AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  Finnegan Fox ♦ Tu vois cette statue avec le tout petit kiki chéri ? Bah c'est ton père !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Finnegan Fox
+ messages : 8
+ face and credits : Froy Gutierrez - TheWeirdBoy

Finnegan Fox
ft. Froy Gutierrez
↘ carte d'identité
nom : Fox + prénom(s) : Finnegan + surnom(s) : Le Touriste fut un temps son surnom, ayant montré de vraies habilités de demi dieu très tard. Il a eut droit à princesse aussi quand un de ses camarades l'a surpris en lingerie féminine et n'a rien trouvé de mieux que de le hurler dans le camp. Et maintenant il y a Daddy aussi que les autres utilisent à la fois pour se foutre de sa gueule mais aussi faire référence au fait que... bah ouai, il est père ce con ! Et enfin, pour les moins cons d'entre tous, il y a Finn bien que Fox reste le nom que la majorité des gens préfèrent utiliser. + âge : 20 ans le petiot et toujours à se demander où est son adolescence. + nationalité et origines: Américain. Et pour ce qui est des origines... c'est tellement mélangé au final alors américain aussi sans doute ! + date et lieu de naissance : Hum... ça c'est une chose qu'il faudra demander à Hécate elle même... son père en tout cas l'aura trouvé à un carrefour où il eut étonnement une panne. Et comme par hasard, une fois le bébé trouvé POUF ! La voiture a redémarrée. + orientation sexuelle : Gay. L'histoire sur comment il s'en est rendu compte est plutôt amusante quand on y repense. Il y avait cette soirée avec ses potes, une soirée avec de la bière histoire de bien se mettre alors qu'ils n'avaient pas encore l'âge. Et il y avait ce mec aussi, bien décidé à ce que ce soir ils deviennent des hommes. Au début ça ne parlait que d'ivresse mais quand tous les autres ont fini par s'endormir et qu'ils furent les deux derniers débout... disons que le mec en question a agrandit les critères de ce qu'il fallait pour devenir un homme. Le reste est devenu très flou pour Finn mais tout ce qu'il sait c'est qu'il s'est retrouvé avec la main du garçon là où personne n'avait mis sa main, venu stimuler un endroit qui n'est pas le premier endroit auquel on pense quand on pense garçon. Après quoi ce fut une longue et éreintante lutte pour ne pas réveiller ses autres camarades de par ses... réactions... et si ils avaient des doutes avant cela ils furent définitivement balayés cette nuit là. + statut civil : Célibataire ! Le père de son enfant, car oui il s'agit bien d'un homme responsable de cela, n'était pas vraiment du genre à rester fonder un foyer voyez vous ? Depuis il n'a jamais trouvé personne pour quoi que ce soit de sérieux. Il faut dire c'est autant difficile pour la personne qui doit accepter la charge d'un enfant semi divin si jeune et pour Finn lui même qui doit comparer à une relation courte certes mais divine. + occupation : Père névrosé et enchaîne les petits boulots en horaire du soir généralement. + groupe : Colonie Grecque.

