AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  Sea, se...hugs and stars - KeithVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Skylar P. Lucilius
+ messages : 28
+ face and credits : Crystal Reed & en cours

Keith & Sky'

Sea, se...Hugs & Stars

7 Juillet 2017 -
Je ne parviens pas à comprendre ce que je suis en train de faire, ou plutôt qu’est ce qui se passe tout court. Dernier coup d’œil aux préparations : mini feu de camp, bouteille de vin, sac de marshmallow, couverture si besoin, enceinte reliée à mon téléphone qui passe une playlist que j’ai spécifiquement choisie pour l’occasion. Oui, tout ça ne me ressemble clairement pas, je ne suis pas du genre à faire des surprises, étant plutôt habituée à tout régler comme du papier à musique et pourtant, moi je suis en train de préparer une surprise pour lui… Ce type qui me tourne la tête sans comprendre comment c’est possible. Depuis ce rendez-vous que nous avions eu à San Francisco, nous nous étions vus plusieurs fois, et plus je le voyais, plus j’appréciais le temps que je passais avec lui. Réaction étrange ? Il me manquait quand je ne le voyais pas pendant plusieurs jours. Ou était passée la femme indépendante ? Je ne me reconnaissais pas. Et en voyant tous mes préparatifs, je me demande encore ce qui m’étais passé par l’esprit .Il m’avait proposé qu’on se rejoigne sur la plage, l’après midi, j’avais insisté pour qu’on se retrouve le soir, feignant d’être occupée la journée, tout ça pour avoir assez de temps pour préparer tout ça…  Pour quelle mystérieuse raison ? Je cherchais encore et pour l’instant, aucune réponse ne me venait…

Je vérifiais également que mon bikini, sous ma robe de plage blanche, était bien noué, de ce coté là, tout était bon.. Jetant rapidement un coup d’œil à ma montre, je remarquais que plus l’heure approchait et plus mon con de palpitant cognait contre ma poitrine dans l’attente de le revoir. C’est.Quoi.Ce.Délire ? Pas le temps de faire une dissertation sur ce que je ressens puisque je le vois arriver, profitant du fait qu’il ne m’a pas vu, je fais le tour de la dune pour me retrouver derrière lui aun peu avant qu’il n’arrive devant le feu de camp improvisé que j’ai concocté pour lui avant de me glisser contre son dos, glissant mes mains sur ses yeux après m’être haussée sur le pointe des pieds.  «  Tu me fais confiance ? Laisse toi guider … » lui murmurais-je à l’oreille, restant contre son dos, le guidant jusqu’à la surprise que le lui ai préparée. Je retire mes mains, glissant mes bras autour de sa taille, après lui avoir déposé un léger bisou dans le cou. «  Surprise… Ne te moque pas, c’est la première fois que je fais ce genre de truc pour quiconque. » Lançais-je, quelque peu nerveuse, et peu sure de moi, ce qui, en temps normal, ne me ressemblait pas du tout… C’était tout nouveau et je détestais me sentir aussi… faible.



AVENGEDINCHAINS

_________________
Live fast, die young. Be wild, have fun.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Keith N. Stark
+ messages : 134
+ face and credits : ○ Théo James // (c) sixty

Keith & Sky'

Sea, se...Hugs & Stars

7 Juillet 2017 -
Tu as déjà eu la chance de parcourir un peu et de manière rapide les différentes attractions et stand que proposent ce petit coin de paradis mise en avant par les dieux pour tous les demi dieux afin de profiter de l'été en toute tranquillité. Sans parler de tout ce qui entoure Coney Island à savoir la plage et autres lieux tout aussi attirant pour passer de super moment. Tu te l'es déjà dis à toi même, tu comptes passer tous les jours d'été dans cette ville sans exception à délirer avec les potes et profiter de tout ce qui est possible de faire ici. C'est bien pour ça que tu as déjà commencer à profiter de l'endroit, à te familiariser pour éviter de te perdre et savoir à chaque fois où tu te rends. En tout cas le plus important et de savoir qu'il n'y a pas que toi qui a été attiré par ce superbe endroit mais presque tous les autres demi dieux tous camps confondus qui se rendent en ce lieux. Tu savais donc d'avance que tu risquais de rencontrer des connaissances et que tu t'attendais à la voir elle. Au fond, tu n'attendais que ça alors tu n'as pas attendu très longtemps afin de lui envoyé un texto pour que vous vous voyez sur la plage, tranquillement, simplement vous deux. En réponse, tu as reçu l'idée de se voir plutôt en soirée que dans la journée ce qui t'as un peu surpris au début mais les bains de minuit ne te dérange pas surtout vu la chaleur donc en souriant tu avais rapidement répondu positivement en t'imaginant déjà avec elle sur place.

