AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  Sky - I tried to warn you just to stay awayVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Skylar P. Lucilius
+ messages : 28
+ face and credits : Crystal Reed & en cours

Skylar Phoenix Lucilius-Taylor
ft. Crystal Reed
↘️ carte d'identité
nom : Lucilius- Taylor, nom de famille lourd de sens quand on vit à la Nouvelle Rome. Famille de prêteur depuis des générations et des générations, Lucilius lui même ayant une descendance antique de famille ayant toujours plus ou moins eu un rôle en politique. Ca fait un sacré poids sur les épaules, vous pouvez me croire.  + prénom(s) : Skylar, en hollandais il signifie bouclier, référence directe donc à ma lignée avec Mars, cependant ma mère l'a aussi choisis pour son rapprochement avec le mot anglais Sky, soit le ciel, elle devait très certainement se dire que je serai une sorte de chevalier du ciel, aussi originale soit elle... En second prénom, j'ai eu le droit à Phoenix, que j'apprécie pas mal pour être franche, l'oiseau mythique qui renait de ses cendres, quand bien même on peut tenter de le tuer encore et encore, il renaitra encore et toujours. Belle métaphore, n'est ce pas ? En gros, de part mes prénoms, je suis presque appelée à parler les coups et toujours me relever, je trouve que ça fonctionne plutôt pas mal, pas vous ?   + surnom(s) : Sky, ni plus ni moins une contraction de mon prénom. Cependant, je ne laisse que les personnes proches de moi me surnommer ainsi, question de principe, je pense...  + âge : 24 ans + nationalité et origines: Du coté de ma mère, je suis de nationalité américaine, de Washington D.C pour être plus précise, concernant mon père, il est de pure souche italienne, nos descendants, si l'on en croit l'histoire familiale seraient saliens. + date et lieu de naissance : 19 mars 1993, à la Nouvelle Rome, quoi de plus logique ?  + orientation sexuelle : Hétérosexuelle + statut civil : Divorcée, j'ai été mariée à l'âge de 18 ans avec ce que mes parents appelaient "un bon parti" leg de Mars, pour la pérennité de notre lignée, autant dire qu'au vues de mon statut ça ne s'est pas passé de la manière dont mes parents le souhaitaient. + occupation : Centurion de la première cohorte, depuis mes 16 ans, à coté, et plus par passion qu'autre chose, je suis forgerone, ça surprend assez quand on me connait, j'ai une spécialité dans les armes de précisions, ainsi que les armes de distance. + groupe :Le camp Jupiter naturellement, et la cohorte 1.

parent divin : Leg de Vulcain et Mars.  + pouvoir(s) : Transformation en louve : l'intitulé parle de lui même, ceux qui possédaient ce pouvoir, auparavant étaient confondus par les humains comme des loups garous, en gros, je me transforme totalement en loup, au départ, c'était assez compliqué à gérer la bête qui sommeillait en moi quand je revêtais son apparence, maintenant, cette facette de moi et celle que vous croisez tous les jours au camp s'entendent à merveille. Il faut juste que j'arrive à canaliser son énergie pour ne pas que le loup prenne le dessus sur moi, tout est question de concentration. Thermogéokinésie :Ce mot aux consonances barbares est pourtant assez simple, je peux créer et contrôler la lave, par prolongation, je peux également la manipuler, j'y suis complètement insensible, cependant, c'est un pouvoir à double tranchant, autant être prudente pour ne pas créer de trop gros dégâts et que ça finisse par se retourner contre moi... Imaginez un peu si je me retrouve dans une pièce remplie de bois, je pourrais être un danger pour moi même si je ne l'utilisais pas avec parcimonie.  + arme de prédilection : Une Sica ( poignard recourbé long romain) nommée Vulcanalia en or impérial rétractable en chevalière, sa pâme est ornée de phrase en latin voulant dire : le courage est forgé par Vulcain, son manche est aux armes de la famille, l'arme appartenait à sa grand mère. + particularité :Stratège: En gros, je suis ( et je déteste pourtant m'en venter) une stratège hors pair, par instinct, j'étudie toutes les possibilités demandant une stratégie quelconque et je m'en sers pour avoir le dessus, les plans se dessinant ( invisible à tous) sous mes yeux et je n'ai plus qu'à en tirer profit, j'avoue que parfois, avoir toujours un coup d'avance sur mes adversaires peut être lourd en fin de compte, gagner à tous les coups par contre est assez jouissif.  

