AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  Sometimes you have to give people a taste of their own medicine • Scar.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
E. Sullivan Washington
+ messages : 4
+ face and credits : TS - Bazzart (yumiita)
Sometimes you have to give people a taste of their own medecine.

Scar Havoc Mairg Fitzpatrick
ft. Tobias Sorensen
↘ carte d'identité
nom : Fitzpatrick. Nom d'origine bien évidemment irlandaise. Il s'agit du nom de la famille adoptive de mon père. + prénom(s) : Oscar Havoc Mairg. Oscar, comme le prénom du premier amour de mon père. En effet, mon père est homosexuel. J'ai été élevé par deux pères. Mon second père n'est qu'un « simple » humain. Très gentil de surcroit. Havoc est un mot irlandais que mon père m'a donné. Il signifie « Ravage ». Ce prénom m'était destiné. Mairg est également un mot irlandais qui signifie « Malheur ». + surnom(s) : Très rapidement, j'ai moi-même diminué mon prénom en « Scar ». À cause de la cicatrice sous mon œil, mais également à cause de l'immense cicatrice sur mon âme pour l'ensemble des « hybris » provoqué par « ma famille » durant toutes ces années. + âge : Vingt-six ans. + nationalité et origines: Je suis de nationalité américaine. Irlandais lointain. + date et lieu de naissance : Je suis né le sept novembre en dehors de la nouvelle Rome, du côté de Phoenix. Mais j'ai toujours vécu à la nouvelle Rome, même après le retour à la vie « civile » de mon père. + orientation sexuelle : Je pensais être aromantique et asexuel. Finalement, grâce à la déesse de l'amour (du moins à l'une de ses descendantes) je me suis découvert hétérosexuel. Je n'ai pas de besoin, ni d'envie particulière. Je n'en ai jamais ressenti et je pense que je n'en ressentirai jamais. Sauf pour celle qui m'est destinée, mon âme sœur, ma femme, seule être au monde avec mon père pour qui je mourrai. + statut civil : Marié. Depuis quatre ans. + occupation : Centurion de la troisième cohorte. En cours de préparation de vengeance sanguine. La seule vraie loyauté que je reconnais est celle que mon père a pour sa mère. La seule vraie loyauté est pour ma femme et mon père qui ont tant sacrifié. Mais cela, personne ne le sait, sauf les deux concernés. + groupe : Romain. Troisième cohorte.

parent divin : Très lointain descendant de Fortuna (treizième génération). Petit fils d'Invidia. Fils de Victoria. + pouvoir(s) : Darwinisme & métamorphose en tigre.
Darwinisme. Il s'agit de la parfaite rencontre entre la vengeance et la victoire. C'est un pouvoir totalement autonome. Il se manifeste, de manière complètement inconsciente. Je n'ai que dans de très rare cas le contrôle sur sa façon d'agir. Mon corps est en perpétuelle évolution. Il s'adapte à toutes les situations pour se préserver, ce qui le rend potentiellement invulnérable. Dans le noir, mes yeux apprennent à voir. Dans les flammes, mon corps devient ignifugé. Dans le vide ou sous l'eau, je peux respirer. Mes pouvoirs semblent sans limites et réagir, selon mon instinct. Je peux ainsi me téléporter en cas de danger imminent (où aucune autre solution n'est possible, pour la survie et la victoire) et même absorber des radiations radioactives ou autres. Attention, en cela je ne suis pas invincible. Je suis simplement beaucoup plus performant, efficace. La victoire ne peut tout simplement pas m'échapper. Seulement, quelques fois, il peut se manifester de manière assez cocasse. En effet, une fois alors que j'étais encore assez jeune et qu'un monstre m'attaquait, mon pouvoir a diminué ma taille par 10. Il a considéré que c'était le meilleur moyen pour moi, de survivre et de gagner ce combat. Seulement, le monstre était tellement rapide, puissant, fort qu'il faisait comme trembler la terre (étant minuscule, je ressentais, ses pas de manière beaucoup plus importante), mais à bien faillit m'écraser a de nombreuses reprises. Mais… Je m'en suis sorti. Et j'ai tué le monstre.
Métamorphose en tigre. Est-ce que vous saviez que dans la péninsule indo-chinoise et l'île de Sumatra, le tigre représentait le châtiment divin ? Et bien moi non plus. Et pourtant, il s'agit bien d'un cadeau de ma grand-mère, Invidia. En effet, il s'agit de la déesse, plus communément connue comme la déesse de la vengeance. Mais elle est également aussi celle de la juste colère des dieux et de la rétribution céleste. Elle intervient pour réparer, redonner l'équilibre, distribuer ce qui est dû et représente l'indignation devant un avantage injuste. En cela, le tigre est pertinent. Après… Aller savoir pourquoi chercher aussi loin… Lorsque je me transforme en tigre, ma conscience humaine disparaît. Alors, il ne vaut mieux pas se retrouver sur mon chemin. Mon tigre est un animal féroce, sauvage et surtout qui a soif de vengeance, de sang et de viande. Mais à croire, que mon tigre reconnaît également mon âme sœur, ma femme est la seule personne sur terre que mon animal n'attaquera jamais.   + arme de prédilection : Un « simple » poignard d’or impérial. Facile à dissimuler, mais surtout très efficace au corps à corps+ particularité : Vous connaissez le "Prix Nikê" ? Il s'agit d'un prix littéraire décerné chaque année depuis 1997 au meilleur livre polonais de l'année. Je connais le nom de tous les écrivains sélectionnés (ainsi que les gagnants de chaque édition) depuis la création de ce prix. Mais je connais également par coeur l'oeuvre en entier de chaque lauréat.
Je récapitule... Je connais donc l'oeuvre entière, par coeur de chaque livres ayant gagné ce prix. Tous les livres étant écrit en polonais. Bémol ? Je ne parle pas polonais. Utile n'est-ce pas ?!