Pourquoi autant de pensées dirigées vers elle ? Tu ne sais pas trop enfin en réalité tu as peur de te l'affirmer alors tu essayes autant que tu le peux de te dire à toi même que ça ne peut pas être ça. Mais les choses sont là, tu les ressens et depuis votre soirée, tu n'as qu'une hâte à chaque fois c'est de pouvoir passer un peu plus de temps avec elle dès que tu la vois. Tu as eu beau jouer le gars mystérieux, le gars qui s'en fout un peu et qui cherche simplement à avoir le plus de conquête possible, celui qui n'est pas touché, qui n'a pas de sentiment et toutes ces conneries là mais ton corps n'arrive pas à mentir pour toi lorsqu'elle est finalement en face de toi. C'est comme si tu changeais de personnalité mais en réalité ce n'est pas ça. C'est celui que tu t'es construit depuis ton retour des enfers qui est légèrement faux, trop accès sur quelque chose d'autre que ce qui te tenait à cœur à cette époque. Mais vu que tu l'as perdu et que ça te fait trop mal tu as dû compenser avec autre chose. Mais depuis Skylar, tu sans un élan d'espoir t'envahir depuis ton retour, quelque chose qui te fait finalement sentir vivant et que tu n'as connu qu'avec trop peu de personnes dans ce présent.

Bref, une fois sur le lieu de rendez vous, le soir même alors que tu ne t'es pas pris la tête pour d'habiller vu la chaleur, tu es venue dans un panta-court et une chemise à manche courte ouverte. Alors que tu t'approches de l'endroit, indiqué par une faible source lumineuse vu de loin, surement un petit feu de camp. Tu te fais surprendre près de l'endroit par quelqu'un venant dans ton dos et passant tes mains sur tes yeux. Tu te mets à sourire, l'ayant repérer grâce à son parfum. Tu restes malgré tout inhabituellement docile en lui suffisant sans broncher signe que finalement tu commences à lui porter une certaine confiance. Tu frisonnes au bisou avant de voir le lieu préparer par Skylar, tu retiens un léger son avant d'hocher de la tête, un peu ébait par tout ça. " Et bien, je ne m'attendais pas du tout à tout ça ... et à ce cadre c'est ... très différence de ce que tu m'as montré de toi, oui. Mais ça me plait hein. " , affirmes-tu avant de t'approcher d'elle pour passer un bras autour de sa taille et la prendre contre toi, " Et bien merci ... mais tu sais un simple coca n'importe où m'aurait suffit. " , te mets - tu à blaguer en riant en répétant la phrase qu'elle t'avait sortie ce fameux soir quand tu as avant elle sortie le grand jeu. Tu déposes un bisou sur sa joue avant de marcher en la prenant pas la main, " Et , on commence par quoi du coup ? " , curieux de savoir tout ce qu'elle a préparé avec tout ce décor.



AVENGEDINCHAINS

_________________
Un jour, je suis né, depuis j'improvise.
Your opinion of me doesn't define who I am. We were born to be real, not to be perfect. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Skylar P. Lucilius
+ messages : 28
+ face and credits : Crystal Reed & en cours

Keith & Sky'

