AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  Absences and co.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baalthazar S. Andersson
+ messages : 50
+ face and credits : M. Fassbender - Tumblr & Bazzart (snowhite)
Coucou vous tous :lalala:

J'avais prévu de faire un long discours, mais là... Osef... Je suis sur mon téléphone. Too hard pour les long discours. En plus vu l'heure et le nombre d'heure de sommeil... Bref :seksi:

Je sais que vous attendez avec impatience les mésaventures que je réserve (:bwala:) à Scar, mais là... J'ai BESOIN de vacances. Donc je pars pour une semaine chez ma soeur à la capitale :wa:

Je passerai vite fait et vous faire des bisous pour ceux que j'ai sur Skype. Et sinon pour tous les autres vous me manquez déjà et je reviens dans une semaine :cutie: :cutie:

Bisous.

Spoiler:

EDIT: Désolé si il y a des fautes... J'suis hors game là... Mon cerveau est déjà en vacances

I'M DARKNESS. DON'T BE AFRAID.
If the prospect of living in a world where trying to respect the basic rights of those around you and valuing each other simply because we exist are such daunting, impossible tasks the what sort of world are we left with ? And what sort of world do you want to live in ? © blasphemy.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Despre
+ messages : 62
+ face and credits : ella weisskamp la plus belle, (c) venus in furs.
pas de soucis mon loulou :zad:
bon courage à toi, et profite bien de tes vacances ! nous on bouge pas, on t'attend. What a Face

her soul is a kaleidoscope
bursting with every shade and hue, but shift your gaze ever so slightly and she's something entirly new. • sheepirl.

Krystalia M. Hemingway
+ messages : 14
+ face and credits : Margot Robbie
Coucou !

Juste pour vous prévenir que Zadig/Baal/Raven et Scar seront absents pendant quelques jours (et si on pouvait lui accorder un petit délai pour la fiche de Scar ce serait parfait :lov: ), il a besoin de souffler un peu, se changer les idées vu qu'il vient d'apprendre un décès au sein de ses proches... Bref, il nous reviendra quand ça ira mieux...

Et le connaissant, ils vous transmettra des bisous donc je m'en charge à sa place :zad:

Cole Reid
+ messages : 12
+ face and credits : troye sivan. (killer from a gang)
Qu'il prenne le temps qu'il faut, et pas d'inquiétude pour la fiche de Scar, on ajoutera un petit délai si nécessaire. I love you Du courage et des bisous :cute:

inachevé. ♒︎ Et j'ai vraiment tout essayé, rongé, des nuits blanches à m'demander d'une voix hésitante, ai-je fais les bons choix ? prise de conscience froide et flippante, des fois j'aimerai m'endormir et m'réveiller l'année suivante.© endlesslove.
Baalthazar S. Andersson
+ messages : 50
+ face and credits : M. Fassbender - Tumblr & Bazzart (snowhite)
I'm back. Merci pour vos mots :keur:

I'M DARKNESS. DON'T BE AFRAID.
If the prospect of living in a world where trying to respect the basic rights of those around you and valuing each other simply because we exist are such daunting, impossible tasks the what sort of world are we left with ? And what sort of world do you want to live in ? © blasphemy.

Absences and co.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1