AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
  Eden - A la fin, il n'en restera qu'un !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Eden Joyce Ortiz-Tempton
ft. Danielle Campbell
↘️ carte d'identité
nom : Ortiz-Tempton, un nom composé hérité de mes deux parents. Je suis particulièrement fière de le porter et je ferai tout pour qu’il resplendisse à travers la Nouvelle-Rome. + prénom(s) : Eden, un prénom que je porte grâce à ma mère et c’est sans aucune honte que je le prononce lorsqu’on me demande comment je m’appelle. Joyce, un deuxième prénom sans réelle signification et je ne l’utilise jamais. Il sert principalement à faire « joli » dans les papiers administratifs, rien de plus. + surnom(s) : Aucun, et je défends à quiconque d’essayer de m’en trouver un. C’est toujours possible mais ça ne sera pas sans conséquences. + âge : Vingt-et-un-an, oui, je suis jeune et je compte bien profiter du temps que j’ai pour montrer à tous qui je suis. + nationalité et origines : Je suis de nationalité américaine, bien qu’il y ait un soupçon de sang argentin qui coule dans mes veines. + date et lieu de naissance : Je suis née à la Nouvelle-Rome, un 11 juin 1996. + orientation sexuelle : Hétérosexuelle, aux dernières nouvelles, les garçons sont ce qui m’attirent le plus. + statut civil : Célibataire, je n’ai pas encore trouvé quelqu’un qui soit pour moi – comprenez par-là : qui soit à ma hauteur. Et c’est loin d’être ce qui me préoccupe le plus. + occupation : Je suis légionnaire, la plupart du temps. Toutefois, il m’arrive d’aller étudier de temps en temps, à la Nouvelle-Rome. Il faut que je sois forte physiquement  mais aussi intellectuellement. Les deux vont de pair. + groupe : Si vous ne l’avez pas compris, je suis une romaine du Camp Jupiter. J’appartiens à la 5ème Cohorte mais je n’ai pas l’intention de passer toute ma vie dans celle-ci !

parent divin : Je suis une Leg. Dans mon cas, cela signifie que je suis une demi-déesse de deuxième génération. Mes deux parents sont des demi-dieux. Et moi, je suis la petite-fille d’Aquilon, par ma mère. Et la petite-fille de Nox, par mon père. + pouvoir(s) : ici (deux maximum, possibilité d'en avoir seulement un). + arme de prédilection : J’ai en ma possession un simple gladius, un glaive, typiquement romain. Il est fait en or impérial et il se rétracte en pendentif en forme de flocon. Je l’appelle Glad, simple et concis puisqu’il s’agit ni plus, ni moins, du diminutif de son terme latin.  + particularité : Provoquer une ambiance glaciale et sombre : vous avez tous déjà vu un film d’horreur ou vous avez déjà fait un cauchemar ? Alors voilà. Vous avez l’idée générale. En gros, durant les premières minutes où je fais face à une personne, cette dernière ressent un changement dans l’atmosphère. L’ambiance devient plus sombre et plus glaciale, exactement comme il y a dans un cauchemar ou dans un film d’horreur. Evidemment, comme je l’ai dit, c’est limité dans le temps. Mais j’imagine que ça ne doit pas aider à mettre les personnes à l’aise, lorsqu’elles sont en face de moi. Mais j’ai appris à vivre avec cette particularité. Elle fait partie de moi et tant pis si elle rebute certaines personnes.

↘️ caractère
Rancunière × Revancharde × Intelligente × Observatrice × Déterminée × Battante × Fière ×

↘️ Depuis combien de temps sais-tu que tu es un(e) sang-mêlé(e) ?
Je l’ai toujours su. J’ai toujours eu pleinement conscience de ma véritable nature. C’est l’avantage d’être née à la Nouvelle-Rome. Je n’ai pas eu à faire à l’enfance difficile, ni à la soudaine découverte des pouvoirs et de leurs origines. On ne m’a jamais rien dissimulé à ce niveau-là, que cela soit ma mère ou mon père. Je dois dire que je l’ai toujours bien vécu. J’ai grandi sous les encouragements de ma mère et ça me suffisait. Je n’avais besoin que de mes deux parents. Je n’ai jamais rencontré mes grands-parents divins et jusqu’à présent, ça ne me pose aucun problème. Si un jour, l’envie leur vient, pourquoi pas ? Mais les rencontrer n’est pas quelque chose que je désire particulièrement. Quant à la dyslexie et l’hyperactivité, je n’ai pas non plus à m’en plaindre. Mes parents ayant eu les mêmes « problèmes », ils m’ont aidé à gérer ces particularités. Ce qui fait que je n’en ai pas vraiment souffert.

