AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  #3 - VERSION TROIS + NOUVEAUTES.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nasha E. Daendels
+ messages : 177
+ face and credits : maggie duran.
vous êtes adorables roh :keur: :keur: ça nous fait plaisir que ça vous plaise, puis merci à vous, vous êtes les meilleurs membres du monde et aw ne serait pas aw sans vous :hin:

WHEN NIGHT COMES

i swallowed the night and felt fuller than the moon. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Mica Walker
+ messages : 143
+ face and credits : jack o'connell (a)herjuliwii(ava) & lion's tears(signa)
WOW SA MERE :noo:

alors déjà, cette version est juste magnifique, c'est frais, c'est beau, et puis voir eva dans ce joli fond c'est ce qu'on pouvait tous espérer de mieux pour nos petits yeux :aw: j'ajoute que le vert c'esy ma couleur préférée alors je n'en suis que bonheur :3:
pour l'event putain je suis tellement fan, ça va faire mal :yeah: :bwa: :wa: :nya: je vais sortir toute la marmaille, j'ai déjà trop hâte de m'y mettre :miguel:
et enfin, putain je m'attendais tellement pas à ce que mica finisse en pa, je suis trop émue là :aw: :keur: bravo à liana aussi, qui pourrait rêver d'une plus jolie partenaire de pa ? :bg:

encore chapeau à tous le staff pour cette superbe maj qui en fout plein les mirettes de ouf, vous avez fait un taffe de dingue et il est largement apprécié :lov: :lov: :keur: :keur:

Life is beautiful We live until we die When you run into my arms We steal a perfect moment Let the monsters see you smile Let them see you smiling. Do I hold you too tightly ? When will the hurt kick in ? Life is beautiful But it's complicated We barely make it We don't need To understand There are miracles —
Life is beautiful
Revenir en haut Aller en bas

#3 - VERSION TROIS + NOUVEAUTES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2