AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  Keith... assieds toi, faut que je te parle ! - Keith Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Liana P. Kennedy
+ messages : 105
+ face and credits : Marie Avgeropoulos + bazzart

Keith & Liana

Keith... Assieds toi, faut que je te parle !

9 Juillet 2017 -
Il y a un moment pour tout dans la vie. Un moment pour être sérieux. Un autre pour prendre soin de ceux qu’on aime, un temps pour savoir ce qu’on va faire de notre peau, et  un temps pour ceux qu’on considère comme les vrais… Ces amis proches qu’on considère parfois comme de la famille, quelqu’un qu’on ne pourrait plus se résigner à ne pas voir. Un peu comme Keith, même si notre lien était beaucoup plus compliqué que ça. Il était à mi-chemin entre l’un de mes meilleurs amis, mon confident, celui contre qui je m’énervais et qui adore me titiller d’une manière ou d’une autre. Bref, considérez le comme mon emmerdeur personnel. Avouons aussi qu’il m’avait plusieurs fois rembarrée quand je lui avais proposé une sortie en ville pour m’aérer l’esprit hors du camp, prétextant avoir à faire avec une certaine Sky… C’était sûr et certain, il y avait anguille sous roche. Jamais Keith n’avait reporté l’une de nos sorties pour un plan cul, au contraire, il s’amusait même parfois, à me faire un compte rendu des filles qui défilaient dans son lit. D’ordinaire, j’aurai pris la défense des nanas, mais avec Keith, c’était plus notre moment potin et je n’émettais aucun jugement. De toute façon, je le connaissais très bien, et je savais qu’il cachait un paquet de cadavres dans son placard malgré tous les sourires qu’il pouvait faire à tout va. On a tous nos démons, ces histoires qu’on voudrait oublier à jamais pour avoir la chance de ne plus y penser. Me concernant, les preuves sont là, de la cicatrice du mon épaule en forme de croix chrétienne, aux cauchemars que j’avais fait pendant de nombreuses années de ces foutus exorcisme pendant lesquels on me trait de démons. La période que j’avais passé dans la rue, le froid, la fin, se faire poursuivre par des monstres en croyant devenir fou… Inutile de repenser à tout ça.

Je retrouvais Keith juste devant l’entrée des attractions de Coney Island, le sourire aux lèvres, je m’approchais de lui, lui claquant un bisou sur la joue avant de lui lancer en feignant d’être contrarié. «  TOI ! Tu as un paquet de choses à me dire ! Depuis quand tu annules nos rendez-vous à la dernière minute ? » Glissant mon bras dans le sien, d’instinct je le guidais à travers la foule, mon regard happé par les couleurs, l’odeur de la barbe à papa qui me chatouillait les narines. Et aussi je le laissais cogiter un peu, avant de m’arrêter devant l’attraction concoctée par mon père et de me tourner vers lui. «  Elle doit être vraiment spéciale ta Sky… et sache que je veux tout savoir ! Même si j’ai mené ma petite enquête et que je sais qu’elle est centurion chez les romains. » Puis d’un mouvement de la tête, je désignais les montagnes Russes. Enfin montagne russe, sincèrement tous les Rollercoasters dans lesquels vous pourrez monter, c'est pour les chochottes, celui là... Autant avoir le coeur et les tripes bien accrochées. Papa n'est pas du genre à faire les choses à moitié, c'est bien connu.  «  Ca te tente ? »  Clairement, cet été que nous offraient les dieux, je ne crachai pas dessus, bien au contraire, j’en avais même clairement besoin, comme beaucoup dans chacun des camps. Une chance qui nous poussait à oublier nos camps, qu’on soit pro Olympien, ou non, l’important c’était juste qu’on se retrouve tous ensemble, tout en laissant nos différents de coté. Une grande preuve de sagesse de la part des dieux depuis bien longtemps…




AVENGEDINCHAINS

_________________


It was Beauty killed the beast
Lyha ☽Like all strong people, she suffered always a measure of loneliness; she was a marginal outsider, a secret infidel of a certain sort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Keith N. Stark
+ messages : 133
+ face and credits : ○ Théo James // (c) sixty

Keith & Liana

Keith... Assieds toi, faut que je te parle !

