AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  would u chill with me ? - TheoVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Keegan Thompson
+ messages : 40
+ face and credits : Shay Mitchell

23 Mars 2017. Mud Blood résonnait dans ses oreilles alors qu'elle fermait la porte de la maison, et se déchaussait rapidement. Le sac Chanel sur le poignet, elle attrapa ses talons de l'autre main et grimpa jusqu'à sa chambre pour tout laisser en vrac. Un coup d'oeil au miroir pour corriger sa queue de cheval, et la voilà attrapant son plaid et son ordinateur portable pour faire le chemin en sens inverse. Passant par le salon, elle sourit à ceux dont elle était proche, ignora les autres et sortit de la maison pour rejoindre la n°2. En croisant Keith, elle afficha une grimace qui voulait tout dire, et le laissa parler sans répondre parce que bon, c'est Keith, et qu'elle s'en fout s'il aime pas qu'elle squatte. Mieux, si ça le fait chier, c'est tout bénef. Souplement, elle escalada les marches, frappa à la chambre de Théo et n'attendit pas de réponse pour entrer. « Hey ! » Un sourire malin aux lèvres, elle le chercha des yeux, et posa son ordi sur le lit du garçon. « I warning you, you won't escape. » Amusée de l'expression qu'elle reçut en retour, elle s'installa sur le lit sans faire montre du moindre sentiment de gène, et ouvrit l'ordinateur. « Yes, yeah, I know. » Lestement, elle se débarrassa de ses chaussettes à présent sales, et se posta en tailleur, tout en pianotant sur le clavier. « Do you have some ice cream in this house ? » Parce qu'une série sans pot de crème glacée, c'est franchement pas la même chose. Concentrée sur l'écran, la jeune femme passa de site en site avant d'afficher un sourire satisfait. « Perfect. » Elle lança le chargement et se tourna plus franchement vers Théodore. « Ah yes, I wasn't kidding. » Elle avait bien saisi qu'il ne s'attendait absolument pas à sa venue. Tant pis, ce soir, elle avait prévu de commencer 13 reasons why et ce serait avec Théo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Theodore A. Brennan
+ messages : 401
+ face and credits : tyler young, bazzart.
23 mars 2017. - Il a un livre étalé sur les genoux, le bout des doigts posés dans la reliure pour le maintenir ouvert. Dans son autre main, sa tasse de café est presque vide, mais il s'est permis d'emmener la cafetière - de toute façon, il n'y en a pas un dans la maison qui prenne la peine d'en refaire quand il n'y en a plus, et c'est le plus addict qui se retrouve à l'oeuvre : toujours Theodore. S'il a bien calculé, il lui reste tout juste assez dans sa tasse pour finir son chapitre, et il pourra la re-remplir, et reprendre sa lecture. Pour une fois, on le laisse tranquille. Le soleil commence doucement à briller sur la forêt de Sanford, et ça semble pousser tous les habitants du troisième camp à passer leur temps à l'extérieur. Grand bien leur en fasse : lui préfère encore rester blotti contre son oreiller avec son livre et son café. Ce qui change avec le printemps qui approche, c'est qu'il aime bien y ajouter une ou deux gouttes d'extrait de vanille, pour l'ambiance florale. Et encore, ça reste rare. Le meilleur, c'est qu'il a pratiquement la maison pour lui-même, et donc un calme plat et personne pour l'interrompre. Pour une fois.
A l'instant où il termine son café, il a tout juste le temps de glisser une carte postale de Lewisburg, signée par Livia dans une écriture stylisée, quand on frappe à sa porte. Evidemment. Au moins, cette fois, quelqu'un a frappé. Ils commencent peut être à comprendre la notion d'espace privé. Il lève les yeux, repose sa tasse auprès de la cafetière, et adresse un sourire minuscule à une Keegan animée. Il la laisse faire comme chez elle, s'efforce de se détendre un minimum, et incline légèrement la tête. "Escape what?" Quelle grande lubie agite encore le reste du camp ? Ils ont peut être appris qu'il ne voit toujours pas l'intérêt des vidéos de deux heures qui compilent mille et un chatons en train de dormir ou de tomber. Il se décale quand elle s'installe sur le lit, s'appuie contre le mur, et la laisse s'activer sur son clavier. La question le prend par surprise. "I don't think so, knowing Keith, there's only vodka in this house. And Cheerios." hausse une épaule. Ah yes, I wasn't kidding. Il finit enfin par saisir. Hier. La série dont elle lui a parlé. Un truc avec un numéro. 12 monkeys ? The 100 ? Non. 13 reasons why. Une histoire de problèmes d'ados mal dans leur peau. Ha, ha. De quoi se focaliser sur autre chose que ses soucis personnels. Joie. Il se redresse, remplit sa tasse de café, et retourne s'installer. "If you want something, help yourself." Il murmure de son habituelle voix douce. "And you're ready, go ahead. I was getting at the end of my book, and you're lucky you stopped me right before the interesting stuff."



_________________


how many yous have you been? how many, lined up inside, each killing the last? ☽ but on dark days he likes to walk, beside the heartsick sea. and as the waves begin to howl, he drops down to his knees, and cries for all he's lost and for all he used to be.
Revenir en haut Aller en bas
 
would u chill with me ? - Theo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theo Walcott [Arsenal]
» Au clair de la lune, mon ami Theo [PV]
» [One Shot - Initiation ] Chill
» [M] Theo James ∞ LIBRE
» (m) theo james ✈ pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: 
this place you call home.
 :: (troisième camp.) :: maisons.
-