AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  I went the wrong way [Pv Nikita]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Mickaël S. Stanton
+ messages : 22
+ face and credits : Nam Joo Hyuk (c) Omija
I went the wrong way
Nikita & Mickaël.


━J'étais fatigué, franchement fatigué. Entre les allez-retours avec ce qui servait d'hôpital pour vérifier que je n'avais pas de rechutes et le fait que je devais reprendre du service dans la légion, j'avais l'impression de courir dans tous les sens. Entre mon frère aîné qui me regardait avec des yeux inquiets et ma sœur qui passait son temps à s'agiter, c'était particulièrement difficile de ne pas avoir envie d'en jeter un sur l'autre. Résultat, ce soir, je circulais totalement au radar, j'avais l'impression d'être déjà à moitié endormie avant même d'être rentré chez moi. Je ne faisais attention ni aux personnes que je croisais, ni à là où je mettais les pieds. Le plus important c'était que je puisse aller dormir. Une porte, je sortais une clé de ma poche, l'enfonçais dans la serrure, ouvrait et rentrait me coucher. Je savais où aller, après tout c'était chez moi non? Une chaussure, deux chaussures, mon t-shirt, mon pantalon et je finissais en caleçon avant d'aller me glisser sous les draps. Le moment même où mon visage toucha l'oreiller, je plongeais immédiatement dans un sommeil profond et sans interruptions. C'était vraiment reposant. Pas de rêve, pas de frayeur, pas de soucis, je voyais

La lumière vibrait sur la pupille à l'arrière de ma paupière. C'était le matin? Vraiment? Raaahh, je n'avais franchement pas envie de me lever. Je secouais la tête et roulais dans les draps jusqu'à rencontrer quelque chose. Une masse. Une masse dans mon lit? Immédiatement, j'eus un frisson et je reculais rapidement, presque violemment, avant d'ouvrir les yeux. La lumière me frappa et je clignais des yeux avant de retrouver ma vue complète. A côté de moi se trouvait un blond, plutôt mignon certes, mais je ne savais pas du tout ce qu'il faisait ici. J'étais presque certains que je n'étais pas rentré avec qui que ce soit hier soir. Que j'étais simplement rentré me coucher. Ma tête me fit subitement mal. Cela m'arrivait de temps en temps. Les médecins n'avaient pas d'explications et moi non plus. Je jetais un coup d’œil supplémentaire au garçon avant d'observer le reste de la pièce, j'étais totalement perdue. Mais, où est-ce que j'étais nom d'un chien? Je portais ma main à mon front avant de lancer.

-"M'enfin, vous êtes qui? Et on est où? Je veux dire, vous êtes mignon, même plutôt bien foutu mais... qu'est-ce que je fous ici?"

Un éclair de génie me retraverse l'esprit subitement. Je savais ce qui c'était passé et cela m'arracha un gémissement avant que je replonge mon visage dans l'oreiller. Je l'avais encore fait. Enfin plutôt mon corps. Il s'était souvenue de quelque chose dont ma tête ne se souvenait pas. Les réflexes musculaires et les habitudes ne semblaient pas vraiment s'effacer quand bien même deux ans de ma vie s'étaient fait la malle bien comme il faut. Franchement, s'était pas cool. Et je n'avais pas envie de devoir m'expliquer, franchement pas. Et puis, je n'étais pas non plus sûr de vouloir savoir pourquoi j'avais finit dans la maison de quelqu'un d'autre. Peut-être un ou une ex... Ou juste un ou une pote. De quoi me poser encore trop de questions auxquelles je ne pouvais pas avoir de réponses tout seul.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________

A M N E S I A
Revenir en haut Aller en bas
 
I went the wrong way [Pv Nikita]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikita - Maggie Q
» Nikita ♦ Sauvage [LIBRE]
» 03. What's wrong with you ?
» Café noir [Nikita]
» [1616] Right way to do Wrong.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: 
this place you call home.
 :: (camp jupiter) :: nouvelle rome. :: habitations.
-