AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  (f) alicia vikander ♦ you gave me peace in a lifetime of war.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Blaise Álvarez-Reyes
+ messages : 8
+ face and credits : oscar isaac (c) gentle heart.

abigail « abby » nom
ft. alicia vikander
↘ carte d'identité
nom : au choix, quelque chose de court voire d’assez courant aux USA, qu'elle a adopté vers ses 12/13 ans pour vraiment "oublier" sa famille. Elle a aussi gardé ce nom de substitution après s'être mariée. + prénoms : Abigail, second prénom facultatif. + surnoms : préfère se faire appeler Abby. + âge : aurait du avoir 33 ans cette année mais vu qu’elle est restée aux Enfers pendant un an, elle va sur ses 32 ans. + date et lieu de naissance : née en novembre 1984 à la Nouvelle-Rome. + orientation sexuelle : hétérosexuelle ou bisexuelle, au choix. + statut civil : mariée. + occupation : réserviste de la deuxième cohorte, elle était entraîneuse pour les jeunes (et moins jeunes) avant sa mort. + groupe : au choix.

parent divin : leg de Mors, de Nox et de Mars. + pouvoirs : prédiction de la mort (elle peut savoir si quelqu’un va mourir, juste en étant à proximité et donc sans besoin de le toucher ; mais ce n’est qu’une sensation, elle sait, c’est tout, mais elle ne peut rien connaître sur la date précise, le lieu ou même la cause de la mort) ; si la mort va survenir bientôt, comme sur le champ de bataille par exemple, la sensation est plus forte, un peu comme une montée de stress – ainsi, lors de la bataille du mont othrys, elle avait l’impression d’être debout au milieu d’un cimetière ; de même, elle n’a pas pu prédire sa propre mort, et le pouvoir ne marche que pour les morts dites non-naturelles), second pouvoir au choix. + arme de prédilection : un glaive en or impérial. + particularité : peut plonger une pièce dans le noir en claquant des doigts (style déluminateur) ou au choix.

↘ caractère
Abby, elle part au quart de tour, elle défend avec ferveur ses valeurs. Enflammée, ça lui arrive souvent de dire ce qui lui passe par la tête sans réfléchir et sans se soucier de la force de ses mots. Mais têtue et très fière, il lui faut un moment avant de s'excuser. Elle le fera, mais parfois, c'est trop tard, certes.
Abby, c'est une guerrière, une femme forte, une battante. Elle se montre sûre d'elle, semble savoir ce qu'elle veut et ce qu'elle fait. Elle accomplit les ordres sans ciller, ou les donne avec autorité. Charismatique, elle dégage une certaine présence, un certain magnétisme dont elle est consciente et qu'elle utilise quand la situation le demande.
Abby, elle ne montre pas ses émotions à n'importe qui. On la pense souvent froide et arrogante (et c'est peut-être vrai), alors qu'elle se révèle extrêmement douce sous cette carapace, mais seuls ses proches le savent (et les enfants, où elle révèle son côté maternel).
Abby, elle encaisse et encaisse encore, mais elle peut très vite tomber dans des périodes très sombres psychologiquement et mentalement parlant, mais elle fait des efforts, elle va de l'avant, elle a appris à en parler, à se confier et à accepter de ne pas toujours avoir le contrôle et que l'enfer gronde encore quelques fois dans sa tête.
Abby, elle est forte et fragile à la fois, tantôt l'ouragan tantôt la légère brise. Abby, c'est la vie et la mort et tout ce qu'il y a entre.

↘ La petite histoire.
♦ Son père est un fils de Mors, tandis que sa mère est la fille d’un mortel et d’une petite-fille de Nox et de Mars : Abby est donc petite-fille de Mors, à la fois arrière-petite-fille et arrière-arrière-petite fille de Nox, et arrière-arrière-petite-fille de Mars (et petite-fille d’un mortel, aussi). Née à la Nouvelle-Rome, elle a une enfance abusive et en a toujours voulu aux voisins qui n’ont jamais rien remarqué. Elle entre dans la légion en 1991, pour fuir au maximum le foyer familial. Après son année de probatio, elle revient les voir avec l'infime espoir que la situation se soit améliorée. Ce n'est pas le cas. Ce n'est qu'à l'âge de 12/13 ans environ qu'elle décide de complètement leur tourner le dos et n'a depuis plus eu de nouvelles d'eux, sachant juste qu'ils vivent toujours dans sa maison d'enfance.

♦ C’est dans la deuxième cohorte qu'elle entre. Gamine puis adolescente solitaire et parfois aux airs hautains, elle trouve toutefois une nouvelle famille dans sa cohorte. La légion devient toute sa vie, et elle ne parle que rarement de ce que sa famille lui a fait subir. Désormais, sa famille, ce sont les légionnaires, la deuxième cohorte. Elle devient centurion, avec Blaise, en 2001.

♦ Elle est officiellement en couple avec Blaise depuis 2004, même si leurs proches les imaginaient déjà ensemble bien avant. Abby finit son service militaire en décembre 2007 pour s'installer avec Blaise et notamment préparer le mariage (prévu en avril 2008). Certes réserviste, elle devient entraîneuse pour les gamins (et les moins gamins).

♦ Son fils, Julian, naît le 9 octobre 2010. Sa fille, Lucy, naît le 2 février 2015, et est son portrait craché là où Julian a hérité des boucles noires de son père. Avant même que Julian ne naisse, Abby sait qu'il va mourir, mais ce n'est que lorsqu'il est admis une première fois à l'hôpital en mars 2011 qu'elle avoue à Blaise que ce terrible destin. (Il décède effectivement le 22 octobre 2016, mais elle n'en sait rien).

♦ Elle a été tuée à la bataille du Mont Othrys le 18 juillet 2015, blessée au niveau du cou – aujourd’hui, elle en garde une cicatrice sur le côté, jusqu’à son épaule quasiment.

♦ Elle est revenue parmi les vivants en passant par les Portes de la Mort, ouvertes entre le 2 et le 18 juillet 2016. Elle n'est pas encore revenue à la Nouvelle-Rome (je vous laisse en trouver la/les raison(s) ; doutes, peur, enlèvement, attaque, perdue dans la nature ou juste le bordel dans sa tête, who knows!)

blaise álvarez-reyes
soulmate

uc.

nom prénom
titre/nature du lien

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

nom prénom
titre/nature du lien

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) alicia vikander ♦ you gave me peace in a lifetime of war.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JILLIAN RIVERS-HOLLAND ► Alicia Vikander
» [F] ▲ ALICIA VIKANDER - I don't hate you, but if you put 'about to jump of a cliff' as your Facebook status, I'd poke you.
» (f) Alicia Vikander / Soeur
» CHLOÉ N. SAINT-PIERRE ► alicia vikander
» (neela) + come back to me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: 
character.
 :: (who you want to be) :: postes vacants en construction.
-