9 Juillet 2017 -
Aujourd'hui, tu comptes également profiter de ta journée comme il se doit et à fond comme tu as l'habitude de faire. Et puis bon, il faut également que tu fasses honneur aux dieux qui se sont pris la tête à vouloir nous faire plaisir en mettant en place toutes ces différentes activités. Bon okay, ils sont peut être pas doués dans le relationnel ou ce genre de chose à rester aussi éloigner de leurs progénitures et tout ça. Mais qu'on se le dise, lorsqu'il faut organiser quelque chose de grandiose et exceptionnel là par contre ils savent y faire. Est-ce parce qu'ils en ont l'habitude après tant d'années de vécu ou parce qu'ils ne sont pas qu'à ça même entre eux ? Allez savoir mais en tout cas pour ta part, tu comptes bien visiter et faire toutes ces différentes activités proposés et ceux avant tout en réalité de profiter de tes amis. Il y a de ça deux jours, tu étais sur la plage en compagnie d'une superbe demi-déesse, excellente soirée dans l'ensemble, ça ne peut que l'être quand tu es en sa compagnie. Et malheureusement tu as du annulé une autre soirée afin d'être avec Skylar, bon en tant normal ça ne t'aurait pas pris la tête. Vu que tu fais ce que tu veux et quand ça te chante mais là l'annulation a touché une personne en particulier, quelqu'un à qui tu tiens beaucoup vu qu'elle fait partie des rares personnes qui te sont réellement proches et en qui tu as une confiance aveugle.

Tu parles bien entendu de Liana, une fille d'Hermès de la colonie de sang mêlé avec qui tu partages un lien plutôt particulier. En effet, entre taquinerie, provocation, attitude de chieur, défi et autres. Tu les moments que tu passes avec elle sont pour la plupart joyeux, amusant, drôle et fun. Mais il y a aussi de ces moments où tu sais être plus sérieux avec elle afin de partager des choses plus profondes, plus sérieuse, tu lui dis presque tout ... Presque. Et c'est bien pour ça que tu lui es si proche et que tu adores être en sa présence afin de te détendre et être un petit peu plus toi, sans te gâcher derrière une quelconque façade que tu aimes à te donner en temps normal. Tu as donc donné rendez vous à Lia ce jour-ci pour essayer un peu de te pardonner du refus de la dernière fois et puis parce que ça fait un petit moment que tu ne l'as pas vu également. Lorsque que tu la vois arrivé en loin, tu te mets à lui sourire à pleine dent avant de lui rendre son bisou sur la joue. A ces premières paroles, tu fais mine d'être gêné , jouant la tête de l'innocence. " Je suis désolé, c'était pas prévu et ... je n'ai pas tellement d'excuse à t'offrir. " Annonces-tu en te grattant un peu la tête, avant d'être emmener pour marcher à travers la foule pour rejoindre l'attraction d'hermès. Tu te mets à rouler des yeux quand tu entends son prénom dans la bouche de Lia, et tu secoues la tête, " Genre je n'ai même pas le droit à un peu d'intimité ? De vie privée ? Tout de suite, je dois tout dire ? Et en plus tu m'espionnes ? Serait-ce de la jalousie ? Tu sais pourtant que tu restes ma princesse avec la plus belle paire de fesses que j'ai connu ? " , te mets-tu à exploser de rire en esquivant un éventuel coup de sa part. Et puis vous vous êtes stoppés devant les folles montagnes russes mises en place par Hermès, digne de lui ça risque d'être sensationnel. Tes yeux se mettent à pétiller d'excitation même si la queue de la file à l'air d'être longue, " Et comment que je veux tenter ça ... On verra finalement ce que vous avez dans le ventre vous autres enfants d'Hermès. " , lui lances-tu dans un clin d’œil remplis de défi. Tu glisses ta main dans celle de Lia pour l'attirer vers la file t'attente, oui un geste plutôt réservé en tant normal mais tu n'y vois aucun mal là dedans en sachant très bien bien que Lia le prendra pas mal au contraire et qu'importe ce que disent les autres. Elle est l'une de tes amis les plus proches alors si tu ne peux même pas prendre sa main ...


AVENGEDINCHAINS

_________________
Un jour, je suis né, depuis j'improvise.
Your opinion of me doesn't define who I am. We were born to be real, not to be perfect. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liana P. Kennedy
+ messages : 105
+ face and credits : Marie Avgeropoulos + bazzart

Keith & Liana

Keith... Assieds toi, faut que je te parle !