↘️ As-tu pris part à la bataille de Manhattan/du mont Othrys ? Et celle contre Gaïa ? Si oui, à quel camp as-tu choisi d'être loyal(e) ?
J’ai bien participé à la bataille du mont Othrys en tant que simple membre de la Légion, de la 5ème Cohorte, plus précisément. A l’époque, j’avais 19 ans. Je me battais avec mes camarades romains. J’en ai vu certains mourir sous mes yeux et indéniablement, ces images resteront à jamais gravées dans mon esprit. Ces horreurs ne m’ont pas découragé pour autant. A la suite de cette bataille, j’ai continué mon entraînement, afin de progresser encore et toujours. Puis, l’année d’après, deux mois environ après mes 20 ans, j’ai aussi connu et j’ai participé à la bataille contre Gaïa. Fidèle aux Romains, je suis restée à leurs côtés. Pour moi, il était inconcevable de trahir la patrie qui m’a vu naître. C’est pour cette raison que j’ai toujours demeuré dans ce camp. Il est ma maison. Alors oui, je l’ai défendu contre la Terre-Mère. Je n’étais qu’une légionnaire parmi tant d’autres mais je faisais ma part, pourfendant les ennemis qui se présentaient devant moi. Là encore, j’ai survécu lorsque d’autres de mes camarades n’ont pas eu cette « chance ». Il faudrait être inhumain pour ne pas être un tant soit peu touché par ces morts. Or, même moi, je ne le suis pas. Malgré cela, je ne compte pas cesser de me battre. Je continuerai de progresser pour que ces morts ne soient pas vaines et pour être en mesure de mieux protéger les miens, par la suite.

↘️ Et maintenant, que deviens-tu ?
Parle un peu de l'après guerre, des effets sur ton personnage (physiques comme psychologiques), ce qui l'a changé ou non, comment il a évolué. Tu peux aussi parler de son camp actuel (s'il vit à la nouvelle rome/colonie ou s'il vit dans New York, dans le troisième camp, et pourquoi).
derrière l'écran
Katha' | K.
âge : 18 ans. + présence : Environ 7/7 même si ça peut être des passages rapides. + personnage inventé ou scénario/pv : Un mélange entre un scénario et de l'inventé ! + un dernier mot ? :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
titre titre titre
Comme pour le caractère, la forme est entièrement libre : rp, lettre, journal, fais comme tu le sens et comme ça t'inspire.
Pense à mentionner chaque évènement important du contexte (si ton personnage était présent durant ces évènements, bien sûr), et à donner suffisamment d'informations sur ton personnage. Un minimum de 600 mots est demandé.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Raven L. Ortiz-Tempton
Raven L. Ortiz-Tempton
+ messages : 51
+ face and credits : M. Teixeira - #Pretty Young Thing
Oh my godness :bwa:
Ma soeur fratricide **

Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche. Et puis tu sais ou me trouver si tu as des questions. T'es déjà méga badass **
Revenir en haut Aller en bas
Liana P. Kennedy
Liana P. Kennedy
+ messages : 107
+ face and credits : Marie Avgeropoulos + bazzart
Bienvenue parmi nous Eden :lov: Hate de voir ce que tu vas faire de la sœur de Raven, ca risque d'être assez intéressant votre relation à tous les deux :zad: Super choix de Feat également ** Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhydian Walsh
Rhydian Walsh
+ messages : 29
+ face and credits : matthew daddario @faust
bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario qui plus est :yaa:
j'ai hâte d'en savoir plus ! bon courage pour la fiche :keur:
(ps : j'adore le prénom :zad: )
Revenir en haut Aller en bas
Nasha E. Daendels
Nasha E. Daendels
+ messages : 177
+ face and credits : maggie duran.
woah je suis curieuse, pour le coup :hin: j'ai hâte d'en savoir plus sur elle :zad:
en tous cas, super choix d'avatar et de prénom. :keur:

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche I love you n'hésite pas si tu as des questions :aw:
Revenir en haut Aller en bas
R. Lyon Baghar
R. Lyon Baghar
+ messages : 167
+ face and credits : cykeem bae white (ailahoz)
je me disais bien que le nom m'était familier :urg: hâte d'en découvrir plus sur cette petite eden, puis elle est dans la même cohorte que mon cassio alors lien obligé :zad: bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Shaw
Ophelia Shaw
+ messages : 88
+ face and credits : chloe bennet. (sassenach.)
hello I love you ton délai s'est terminé, je déplace donc ta fiche dans les présentations en danger : elle y restera une semaine, durant laquelle tu peux reposter pour demander à ce qu'elle soit à nouveau remise dans les présentations en cours. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Finn Rosenwald
Finn Rosenwald
+ messages : 73
+ face and credits : florian neuville. (sixty)
bonsoir I love you comme nous n'avons toujours pas de nouvelles, je déplace la fiche dans la corbeille : il te reste une semaine pour te manifester. si nous n'avons pas de nouvelles à la fin de cette semaine, ton compte sera supprimé. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Coucou !

Je m'excuse avec un énorme mea culpa pour mon manque de nouvelles de ces dernières semaines. Je suis toujours bel et bien là et j'ai l'intention de terminer ma fiche. Alors, je vous demande s'il est possible de m'accorder un délai, s'il vous plaît ? :aw:

Et merci pour vos messages de bienvenue et vos petits mots. :coeur: J'espère que votre curiosité sera amplement satisfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Eden - A la fin, il n'en restera qu'un !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: (fiches)-