Sea, se...Hugs & Stars

7 Juillet 2017 -
Comprendre me servirait surement à passer à autre chose, en attendant je me retrouvais ici, avec lui, seulement nous deux, sur la plage. Une ambiance un peu trop romantique. Beaucoup qui me connaissent m’aurait demandé si je n’étais pas malade, mourante ou soudain complètement tarée. Après tout, les leg et autres enfants de Mars et de Vulcain n’étaient pas réputés pour être les meilleurs sur ce terrain là. Avant Keith, jamais je n’aurai eu l’idée de faire ce genre de chose pour quiconque, à la rigueur un pique-nique sur la plage avec des potes, oui, mais sans … Tout ça.   Je devrais franchement penser à consulter à la Nouvelle Rome pour savoir ce qui déconnait chez moi. Keith avait raison, tout ça… La musique, la couverture, le vin … Ce n’était pas moi. Sauf le feu de camp, ça, c’était déjà un peu plus habituel, et dans un sens, les flammes qui dansaient, se détachant dans la nuit noire, me réconfortaient, m’apaisaient un minimum. J’en avais en l’instant même plus que besoin.  Il faut dire qu’un millier de questions me traversait l’esprit :  Est-ce que j’avais tout foutu en l’air ? Est-ce que je m’y prenais comme un manche ? Est-ce que Keith allait détaler comme un lapin ?

Wow. Wow. Elle était ou la guerrière là ? Ou était donc passée mon assurance naturelle ? Reste calme, Sky, reste calme. Il doit bien y avoir une explication purement logique à tout cela. C’est une réaction purement hormonale, quasi chimique, rien de plus. Pourtant le gout de ses lèvres sur les miennes ce fam… Assez !  Son parfum, son sourire m’enivrent déjà bien assez pour qu’en plus de ça, je repense à notre première soirée passée ensemble. De toute façon, dans un coin de ma tête sommeille toujours l’idée d’en savoir plus et l’intime conviction qu’il en sait beaucoup plus sur ma famille. Raison pour laquelle il ne connait que le nom de ma mère : Taylor, les Lucilius sont connus comme le loup blanc parmi les romains. N’allez, pas croire que je ne lui fais pas confiance, sinon je ne serai clairement pas là, c’est juste que pour l’instant, autant protéger les miens tant que je n’en savais pas plus.

Toujours contre lui, sans aucune envie de couper cette connexion physique qui me grisait beaucoup trop pour mon bien être mental, je me raidissais à ses mots. J’avais effectivement tout faux, sur toute la ligne, mais quelle cruche ! Me tournant vers lui, sa main toujours dans la mienne, pour la première fois depuis bien longtemps, je perdais un tant soit peu mes mots. « Ok… tu détestes, c’est totalement nul… Keith... Je... Si tu veux, oublie ce que tu viens de voir, je range tout rapidement et on se contente de griller des marshmallow… »  Si mes légionnaires m’entendaient, je suis persuadée qu’ils se moqueraient de moi pendant des semaines, moi qui les dirigeait d’une main de fer… Keith à lui tout seul venait de me faire perdre mes moyens… dans tous les sens du terme en plus de ça. Me passant une main dans les cheveux, souriant pour détendre l’atmosphère en regardant tout ce que j’avais préparé, j’avais presque honte. «  Tu as raison… C’est complètement ridicule, en réalité je ne suis pas très douée que ça pour les surprises. » Je riais légèrement pour faire ralentir mon rythme cardiaque, tout en serrant sa main dans la mienne, avant de relever mon regard dans le sien. «  De base je voulais qu’on s’installe prêt du feu, et qu’on boive un verre de vin… »  En fait, je remarquais que Keith me rendait faible… Je détestais ça, mais à chaque fois que je le voyais, j’étais incapable de me détacher de lui.




AVENGEDINCHAINS

_________________
Live fast, die young. Be wild, have fun.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Keith N. Stark
+ messages : 134
+ face and credits : ○ Théo James // (c) sixty

Keith & Sky'

