AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  Auria Taylor, héritière de l'Empire (terminé)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Auria Taylor
+ messages : 8
+ face and credits : Camille Lou - Bazzart

Auria Taylor
ft. Camille Lou
↘ carte d'identité
nom : Taylor + prénom(s) : Aurelia dite Auria + surnom(s) : ben Auria mais c'est devenu son nom d'usage. + âge : 25 ans + nationalité et origines:Britannique + date et lieu de naissance : Londres, le 17 décembre 1992 + orientation sexuelle : Hétérosexuelle + statut civil : Célibataire + occupation : Légionnaire et tenancière d'un site de cuisine en ligne + groupe : Camp Jupiter, Première cohorte

parent divin : Son père est fils de Mars et sa mère de Vénus + pouvoir(s) : Changement d'apparence : Aurelia peut changer d'apparence (couleur des yeux, des cheveux et de la peau) à volonté (hérité de sa mère) - Canaliser sa force dans n’importe qu’elle partie de son corps (hérité de son père) + arme de prédilection : le bracelet de sa mère qui peut se transformer en épée . + particularité : être capable de se débrouiller avec n'importe quel type d'arme.(annexe).

↘ caractère
Loyale + gourmande + tête de mule + un peu impatiente sur les bords + rancunière + a une excellente mémoire (photographique, auditive, etc.) et se souvient de tout, d'où le fait qu'elle soit rancunière + sait aussi bien tirer au fusil que se battre à l'épée, mais préfère de loin cette dernière + polyglotte, elle parle français et anglais couramment malgré sa dyslexie, le latin elle le comprend mais elle ne le parle pas couramment  

↘ Depuis combien de temps sais-tu que tu es un(e) sang-mêlé(e) ?
Auria a découvert sa nature de demi-déesse - plus précisément de legs - quand elle prit brièvement l'apparence de la gouvernante sous les yeux de son père et quand elle usa de son poing de manière presque disproportionnée quand, agacée, elle voulut calmer un jeune garçon qui ricanait en se moquant d'elle. Son père s'est donc décidé à lui raconter toute l'histoire de la famille Taylor, comme quoi il descendait du dieu de la guerre Mars et sa mère de la déesse de l'amour et de la beauté Vénus. Auria avait une dizaine d'années, un bon âge pour découvrir un nouvel univers plus ou moins en douceur.

↘ As-tu pris part à la bataille de Manhattan/du mont Othrys ? Et celle contre Gaïa ? Si oui, à quel camp as-tu choisi d'être loyal(e) ?
Oui et oui, aux côtés du Camp Jupiter. Autant la bataille du mont Othrys a été très compliquée à gérer sur le moment et après - c'était après tout la première vraie bataille pour Auria, même si elle avait eu droit à une formation militaire dans la lignée de celle qui avait fait la renommée de l'armée romaine en son temps - autant celle contre Gaïa avait été plus aisée à gérer par la suite. Même si Auria resterait marquée par ce qu'elle y a vu - notamment un Octave qui explose en plein ciel, et d'ailleurs elle n'a jamais trop compris pourquoi - elle a réussi tant bien que mal à faire son deuil de ses camarades disparus au combat et à passer assez vite à autre chose. Et la cuisine, ça aide beaucoup à tourner la page de ce genre d'événements.

↘ Et maintenant, que deviens-tu ?
Hé bien, maintenant que la guerre est finie, elle s'est lancée dans la cuisine et a décidé de mettre la main à la pâte pour nourrir tout le Camp Jupiter, aussi bien les légionnaires et l'état-major que les citoyens de la Nouvelle-Rome. Elle a d'ailleurs ouvert son restaurant, "Chez Cybèle", en hommage à la Déesse Mère qui nourrit les hommes. Ça lui permet de penser à autre chose, même si quelques nuits, elle revit les événements récents... A croire que ça l'a plus marquée qu'elle ne veut l'admettre.
derrière l'écran
Ju' | Julie
âge : 22 ans + présence : je passe facile tous les jours sauf en cas de force majeure, auquel cas je préviens + personnage inventé ou scénario/pv : Inventé ! + un dernier mot ? coin coin o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Auria Taylor
+ messages : 8
+ face and credits : Camille Lou - Bazzart
Histoire
Comme pour le caractère, la forme est entièrement libre : rp, lettre, journal, fais comme tu le sens et comme ça t'inspire.
Pense à mentionner chaque évènement important du contexte (si ton personnage était présent durant ces évènements, bien sûr), et à donner suffisamment d'informations sur ton personnage. Un minimum de 600 mots est demandé.