↘️ caractère
Je me définie à la manière d'une pièce de monnaie, continuez de lire, vous allez comprendre. La face pile c'est cette image de moi que je tolère montrer à tout le monde, celle d'une femme forte, tenace, que rien ne peut faire plier à l'image de mes prénoms. Je déteste au plus haut point montrer mes faiblesses à quiconque, j'entretiens ce caractère fort, audacieux, parfois trop fonceur, souhaitant montrer le leadership dont je sais faire preuve et qui me caractérise. Envers le camp, ma loyauté, bien que mise plusieurs fois à l'épreuve, n'est pas à remettre en question une seule seconde, je suis né romaine, je mourrais romaine, celui qui parviendra à me faire changer de camp n'est pas né, je suis loyale envers ma cohorte, envers les gens que j'aime, mes amis, bref, vous voyez le topo. On pourrait peut être me rapprocher cette manière bien à moi de foncer parfois un peu trop rapidement, mais toujours avec une stratégie derrière la tête, j'aime me battre, je réagis très rapidement au quart de tour, parfois trop intrépide, trop caractérielle, trop téméraire, je ne manque jamais de courage. Sur cette facette de mon caractère, je crois que je peux amplement remercier Mars. Malgré tout, je reste quelque de facile à aborder, communicative, souriante, drôle, parfois douce, mais là c'est quand je le décide et avec les personnes choisies. Je ne supporte pas l'injustice et qu'on s'en prenne à plus faible que soit, c'est typiquement le genre de comportement qui pourrait me faire montrer les dents. Indépendante, je n'apprécie pas particulièrement qu'on me dicte mes choix de vie, je suis assez perfectionniste comme ça pour me mettre toute seule des bâtons dans les roues. Passionnée dans tout ce que j'entreprend, aussi bien dans mes relations telles qu'elles soient, que dans mon rôle de centurion ou encore à la forge, je ne sais clairement pas faire dans la demi mesure, par ce fait, je suis très exigeante, non seulement avec moi même mais avec ceux qui m'entourent.  Par contre j'ai un certain coté vengeresse quand on me fait un coup dans le dos ? Dire que je suis rancunière est pour ainsi dire, un euphémisme.

Ca, c'est la facette que je veux bien montrer à tous, maintenant, souvenez vous de la pièce de monnaie.  
Face face ( non, ce n'est pas un jeu de mot), la partie immergée de l'Iceberg que seuls ceux qui me connaissent véritablement peuvent entrapercevoir de temps à autre ( et encore, il faut sacrément creuser...). Bien que je montre au monde entier quelle femme forte et impénétrable que je suis, je suis une grande sensible, empathe même je dirais, oui, ça m'arrive de craquer, comme tout être humain normalement constitué mais jamais devant témoins. On ne dirait pas non plus que je suis sentimentale, et pourtant... J'ai beau être horriblement exigeante dans mes relations, mais une fois la carapace mise à nue, je suis une grande sentimentale, qui peut même se montrer jalouse et possessive si je tiens réellement à la personne en question. J'ai ce coté doux, affectueux avec un nombre très restreint et limité de personnes, alors que d'ordinaire, je ne suis pas facilement tactile avec qui que ce soit. Oui, j'ai un coté vrai fille que je fais parfois ressortir, je suis assez féminine, pouvant me montrer particulièrement séductrice avec la "proie" choisie, joueuse même. De toute façon, mes émotions et moi sommes en perpétuel conflit, je ne sais pas comment les gérer, on a du mal à ses comprendre elles et moi pour être totalement franche. Donc je me défoule comme je sais le faire, de deux manières, soit je vais taper dans un sac ou dans un pantin d'entrainement, soit en prenant tout à la légère pour décompresser. Bien que je sois loyale, je ne dis pas Amen à toute règle aussi stupide, restrictive ou autre soit elle, j'ai ce coté qui aime défier les règles établies, ne pas m'y plier si elles ne s'accordent pas avec mes idéaux. Je peux également être sans pitié, particulièrement avec mes ennemis, ou les gens que je n'aime pas, je peux me montrer imperturbable, tenace, un peu trop empotée par le gout du sang, qui sans mauvais jeux de mots peut parfois me faire voir rouge, sans même que je ne m'en rende compte.
Vous cernez mieux pourquoi je dis que je suis telle une pièce de monnaie désormais? Besoin d'un dessin ?  


