AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  Wesh , y a en ils sont occupés même en vacances.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sidney I. O'Reilly
+ messages : 65
+ face and credits : ♦ Feat Stephen James // (c) Morphine
Coucou :miguel:

Alors je vous présente deux absences qui auront lieux durant ces grandes vacances :cute:

Du 10 Juillet au 30 Juillet, grosses baisse d'activité vu que je serais entrain de travailler et pas un boulot facile donc je risque d'être lessivé le soir en rentrant, je profiterai de vous seulement durant mes journées de repos (si j'en ai ahaha oui j'ai pas encore mon emploi du temps) Arrow voilà donc pardonnez moi d'avance pour ma lenteur en rp et tout ça :a:

Du 10 Aout au 18 Aout, alors j'ai pris gros, je ne pense pas être aussi absent que ça mais vu que je n'ai pas encore de date précise, je préfère mettre large comme ça je suis sûr d'avoir prévenu :pepito: mais bref, on va dire que je m'octroie des petites vacances pour voir certaines personnes (même si j'avoue que j'en ai pas vraiment envie mais vu qu'on me force et que je suis faible bha ... :chou: ) Non mais sérieusement je ne pense pas avoir de quoi rp je pourrais quand même passer sur mon téléphone mais compter par sur moi, je vais vraiment me débrancher durant ces quelques jours, un peu de mode off ça fait du bien :3:

Voilà voilà et BONNES VACANCES A TOUS :nya: :lov: :run:

EDIT : Ceci est valable pour tous mes comptes Kai, Keith, Jayson, Sidney, Sam et Dorian. Kiss kiss sur vos fesses :m:

Keith N. Stark
+ messages : 133
+ face and credits : ○ Théo James // (c) sixty
Edit, Ps, double poste, Hastag bref comme vous voulez Arrow
Je tenais à dire également que je risque d'être un peu plus lent dans mes rps en dehors de l'animation de l'été vu que je veux comme tout le monde profiter de cet événement qui ne dure que jusque Septembre :nya:
Et je voulais dire aussi à tous ceux avec qui j'ai des rps que j'aimerai bien clôturer la plupart de mes rps avant Septembre pour que je puisse ouvrir une nouvelle page et partir sur autre chose d'ici là (avec vos perso hein, je vous vire pas mais on va resté avec le même rp dix milles and :zad: )
Du coup n'hésitez pas à venir m'en parler, qu'on organise ça entre nous et tout ça :cute: et puis si vous avez envie d'un petit rp court à l'anim d'été, je suis open avec mes personnages :nya:

Wesh , y a en ils sont occupés même en vacances.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1