AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  combien d'histoires vaudront la peine d'être racontéesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Asha Del Moro
+ messages : 29
+ face and credits : sophie cookson (av/january blues)

asha del moro
ft. sophie cookson
↘ carte d'identité
nom : del moro, nom purement italien qu'elle tient de son père, ricardo del moro (tout en rime oui). c'est un nom qu'elle porte avec fierté, puisqu'elle n'est pas la seule fille du leader immobilier italien, elle compte cinq demi-frères et soeurs, puisque c'est la seule qui n'est pas la fille de la nouvelle femme de son père, emilia. + prénom(s) : asha eva. asha était le prénom de son arrière grand mère, véritable héros aux yeux de son paternel, il aimait énormément sa mère. malheureusement asha n'a jamais connu celle qui lui a donné son prénom, elle est morte quelques années avant sa naissance. pour son second prénom, à savoir eva, elle sait simplement que c'est le prénom que sa mère lui a donné, alors en hommage à la déesse grecque, il lui a donné ce prénom. + surnom(s) : elle se fiche un peu des surnoms, surtout que son prénom, voire son nom complet est assez court. elle se contente d'ash, ou moro pour la plupart des demi-dieux. + âge : vingt-quatre ans. + nationalité et origines: américaine, d'origine italienne. + date et lieu de naissance : seize mars, milan, italie. + orientation sexuelle : pansexuelle. asha pense que l'amour n'est pas qu'une question de sexe, mais bien plus que ça, d'une âme. elle aime à penser qu'on tombe amoureux d'une personne, pas de son sexe. + statut civil : célibataire, romantique et rêveuse éternelle, asha attend la bonne personne comme on dit. en attendant, elle essaye d'être un peu moins un boulet au niveau de ses sentiments. + occupation : architecte et organisatrice de la construction du camp. + groupe : freedom with no limits, maison une.

parent divin : athena, déesse de la sagesse, de la stratégie, et on compte encore de nombreux domaines. c'est une grande fierté pour asha, elle a toujours été fascinée par la mythologie grecque, athena était sa déesse préférée.  + pouvoir(s) : asha possède une intelligence surdéveloppée, son QI est plus élevé que la quasi-totalité des gens qui ne jouissent pas du même pouvoir qu'elle. elle possède également le pouvoir d'immobilisation musculaire, elle peut stopper les mouvements d'une personne, afin de se donner le temps de réfléchir. c'est un pouvoir qui ne s'étend jamais au-delà d'une minute, elle ne peut en revanche l'appliquer que sur une seule personne en même temps. elle a également besoin d'un contact visuel pour que ce pouvoir marche. + arme de prédilection : en arrivant à la colonie, asha est tombée amoureuse (si on peut dire ça comme ça), d'un katana qu'un fils d'héphaistos venait de finir de forger. il a la particularité de se rétracter en un bracelet fait d'argent, qui ne quitte jamais son poignet droit. + particularité : elle possède une aura de sagesse, ce qui implique que sa présence influence les gens à prendre la décision la plus sage selon leur situation. elle n'a aucun pouvoir sur cette dite-aura, qu'elle ne contrôle absolument pas, elle sait seulement qu'elle s'identifie à ses humeurs : lorsqu'elle est fatiguée ou blessée, elle est très faible, mais lorsqu'elle est heureuse ou en pleine forme, elle est rayonnante. heureusement, elle est invisible.

