AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
  Last bouquet of red roses - Ft. KimVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daphné S. Romero
Daphné S. Romero
+ messages : 24
+ face and credits : Meghan Markle / Maleficent
Des mois. Ça faisait des mois que j'entretenais une correspondance anonyme et diabolique avec Kim Despre. Et non. Ce n'est pas parce qu'elle m’intéressait, bien au contraire. Cette fille, je lui vouais une haine dès plus féroce.. Intérieurement je l'avais fusillé des centaines et des centaines de fois sans m'en lasser. Pourtant j'avais gardé ça en moi pour mieux prévoir un plan du genre.. fourbe. Et pourquoi hein ? Qu'est-ce que cette fille avait bien pu faire ? J'ai envie de vous dire : Le pire.

Pourtant je l'appréciais bien oué.. Sans qu'elle le sache d'ailleurs. Parce qu'avant, c'était en quelque sorte ma Muse. Si un jour, à la boutique, j'étais en manque de ragot avec mes clients, je pouvais parler d'elle. Chaque semaine j'apprenais un nouveau scoop sur elle, parce que dieux savent comment, elle atterrissait encore dans le/les lits de nouvelles personnes. Bref, cette fille était sans jeux de mots, un puits sans fond d'inspiration pour moi. Jusque qu'au jour où j'ai appris une rumeur sur elle.. Et celle-là, je m'y attendais pas vraiment. Ce jour là j'étais au comptoir de mon magasin et bien sûr, une commère Padawan (Oh merde je parle comme Ophelia moi) est venue vers moi l'air faussement navré. Une nouvelle circulait comme quoi la fille d'Iris c'était tapé à nouveau un mec hier soir.. Le mien. Depuis peu mais le mien quand même oh. Je pensais réellement que ces histoires c'était que pour les autres.. Et plus je les racontais, moins je pensais que ça pouvait m'arriver. Pourtant j'étais face à cette rumeur et j'avais du garder faire semblant que ça ne me touchait pas le moins du monde.

Alors oui. J'avais décidé de me venger comme il se devait. Alors durant des moins, je lui ai envoyais des bouquets garnis de mots doux. Pourquoi ? C'est assez simple. Création du lien avec l'adversaire, naissance de la confiance et.. Coup de grâce! Bim. Et aujourd'hui était arrivé cette dernière étape, j'allais mettre fin à mon plan. Sur mon dernier bouquet, je lui proposais un petit rendez-vous au Kiosque du jardin de Bacchus vers 19h.. La suite était simple, j'allais prendre une photo d'elle, seule et désorientée et je l'aurais fait suivre à tout le camp Jupiter. Bon.. Peut-être qu'elle allait s'en foutre. Mais moi j'aurais eu ma vengeance et ça c'était le principal.


Alors perchée sur les hauteurs de la collines à l'heure du couché du soleil, bien planquée derrière un bosquet, je guettais le kiosque. A l'intérieur j'y avais laissé un dernier bouquet de roses rouges avec simplement marqué sur la carte "T'y as vraiment cru ? Perdu.". Il n'y avait plus qu'à attendre la proie du jour.. Mais réellement je n'savais pas si ça allait prendre. Cette fille semblait moins "touchée" par les regards extérieurs que la plupart des autres.. Ce qui ne m'arrangeait pas. Mais bon, tout ça, je le faisais pour moi. Alors zoom vissé, prête à dégainer, j'allais mettre fin à ma vengeance.

Revenir en haut Aller en bas
 
Last bouquet of red roses - Ft. Kim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: nouvelle rome. :: le jardin de bacchus.-