Sea, se...Hugs & Stars

7 Juillet 2017 -
Bizarrement lorsque tu es en sa présence tu oublies presque tout, tout dans le sens où dès le début lorsque tu l'as rencontré au sein du camp Jupiter, que tu es remarqué son grade et sa place au sein du camp. Tu as vu en elle un espèce d'espoir, un espoir à ce que tu puisses régler ton problème avec le Sénat, avec ton passé, avec ton assassinat mais en réalité plus tu l'as fréquente et plus tu te rends compte que cet espoir est tout autre. Bien entendu tu n'oses même pas le nommé, tu n'oses pas trop y penser également, tu ne veux pas te confronter tout de suite avec la vérité derrière cet espoir. Non tu préfère en profiter pour le moment, vivre ces moments afin de ne pas les regretter mais surtout de te dire que si un jour cela cesse ça ne fera peut être pas aussi mal que la première fois. Tout est là, tout est dit, tout est montré par cette balance que tu ressens au fond de toi, cette envie d'aller de l'avant, d'aller plus loin, de vivre plus mais aussi ce frein que tu te mets automatiquement dû à ton passé, à ton état d'esprit du moment et ton incertitude quand à être encore présent dans ce monde dans les années à venir. Tu as encore trop de doutes, trop de questions et peu de réponses mais pourtant comme dit précédemment, lorsque tu l'as vois, lorsque tu es en sa présence tout commence à se dissiper lentement et tu sembles retrouver un état d'esprit quasi stable ou pour le moins supportable afin de ne pas penser à toutes ces choses.

Son attention est touchante, tu en es certes grandement surpris mais tu accueilles cela chaleureusement vu qu'on ne t'a jamais porter autant d'intérêt, dû moins depuis ton retour des enfers. Alors certes tu ne le démontres pas sur l'instant préférant plaisanter afin de taquiner Skylar et puis le temps d'accuser le coup tout de même. Tu n'oses rien dire pour te rattraper lorsqu'elle se met à parler, tu l'as vois totalement perdu, troublé à être hésitante dans ce qu'elle dit et ce qu'elle a fait. Tu sais qu'elle attends quelque chose de ta part mais tu restes vachement impressionner parce que tu es capables de faire à Skylar. Tu te mets à sourire attendant qu'elle est fini avant de te mettre devant elle et de poser tes mains sur ces joues avant venant l'embrasser afin de la calmer mais surtout parce que tu en avais envie depuis que tu as posé les yeux sur elle ce soir, depuis cette fameuse soirée. Après ce long baiser plutôt doux, étonnamment de ta part, tu fixes son regard pour dire, " C'est parfait ... Cesse de douter, j'apprécie vraiment ce geste, ça me touche beaucoup même si je n'aime pas le dire. J'aurai peut être dû te le dire directement avant de me mettre à te taquiner. " , ris-tu un peu avant de passer tes bras autour d'elle et venir la coller contre ton torse en lui caressant le dos appréciant à la fois cette vision de la plage de nuit. Ces étoiles et cette lune qui se reflètent parfaitement sur l'eau. Comme pour reproduire la carte de l'espace et des étoiles, " Et puis sincèrement, je ne sais même pas si j'aurai pu faire mieux que ça. Tu as placé la barre très haute mais je compte bien relever ce défi. " affirmes-tu pour garder ce jeu entre vous que tu aimes tant avant de lui prendre la main et devenir s'installer avec elle près du feu, commençant à servir le vin, " J'espère que ce vin vient des anciennes caves secrètes de la Nouvelle Rome où le Sénat nous cache ce merveilleux cru ? " , te mets-tu à dire dans un sourire en voyant que la bouteille était assez ancienne et sans étiquette mais sans avoir tilté d'avoir révéler quelque chose que seul un gradé peut savoir.

AVENGEDINCHAINS

_________________
Un jour, je suis né, depuis j'improvise.
Your opinion of me doesn't define who I am. We were born to be real, not to be perfect. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Skylar P. Lucilius
+ messages : 28
+ face and credits : Crystal Reed & en cours

Keith & Sky'

