AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  (felix) i hope i don't blinkVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

felix fleetwood
ft. tom holland
↘ carte d'identité
nom : fleetwood, ouais comme le groupe de musique, y aura toujours quelqu'un pour chanter une chanson dès qu'il se présente en pensant être le premier. + prénom(s) : felix, synonyme de félicité chez les romains, il trouve que c'est de très mauvais goût au vu de sa vie jusqu'ici. + surnom(s) : felix est tout de même assez court, non? Sinon il y a forcément les comiques de service qui vont l'appeler Fleetwood Mac, mais ça fait longtemps que ça ne le fait plus rire. Faut dire qu'il se lasse rapidement, le bougre. + âge : dix-huit ans + nationalité et origines: américaines, divines si on veut + date et lieu de naissance : à Chicago un 23 juin + orientation sexuelle : pansexuel + statut civil : célibataire. + occupation : légionaire, pour effacer ses erreurs de jeunesse et montrer qu'il vaut mieux que ce qu'il a pu accomplir par le passé. + groupe : camp jupiter, deuxième cohorte

parent divin : Sa mère était une demi-déesse, fille de Janus, dieu des portes et des choix, et son père est Mercure, dieu des voleurs et des voyageurs + pouvoir(s) : le premier don de Felix est la création de portails de téléportation, qui fonctionnent un peu comme dans le jeu Portail, sauf que ce sont ses mains qui font office de portal gun. Il suffit à Felix d'ouvrir un portail d'entrée, puis un portail de sortie, et d'y faire passer ce qu'il veut, que ce soit des personnes, des animaux, des objets, n'importe quoi. C'est comme jeter des choses à travers une fenêtre, tout garde la même vitesse à l'entrée et à la sortie. A force de jouer avec ses portails, Felix en a compris les subtilités et se sert de ceux-ci pour par exemple se projeter sur un ennemi, ou lancer des attaques surprises dans le dos de l'adversaire en surgissant d'un portail et en disparaissant dans un autre dans la seconde qui suit. Il peut s'en servir comme un moyen de voir ce qu'il se passe à un endroit qu'il ne pourrait voir en temps normal. Il ne peut créer que deux portails à la fois, et s'il mise souvent sur sa rapidité d’exécution, cela le fatigue s'il ouvre et ferme des portails trop de fois à la suite. Et en général, il vaut mieux qu'il voit où il place son portail de sortie, ou qu'il ait déjà vu le lieu auparavant. Son deuxième don est celui de camouflage, il peut se fondre dans le décor et passer inaperçu tant qu'il ne fait pas de bruit ou quoi que ce soit pour se faire remarquer. En effet, si on fixe l'endroit où il se trouve, on remarquera rapidement les reliefs de son corps, et le camouflage perdra de son effet. Ce don dure quelques minutes maximum. + arme de prédilection : Felix utilise des couteaux de lancer, une arme plutôt inhabituelle dans les cohortes, mais il est terriblement efficace avec ceux-ci, qu'il combine à merveille avec ses portails, pour attaquer de toutes parts. En or impérial, ils sont au nombre de cinq et se dissimulent dans un porte-clé. + particularité : choix instinctif, sans doute une bénédiction de son grand-père, le dieu des choix, lorsque Felix est confronté à un choix totalement basé sur le hasard, comme choisir entre deux chemins à un carrefour, ou encore sous quel gobelet se trouve la balle dans un tour de magie, son instinct ne se trompe quasiment jamais. C'est sans doute pour cette raison que les casinos ne l'acceptent plus, car ils n'ont jamais réussi à prouver qu'il trichait pour le faire arrêter.

