AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  (m) dylan o'brien ›› same blood in our veins. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Theodore A. Brennan
+ messages : 401
+ face and credits : tyler young, bazzart.

jules brennan
ft. dylan o'brien
↘ carte d'identité
nom : son nom de naissance est flynn, mais lui et son frère ont pris le nom brennan des années plus tôt, afin de couper définitivement tout lien avec leur père. + prénom(s) : jules, second prénom au choix. + surnom(s) : au choix. + âge : vingt-cinq ans. + date et lieu de naissance : dix-huit août, à oak harbor, dans l'état de washington. + orientation sexuelle : au choix. + statut civil : célibataire, il n'a aucun intérêt pour ces choses-là, déjà trop de choses dans la tête. les gamineries comme les histoires d'amour, c'est pour les enfants. + occupation : au choix. + groupe : the wild ones (avec une possibilité de changer avec l'évolution du personnage pour le troisième camp, ou la colonie).

parent divin : hécate. + pouvoir(s) : au choix. (deux maximum, possibilité d'en avoir seulement un). + arme de prédilection : au choix. + particularité : au choix.

↘ caractère
 sauvage + méfiant + débrouillard + fort + fidèle + caractériel + indépendant + hostile + fonceur + combatif + extraverti + il a tendance à enfouir ses émotions au plus profond de lui, et à exploser de temps à autres + agité + compréhensif + loyal + calculateur + parfois égoïste + franc, parfois grande gueule + pas impressionnable + protecteur + rationnel + fier + rebelle + incapable de faire confiance pleinement.

↘ La petite histoire.
+ Jules a été élevé par un père alcoolique, avec son petit frère, Theo, sous sa reponsabilité. Leur enfance a été ponctuée de "parties de cache cache" aux heures les plus tardives de la nuit, et même si Theodore était conscient de ce qu'il se passait chez eux, Jules a essayé de l'en protéger toute sa vie. C'est un peu ce que fait Jules, protéger Theo, ce qu'il a toujours fait, d'ailleurs.
+ Ils ont quitté la maison quand Jules avait quinze ans et Theo douze, peu après que Theodore ait découvert ses pouvoirs et terrorisé le quartier. Leur père est entré dans une rage folle, et ils ont fuit en se faisant la promesse de ne plus jamais revenir. Ils ont erré deux mois avant d'être trouvés par un satyre.
+ Le satyre n'est jamais parvenu à les ramener à la Colonie : ils se sont fait attaquer en chemin, et Jules a attrapé Theo pour l'emmener en sécurité, laissant le satyre derrière eux. Ils ne n'ont jamais revu. Plutôt que de chercher la Colonie, tous les deux ont vécut plusieurs années dans un appartement vide, juste à côté de celui d'une vieille femme qui leur apportait à manger en échange de main d'oeuvre lors de ses réparations et de ses courses. La vieille femme est littéralement devenue une sorte de grand-mère pour eux, et a permis à Jules de trouver un travail sans avoir à s'inquiéter pour Theo, pour qu'il puisse économiser pour leurs voyages.

+ Les cinq années suivantes, ils ont parcouru le pays et prennent l'habitude d'être régulièrement attaqués par des monstres, développant leurs techniques. Theodore s'est toujours reposé sur le côté protecteur de Jules, mais s'est tout de même endurci durant ce temps-là. Jules, lui, s'est montré toujours plus dur et plus enclin à faire ce qu'il faut pour les sauver tous les deux.
+ L'année des vingt-deux ans de Jules, ils se sont fait attaquer par un drakon : dans l'attaque, ils se sont perdus de vue, et après des semaines à chercher l'autre, finissent par être convaincus que l'autre est mort. Jules est resté seul depuis, incapable de se pardonner, et plus instable et sauvage que jamais.
+ Son histoire à partir de ce moment-là jusqu'à maintenant (trois ans, donc) est libre : il peut avoir voyagé, rejoint la colonie pour l'avoir quittée ensuite, être resté seul..

theodore brennan
we were each other's everything.