↘️ Depuis combien de temps sais-tu que tu es un(e) sang-mêlé(e) ?
Je suis née à la Nouvelle Rome, au sein d'un famille vieille comme le monde, ce qui signifie, que, bien entendu, je connais mon statut de demi dieu depuis aussi loin que je me souvienne. Pour moi, honorer les dieux, les respecter, les prier, ainsi que l'histoire antique fait partie de ma culture, de mes habitudes de vies, j'y ai grandi, donc ça ne pourrait pas être autrement. Par contre, à défaut, je ne connais que très peu le monde extérieur, je suis encore une grande novice et bon nombres de pratiques dites communes aux humains normaux m'apparaissent assez dure à comprendre. Bien entendu inutile de me poser la question si je donnerai ma place de sang mêlé contre celle d'un humain, la réponse est bien évidemment nom, mon camp, c'est ma maison, tout ce que je connais, jamais je ne pourrais définitivement le quitter, c'est tout bonnement inenvisageable.  

↘️ As-tu pris part à la bataille de Manhattan/du mont Othrys ? Et celle contre Gaïa ? Si oui, à quel camp as-tu choisi d'être loyal(e) ?
Etant centurion de la première cohorte, et qui plus est leg de Vulcain et de Mars, j'ai participé aux deux batailles. Je n'ai cependant pas la même relation face à la guerre que beaucoup peuvent avoir, le sang ne me dégoute pas, la mort ne me fait pas peur, je pourrais même dire que j'aime me battre et que je fonce sur un champ de bataille, je vois comme qui dirait rouge. J'aime préparer à l'avance les stratégies, démonter celle de mes ennemis, les contourner. Cependant je ne peux pas complètement dire que je suis sortie indemne, psychologiquement parlant. J'ai perdu l'un de mes frères ainés, Jordan, pendant la bataille du Mont Orthys, c'est moi qui l'ai trouvé mort sur le champ de bataille, ça m'a dévasté, avant de me donner un grand coup de pied aux fesses pour retrouver celui qui était à l'origine de sa mort, je l'ai vengé, certes, le jour même, mais je n'ai pas retrouvé mon frère, et bien que je sois forte, il me manque toujours. Tout comme mes amis, mes frères, mes cousins tombés au combat, pour peut aimer l'adrénaline de la guerre, mais regretter ses pertes. Sinon, hormis quelques cicatrices en plus, je n'ai pas été sévèrement blessée durant les combats.  

↘️ Et maintenant, que deviens-tu ?
Je suis toujours à la Nouvelle Rome, et je suis toujours Centurion de la première cohorte à qui j'en fais baver pour ne plus jamais avoir des pertes au sein de celle ci, je passe peut être un peu plus de temps à la forge, pour perfectionner ma technique, sinon, rien de très nouveau sous le soleil, comme je le disais précédemment, je n'ai pas le même rapport à la mort et à la guerre que beaucoup de personnes; j'y suis comme qui dirait un peu moins sensible. Et pourtant, oui, ça m'arrive de faire des cauchemars, oui, je fais certaines nuits blanches, après tout, je reste en partie humaine, j'ai mes faiblesses comme tout un chacun. J'ai aussi récemment découvert que ma famille n'était pas aussi impartiale et intègre que je le pensais, détestant l'injustice, j'ai décidé de me plonger dans les documents cachés de ma famille, je veux rétablir la vérité qu'importe ce que cela coutera. Bref, en dehors de ça, tout va bien sous le soleil de la Nouvelle Rome. On vit avec nos doutes, nos peines, nos joies, nos bons moments, tout comme les plus ardus, bref, on vit tout simplement, tout comme nos parents et nos ancêtres l'ont fait avant nous...  
derrière l'écran
RedFantasy | Auré
âge :  :fuck:  + présence : Plus en semaine qu'en week end Wink  + personnage inventé ou scénario/pv : Scénario de ce fourbe de Keith  :urg:  + un dernier mot ? Je vous aime autant que je vous déteste, j'aime pas être faible bordel  :facepalm:  :lov:  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Skylar P. Lucilius
+ messages : 28
+ face and credits : Crystal Reed & en cours
Turn the girl next door into hell on heels !


