AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  God put us here, on this rollercoaster ride. We close our eyes never knowing where it'll take us next (Emy)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Il y a des moments dans la vie où on se demande sérieusement ce que l'on fait et pourquoi l'on était là. Il y avait deux côtés à ce genre de moments en plus, je devrais dire. Il y avait le moment positif et le moment négatif.
Plusieurs fois, le moment négatif avait refait surface et il m'avait frappé, bafoué, jeté par terre sans que je puisse pouvoir respirer. Comme si j'étais roué de coup. Là, en ce moment, alors que j'étais dans la queue pour les montagnes russes d'Hermès, première décision insensée de la journée, je regardais autour de moi en me disant que j'étais en bonne compagnie, du moins, j'étais avec des gens qui avaient le même bagage que moi, une vie difficile, une vie qui était dans un autre monde, des pouvoirs qui pouvaient nous compliquer un peu la vie, mais aussi être bien et nous la faciliter. Mais en même temps, qui voudrait toujours être dans un environnement qui était celui qui était presque l’apocalypse à chaque instant. Personne ne voudrait réellement ça. Donc maintenant, alors que je faisais la queue, un pas en avant en plus devant cette montagne russe, je tentais de me souvenir de tout ce que j'avais fait auparavant. Quand j'étais adolescent et quand j'avais fait quelques manèges, mes parents tentant de m'offrir un peu de l'enfance que je n'avais pas eu. Et je dois avouer que c'était peut-être pour ça que j'étais réellement dans cette file et que je voulais faire celle qu'Hermès nous avait concocté pour l'été. Je fermais les yeux et j'écoutais légèrement les cris des autres autour de moi alors que j'espérais pouvoir faire mieux. Pas crier à en perdre haleine, je tenais à mon image, mais en même temps, ici, j'avais l'impression que je n,étais qu'un simple homme comme les autres.

Donc, j'avançais, sans vraiment regarder autour de moi. Je me doutais que ça allait poser problème au moment de prendre place que j'avais personne avec moi et il fallait être deux donc, il ne fallait pas être solo. Simplement des maths facile. Donc, j'attendais, je ne regardais pas vraiment, mais ce n'était pas grave. J'attendais. Je savais que l'univers allait m'envoyer quelqu'un. Seulement, je voyais la file se terminer tranquillement et je me disais que bientôt, ce serait la ligne de départ et j'allais être seul. Donc, lorsque le moment fut venu, je me glissais lestement à l'intérieur et regardait de l'autre côté, ne voulant pas regarder réellement savoir ce que j'aurai. La roue allait tourner et j'allais savoir maintenant qui allait me rejoindre.

Je sentis une forme me toucher légèrement alors qu'elle s'installait. Curieux malgré tout, je tournai délicatement la tête, n'ayant pas vraiment porté attention à ce qui se passait auparavant et ouvrit grand les yeux en voyant de qui il s'agissait.« Vous.... Vous êtes.... la chauffeuse de taxi.....»   Je clignai des yeux avant de poursuivre, réellement surpris avant de marmonner. « Avec ma chance... il fallait que je tombe sur une demi-déesse qui va maintenant me juger encore plus.»   Et comme je disais ça, un peu de givre fit son apparition dans mes cheveux, parce que j'étais un peu stressé, mais en même temps... je savais que j'avais fait un truc de mal... Notre dernière rencontre... il y avait encore des trucs qui étaient ouverts et qui n'étaient pas terminés. Et maintenant... nous étions prisonniers d'une montagne russe.. Ensemble.      
Revenir en haut Aller en bas
 
God put us here, on this rollercoaster ride. We close our eyes never knowing where it'll take us next (Emy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximum Ride RPG - Partenariat
» take a ride with my best friend. 25 oct. (19h)
» ( Dimitri ) Just ride
» Bumpy ride (+) William
» RIDE OR DIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: (rps)-