L'histoire d'Auria est loin d'être banale. Les Taylor, la famille dont elle est la dernière membre et qui s'éteindra probablement avec elle, sont une très vieille et très riche famille britannique, dans le textile au début de la dynastie, qui a fini par se diversifier au fur et à mesure que le textile, notamment le coton, était remplacé par le synthétique. Le paterfamilias, lord Adrian Taylor, fils de Mars, était marié à une fille de Vénus, une magnifique femme du nom de Julia, qui perdit malheureusement la vie en donnant naissance à leur fille unique, Aurelia, dont le prénom fut rapidement raccourci pour devenir Auria.

L'homme, un peu désemparé, se reprit assez vite, après quelques mois de deuil, décidé à élever sa fille comme la digne héritière de son empire. Il laissa le manoir à son demi-frère - un mortel - et emmena sa fillette aux Etats-Unis, où son père acheta une grande maison pour qu'elle puisse y être en sécurité. Il lui apprit à lire, à écrire, à compter, quand la petite Aurelia fut assez grande pour marcher et comprendre ce qu'on lui disait ; loin d'être idiote, elle apprenait vite, et retenait longtemps. Et plus elle grandissait, plus elle montrait l'héritage de sa mère, une beauté sans pareille associée à un esprit vif et une loyauté sans faille à sa famille et son pays.

L'année de ses douze ans, Auria découvrit ses pouvoirs un peu par hasard. Dans un premier temps, elle prit l'apparence de la gouvernante de la maison sous les yeux de son père, et dans un autre temps son poing finit de manière quelque peu disproportionnée dans le nez d'un petit garçon qui se moquait d'elle, l'envoyant aux urgences pour subir une opération. C'était le signal, pour lord Taylor, d'expliquer à sa fille ses origines et celles de sa famille : ils étaient en effet descendants d'Auguste, premier empereur romain, qui régna sur l'Empire romain de 31 avant notre ère à 14 après, et leur ascendance avait été révélée quelques années plus tôt, quand ils avaient décidé de refaire le mausolée du fondateur de la famille et trouvé sur le corps une chevalière reprenant les armes de la famille, et les recherches ADN avaient fait remonter la famille à Auguste, dont le squelette a été retrouvé au Mausolée du Champ de Mars, à Rome. Ce qui la reliait doublement à sa grand-mère, Vénus, génitrice de la lignée de la gens Iulia, première famille d'empereurs romains.

Quand elle apprit ses véritables origines, la jeune fille mit un peu de temps à réagir ; ça faisait beaucoup à avaler d'un coup... Elle reçut le bracelet que sa mère avait donné à son père peu après sa naissance, et lâcha aussitôt l'épée qu'il devint quand elle referma les doigts dessus. Ce fut à cet instant, alors qu'elle considérait d'un air un peu dubitatif l'arme qui gisait à son pied, que son père lui annonça qu'il l'envoyait au Camp Jupiter, à San Francisco, car là était sa place désormais, en attendant qu'elle récupère l'empire de son père. Il l'accompagna jusqu'à la tanière de Lupa, la Maison du Loup, où il la laissa en lui indiquant qu'il s'agissait de son rituel de passage ; elle ne serait digne de rejoindre sa nouvelle famille que si Lupa l'acceptait comme elle avait accepté de glorieux héros comme Romulus et Remus.

Aussi digne qu'elle pouvait l'être avec le stress qui la prenait, Aurelia fut soulagée quand Lupa l'accepta. Quand elle pénétra dans le Camp Jupiter, elle fut accueillie comme toute nouvelle venue, et rejoignit la Première Cohorte, sans faire mention de son ascendance illustre, privilégiant la discrétion qui était la marque de fabrique de la famille Taylor.

Un jour, cependant, elle révéla une première fois par inadvertance son ascendance, en s'interposant avec autorité dans une dispute opposant deux camarades de la Première Cohorte. La seconde fois, où elle n'hésita pas à s'interposer pour sauver un légionnaire en difficulté, fut celle où le Camp reconnut qu'elle était la digne héritière du premier empereur de Rome, lui faisant gravir les échelons pour devenir légionnaire avant la fin de sa probatio. Si au début, Auria semblait avoir du mal à accepter cette nouvelle pierre à son héritage, elle finit par l'accepter malgré tout, en continuant de faire preuve d'humilité et de discrétion. Son intérêt était de servir la Légion jusqu'au bout, et c'est ce qu'elle ferait.

Seulement, les choses ne furent pas tranquilles par la suite. Auria se battit aux côtés de ses camarades du Camp Jupiter au mont Othrys, n'hésitant pas à se jeter dans la gueule du loup pour aider un collègue en difficulté. Quand Gaïa, la Déesse Mère, sortit de son sommeil et commença à vouloir tout détruire, la Légion fut mise à contribution, et Auria n'y échappa pas dans un premier temps. Même qu'elle fut un tantinet surprise de voir qu'il existait des demi-dieux grecs, qui avaient également un camp, mais qui étaient loin d'être aussi organisés que le Camp Jupiter. Et elle fronçait les sourcils lorsqu'Octave, l'augure du Camp Jupiter, s'acharnait à vouloir attaquer des demi-dieux juste parce qu'ils étaient Grecs. Pour quelqu'un qui affirmait que son nom lui avait donné en hommage à Octave Auguste, parce qu'il était l'ennemi de Cléopâtre VII, reine d'Egypte aux origines grecques, c'était être primaire, et Auria espérait souvent que quelque chose lui tombe sur la tronche pour le remettre à sa place.