parent divin : Hécate + pouvoir(s) : Le Feu Vivant – Ce pouvoir est un pouvoir qui s'utilise d'une manière un peu particulière. Premièrement il faut savoir que ce pouvoir ne peut fonctionner seul, il est obligatoire pour Finn d'avoir une torche (ce qui explique pourquoi il n'a pas été capable de comprendre quels étaient ses dons avant ses quinze ans.). Pourquoi ? Car c'est un don jouant sur le symbole de sa mère et qui, grâce à la torche, permet de créer un feu magique et vivant répondant aux directives de Finn. De là ce don se divise en deux sous partit, le feu blanc et le feu violet, représentant chacun une direction pouvant être prise avec ce pouvoir, comme un choix à faire vers un chemin ou un autre. Plus l'un sera utilisé, plus pendant un certain temps il deviendra puissant et son opposé plus faible. Il ne tient donc qu'à Finn de bien faire usage de son pouvoir soit en tentant de garder un constant équilibre, soit en embrassant totalement une des facettes de son don au dépend de l'autre.
♦ Le Feu Blanc : La flamme de la torche prenant une teinte blanche surnaturel, il s'agit là d'une flamme très peu puissante. En effet, son pouvoir d'embrasement est quasi nul et ne sera que d'une très faible utilité dans l'optique de destruction massive. Non, ses avantages sont tout autre. Ces flammes sont purificatrices. Si elles ne soignent pas réellement elles peuvent annuler ou du moins atténuer les effets d'autres dons néfastes tout en apaisant les maux. De plus le feu blanc n'est pas totalement intangible. En effet Finn peut étendre les flammes tels des tentacules par exemple pour attraper des objets physiques et donc s'en servir comme une extension de son corps.
♦ Le Feu Violet : Caractérisé par une flamme très sombre aux reflets violet, ce feu est la solution offensive de Finn. Comme le pouvoir précédent, Finn peut lui donner la forme qu'il veut et le manipuler à sa guise, le projetant de façon constante à la manière d'un lance flamme ou telle une boule de feu qu'il peu guider avec plus ou moins de précision en fonction de la taille et de la puissance. Du reste pas réellement de secret, il s'agit d'un feu aussi dangereux que n'importe quel feu. Il brûle, peut avoir un effet explosif si envoyé sous la forme de projectile, engendre de nombreux dégâts. Cependant, si Finn garde le contrôle sur tout feu créer par le biais du feu violet il doit faire attention à ne pas perdre le contrôle avant d'avoir atténué et éteint l'incendie, autrement le feu reprend une teinte normale et devient totalement autonome. De là Finn n'a plus moyen de reconvertir ces flammes à l'état de feu vivant (cette opération n'étant possible que sur le feu des torches.).
+ arme de prédilection : Une torche et un glaive en bronze céleste. Cela dit ces deux armes ont une petite particularité. En effet Finn peut assembler la torche à l'épée en plaçant la torche su le pommeau, lui permettant un meilleur contrôle de son don à la façon d'un sceptre. (Cela n'amplifie pas son don, c'est juste pratique !) + particularité : Il peut allumer n'importe quelle torche par la seule force de sa volonté, mais uniquement les torches.

↘ caractère
Névrosé – Perdu – Stressé – Hyperactif – Infantile – Tactile – Affectueux – Décalé – Inconstant – Courageusement flippé – Social – Débrouillard – Papa poule ET irresponsable.

Quelques petites choses à savoir sur Finnegan pour mieux le comprendre :
♦ Finnegan est papa d'un enfant de deux ans, un petit garçon du nom de Sidney (Car Sidney Fox... fermez vos gueules ! En vrai il s'en est rendu compte trop tard et comprend mieux pourquoi il adorait sur le coup.). Mais ce qui est important à savoir n'est pas tant qu'il soit devenu père à dix huit ans, ce qui est jeune, mais bien qu'en aucun cas il n'aurait pu le prévoir ! En effet cet enfant il l'a eut avec un type qu'il avait rencontré un soir dans un bar Karaoké. Oui, vous avez bien lu, un type... un qui n'était nul autre qu'un dieu et Apollon même pour être précis. Finnegan n'en savait rien, il a juste vécu une belle idylle avec ce garçon blond pendant presque trois semaines où ils avaient l'impression qu'à eux deux ils pourraient conquérir le monde, puis un mois plus tard il a eut le droit à cette merveilleuse surprise apparu il ne sait comment dans sa chambre avec un Haïku signé Apollon... Et bien qu'il aime son fils de tout son cœur il n'arrive pas à gérer, il n'était pas préparé. Il a lâché les études, lâché une bonne partie de ses potes, lâché beaucoup de choses et il vit depuis dans une fatigue quasi constante à s'occuper de son gosse du mieux qu'il peut. Et cela, forcément, impact sur ses nerfs ! Surtout en sachant que plus tard son fils va vivre la même chose que lui en tant que demi dieux et ça ne fait qu'augmenter sa névrose.
♦ Depuis Sidney Finnegan est devenu quelque peu... insomniaque. Malheureusement ce manque de sommeil s'est fait sentir en deux ans sur son comportement et si Finn est toujours un gars sympa il a tendance à s'exprimer de manière... beaucoup plus instinctive maintenant ! Comprenez par là qu'il mord et qu'il mord fort, ceci littéralement. On l'a tellement agacé par le passé vis à vis de sa mâchoire faisant penser à un orc avec ses canines inférieures proéminente, qu'un jour quand on l'a cherché... on l'a trouvé. Il a mordu jusqu'au sang ! Et depuis, s'étant prouvé efficace, il continue, mordant telle une chèvre pour exprimer son mécontentement sans usage de mot ou même son affection sous la forme d'une morsure indolore et baveuse.
♦ Finnegan peut être vraiment mature pour son fils... mais dès qu'il peut s'éloigner de son rôle de père alors c'est la catastrophe ! Il retourne à un état d'ado en pleine crise et refusant toute responsabilité et raison. Tout ce qu'il veut alors c'est pouvoir faire ses crises et être chouchouté afin qu'on le rassure. Un simple moyen pour lui de libérer la pression et ne pas craquer, lui qui a dû devenir un adulte avant même d'être en âge de boire de l'alcool.
♦ Notre petit papa est crossdresser, quelque chose dont il parle peu car il a honte et peur du regard des autres. En effet, si il n'a aucun doute sur son genre et ne désire en aucun cas changer ce fait, il n'empêche qu'il éprouve une certaine... affection pour les vêtements féminins. Seulement voilà il y a le regard des autres par dessus lequel il n'arrive pas à passer... alors il fait ça discrètement, avec des vêtements qui ne se voit pas et se lâche complètement que dans l'intimité et le secret. Et cela ne date pas d'hier !
♦ Ce garçon est un ogre ! Il peut concrètement tout avaler sans jamais se sentir ballonné bien longtemps. Il a un amour pour la nourriture et l'heure du repas, qui est dicté par les gargouillis dans son ventre, assez terrifiant et ne fait que geindre si il n'a rien à se mettre sous la dent (pire que son fils). Le pire dans tout ça ? C'est à peine si il prend du poids le pleutre ! Un vrai puits sans fond.