Sea, se...Hugs & Stars

7 Juillet 2017 -
Ce cliché disant que les gamins ou les Leg de Mars sont des bouts de bois quand ça touche d’un peu trop prêt le domaine d’Aphrodite peut se mettre un sacré doigt dans l’œil. On est juste maladroit à un point inimaginable, on a plutôt tendance à y aller franco avec quelqu’un de lambda, mais quand on touche nos sentiments, c’est une autre paire de manches. Suffit de voir à quel point mon ancêtre peut être mielleux quand la déesse de l’amour se trouve dans son sillage. Est-ce que je suis en train de dire que j’ai quelque chose pour Keith ? Jamais, jamais je n’avouerai un truc pareil ! C’est beaucoup trop tôt, je dirai simplement que j’apprécie sa compagnie, que mon plan premier se relègue la plupart du temps au rang de vague souvenir quand nous sommes tous les deux. Oui, avec lui, je suis moi-même, et même si d’ordinaire, je sais parfaitement gérer mes émotions, contrôler mon image, hormis avec mes proches, je ne joue aucun jeu avec lui, tout en espérant au fond réussir à le faire se confier à moi. Oui, j’ai adopté une toute autre stratégie, parce que je me demande de plus en plus si je ne devrais pas m’arrêter un peu sur la personne qu’est Keith. Au-delà du coté dragueur, serial killeur de petits culs se cache un tout autre homme. Tout du moins avec moi, je ne sais pas ce qu’il en est en dehors et à vrai dire je ne veux pas savoir pour l’instant. Et ce que ça me toucherait de savoir qu’il voit d’autres nanas ? Beaucoup plus que je ne le dirai à voix haute, et rien que pour ça j’adorerai être à même de me donner des baffes pour me réveiller.

A vrai dire, je suis carrément paumée dans tout ça, pourquoi j’ai fait ça ? Pourquoi je m’accroche à lui ? J’ai toujours fait passer ma carrière au sein du camp Jupiter, ou mon activité à la forge avant toute chose, hormis la famille et mes amis proches. Là, je me retrouve en terrain à la fois inconnu et étrangement grisant. Essayant de montrer le moins possible, même si ça relève du fiasco total que je ne suis franchement pas à l’aise, je peine à remarquer que Keith à le sourire aux lèvres. Je comprends seulement qu’il plaisantait quand il pose ses mains sur mes joues pour m’embrasser. Et là… Je me détends, faisant retomber la pression et les armes que je m’acharne à garder contre moi pour me protéger à tout prix. J’intensifie le baiser, enroulant mes bras autour de son cou, lui caressant doucement la nuque. Oui, on aurait très certainement du commencer par ça. Je me surprends même à sourire contre ses lèvres, oui, il connait la meilleure manière de faire retomber la pression. Je ris à mon tour, le laissant m’enlacer afin de mieux être contre lui, oui, la parenté à Arès assimilé à Héphaïstos a toujours du mal avec le second degré. «  Effectivement tu aurais du commencer par ça, j’ai parfois un peu de mal avec le second degrés… Sache que je suis vraiment ravie que ça te plaise, j’avais juste envie de faire plaisir… » Pourquoi ? je ne le sais pas encore, plus novice que moi sur le terrain des sentiments, ça reste difficile à faire. Je cède à l’envie de lui chiper un baiser, riant légèrement, soudainement plus détendue. «  Ce qui signifie que tu comptes me revoir… Intéressant… Avoue que désormais tu ne peu plus te passer de moi !» Nouveau rire suivi d'un sourire. Comment est-ce possible que je sois aussi docile ? Sérieusement ? Je lui suis pour venir prendre place devant le feu de camp, et instinctivement, je m’installe dos contre son torse, lui laissant assez de place pour s’occuper du vin. Cependant, sa réflexion me fait froncer les sourcils, c’était bele t bien ce genre de phrase qui me faisait dire qu’il y avait anguille sous roche. Je décidais de la jouer fine. «  Je plaide coupable, tu sais quand tu passes devant la statue de Junon, sur la droite, personne ne se doute que le mot magique permet d’avoir accès aux meilleurs vins de toute la Nouvelle Rome. Seul les plus hauts placés connaissent le truc, je ne sais pas ce que tu en penses, mais j’adore la représentation de Bacchus qu’il y a à sur la droite, il y est inscrit quoi déjà ? » A voir si il va tomber dans mon entourloupe sinon je pourrais être encore plus subtile, j’ai d’autres flèches à mon arc…

AVENGEDINCHAINS

_________________
Live fast, die young. Be wild, have fun.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Keith N. Stark
+ messages : 134
+ face and credits : ○ Théo James // (c) sixty