↘ caractère
Espiègle - joueur - fier - taquin - enthousiaste - vif - malin - extraverti - bavard - borné - indépendant - fatiguant - plaisantin -
loyal

1. Il n'en parle pas beaucoup, mais sa mère est morte quand il avait quatre ans, alors qu'elle avait décidé de vivre une vie normale et de laisser le monde mythologique derrière elle malgré le sang divin qui coulait dans ses veines. Ses origines l'ont rattrapée et elle est morte lors d'un footing au beau milieu de Chicago, tuée par un minotaure. 2. Felix a passé toute son enfance en orphelinat, sans que personne daigne l'adopter, alors à l'adolescence, il a fugué et il a traîné dans les rues de Chicago. 3. Ses dons se sont développés à cette époque, et il s'en est beaucoup servi pour voler des choses et les revendre. 4. Lupa n'a pas tardé à le trouver, et pour lui faire payer son comportement de voleur, elle s'est montrée particulièrement sévère lors des épreuves. 5. C'est plus fort que lui, Felix est kleptomane, il ne peut pas s'empêcher de voler des choses, juste pour l'adrénaline. Il est très habile de ses mains, et piquer des affaires dans les poches des gens est un jeu d'enfant pour lui. Depuis qu'il est dans la légion, il arrive mieux à se retenir et a fait beaucoup de progrès, mais il lui arrive toutefois de déraper. 6. Felix se fiche pas mal de n'avoir jamais rencontré aucun de ses parents divins. Il sait qu'ils sont plutôt occupés et qu'ils n'ont pas le temps de rentre visite à tous leurs enfants, et encore moins leurs petits enfants. Mais c'est vrai qu'une petite lettre de temps en temps, ça ne ferait pas de mal, quand même. Surtout quand on est orphelin de parent mortel, comme lui. 7. Felix a eu des problèmes avec la loi, et Lupa l'a récupéré in extremis. Le demi-dieu a toujours eu du mal avec l'autorité, il était toujours en train de flirter avec les limites, mais il a compris que ce comportement était dangereux, alors la légion lui offre la possibilité de se ranger.


↘ Depuis combien de temps sais-tu que tu es un(e) sang-mêlé(e) ?
Tu peux parler de la découverte de ses origines divines pour ton personnage, sa réaction, comment il a découvert la colonie/nouvelle rome, comment il l'a vécu au quotidien, sa relation avec son parent divin, son ressenti sur la colonie, le fait de découvrir des frères/soeurs, etc. Pense aussi à mentionner la dyslexie et l'hyperactivité, qui sont des "effets secondaires" du fait d'être un demi-dieu. Huit lignes minimum.

↘ As-tu pris part à la bataille de Manhattan/du mont Othrys ? Et celle contre Gaïa ? Si oui, à quel camp as-tu choisi d'être loyal(e) ?
Tu peux parler des batailles (comment ton personnage l'a vécu, s'il s'est retrouvé face à des amis ou des proches durant les batailles, comment il a réagi, quel rôle il avait précisément, l'impact sur lui après ça, psychologiquement comme physiquement), et également du camp dans lequel il se trouvait, pour quelles raisons, et s'il soutenait les idéaux du camp en question (ou s'y est retrouvé pour des raisons entièrement différentes).

↘ Et maintenant, que deviens-tu ?
Parle un peu de l'après guerre, des effets sur ton personnage (physiques comme psychologiques), ce qui l'a changé ou non, comment il a évolué. Tu peux aussi parler de son camp actuel (s'il vit à la nouvelle rome/colonie ou s'il vit dans New York, dans le troisième camp, et pourquoi).
derrière l'écran
pseudo | prénom
âge : ici. + présence : ici, approximativement. + personnage inventé ou scénario/pv : ici. + un dernier mot ? ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
titre titre titre
Comme pour le caractère, la forme est entièrement libre : rp, lettre, journal, fais comme tu le sens et comme ça t'inspire.
Pense à mentionner chaque évènement important du contexte (si ton personnage était présent durant ces évènements, bien sûr), et à donner suffisamment d'informations sur ton personnage. Un minimum de 600 mots est demandé.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rhydian Walsh
+ messages : 29
+ face and credits : matthew daddario @faust
Tom Holland :yaa:
j'approuve le choix d'avatar, et les pouvoirs sont géniaux ! :wa:
bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche I love you