Maintenant que la guerre était terminée, Auria pouvait se consacrer à sa passion qu'était la cuisine, ouvrant même son propre restaurant "Chez Cybèle" dans la Nouvelle-Rome, et rencontra rapidement un certain succès qui ne se démentait pas jusqu'à présent. Et quand elle n'était pas aux fourneaux, il pouvait arriver qu'elle ressasse les événements passés...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cassio E. D'Agosta
+ messages : 47
+ face and credits : matthew clavane (hylektos) + signa (astra)
oooooooh ce personnage me dit quelque chose :zad: il nous faudra des liens avec mes deux romains, même s'ils ne sont pas dans les mêmes cohortes je suis sûre qu'il y a moyen de se trouver un truc sympa What a Face rebienvenue parmi nous!

_________________

   
I do not do empathy
I DO DAMAGE ☽ i was more than just a terror... i was crying too. but you showed me in the gusts between that a wind is sometimes broken and it's flying path that's no meaning, nothing goes with it when you telling this and hiding, now you feeling's always wrong
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Auria Taylor
+ messages : 8
+ face and credits : Camille Lou - Bazzart
Ah ah, au moins je pense qu'ici je pourrai enfin le jouer ce perso !

Pas de problème pour les liens avec tes deux romains, je pense déjà en avoir trouvé un pour Cassio (cuisine toussa toussa) Wink et merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nasha E. Daendels
+ messages : 177
+ face and credits : maggie duran.
hello :cute:

du coup, avant de te valider, j'aurais quelques questions :zad:
par rapport à la famille d'Auria, est-ce qu'ils ont vécu et vivent toujours en Angleterre ? Auria y a vécu jusqu'à ses douze ans ? Parce que deux demi-dieux (ses parents, donc) en Europe où ça grouille de monstres, hors de la Nouvelle Rome, c'est quasiment impossible :hmmm: En Europe, c'est beaucoup trop risqué pour les demi-dieux (leurs premières années, ça passe, mais vers les 8/9 ans, leurs pouvoirs se manifestent et là, c'est la foire aux monstres, en soit). Donc même les parents d'Auria subiraient des attaques diverses, et trois demi-dieux ensemble, c'est compliqué. Donc là-dessus, il est vraiment impossible que ses parents vivent à Londres même avant sa naissance. :aw:

Et puis, dernier détail, elle devient légionnaire avant la fin de son année de probatio ? :hmmm:

Voilà, n'hésite pas à m'envoyer un petit mp si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit. :cute:

_________________

WHEN NIGHT COMES

i swallowed the night and felt fuller than the moon. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Auria Taylor
+ messages : 8
+ face and credits : Camille Lou - Bazzart
Alors effectivement, je n'avais pas pensé au détail que tu as souligné, j'ai donc précisé que le père avait laissé le manoir familial à son (demi)-frère et emmené la petite aux USA (et la mère est morte en couches, donc ils sont juste deux ^^')

Ensuite, pour le dernier détail, j'ai lu dans un wiki que les demi-dieux romains pouvaient être légionnaires avant la fin de leur probatio, mais d'une, c'était rare, et de deux fallait une bonne raison ^^ mais si ça ne convient pas je peux changer ce point ^^

Voili voilou o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nasha E. Daendels
+ messages : 177
+ face and credits : maggie duran.
Excuse moi pour le retard, comme je n'ai pas de wifi c'est assez compliqué d'être dans le coin. :faints:

Du coup, tout me convient, je te valide :lov: Pour le fait de passer légionnaire avant la fin de l'année de probatio, comme en plus elle est dans la première cohorte, il faut vraiment qu'elle soit exceptionnellement douée (je te dis ça juste pour être sûre que tu le saches hein Arrow) Comme je suis sur téléphone, je fais ça sans le code officiel et tout ça pardon :trist:

Dans tous les cas tu peux y aller, je vais aller te mettre ta couleur ! (Si un de mes gentils copains pouvait déplacer la fiche chez les validés ça serait super vu que je rame de ouf merciiiii) :cute:

_________________

WHEN NIGHT COMES

i swallowed the night and felt fuller than the moon. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Auria Taylor, héritière de l'Empire (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspecteur Taylor, pour vous servir... Ou pas ~ Terminé bien sûr ~
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Empire ork de Charadon
» Taylor A. Lacey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: 
character.
 :: (who you are) :: présentations validées.
-