Jules protégeait Theo. Theo regardait Jules comme s'il avait inventé les meilleures choses qui existent au monde. Theo était le garçon décalé, un peu perdu dans ses pensées, qui se laissait facilement bousculer. Jules était le feu d'artifice, qui ne laissait personne poser une main sur son frère et ne laissait personne dire de mal de lui. Jules était celui qui prenait les coups à la place de Theo, quand leur père vacillait jusqu'à eux avec un regard trouble. Protéger Theo avait un coût pesant pour Jules, mais il le faisait sans se poser de questions. C'était eux deux contre le monde entier, pendant de longues années.
Et puis, l'attaque. Theo est absolument certain que Jules est mort, et que c'est sa faute. Il n'a plus jamais été le même, plus effacé que jamais, sursautant au moindre geste brusque. Jules est convaincu que Theo est mort parce qu'il n'est pas parvenu à le protéger. Il n'est plus le même non plus, parfois trop violent, difficile à approcher. Parce que tous les deux ont perdu une moitié d'eux-mêmes, et qu'ils ne s'en remettront probablement jamais.

nom prénom
titre/nature du lien

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

nom prénom
titre/nature du lien

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Brennan
bonjouuuuuuur
Ou bonsoir, je sais pas trop, en fait.  :v:
déjà, je tenais à te remercier d'avoir jeté un oeil à mon petit scénario, j'espère qu'il t'a plu.  :hin: et puis, je voulais parler de quelques petits détails, histoire que tout soit bien clair au sujet du monsieur.  :ih:

doooonc, déjà, j'imagine que tu l'as compris : jules et theo ont été séparés lors d'une attaque il y a trois ans, et ils ignorent que l'autre est en vie. dur, je sais, pauvres garçons. (ce qui permet donc des rps bien dramatiques comme on les aime, je pose ça comme ça, j'essaie pas de te convaincre ni rien. :cute:) le lien n'est donc pas vraiment négociable, vous vous en doutez. :zad:

concernant le pseudo et l'avatar, le nom de famille n'est pas négociable, mais le prénom peut l'être si tu déteste vraiment le prénom jules : il est mentionné dans ma fiche et le sera dans mes futurs rps, mais ça peut se modifier si jamais. l'avatar est négociable, si jamais dylan o'brien ne te convient pas, je ne suis pas difficile, je le trouvais juste cool comme frère de tyler young.  :hin:
au sujet de l'histoire, elle n'est bien sûr pas négociable jusqu'à la partie de l'attaque : après ça, fais toi plaisir, si tu souhaites que jules ait fait carrière en tant que cracheur de feu dans un cirque, c'est à ton bon vouloir.  :v:

ceci mis à part, sache que le grand frère de mon theo est très, très attendu et recevra mille câlins.  :keur2:
oh, et si jamais des membres passant par ici veulent un lien avec jules, n'hésitez pas à me contacter par mp, on peut en discuter !

love sur toi  :keur:

how many yous have you been? how many, lined up inside, each killing the last? ☽ but on dark days he likes to walk, beside the heartsick sea. and as the waves begin to howl, he drops down to his knees, and cries for all he's lost and for all he used to be.
Invité
Invité
On m'attend par ici ? :cute:
Theodore A. Brennan
OH QUE OUI :nya: :keur2:

how many yous have you been? how many, lined up inside, each killing the last? ☽ but on dark days he likes to walk, beside the heartsick sea. and as the waves begin to howl, he drops down to his knees, and cries for all he's lost and for all he used to be.
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 458
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
scénario pris. I love you

Meera Rainleigh
+ messages : 37
+ face and credits : jenna louise coleman, (avatar, unknown / signature, gifs acciosiriusblakc, icon vinyles idylles)
scénario remis en jeu. :hin:

(m) dylan o'brien ›› same blood in our veins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1