Keith & Sky'

Sea, se...Hugs & Stars

7 Juillet 2017 - Ce soir est l'un de ces fameux moments assez rare que tu as connus depuis ton retour des enfers où tu ne regrettes d'être revenu à la vie. Car oui pendant un bon moment tu n'as fais que penser à ça, pourquoi es-tu présent dans son monde ? Dans quel but ? Ne te sentant pas à ta place, tu as également longtemps eu cette sensation de regretter d'être vivant à nouveau, surtout lorsque les ténèbres ne cessèrent de jouer avec toi, s’immisçant dans tes relations et jouant avec ton monde en prenant plaisir à te voir souffrir. Mais il y eux de ces moments où tu avais enfin cette sensation d'être réellement vivant, de vivre quelque chose qui te faisait penser que c'était toi ancré dans la réalité et pas un rêve, un cauchemar ou une illusion. Tu l'as connu notamment avec quelques personnes avec qui tu as partagés certains moment du genre Nevh, Liana, Kenna ou bien Keegan, tous à leurs façons bien entendu mais ça ne durerait jamais bien longtemps, il y avait toujours une ombre sur le tableau qui venait tout gâché et tu as vite compris que malheureusement ça fait partie de toi comme une espèce de malédiction.

Tout ce que tu espères c'est ce que cette sensation d'être poursuivie par l'ombre planante d'une malédiction ne frappera pas ce soir. Tu veux que tout soit parfait, dans le sens où tu veux que tout ce que tu ressens actuellement en la présence de Skylar dure toute la soirée, que rien ne viennent entacher ce moment que tu partages avec elle. Un de ces moments qui te fait sentir vivant mais comme multiplier par cent à chaque sourire que te renvoie la romaine. Et malgré ton état d'esprit, tu arrives à avoir l'esprit clair pour être au mieux avec elle, trouvant même la solution afin de la calmer. Bon à dire vrai, tu en profites aussi, goûter à nouveau à ces lèvres ça n'a pas tellement de prix. " Je prends note que toi et le second degré ce n'est pas ça ... ça va être compliqué avec mon esprit totalement blagueur mais ça va le faire. Et oui ça me fait vraiment plaisir. " , lui dis-tu en la fixant avec un large sourire pour la détendre d'avantage avant répliquer à nouveau après un léger baiser volé, " Bien sûr que je compte te revoir ... je dirais même que tu as intérêt à vite te faire à moi car tu risques assez souvent de me croiser ... surtout durant ces deux mois là. " ris-tu ne poussant pas plus loin l'idée qu'en réalité c'est un désir bien ancré au fond de toi que de passer le plus de temps que possible à ces côtés. Tu pars ensuite t'installer avec elle près du feu commençant à servir les verres de vin annonçant une petite anecdote dont tu as le secret, appréciant la présence de Skylar contre toi, un peu trop vu que tu te laisses aller à des anecdotes qui annonce des vérités que tu cachais jusque là. Mais tu continues, dans ton euphorie, à l'aise et confiant, tu ne te rends pas compte de tout ce que tu avoues passant son verre à Sky en souriant. " Hum il me semble plutôt que ce soit la statue de Cérès non ? Et je suis tout à fait d'accord avec toi, les plus chanceux qui connaissent ce fameux mot de passe ont l'héritage du meilleur vin qu'est connu la Nouvelle Rome. Oui ... attends ... euh ... c'est quelque chose comme ... “Les bains, le vin et Vénus usent nos corps, Mais les bains, le vin et Vénus font la vie.” ... c'est ça non ? " , te mets-tu à rire en posant la bouteille après t'avoir servie un verre et bu un petit coup en trinquant avec Skylar. " A notre soirée alors ? "


AVENGEDINCHAINS

_________________
Un jour, je suis né, depuis j'improvise.
Your opinion of me doesn't define who I am. We were born to be real, not to be perfect. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Skylar P. Lucilius
+ messages : 28
+ face and credits : Crystal Reed & en cours

Keith & Sky'