9 Juillet 2017 - L’un des rares qui sait que je ne suis pas qu’une boule de nerfs ambulante …  C’est ce type avec qui je m’apprête à faire les montagnes russes. N’imaginez pas que je fais une allusion ô combien étrange, loin de là, nous nous apprêtons réellement à nous envoyer en l’air. Promis, sans mauvais jeu de mots.   Vous voyez l’attraction signée Hermès ? Oui, oui, celle hautes de plusieurs étages, faites de looping défiant la gravité ? C’est mon père qui en est bel et bien à l’origine ! On peut dire qu’il n’a pas fait les choses à moitié le petit papa ! La main en visière pour regarder la hauteur du manège, autant l’avouer, je ne tiens plus en place, je n’ai qu’une envie, y monter, avoir le cœur qui palpite avant la descente, sentir le vent sur ma peau. Seul les gamins d’Hermès peuvent réellement être grisés par la sensation. « Si tu veux il y a même des seaux qui t’attendent à la sortir si tu n’as pas l’estomac bien attaché. » Ironique au possible en me mordant la lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire, je pointe de l’annulaire la sortie du manège, ou certains employés donnent des récipients spéciales petite nature. Si je n’avais pas un minimum de compassion, j’aurais éclaté de rire.

Ma main dans la sienne, je le traine dans la file d’attente, j’aurai très bien pu le repousser d’avoir osé un geste que certains qualifieraient d’intime, mais le regard des autres, je m’en contre fou. Louchant un long moment sur nos mains jointes, je souris en coin, avant de relever un regard plus que pétillant sur lui. «  Et si ta copine nous voit nous tenir la main … Tu crois que tu vas avoir une scène ? »  Liana, ou comment tenter de te la jouer à l’envers. J’avais clairement choisi de ne pas répondre à ses paroles sur sa supposée copine ( par contre impossible de me retenir du coup de poing dans le bras…) et sur le fait que je m’immisçais dans sa vie. Mais après tout, je le connaissais, si je lui ramenais un type du jour au lendemain, il serait capable de le traquer mieux que le FBI ne s’en chargerai.  Camp/situation familiale/arbre généalogique, dernier repars consommé, tout y passerait. Relation étrange ? A vrai dire je m’en cogne totalement, on a déjà partagé un speed dating, il peut nous arriver quoi de pire ? «  Oh et au fait, je ne suis pas jalouse. Tu fais ce que tu veux ! Tant que je sais que j’ai les plus belles fesses que tu connaisses, ça me va ! » Clin d’œil avant d’éclater de rire, il n’y aurait pas eu tant de monde, je pense que j’aurai presque été capable de lui poser sa main sur ma fesse histoire d’illustrer mes paroles, de leur donner un sens. Mais autant arrêter là, il y a des enfants, je ne voudrai pas en choquer. «  Quoi qu’il en soit, pour la peine, tu me dois une barbe à papa… Ca compensera le lapin que tu m’as posé pour aller t’envoyer en l’air ! » D’un air mutin, je me tourne vers lui en lui tirant la langue. Je me permets beaucoup de choses avec Keith, mais après tout, si on ne peut pas être totalement déchainé l’un de ses meilleurs amis, autant se jeter sous un pont… «  Si tu veux on pari… Celui de nous deux qui ne supportera pas le rollercoaster pourra demander ce qu’il veut à l’autre… ca marche ? » Jeu dangereux ? Bien sûr, c’est ça qui est fun, et puis bon, je sais que je vais gagner, après tout, mon père est celui qui a fait l’attraction, je n’ai aucun souci à me faire.




AVENGEDINCHAINS

_________________


It was Beauty killed the beast
Lyha ☽Like all strong people, she suffered always a measure of loneliness; she was a marginal outsider, a secret infidel of a certain sort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Keith... assieds toi, faut que je te parle ! - Keith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut que je te parle ! Ft Ulrich
» Il faut que l'on parle ! [Gaël]
» ROXARYS ❖ Rox, assis toi faut que je te parle (8)
» Pourquoi organise-t-on tant d'elections en haiti?
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: 
cities.
 :: (coney island) :: attractions.
-