait que l'on me considère comme diminué à cause de ce qui s'était passer. Bon, je reconnais que dix mois de coma, cela avait de quoi faire paniquer, et que surveiller était normal mais bon... La silhouette du tatoueur se dessina dans la foule et j'agitais une de mes mains dans sa direction avec un grand sourire sur le visage. Je le connaissais depuis longtemps, je ne m’embarrassais pas de politesse avec lui. Avec personne d'ailleurs. Ce n'était pas mon genre de faire semblant. Je préférais être sincère quitte à faire mal. Il ne fallait pas m'en vouloir, cela faisait partit du personnage et c'était à prendre ou à laisser. Je ne crois pas qu'il faille se compliquer la vie plus que de raisons. Je lui offrais un grand sourire avant d'ajouter:

-"Et bien, finalement tu as trouver le chemin jusqu'à moi! Je croyais que tu te perdrais comme je n'avais pas été très précis."

Je n'étais pas trop sur de ce qu'on allait bien pouvoir faire. A vrai dire, je n'avais même pas prévu de profiter de ces attractions, j'avais plutôt penser passer la journée à dormir. Ce qui au final ne me semblait pas une si mauvaise idée. Je n'aimais pas particulièrement les bains de foule. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'étais agoraphobe mais, je préférais largement rester dans ma maison tranquil plutôt qu'autre chose. Je jetais un coup d'oeil aux alentours, cherchant un endroit pour fuir le bruit maintenant qu'il était là et pointait du doit la première attraction que je voyais, le truc bidule de Vénus.

-"On fait ça? J'en ai marre du monde!"

Aucune idée de ce qu'il pouvait y avoir à l'intérieur. On allait bien le découvrir de toutes les manières.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________

A M N E S I A
Revenir en haut Aller en bas
 
Not like we used to be? [Pv Sidney]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sidney Crosby
» Sidney est une mauvaise fréquentation.
» Plantez des arbres : la généalogie approche
» Katniss ▬ Fille du feu ? Nan, fille du Capitole ayant des idées de feu !
» 15 fevrier (All-Star game)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: attractions.-