↘ Depuis combien de temps sais-tu que tu es un(e) sang-mêlé(e) ?
Voila qui est assez... compliqué à dire pour notre très cher Finnegan. Pourquoi ? Tout simplement car on lui a dit, à ses douze ans, qu'il n'était pas un enfant chiant et insupportable mais un demi dieu. Qui lui fit cette annonce, comment ? Un satyre, tout simplement, intéressé par son hyperactivité, son incapacité à lire correctement et surtout la putain de crise de terreur qu'il eut en surprenant le satyre pantalon baissé et cul de biquette à l'air en ouvrant la mauvaise porte. Cela dit, là où cela devient compliqué, c'est dans le sens ou hormis ses indices... rien ne l'aida vraiment à se conforter dans cette idée. Amené à la colonie, non reconnu, il fut envoyer chez les Hermès où on lui répétait sans cesse que bientôt ses dons se développeraient et alors il aurait la preuve de son ascendance divine et même des indices sur sa parenté. Seulement voilà, un an, deux ans, trois ans plus tard et toujours rien, pas la moindre chose qui le rendait exceptionnel à par peut être un appétit d'ogre mais qui n'avait en soit rien de réellement surnaturel (Il a essayé de voir si ce n'était pas un vrai don, il a fait des expériences, à fini à l'infirmerie pendant une semaine. Définitivement pas d'estomac magique.). Ce n'est qu'une fois une torche à la main qu'il a découvert ses pouvoirs et à pu se rassurer : Il n'était pas un touriste, ayant traversé la barrière comme ce mystérieux livreur de pizza, il était réellement un demi dieu ! Et cette révélation se fit donc à ses quinze ans.

↘ As-tu pris part à la bataille de Manhattan/du mont Othrys ? Et celle contre Gaïa ? Si oui, à quel camp as-tu choisi d'être loyal(e) ?
Si Fox était présent, il ne prit réellement part qu'à une bataille. En effet, déjà à l'époque de la bataille de Manhattan son petit Sidney était déjà né, tout juste né à dire vrai. Cela dit, incapable de supporter l'idée de rester à la colonie et de ne rien faire tandis que ses camarades allaient mener l'un des plus gros affrontement (qu'il pensait) que la colonie ait connu, il a laissé son fils à une des nymphe de la colonie avant de rejoindre les rangs de ses amis lors de la seconde vague. Cependant, devenu père pendant une période plus longue au moment de la guerre contre Gaïa... disons simplement que ses priorités ont quelque peu changé. Si pour Cronos il ne supportait pas l'idée de regarder son fils en face en disant qu'il avait été lâche et avait préféré se cacher plutôt que de se battre pour son avenir, lors du second affrontement disons qu'il était bien plus inquiet à l'idée que son enfant finisse orphelin aussi jeune, lui qui était devenu le joyaux de sa vie. Donc quand le conflit à éclaté aux portes de la colonie, il est resté bien en sécurité à l'intérieur, espérant que les ennemies ne parviendrait pas à en passer les frontière et aidant un peu quand certains blessés étaient ramené à l'intérieur. Mais en soit il ne s'est pas battu.