↘ caractère
réfléchie, c'est la règle d'or d'asha, toujours réfléchir avant de dire quelque chose, ou faire une action. elle tient cette qualité de son père, un homme sage à ce que l'on dit. c'est une personne qui est très calme, elle a un grand sang-froid, et ne s'autorise pas à paniquer, c'est une qualité qu'elle travaille chaque jour, beaucoup de choses l'énerve à un haut point, mais elle ne laisse rien paraître. déterminée elle va toujours au bout des choses, elle hait laisser quelque chose qui n'est pas terminé, c'est contraire à ses principes. c'est une personne extrêmement loyale, c'est d'ailleurs son point faible ultime, ses amis et sa famille sont tout pour elle, elle irait jusqu'en enfer pour les ramener. active, elle aime s'occuper, afin d'éviter de penser à tout ce qu'elle pourrait faire pour améliorer le camp et rénover carrément l'endroit en une nuit. ce n'est pas non plus son genre de rien faire, son condition de demi-déesse ne l'a pas épargnée, puisqu'elle aussi est hyperactive. elle est rarement assise à rien faire, il n'y a que le coucher de soleil qui puisse la calmer, parce qu'asha elle est fascinée par un peu tout, surtout l'astronomie ambitieuse, en effet asha ne recule devant rien quand elle veut quelque chose. elle se bat à tout prix quand elle désire obtenir quelque chose et ne lâche rien, pour rien au monde elle n'abandonnerait. c'est quelqu'un de responsable, elle aime être en charge des choses; endosser des responsabilités n'est pas quelque chose qui la rebute, au contraire. stratège, on peut remercier maman pour lui avoir donné un sens inné pour la stratégie, que ce soit dans un combat ou dans la vie quotidienne. vagabonde elle aime bouger asha, il n'est pas rare qu'elle se déplace aux quatre coins du pays, surtout pour revoir ses amis situés au camp jupiter ou à la colonie des sang-mêlés. il lui arrive de ne pas revenir au troisième camp pendant plusieurs jours, voire semaines. positive, elle pense qu'il vaut mieux aller de l'avant, elle n'aime pas ressasser les événements, elle a toujours un sourire collé aux lèvres, il est rare qu'elle ne soit pas souriante, c'est aussi une personne chaleureuse ça peut être déconcertant pour les personnes qui ne la connaisse pas au premier abord parce qu'asha elle a pas de gêne non plus, c'est une personne qui s'avère être très sociable alors asha on peut parler de tout avec elle, c'est la première personne à venir te taper la discute dans une soirée. en revanche elle est très respectueuse, elle s'adapte à son interlocuteur tel un caméléon, elle n'ira pas faire des câlins à tout bout de champ à quelqu'un qui n'aime pas cela. compréhensive, asha ne cherche pas à juger, simplement à comprendre, digne de confiance on peut tout lui dire et lui confier. maternelle elle cherche souvent à protéger tout le monde et s'occuper d'eux, même si ils sont plus vieux qu'elle.

↘ Depuis combien de temps sais-tu que tu es un(e) sang-mêlé(e) ?
asha a toujours su qu'elle était une demi-déesse, cela va de paire pour le reste de sa famille, son père a jugé meilleur de confier à ses cinq autres enfants qu'asha était la fille d'athena. si quatre l'ont très bien accueilli, emma, l'avant dernière l'a moins bien accueilli : elle est jalouse du fait qu'asha ait des pouvoirs, et non pas elle. cette dernière passe outre, pour le bien être de la famille. ils ne se rendent pas compte qu'être un demi-dieu n'est pas toujours tout beau et tout rose, asha n'essaye même plus de les convaincre que la vie mortelle est plus simple. mais plus ennuyante. et pour rien au monde elle abandonnerait son sang divin.

↘ As-tu pris part à la bataille de Manhattan/du mont Othrys ? Et celle contre Gaïa ? Si oui, à quel camp as-tu choisi d'être loyal(e) ?
elle était présente aux deux batailles, qu'elle a combattues aux côtés des pensionnaires du troisième camp, qu'elle a rejoint peu avant la première bataille, seulement quelques jours avant que le groupe ne s'installe à sanford. asha déteste se battre, et plus généralement la violence, c'est quelqu'un de profondément résolue sur ce sujet là, elle se proclame d'ailleurs pacifiste. mais elle n'a pas bronché quand il a fallu lever les armes pour défendre sa vie et celle de ses amis, résultant des tremblements constants au niveau des mains. il lui faut une très grand concentration pour l'arrêter, elle n'essaye même plus. le fait de tenir son katana arrive en revanche à complètement balancer ses tremblements, ils disparaissent. mais elle ne l'utilise plus beaucoup, seulement dans des cas d'extrême urgence, elle a toujours deux poignards coincés dans ses chaussures ou vêtements afin de se défendre si elle a besoin de se battre au corps à corps.

