AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  les attractions des dieux.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
AFTER WAR
Admin
+ messages : 226
+ face and credits : faceless (c) fassylover;
Iris voit les choses en grand (un single featuring une poignée d'autres dieux).
Iris commence à en avoir plus qu’assez de passer pour une rabat-joie chaque fois qu’elle mentionne ses habitudes de vie. Que ce soit ses aliments, bio et sans danger, ou ses habitudes écologiques, elle s’en prend plein la poire : et ça commence à bien faire ! On ne rigole pas avec l’environnement et la santé, bon sang ! C’est pour cette raison qu’elle s’est lancée dans un projet bien à elle, celui de sensibiliser les demi-dieux au respect de l’environnement, et aux bienfaits de la nourriture bio. Tout d’abord lancée seule dans ses plans, c’est Hermès qui est intervenu le premier, pour lui signaler que, non, aucun demi-dieu n’ira s’intéresser à la façon dont on peut se sentir mille fois mieux en mangeant des courgettes bio. Mais, attendri par le projet d’Iris et dans une période d’ennui profond, il est le premier à s’être décidé à lui donner un coup de main. Et bientôt, d’autres dieux se sont rajoutés au projet, jusqu’à ce que naisse un parc d’attraction temporaire... Pour demi-dieux !
Celui-ci se situe à Coney Island, dans une zone complètement masquée aux yeux des mortels, mais entièrement accessible par quiconque ayant des origines divines et souhaitant y faire un tour. Et les dieux se sont dépassés pour que les demi-dieux s’y amusent comme des fous, tout en respectant le projet d’Iris. Celle-ci a planté dans tout le parc des stands de produits complètement bio (et délicieux), des ateliers de cuisine végétarienne et vegan pour ceux qui s’y intéressent (et pour prouver que non, les repas vegan ne sont pas dégueulasses), des ateliers pour découvrir la médecine naturelle, les bienfaits des huiles essentielles et des plantes, ainsi que des panneaux d’informations sur l’environnement et comment arranger la situation en quelques gestes.
Sont également à disposition une multitude de jeux d’eau, de toboggans plus vertigineux les uns que les autres, de jeux gonflables sur l’eau ou sur le sol, et les habituelles attractions de fête foraine et parcs du genre : tir à la carabine, palais des glaces, maison de l’horreur et autres pêches aux canards.


Mais les autres dieux ne sont pas en reste !

UPSIDE DOWN // Hermès, bien sûr, a participé avec d’immenses montagnes russes qui parcourent le parc en entier, et défient les lois de la gravité. Ayez l’estomac bien accroché, parce que... eh bien, vous risquez probablement de décrocher n’importe quelle partie de votre corps si vous ne faites pas attention, à vrai dire. Est-ce qu’on a mentionné le fait qu’il y ait trop de loopings pour les compter, et qu’un passage des montagnes russes se fait complètement dans les airs ? Eh bien, comme ça, c’est mentionné. Attachez vos ceintures. Et tout le reste.

LOVE RIDE // Aphrodite, toujours romantique et surtout, toujours présente lorsqu’il s’agit d’insérer un peu d’amour là où elle le peut, vous a concoté le plus romantique des voyages. Embarquez sur l’une des minuscules barques immaculées et décorées de roses (minuscule, parce qu’il faut bien être un peu serrés...), et prenez le temps d’apprécier les décors somptueux que la déesse vous a réservé : cascades apparues juste pour l’occasion, décors dignes des plus belles îles, musiciens à croiser sur la route, et bien sûr, tout un passage où vous serez en toute intimité, et bien sûr, ce qui se passe sur les barques... reste sur les barques.

LABYRINTHE // Demeter, elle, vous a fabriqué un véritable labyrinthe de plantes, duquel vous aurez du mal à sortir. Une fois à l’intérieur, vous êtes momentanément aveugles, et déplacés dans un lieu au hasard du labyrinthe : et bon courage pour vous y retrouver. Les plantes se mouvent, certains passages se referment, certaines plantes s’emparent de vos chevilles et ne vous lâchent que vous prononcez à voix haute le nom de la plante en question, et malheur à vous si vous pensez à jeter ne serait-ce qu’un papier de chewing gum au sol : vous y resterez coincés jusqu’à la fin de votre vie.

UNDER THE SEA // Poseidon s’y est même mis pour vous proposer une attraction digne d’un rêve : il vous est possible le temps de quelques heures de respirer sous l’eau, et de pouvoir y évoluer, afin d’observer la vie sous l’eau, et surtout, de constater les dégâts qui sont faits sur l’environnement marin si l’on ne fait pas attention. Evidemment, vous pouvez simplement y faire un tour et la jouer film romantique, mais le but premier est de vous montrer les choses magnifiques que l’océan vous réserve, et qu’il faut absolument préserver. Alors, profitez du spectacle, et n’hésitez pas à chantonner « Sous l’océan », personne ne vous jugera.

Et de son côté, Arès vous a préparé quelque chose, mais il a vu les choses en grand : vous pouvez en lire plus par ici !

Et pour finir, n'oubliez pas de vous amuser, c'est l'essentiel ! Si jamais vous manquez de potes pour aller vous éclater, c'est par ici que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
 
les attractions des dieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» Groupe #4 : Les dieux sont-ils avec ou contre nous ?
» Bob marley c'est dieux
» Après la folie des dieux....[PV Shion, Urio]
» Apprentis Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: 
cities.
 :: (coney island) :: attractions.
-