↘ Et maintenant, que deviens-tu ?
Fox n'a pas vraiment été affecté par la guerre. Ou si, dans le sens où après le vrai premier combat d'envergure auquel il a participé il s'est rendu compte que son fils... son fils était tout pour lui et qu'il ne pouvait plus le laisser seul. Alors certes il a perdu des amis, des proches, des gens dont la simple pensée lui font encore mal aujourd'hui. Mais il n'a pas été témoin des horreurs dont certains parlent, étant resté bien en sécurité. De ce fait sa vie a repris sans trop de mal. Sa seule préoccupation actuellement c'est s'occuper de son fils convenablement et ce n'est pas toujours facile car, si il l'aime, il n'en reste pas moins un enfant lui même quasiment. Alors il se bat, se démène, fait tout son possible pour remplir son rôle au mieux, réfléchissant déjà à l'avenir, à trouver du boulot, une maison, tout ça, tout en évaluant les risques car il est encore loin d'être assez vieux pour que les monstres le laisse tranquille et en se doutant bien que quand ce sera le cas ce sera son fils la cible.
derrière l'écran
TheWeirdBoy
âge : 23 ans + présence : Souvent vu qu'en ce moment pas de boulot ! + personnage inventé ou scénario/pv : Inventé + un dernier mot ? Je vous aime vous et votre forum trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Finnegan Fox
+ messages : 8
+ face and credits : Froy Gutierrez - TheWeirdBoy
My One And Only
Ils étaient là, tous les deux, en train de courir sur la plage de manière totalement insouciante. Il riaient, s'amusaient, jouaient à ce stupide jeu de confiance en se mettant sous les douches en bord de plage pour voir si ils avaient assez confiance en l'autre pour ne pas appuyer et bien sûr l'un comme l'autre appuyaient à chaque fois. Il y avait Finnegan d'un côté, un jeune garçon blond de l'autre. Son nom ? Isaac. Il était, à l'origine, un presque dommage collatérale au cours d'une quête sur laquelle avait été envoyé Fox. Un terrible échec un désastre même, lancé sur la piste de monstres causant des problèmes et s'étant avérés plus nombreux que prévu. Finnegan s'était défendu comme jamais, mais dans la panique il avait mis le feu à un immeuble, feu où il aurait sûrement laissé la vie si il n'y avait pas eut ce garçon pour le tirer de là, sortant de justesse. Le reste avait été flou, mais il avait fini par se réveiller dans ce vieux motel en bord de mer avec ce si charmant blondinet à son chevet. Un autre demi-dieu, un qui avait été attiré par le grabuge provoqué par Fox et l'avait sauvé bien qu'il avait surtout failli y laisser sa peau aussi. Cela aurait pu se terminer ainsi, mais Finn avait été bien plus qu'il ne l'aurait aimé et donc, pour un temps, était forcé de rester loin de la colonie, incapable même de les prévenir le temps que ses blessures soit totalement guérit et Isaac aida sur ce point, semblant posséder de bonnes habilités dans le domaine.