↘ Et maintenant, que deviens-tu ?
toujours au troisième camp, asha souffre de cauchemars qui la réveille chaque nuit entre deux et cinq heures du matin, ce qui a pour simple résultat qu'elle se glisse dans le lit de ronan pour chercher un peu de réconfort, elle trouve son bonheur dans les bras du fils de dionysos. ses mains sont parcourues de tremblements légers, mais qui peuvent rapidement compliquer son quotidien, il lui faut une grande concentration pour les vaincre, ou avoir son katana fétiche en main, mais elle l'utilise plus trop, il sert surtout d'ornement à son poignet. elle aime pas s'en servir, parce que cela veut dire que du sang est versé.
derrière l'écran
weasleys | léa
âge : quinze ans. + présence : quotidienne j'pense. + personnage inventé ou scénario/pv : inventé. + un dernier mot ? a cup of tea.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Asha Del Moro
+ messages : 29
+ face and credits : sophie cookson (av/january blues)
if you were any slower,
you'd be going backwards
(vingt-trois décembre 2016 ; milan, italie) Les repas de famille, ont toujours été quelque chose qu'Asha aimait. Tous les soirs, la famille Del Moro dîne ensemble, c'est une tradition depuis toujours, enfin aussi loin que la jeune femme puisse s'en souvenir en tout cas. Sur les six enfants issus de Ricardo et Emilia Del Moro, Asha est l'aînée. Seule, elle est issue d'une liaison de son père. Liaison un peu particulière, puisqu'elle est la fille d'une déesse grecque, ce que quatre de ses frères et soeurs acceptent très bien, puisque le patriarche a préféré avouer la vérité à toute la famille, n'aimant pas les mensonges. Nathan, de quatre ans son cadet est celui avec qui la demi-déesse s'entend le mieux. Très intelligent lui-même, (pas autant qu'Asha, soyons francs) elle aime passer du temps avec lui, et l'aide pour ses études de médecine quand elle rentre à Milan pendant les vacances. Viennent ensuite Théodore et Blaise, les jumeaux de dix-sept ans, qui eux aiment taquiner Asha sur sa condition de demi-déesse, ce qui lui arrache quelques sourires. Vient ensuite Eliza, qui n'a pas vraiment d'opinion sur la chose, la jeune fille de seize ans s'en fiche un peu, c'est la plus discrète de la famille, créant un contraste affolant avec les deux jumeaux. Et pour terminer, Emma. Quatorze ans, et en pleine crise d'adolescence. Complètement jalouse qu'Asha ait des pouvoirs, soit "spéciale", elle en fait voir de toutes les couleurs à son père parce qu'elle est tout ce qu'il y a de plus normal, comportement qui désole totalement Asha. Elle aimerait l'emmener un jour avec elle face à un monstre, qu'elle voit si la vie de demi-dieu est aussi sympa qu'elle se l'imagine.

Noël approche et les jumeaux deviennent incontrôlables à cette période de l'année. « A table ! » s'exclame Emilia depuis la salle à manger. Asha apporte un saladier rempli de salade sur la table où sont dressés huit couverts. Rapidement, tous les enfants arrivent, et le dîner est servi par les deux aînés de la famille. Comme toujours avant Noël, la matriarche fait son repas dont elle seule connaît la recette qu'elle tient de sa famille, réjouissant tous les ventres autour de la table. « Papa ? » Première fois depuis le début du repas qu'Emma prend la parole, ce qui étonne tout de suite Asha qui lève la tête pour suivre cette conversation. « Oui ma chérie ? » Il faut dire que c'est l'une de ses seules filles, quoique la parité est bien respectée chez les Del Moro, Emma qui est la plus jeune reste toujours sa petite princesse, sa petite protégée. « Tu m'emmènes quand acheter mon nouveau téléphone ? » Asha s'étouffe presque en mangeant en écoutant ses paroles, ce qui lui attire un regard hautain de la benjamine de la famille. « C'est une blague j'espère ? Tu l'as changé il y a six mois Emma. » Emma s'esclaffe avec un air supérieur. « Qu'est-ce que t'en sais ? T'es jamais à la maison. » Asha lui lance un sourire faux. « Peut-être, mais certains ont des choses plus importantes à faire qu'écouter tes enfantillages. Et je te rappelle que j'ai papa ou Emilia au téléphone tous les trois jours, je sais suffisamment de choses sur ce qui se passe dans cette maison pendant mon absence pour savoir que t'es une gamine bien trop capricieuse.  » A l'intérieur Asha perd tout son calme, mais son visage est impassible, elle ne lui fera en aucun cas le plaisir de s'énerver. Elle sent la main de Nathan presser la sienne, elle lui lance un sourire. « Ah oui c'est vrai. Tu es trop occupée à construire tes cabanes et tuer tes monstres imaginaires. » Elle rigole comme si elle avait lancé la blague du siècle, mais Asha la tue du regard. Elle se reprend et lui lâche un grand sourire. « La prochaine fois qu'il y a une bataille, tu viendras avec moi. Tu pourras sauver ton petit cul et celui du monde entier par toi-même. On verra alors si ils sont imaginaires. » Blaise se racle la gorge, parce que lui il a rien à faire au milieu de tout ça, il trouve ça plutôt cool au contraire d'avoir une grande soeur comme Asha, surtout pour faire ses devoirs. Cette dernière se lève, murmurant un simple "j'ai plus faim" et sort de la maison. La brise caresse sa peau nue, et elle soupire. Comment peut-elle être aussi ignorante après tout ce qu'Asha lui a dit sur les batailles qu'elle a dû mener contre son gré pour garder le monde en un seul morceau, risquer sa peau pendant qu'elle se dorait la pilule. Elle ouvre les yeux à nouveau, et marche, loin de la maison, loin de ces bêtises. Elle se souvient très bien comment ça s'est passé lorsque son père a annoncé à tout le monde qu'elle n'était pas la fille d'Emilia (elle, était en revanche au courant depuis toujours), l'incompréhension qui se lisait sur leurs visages, la joie de Blaise et Théodore qui se sont rendus compte qu'ils pourraient aller squatter chez leur soeur aînée aux Etats-Unis quand ils voulaient, leur déception quand elle leur a dit qu'ils ne pourraient pas rentrer à la colonie, leur excitation en réalisant qu'elle pourrait faire leurs devoirs, la déception à nouveau quand elle les a menacé de les pendre par les pieds si ils avaient des idées aussi stupides la prochaine fois. Tout prenait sens, pourquoi elle allait étudier aux Etats-Unis, pas simplement pour sa dyslexie très prononcée et son hyperactivité, parce qu'elle n'appartenait pas à Milan, à la vie que cette famille mène sans elle. Parce qu'elle appartient à un monde différent. Ouais, un monde, une vie différente. Elle marche jusqu'au bord de la falaise, s'assoit sur le banc qui y est installé, et laisse le soleil s'abattre sur son doux visage. it feels like heaven.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ronan Byrne
+ messages : 116
+ face and credits : brandon flynn (c) honeybadger.
oooooh rebienvenue par ici toi I love you
j'approuve tout, athéna, ces pouvoirs, sophie (♥), cette arme :bwa: j'ai hâte de lire la suite :héé:

_________________

Dans la nuit, j’ai la foule, les liquides bleus fluo qui me protègent de moi. Dans la nuit, j’ai les néons, les courants de chaleur qui me protègent de mes démons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nasha E. Daendels
+ messages : 177
+ face and credits : maggie duran.
rebienvenue parmi nous I love you
tu sais ce que je pense du choix de parent divin et de pouvoirs, je suis curieuse d'en savoir plus :v: tu connais la maison, de toute façon, et tu sais où nous trouver si jamais tu as des questions :cute:

_________________

WHEN NIGHT COMES

i swallowed the night and felt fuller than the moon. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Liana P. Kennedy
+ messages : 107
+ face and credits : Marie Avgeropoulos + bazzart
Comment j'aime le choix de pseudo :lov: Très bon choix de camp, de parent divin ( j'trouve qu'Athéna est carrément trop peu jouée :urg:) et de feat également ** En tout cas rebienvenue par ici, bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus sur ton perso :cute:

_________________


It was Beauty killed the beast
Lyha ☽Like all strong people, she suffered always a measure of loneliness; she was a marginal outsider, a secret infidel of a certain sort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chelsea V. Falcoln
+ messages : 47
+ face and credits : emily kinney (c) cosmic light
t'es de retour I love you
athéna + les pouvoirs + la particularité + l'avatar = combo de malade :pepito:
je suis contente que tu reviennes, garde-moi des liens hein Arrow

_________________

we've suffered enough
she's proof that you can walk through hell and still be an angel. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charlie J. Keystone
+ messages : 362
+ face and credits : Ira Chernova - Psychotic Kid
c'est obligé que tu aimes, Liana, elle a deux a dans son prénom Rolling Eyes
rebienvenue par ici miss, ton nouveau bijou dépote déjà, et ça promet ! amuse toi bien :)
et sophie :bave:
bon courage pour l'histoire :radis:

_________________


The giants of the world crashing down. The end is near I hear the trumpets sound
(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Asha Del Moro
+ messages : 29
+ face and credits : sophie cookson (av/january blues)
merci mes chatons, ça fait plaisir qu'asha vous plaise, et de recevoir autant d'amour. :cutie:
et promis elif, j't'en garde un pour tous tes comptes. :v:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 458
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
coucou :keur:
alors c'est parfait, je garde les compliments pour la validation :zad: mais j'ai juste une question :

Citation :
puisque presque chaque nuit, elle revit le moment où un demi-dieu romain à transpercé son bas ventre à multiples reprises.

à aucun moment pendant les guerres les grecs ont affronté les romains, justement, reyna a réussi à ramener l'athéna parténos juste à temps avant que tout le monde se tape dessus ! :pepito: du coup si tu parlais de la bataille contre gaïa, basically, c'est demi-dieux vs. monstres :zad:

(enfin après tu parlais peut-être d'une altercation hors guerres avec un romain, mais je préfère demander pour être sûre Arrow )

_________________
hold on darling
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Asha Del Moro
+ messages : 29
+ face and credits : sophie cookson (av/january blues)
excuse moi avec la fatigue je divagueee :dramaqueen:
c'est rectifié du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
combien d'histoires vaudront la peine d'être racontées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Histoires cochonnes ..(pour lecteur averti)
» Histoires RP
» Nou mande la peine capitale pou mouche
» Les Histoires de la Pleine Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: 
character.
 :: (who you are) :: présentations validées.
-