Sea, se...Hugs & Stars

7 Juillet 2017 -
Je n’avais pas passé une soirée comme ça depuis un petit bout de temps, avec mes potes oui, j’étais moi-même, mais là… Avec Keith, tout était différent, différent de ce que j’avais connu jusqu’ici, différent de ce que j’avais déjà ressenti, étrangement apaisée, comme si j’étais à ma place. Normalement mon instinct est toujours en alerte, particulièrement avec des gens que je ne connais que très peu. Quand il est aux alentours, mon instinct ronronne tel un chat peu farouche qui ne demande qu’une chose : qu’on lui gratouille le ventre. Non, enfin, l’exemple n’est pas terrible, n’aller pas croire que je veux que Keith me… Bref, je vais arrêter là, sinon je sens que je vais m’enfoncer. Jamais je ne m’étais attachée à ce point, et surtout en si peu de temps, cette envie d’être tactile quand il est aux alentours alors que je suis plutôt de celle qui déteste qu’on la prenne dans les bras. Plus je passe du temps avec lui, plus notre relation évolue sans que nous ayons à nous poser la moindre question. Un léger baiser sur les lèvres semble une bonne manière de nous dire bonjour. Est-ce que ça annonce plus ? Aucune idée, mais pour l’instant j’ai envie de voir jusqu’où tout ça nous mènera. Pourtant, à ce que j’ai entendu, il a une réputation qui le précède, dragueur invétéré qui ne s’attache pas… Et alors ? Chacun son passé, si on s’arrêtait à ça, Keith devrait fuir en courant en apprenant que j’ai déjà été mariée. Même si pour l’instant, j’ai gardé cette info pour moi, c’est con hein ? Mais la peur d’être jugée prend le pas sur le reste.

Nouveau sourire à son encontre en riant légèrement, a vrai dire je me demande si l’un de mes exs peut se vanter de m’avoir rendue aussi naturelle, aussi joueuse, en quelque mots, aussi bien dans ses bras. « Inutile, tu peux user de ton humour autant que tu veux, je sais plutôt bien m’adapter… Et d’ordinaire je suis assez bon public, mais le second degrès j’y travaille encore. Au pire, je compte sur toi pour me donner des cours particuliers, tu en penses quoi ? » Oh la jolie perche ! Signe que moi aussi je compte bien ne pas en rester là, subtile au possible, un léger sourire au coin des lèvres alors que mon regard cherche à accrocher le sien. Il me vole un baiser et je ne peux pas m’empêcher de lui caresser la joue, avec une douceur que peu pourraient soupçonner.  «  Dans ce cas compte sur moi pour te tenir au courant dès que je sortirai du camp Jupiter, ce serait dommage que je ne puisse pas un peu profiter de toi … » Oui, je joue avec lui, jouant sur les mots, parce que je sais qu’il rentrera dans le jeu, autant user de tous les stratagèmes : le charmer en fait partie. Mais je dois avouer qu’il se défend plutôt bien également sur le terrain. Mon regard se met à pétiller quand je vois qu’il rentre dans le panneau, je tourne doucement la tête vers lui, alors que je suis toujours installée entre ses jambes, contre son dos, verre à la main qu’il vient de nous servir. Je trinque avec lui, buvant une gorgée de vin. «  A nous Keith … »  Je me penche légèrement en avant, augmentant un peu le volume de la musique qui passe sur ma playlist, je finis par me lever, lui tendant la main pour l’inviter à danser. «  Allez viens … Et qui sait tu m’expliqueras peut-être comment tu connais la configuration du sénat et l’une de ses caves secrètes. » Je ne me moque pas de lui, au contraire, je suis franche, un léger sourire aux lèvres et je n’insisterai pas de suite si il ne veut pas m’en dire plus, si il faut le cuisiner un peu plus, je prendrai mon temps. Mais si je prends trop mon temps, j’ai peur de ne jamais réussir à me détacher de lui…


AVENGEDINCHAINS

_________________
Live fast, die young. Be wild, have fun.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Sea, se...hugs and stars - Keith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» Dallas' Stars
» Dalas Stars signature
» Dalas Stars Aligment
» Dallas Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: 
cities.
 :: (coney island) :: plage.
-