Mais surtout, ce petit moment loin de tout, loin de la colonie, loin des troubles actuels avec Cronos et ses partisans, dont il avait eut peur que Isaac fasse partit, lui avait permis de... prendre un moment de pause dans sa vie de demi-dieu et de guerre à venir. Chouchouté, dorloté, il avait fini par franchement se rapprocher de son bel infirmier. Fils d'Apollon d'ailleurs pensait-il mais ça... disons qu'à cette époque Isaac n'avait jamais pu lui donner la moindre confirmation. Quoi qu'il en soit, ce qui avait d'abord été un service rendu s'était peu à peu transformé en franche amitié avant de devenir... plus ? Oui, il y avait définitivement quelque chose de plus qui avait fini par se développer entre eux. Et rapidement ils ont profité de cette parenthèse vis à vis du reste du monde plus seulement pour soigner Finn et l'aider dans sa rééducation, mais pour apprendre à se connaître. Et cela avait mené à des moments comme celui ci où, après s'être dépensé comme jamais, ils finissaient allongés dans le sable, regardant le soleil lentement se coucher tandis qu'ils parlaient de tout et de rien et se posaient mille questions. Isaac aimait notamment entendre l'histoire de Finnegan, sa naissance tout cela. Il trouvait cela particulièrement amusant quand ce dernier lui racontait que sa mère, Hécate, n'avait rien trouvé de mieux que de le déposer à un carrefour et de provoquer un accident de la route à son père pour qu'il le trouve. Il était hilare aussi chaque fois que Finn lui expliquait que pendant longtemps... il a vraiment cru que son arrivée avait été un erreur, possédant certes un don de voir à travers la brume et rien d'autre, rien d'autre car il n'avait jamais eut la putain de brillante idée de prendre une torche à la main et de voir que tous ses dons étaient liés à cela. En vrai Isaac semblait en réalité plus intéressé dans ses histoires par le fait de pouvoir se foutre de sa gueule mais ce con avait toujours l'arme ultime chaque fois que Finn était sur le point de faire du boudin. Chaque fois qu'il était sur le point de se vexer il venait l'embrasser et d'un coup... d'un coup tout cela n'avait plus d'importance, devant même amusant à ses yeux aussi mais surtout... Fox aurait été capable de mourir rien que pour goûter une fois de plus à ses lèvres.

Oui, à ce stade le jeune fils d'Hécate était déjà éperdument amoureux du blondinet et ils en étaient déjà au point où, ensembles, ils imaginaient milles et une aventure qu'ils pourraient vivre ensembles. Isaac et Finnegan, explorateur du monde et même intergalactique, imaginant l'idée absurde, si cela était possible, de se créer un vaisseau spatial et visiter chaque système solaire tandis qu'ils pointaient des étoiles aux hasard dans le ciel nocturne, tous juste protégés par un feu de plage. Bien sûr ils savaient que tout cela était irréel, totalement improbable aussi car ils avaient été clair dès le début, viendrait sans doute le moment où ils devraient se séparer, Finnegan pour retourner à la colonie, Isaac pour retourner au vagabondage. Mais ils ne préféraient pas trop en parler, pas trop y penser même si au fond... au fond Finnegan était faible car il espérait qu'ils enverraient chier tout ça pour rester ensembles, quitte à quitter la colonie pour le suivre au bout du monde. Voila l'effet que Isaac avait sur lui, voilà ce qu'il provoquait dans son corps, dans son esprit, chaque fois qu'il venait l'embrasser, chaque fois que ses mains venaient glisser le long de son corps, chaque fois que leurs corps finissaient par s'entre-mêler dans la plus gracieuse et intime des danses.

Mais le rêve devait prendre fin un jour. Finn allait mieux... depuis bien longtemps. Et les choses dehors ne faisaient que s'aggraver. Sa conscience... ou plutôt Isaac ne lui permettait pas de faire taire cette petite voix qui lui disait qu'il devait rentrer car bientôt... peut être pas demain mais bientôt tout de même... la guerre éclaterait et qu'il ne pourrait jamais supporter d'être resté au loin au lieu d'aider ses camarades. Et Finnegan savait qu'il avait raison et c'était bien ce qu'il y avait de plus horrible. Tout comme il avait envie de le supplier de venir à la colonie avec lui, de ne pas l'abandonner, mais il ne voulait pas que cela se termine sur ça... sur des supplications. Alors à la place ils passèrent une journée comme toute les autres, ou du moins presque, passant la journée dans le lit, dans les bras l'un de l'autre à continuer leur stupide jeu de questions-réponses et à se faire du mal en imaginant des avenirs qui n'auraient jamais lieu. Dans le tas il y avait des questions stupide, comme le fait d'avoir une télé dans la chambre ou non, l'envie d'avoir une maison donnant sur la mer pour leur rappeler ces moments passer ici mais aussi... cette question stupide : Si ils en étaient biologiquement capables, est-ce que Finn aurait voulu avoir un enfant de lui ? La réponse était oui bien sûr, mille fois oui ! Bien sûr il n'avait jamais réellement réfléchit à l'idée de devenir père, l'idée lui paraissant tellement absurde. Seulement l'optique de pouvoir engendrer un enfant de cette relation était vraiment belle et rêveuse, tellement rêveuse qu'il ne se rendit pas réellement compte à quel point cette question semblait importante pour Isaac.