_________________
there's nothing you can do that can't be done. nothing you can sing that can't be sung. nothing you can say but you can learn how to play the game. it's easy. golden slumbers fill your eyes, smiles awake you when you rise. sleep, pretty darling, do not cry, and i will sing a lullaby.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mica Walker
+ messages : 143
+ face and credits : jack o'connell (a)herjuliwii(ava) & lion's tears(signa)
woh bordel j'approuve tellement tom comme choix d'ava :noo: et j'adore le choix des parents divins ça promet de dépoter tout ça :aw:
bienvenue parmi nous, bon courage pour a suite de ta fichette et éclate toi bien :yeah: :keur2:

_________________
Life is beautiful We live until we die When you run into my arms We steal a perfect moment Let the monsters see you smile Let them see you smiling. Do I hold you too tightly ? When will the hurt kick in ? Life is beautiful But it's complicated We barely make it We don't need To understand There are miracles —
Life is beautiful
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nasha E. Daendels
+ messages : 168
+ face and credits : maggie duran.
woah je suis super fan de la particularité :faints: et du reste aussi, d'ailleurs : l'avatar est trop cool, je le vois rarement joué et il est si adorable :aw: les parents divins sont au top, et les pouvoirs, wow, il va pouvoir s'éclater :zad:

bienvenue parmi nous en tous cas, et bon courage pour ta fiche :keur: et si tu as des questions, n'hésite surtout pas :cute:

_________________

WHEN NIGHT COMES

i swallowed the night and felt fuller than the moon. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
R. Lyon Baghar
+ messages : 158
+ face and credits : cykeem bae white (ailahoz)
MEINE COHORTE! très bon choix, felix va se retrouver sous les ordres de ma petite tyran :zad: sérieusement j'adore le duo janus/mercure, tellement cool comme combinaison! en tout cas bienvenue parmi nous et puis garde moi un lien au chaud :radis:

_________________
romantic in revolt
© minori.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Keegan Thompson
+ messages : 33
+ face and credits : Shay Mitchell
un kleptomane :urg:
:zad:
bienvenue par ici ! j'aime beaucoup les petites anecdotes qui suivent le caractère, ça aide à cerner un peu le perso (même si bien sûr, faudra rp pour ça What a Face )
tom holland :bave: (dans "The Impossible", il était déjà génial, j'suis pressée de voir ce qu'il donne dans "Spiderman") et les parents divins, ça promet !

oh, c'est un caméléon ! :mdr: j'sens qu'il va gagner à toutes les parties de cache-cache :mdr: (comment ça les romains s'amusent pas ? :urg: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ophelia Shaw
+ messages : 88
+ face and credits : chloe bennet. (sassenach.)
hello I love you ton délai s'est terminé hier, je déplace donc ta fiche dans les présentations en danger : elle y restera une semaine, durant laquelle tu peux reposter pour demander à ce qu'elle soit à nouveau remise dans les présentations en cours. :cute:

_________________
LITTLE BUT FIERCE

uh, i've played this confrontation 10 times in my head so if you could stick to the script i've imagined for you, that'd be great.

© Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Finn Rosenwald
+ messages : 72
+ face and credits : florian neuville. (sixty)
bonsoir I love you comme nous n'avons toujours pas de nouvelles, je déplace la fiche dans la corbeille : il te reste une semaine pour te manifester. si nous n'avons pas de nouvelles à la fin de cette semaine, ton compte sera supprimé. :cute:

_________________

unloveable

malgré ça, même si je suis dépassé, que je dors plus, j'essaye de tirer de nouveaux plans, de quoi me refaire, reprendre de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
 
(felix) i hope i don't blink
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: (fiches)-