AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  Watch me whip, watch me nae nae. [Pv Alice]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Mickaël S. Stanton
+ messages : 22
+ face and credits : Nam Joo Hyuk (c) Omija
Watch me whip, watch me nae nae.
Alice & Mickaël


San Francisco, ouais, San Francisco. Il allait falloir m'expliquer ce que je foutais là, parce que concrètement je ne sais pas. Aucune idée. Tant pis quoi, tfaçon, j'avais fait quoi aujourd'hui à part suivre mon putain d'instinct à la con. "Suivez votre instinct" qu'il avait dit le psy... En même temps, j'aurais du me méfier de ce fils de Bacchus complètement soul qui faisait les consultation. Franchement pas génial pour avoir un avis constructif. Mais j'avais quand même essayer de faire ça. Et j'étais comme un con entrain de danser dans une ruelle avec un pauvre SDF bourré. M'enfin, le courant était bien passer entre nous en réalité. Plutôt bien passer. Sauf qu'il ne voulait toujours pas me dire où j'étais exactement et que de toutes les manières, même s'il me le disait j'allais peut-être ne pas savoir où c'était. Dans tous les cas, j'étais coincé jusqu'à ce que cet imbécile se décide à me rendre ma montre. Il me l'avait prise tout à l'heure. J'aurais pu lui reprendre de force mais, ce n'était pas vraiment mon genre de m'en prendre à quelqu'un si je pouvais le convaincre de me le rendre tranquillement. Je ne pouvais pas le lui laisser puisqu'il s'agissait accessoirement de mon arme. Et j'étais ravis que pour je ne sais quelle raison cette dernière ne se soit pas déployer. Tant qu'il n'appuyait pas sur ce qui permettait de régler l'heure tout irait bien. Voilà pourquoi je me retrouvais à danser avec un SDF bourré dans une ruelle sombre de Chicago. Je maudissais intérieurement ma connerie et mon inattention. Depuis ma sortie du coma, mes réflexes n'étaient pas encore revenus. Ils étaient là pour beaucoup, mais ils n'étaient plus aussi fin. Autant vous dire que tout ça était profondément frustrant. Je me demandais bien comment le SDF avait eut accès à un téléphone qui faisait de la musique. M'enfin, tenir compagnie à un mec en manque d'affection, cela n'allait pas me faire grand mal non?

Une heure après, deux heures après... danser sur la radio c'était sympa mais, mes pieds commençaient sérieusement à fatiguer. Réellement... Finalement, je me tournais vers le gars pour lui dire.

-"Rendez-moi ma montre maintenant! Je suis désolé mais je dois vraiment y aller."

Je pensais être franchement sympa pour une fois. En réalité, je lui aurais très certainement lancé un tas d'insultes et ce que je pensais du fond du crâne s'il n'avait pas ma précieuse arme entre les main. J'étais franchement ennuyé. Mais casser la gueule à un pauvre type, cela n'avait aucun intérêt non? Et puis, je n'avais aucune envie de le congeler sur place par accident. Je ne me faisais pas totalement confiance par rapport à mes pouvoirs.

-"Allez s'il vous plait, ne m'obligez pas à vous la reprendre de force. J'en ai ras le bol de danser franchement."

Mais le mec était totalement repartie dans son propre monde, continuant à tourner et à hurler des phrases du genre: "Tout était gravé dans le marbre : des colonnes qui s'élevaient pour maintenir le plafond, jusqu'au sol.". Je ne savais pas quel histoire il était entrain de raconter mais, sur les bords, il ressemblait à un demi-dieux qui avait perdu la boule... Est-ce que j'allais finir comme ça moi aussi. Peut-être bien que sur les bords je lui ressemblais déjà. Et merde...

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________

A M N E S I A
Revenir en haut Aller en bas
 
Watch me whip, watch me nae nae. [Pv Alice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watch Dogs
» One Piece 573
» Elvis Presley
» Batiman lekol tonbe Petyon-vil
» Match à Paris : Bruins/Canucks #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: 
cities.
 :: (san francisco) :: quartiers, rues.
-