↘ caractère
Sous forme de texte ou de liste d'adjectifs, tu es entièrement libre : fais toi plaisir et décris le caractère de ton personnage. Tu peux également faire une liste d'anecdotes sur ton personnage en plus du caractère.

↘ Depuis combien de temps sais-tu que tu es un(e) sang-mêlé(e) ?
Tu peux parler de la découverte de ses origines divines pour ton personnage, sa réaction, comment il a découvert la colonie/nouvelle rome, comment il l'a vécu au quotidien, sa relation avec son parent divin, son ressenti sur la colonie, le fait de découvrir des frères/soeurs, etc. Pense aussi à mentionner la dyslexie et l'hyperactivité, qui sont des "effets secondaires" du fait d'être un demi-dieu. Huit lignes minimum.

↘ As-tu pris part à la bataille de Manhattan/du mont Othrys ? Et celle contre Gaïa ? Si oui, à quel camp as-tu choisi d'être loyal(e) ?
Tu peux parler des batailles (comment ton personnage l'a vécu, s'il s'est retrouvé face à des amis ou des proches durant les batailles, comment il a réagi, quel rôle il avait précisément, l'impact sur lui après ça, psychologiquement comme physiquement), et également du camp dans lequel il se trouvait, pour quelles raisons, et s'il soutenait les idéaux du camp en question (ou s'y est retrouvé pour des raisons entièrement différentes).

↘ Et maintenant, que deviens-tu ?
Parle un peu de l'après guerre, des effets sur ton personnage (physiques comme psychologiques), ce qui l'a changé ou non, comment il a évolué. Tu peux aussi parler de son camp actuel (s'il vit à la nouvelle rome/colonie ou s'il vit dans New York, dans le troisième camp, et pourquoi).
derrière l'écran
acide chlorhydrique | Jo
âge :  :N: . + présence :  :cutie: . + personnage inventé ou scénario/pv : inventé. + un dernier mot ?  :mdr: .

E. Sullivan Washington
titre titre titre
Comme pour le caractère, la forme est entièrement libre : rp, lettre, journal, fais comme tu le sens et comme ça t'inspire.
Pense à mentionner chaque évènement important du contexte (si ton personnage était présent durant ces évènements, bien sûr), et à donner suffisamment d'informations sur ton personnage. Un minimum de 600 mots est demandé.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Meera Rainleigh
+ messages : 24
+ face and credits : jenna louise coleman, (avatar, unknown / signature, gifs acciosiriusblakc, icon vinyles idylles)
Citation :
Bémol ? Je ne parle pas polonais.
J'ai explosé de rire. :mdr:

Re-bienvenue, en tous cas, le personnage promet de claquer, vu les parents divins et les pouvoirs, woah :faints: J'ai hâte d'en lire plus, de toute façon tu nous ponds toujours des personnages de dingue, alors :hin:

Liana P. Kennedy
+ messages : 105
+ face and credits : Marie Avgeropoulos + bazzart
Ah, honte à moi et à mes futures générations :urg: J'ai zappé de venir par ici ( et pourtant j'avais lu ton début de fiche ...) Tu sais d'or et déjà ce que je pense de Scar vu que tu as réussi à me vendre ton futur scénario qui sera mon prochain compte ( fourbe, tu devrais avoir honte ! :hin: ) Bref, j'adore les touches d'humour, j'approuve le feat, j'approuve les pouvoirs, j'approuve le pseudo, je t'approuve toi, bref, tout va bien :zad:
Courage pour ta fiche, hâte de la lire en entier :keur: :lov: :leche: :cloud: :love:

Et t'en fais pas, reste sage, ta femme arrive le mois prochain :keith:

It was Beauty killed the beast
Lyha ☽Like all strong people, she suffered always a measure of loneliness; she was a marginal outsider, a secret infidel of a certain sort.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea V. Falcoln
+ messages : 43
+ face and credits : emily kinney (c) cosmic light
WAHHHH ce swag qui pue jusqu'à 10 kilomètres :pepito:
j'adore la parenté divine !!! genre vraiment :zad: et puis l'avatar, les pouvoirs, la particularité !!! :nya:
garde-moi des liens au chaud pour mes romains Arrow

we've suffered enough
she's proof that you can walk through hell and still be an angel. • sheepirl.

E. Sullivan Washington
Merci à vous trois **
Content que le vilain Scar vous plaise pour l'instant. Je devrais normalement finir ma fiche demain soir ou samedi dans l'après-midi :wa:

J'ai hâte Wink
Des bisous.

Et changez pas. Z'êtes les meilleurs :keur:

Charlie J. Keystone
+ messages : 350
+ face and credits : Ira Chernova - Psychotic Kid
Le coup de la particularité :mdr: elle est géniale :mdr: et tu trouveras sûrement une manière de la mettre en pratique... peut-être... éventuellement... Hum Arrow

Rebienvenue sous ce masque, amuse toi bien :lov: et pressée de lire vos sujets à tous les deux. Ça promet d'être épique !

The giants of the world crashing down. The end is near I hear the trumpets sound
(c) crackle bones

Sometimes you have to give people a taste of their own medicine • Scar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1