AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
  you might want to know your own future (considering you're going to die) // jayson.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meera Rainleigh
Meera Rainleigh
+ messages : 38
+ face and credits : jenna louise coleman, (avatar, unknown / signature, gifs acciosiriusblakc, icon vinyles idylles)


you might want to know your own future

Kim a disparu. Ce n’est pas comme si Meera s’en inquiétait - la jeune romaine, distraite par un rien, ne cesse de disparaître depuis le début de la journée, pour réapparaître plus ou moins longtemps après, sourire aux lèvres et anecdotes énoncées à toute vitesse sur ce qui a provoqué son absence. C’est surtout le fait que, Kim l’a entraînée ici et ne cesse de la laisser au beau milieu des canards en plastique, des fausses carabines et des peluches multicolores sans prévenir. Meera considère avoir suffisamment subi pour la journée. Kim l’a entraînée dans l’attraction qui leur permettait de voyager sous l’eau, elles sont montées dans la grande roue, Meera s’est prêtée au jeu du tir à la carabine pour gagner la plus grande peluche de minion qu’elle ait jamais vue pour Kim, et maintenant... Maintenant, Kim a disparu. Quelque part entre un stand qui épelle “FREE HUGS” et une armée d’enfants qui réclament des barbes à papa, Meera s’est retournée et... Plus rien. C’est frustrant, au fond. La fille de Janus est supposée être tueuse à gages, supposée pouvoir retrouver n’importe qui, et... Kim la sème. A chaque fois. Sans qu’elle n’ait aucune trace à suivre. Frustrant, donc.
C’est sûrement pour cette raison que la brune, plutôt que de vaquer à ses occupations ou de rentrer chez elle, se retrouve à pister Kim comme elle pisterait une cible. Sur les lieux de sa disparition, deux directions possibles : le manoir hanté, ou... Meera fronce les sourcils. Un stand de voyance, à l’entrée masquée par des superpositions de tissus plus ou moins transparents, de couleurs variées. Des couleurs. De la prétendue voyance. Kim aurait adoré. ... Non ? Difficile, de cerner la jeune femme et d’anticiper ses choix. Autant vérifier. Tendant la main pour écarter le tissu qui bloque sa route, la fille de Janus s’avance, et fronce le nez quand l’odeur d’encens la frappe. La luminosité est étrange, le soleil traversant les couleurs et donnant à l’atmosphère des couleurs orangées. Son regard met un instant à s’habituer. Puis, elle pose les yeux sur l’autre personne présente. Elle ne réagit pas, extérieurement. Intérieurement, les rouages se sont mis en route, et elle pense, pense, pense. Parce qu’en face d’elle se trouve sa future cible. Son plus gros contrat depuis quelques années. Jayson Petrov. Elle affiche un pauvre sourire. “Bonjour.” Et, plus rien. Elle attend. Est-ce qu’elle vient de mettre sa mission en danger ? Sûrement. Mais c’est rattrapable. Tout l’est toujours.  

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
you might want to know your own future (considering you're going to die) // jayson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we can put on a show. (jayson)
» sitting on the edge, looking out without fear. (jayson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: 
cities.
 :: stands.
-