Puis le temps passa, le jour déclina et leur dernière nuit ensemble arriva. Et qui disait dernière nuit disait aussi dernier baisers, dernière fois et dernière image de son beau visage avant de rejoindre le pays des songes. Il le savait, il ne serait plus là à son réveil, c'était là leur marché. Quand le sommeil fini par le gagner, il ne se souvint que d'une phrase, murmurée tandis que son esprit était encore engourdit : Je te le promet, il te restera quelque chose de ce beau moment, pour te souvenir de tout ça. Phrase qui, sur le coup, il pensait avoir rêvé. Du reste le réveil fut difficile... difficile car il n'était finalement pas prêt à se retrouver seul dans cette chambre, chambre qui avait été leur sanctuaire et qui à présent, dénué de toute vie à par la sienne, semblait terriblement morne et grise. Ce fut le cœur lourd qu'il fit le chemin pour retourner à Long Island. Particulièrement long aussi, sa quête l'ayant mené sur la côte Ouest des États-Unis. Et pendant tout ce temps il ne put s'empêcher de repenser à ces temps passés avec Isaac et qui allait le hanter pendant un moment, ayant l'impression d'avoir fait la plus grosse erreur de sa vie en le laissant partir. Mais quand il passa la barrière de la colonie, traînant des pieds comme une âme en peine, tout le monde semblait rassembler autours du pavilon des Hermès, le regardant tous d'un coup tel un revenant. Sans doute le croyaient-ils mort, après tout c'était logique vu le temps qu'il avait passé loin du camp. Mais quand il alla pour s'expliquer des cris interrompirent avant qu'il n'ait eut le temps d'ouvrir la bouche, des cris d'enfant. Perplexe il s'approcha, tombant sur un de ses camarades tenant un enfant dans les bras, son enfant, à lui, Finnegan Fox, avec une lettre sur laquelle ne figurait rien de plus que le symbole d'Apollon et une fiole attaché à cette dernière avec un peu de sable dedans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Finn Rosenwald
+ messages : 73
+ face and credits : florian neuville. (sixty)
eeeet rebienvenue, princesse :hin: comme tu le sais déjà, je suis super super curieuse de connaître toute l'histoire de Finn², je kiffe déjà ce que j'ai lu :bwa: :keur:
bon courage pour la fin de ta fiche, puis réserve moi mes liens :zad:

ps : nevh prend note de la lingerie, c'est pour la science

_________________

unloveable

malgré ça, même si je suis dépassé, que je dors plus, j'essaye de tirer de nouveaux plans, de quoi me refaire, reprendre de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 458
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
yes yes yes il est trop cool negaaaan :zad: (pour pas dire finn, sinon on va se perdre entre vous deux les mecs Arrow ) j'aime trop son caractère et ses pouvoirs ! très original :keur: bon courage pour la suite de ta fiche, ton histoire, tout ça. :nya: hâte de pouvoir tout lire ! :miguel:

_________________
hold on darling
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Leonard Winston
+ messages : 28
+ face and credits : cole sprouse, ilyria (av), astra (sign)
tu as vraiment le don de faire des personnages originaux. I love you je suis impatiente de lire la suite, tu as une très belle plume et des idées encore plus géniales, c'est incroyable. :lov: rebienvenue chez toi, bon courage pour la suite :keur: :keur:

ps. je peux t'appeler daddy ? :hin: :zad:

_________________
i'm a little unsteady
Help, I lost myself again, but I remember you. Don't come back, it won't end well, but I wish you'd tell me too.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R. Lyon Baghar
+ messages : 167
+ face and credits : cykeem bae white (ailahoz)
waaaaaah c'est quoi ces pouvoirs de malade :urg: comment t'arrives à toujours avoir des idées de ouf, jsuis archi jalouse :pepito: bref rebienvenue au passage et bon courage pour ta fiche, puis faudra se trouver un petit lien entre oranges :zad:

_________________
romantic in revolt
©️ minori.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charlie J. Keystone
+ messages : 363
+ face and credits : Ira Chernova - Psychotic Kid
UN PAPOUNET ! Azy, comment je kiffe. Avec Blaise, vous allez être la team couches-culottes :mdr:

J'adore ce petiot, il va être génial à suivre ! Amuse toi bien, et bien évidemment, rebienvenue :lov:

_________________


The giants of the world crashing down. The end is near I hear the trumpets sound
(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Liana P. Kennedy
+ messages : 107
+ face and credits : Marie Avgeropoulos + bazzart
T'es faible mon Loulou, t'es faible :zad: Déjà, du peu que j'ai lu je suis clairement fan de ce que tu as écrit :lov: Dis elle arrive quand la suite ? :cute: Et comment dire que je ne suis pas du tout surprise par tes choix, j'adhère totalement soit dit en passant, garde moi des liens :lov: Courage pour ta fiche :cloud: :hug3:

_________________


It was Beauty killed the beast
Lyha ☽Like all strong people, she suffered always a measure of loneliness; she was a marginal outsider, a secret infidel of a certain sort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Finnegan Fox
+ messages : 8
+ face and credits : Froy Gutierrez - TheWeirdBoy
Merci à tous pour ce nouvel accueil, cela me fait trop chaud au coeur :cute:

Finn : C'est bien, que Nevh prenne bien note :zad:

Noah : Gnyoooooooooooh ! Merci beaucoup ! Je suis heureux si ce début plait déjà ! En espérant que la suite vous fera le même effet voir mieux :keur:

Leonard : Haaaaaaaaaaaaaaaan ! Ton message est vraiment trop mignon. Tu imagines même pas l'effet que ça me fait. Merci beaucoup :luv:

*A envie de l'étouffer sous un câlin et le fait d'ailleurs*

Et oui, tu peux m'appeler Daddy. Et tu sais quoi ? Cela peut même être ton privilège rien qu'à toi :zad:

Lyon : Héhéhé, super content que le pouvoir plaise. Au début j'avais peur que l'on me prenne pour un barjot avec mes pouvoirs zarbi donc c'est un gros compliment pour moi :mdr:
Et le lien avec grand plaisir :zad:

Charlie : Oh oui, team couche-culotte ! J'approuve tellement :mdr:
Et merci c'est trop gentil !

Liana : Oui je suis faible et alors ? t'es sans doute pire que moi reconnait le ! XD
Et bientôt bientôt ! Je m'y met sérieusement dès que je peux :robin:
En attendant comptes sur moi pour te réserver des liens !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dorian C. Falcoln
+ messages : 14
+ face and credits : ◘ Feat William Higginson / (c) sweet disaster
YOUUUUUUUUUUUUUUU :nya: :nya: :content: :content: :yaa: :yaa:
J'allais dire "t'es faible t'as craqué vite pour un DC" mais quand je vois ma liste à moi Arrow

Bon, les choses officielles avant, BIENVENUE parmi nous again :cc:
Bon courage pour la continuité de ta fiche :cute:

BROTHEEEEEEER DE KEITH :cool: il nous faudra donc absolument un lien héhé
Et que dire, je ne connaissais pas le feat mais j'aime beaucoup façon ça on en a déjà parler et ça colle hyper bien au personnage :ih:
ET CES POUVOIRS sérieux :faints: on en a aussi longuement discuter mais je suis TOTALEMENT FAN, je kiff vraiment la description de ce pouvoir c'est juste trop kiffant :leche:
J'adore les petites anecdotes et j'aime le caractère du personnage, il roxe de ouf :string:
Puis bon je veux un lien avec mes personnages OBLIGES :cutie: et puis surtout Dorian, ça va être trop bien :bwala: :danse:

_________________
La musique souvent me prend comme une mer ! Vers ma pâle étoile, sous un plafond de brume ou dans un vaste éther, je mets à la voile ; la poitrine en avant et les poumons gonflés. Comme de la toile, j'escalade le dos des flots amoncelés. Que la nuit me voile ; je sens vibrer en moi toutes les passions. D'un vaisseau qui souffre ; le bon vent, la tempête et ses convulsions. Sur l'immense gouffre. Me bercent. D'autres fois, calme plat, grand miroir. De mon désespoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Finnegan Fox ♦ Tu vois cette statue avec le tout petit kiki chéri ? Bah c'est ton père !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? "
» L'Honneur d'un Chevalier.
» BANDJO mâle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)
» [ENTRAINEMENT] Tamashi no Kyoumei. Comment ? Avec qui ? Tout ce que vous voulez savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: 
character.
 :: (who you are) :: présentations validées.
-