AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  underwater. (kai)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 458
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
09 juillet 2017 - Il fait chaud, comme depuis le début de l'été - il peut sentir le soleil brûler sa peau. Depuis l'ouverture de cet événement estival par Iris (en partenariat avec d'autres dieux), Noah à passer beaucoup de temps à faire des allers et retours entre la colonie et Coney Island. Il doit reconnaître que, pour une fois, les dieux ont eu une super bonne idée - ça leur permet à tous de se changer les esprits. Il prévoit même d'emmener quelques jeunes à la plage, il faut juste qu'il trouve deux ou trois autres personnes de partante pour les surveiller avec lui : il trouverait ça injuste qu'ils ne puissent pas en profiter non plus. La plupart sont trop jeunes pour y aller d'eux-même - et certains pensionnaires ne pensent pas forcément à leurs cadets. Et ils n'ont pas tous la chance d'avoir des parents pouvant les emmener ... Peut-être que Satin ou Kenna serait partante pour lui filer un coup de main avec ce projet ? Pour ça, il faudrait qu'il leur en parle.
Il jette un coup d'oeil à Kai, qui se trouve à côté de lui. Eux deux, ça fait pas mal de temps qu'ils se connaissent - le fils de Dionysos a vraiment confiance en le fils de Nyx, malgré son comportement pouvant être assez controversé. Ils parlent, beaucoup, quand le fils de la déesse de la nuit n'est pas occupé à s'endormir comme une masse en écrasant Noah sous son poids. Il aime bien l'embêter avec ça, mais ils savent tous les deux ce que ça cache.

L'attraction de Poséidon. Noah a toujours adoré nager - alors aller faire un tour sous l'eau pendant une heure, ça l'a tout de suite intrigué. Et il a embarqué Kai avec lui, sans lui laisser le choix - de toute façon, ils avaient prévu de passer la journée ensemble. L'eau salée s'étend devant eux, ils sont debout au bord d'une passerelle. La fine couche d'oxygène ayant une durée d'une heure est déjà placée autour d'eau - il peut presque la sentir, c'est une sensation étrange. « A trois, on y va ? » qu'il lance à Kai, super excité. Puis il tourne la tête, fait face à l'eau, baisse le regard vers la mer.
Et il commence à compter. « Un, deux, trois. » Et il saute. Le contact de l'eau le fait d'abord frissonner - il a le réflexe de couper sa respiration .. avant de se souvenir qu'il peut respirer. Avec méfiance, il ouvre la bouche .. et sourit. L'oxygène. Il respire ! C'est génial ! Il tourne sur lui-même pour retrouver Kai et lui fait de grands signes - est-ce qu'ils peuvent parler, d'ailleurs ?

_________________
hold on darling
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Kai-Dewyn Higgins
+ messages : 172
+ face and credits : • Feat Lucas Bernardini // (c) Cosmic light
09 juillet 2017 - Sincèrement depuis que tu as entendu cette idée que les dieux allaient organiser un événement pour l'été afin de faire plaisir aux demi dieux, les amuser et les faire profiter des joies des attractions. Tu n'aurais jamais penser te voir au milieu de tout ça, à y participer presque tous les jours mais surtout te rendre compte finalement que tu n'es pas aussi seul que tu le penses. Car depuis le début de cet événement, tu as déjà été présent plusieurs fois et pour diverses raisons mais surtout avec des personnes différentes. Et c'est ainsi que tu t'es rendu compte que le soucis depuis le début, ce ne sont pas les autres mais bien toi et toutes ces mauvaises ondes qui te pourrissaient autant de l'intérieur que de l'extérieur. Mais bon te voilà présent une nouvelle fois sur les lieux après avoir accepter avec plaisir l'invitation de Noah à le rejoindre sur place pour aller dans une attraction. Noah, c'est un garçon que tu connais depuis pas mal de temps maintenant, l'une de tes rares relations qui a été plutôt stable mais surtout bénéfique pour toi. Autant dire la vérité, au début tu ne faisais simplement que l'utiliser pour profiter de son pouvoir et réussir à te sortir de cette insomnie encore présente malgré ton esprit plus clair. Mais tu as su t'attacher à lui, malgré toi, et à l'apprécier beaucoup plus que tu ne l'aurais cru.

Et c'est bien parce que c'est lui que tu es présent ici à l'attraction de Poséidon, un léger stress grandissant à l'intérieur de toi. Pourquoi ? Parce que l'une des dernières fois où tu as mis les pieds dans l'eau, ça a été soit pour te noyer volontairement ou d'avoir passer une nuit entre vision et désillusion avec une personne qui t'a lâchement abandonné. Donc autant dire pas tellement de bons souvenirs avec l'eau mais tu sens que cette fois ci cela risque d'être différent rien que par la simple présence de Noah. Tu observes cette couche d'oxygène magique qu'on t'a appliqué sur toi, une sensation bizarre mais assez rassurante malgré tout. Tu écoutes Noah, lui souriant en hochant de la tête, le laissant faire le décompte et puis tu sautes la tête la première dans un petit plongeon pour commencer à d’engouffrer dans l'eau. Ta première réaction fut de fermer les yeux et couper ta respiration mais une fois dans l'eau, ne sentant pas le contact de l'eau comme en tant normal, tu ouvres les yeux et te met à respirer normalement totalement surpris par l’efficacité de cette aura d'oxygène autour de toi. Tu t'approches doucement de Noah grâce à tes palmes, avant d'essayer de lui parler puisque capable de respirer, " Est-ce qu'on peut communiquer où ? " lances-tu par curiosité avant de lancer l'expédition sous l'eau.

_________________
I love the way you lie !
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey...
Revenir en haut Aller en bas
 
underwater. (kai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [y] underwater Δ noah
» Ethan Nightingal - My head's underwater but I breathing fine
» Underwater ? Bouillie yoloesque au parc aquatique [Pv Merri]
» Underwater | Naoki
» Can you breath underwater ? - Juda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: 
cities.
 :: (coney island) :: attractions.
-