Aujourd’hui, je découvre que porter un nom de famille aussi lourd que le notre peut être plus difficile à porter que je ne l’aurai jamais cru… Lucilius-Taylor, chacun en a déjà entendu parler, Dominius Lucilius, mon père est issu d’un famille très ancienne qui tire ses origines de la Rome antique, si on en croit l’arbre généalogique, le fondateur de notre famille était un certain Caius Lucilius, d’origine salienne, fils de Vulcain.  Dès lors, nous avons toujours eu un pied au sénat ou en politique, ce qui n’a évidemment pas changé de nos jours… Ma mère quand à elle, est une descendante de Mars, tirant ses origines de la ville de Washington D.C. mais particulièrement influente, c’est comme cela que ça marche chez nous. Tout est question d’influence et de la garder, la raison avant les intérêts du cœur. Je croyais pouvoir réussir à me détacher, je croyais en notre intégrité, puis petit à petit, je me rends compte que le poids de notre passé pèsera à jamais sur nos épaules. Entre trafic d’influences, mensonges, traitrise et coups bas, notre aura ne m’apparaît pas aussi puissante et bienfaitrice que je le pensais… Assise en tailleur sur mon lit, un cartons de vieilles photos jaunies par le temps, des lettres et de coupures de presses le parsèment. Les scandales étouffés par nos ancêtres, leurs manipulations, je ne sais même plus par quoi commencer.


Mon souffle se ralenti quand je tombe sur l’une des lettres de l’un de mes ancêtres à son père, le remerciant pour l’affaire qu’il a étouffée, que ça lui a permis de le propulser au rang de prêteur. De quoi parle il ? Les vieilles coupures de presses me donnent de maigres informations en plus, un prêteur aurait été disgracié, un certain Keith Blackwood, jugé pour traitrise, infamie et ainsi de suite. Keith, comme ce type que j’avais croisé au camp, et que j’avais revu par la suite, ce dragueur de première. Je le vire de mon esprit, il y a plus grave pour l’instant, surtout que la je parle de ma famille, je ne vois même pas pourquoi je pense à lui… Sur ce, je me reconcentre sur les différentes pièces du dossier.
S’en suive les lettres, les convocations diverses et variées. Je n’aurai jamais du tomber sur tout cela, le dit carton se trouvait avec d’autres pièces compromettantes dans une porte dissimulée du grenier de la villa qui appartient à notre famille depuis maintenant plusieurs générations. Puis je tombe sur des pièces plus neuves, compromettant mon père, aujourd’hui sénateur. Soudain, une porte s’ouvre à la volée, et mon frère de 14 ans Harlan, le petit dernier des 5 enfants que nous sommes, entre dans la pièce. Je ne sais même pas comment j’ai eu assez de temps pour rabattre une couverture sur les documents et attraper le livre sur la table de chevet.  «  Sky ! Regarde ça ! Faut que je te montre ce que je sais faire ! » Soudain, il se concentre parvenant à changer ses ongles en griffes… Des griffes de loup. C’était pas trop tôt, un sourire étire mes lèvres, tentant d’oublier que ma famille est une famille de vendus et que j’ai juste une seule envie : poursuivre mes recherches. Mais je me souviens moi même de la réaction de mon frère ainé  quand je lui ai montré pour la première fois que je contrôlais la lave. Sauf qu’il a été un peu moins fier que je ne le suis actuellement d’Harlan, puisque moi, à l’époque j’avais fait un trou énorme dans le salon, apprenant par la même occasion que le magma est particulièrement difficile à gérer. Je me lève de mon lit, ébouriffant les cheveux de mon frère avant de l’attirer dans mes bras. «  Je suis tellement fière de toi, ça vient d’arriver ou ça fait plusieurs fois que tu as les signes précurseurs ? »  « Non, c’est la première fois, je me suis énervé contre mon jeu vidéo, et tout a coup, mes ongles se sont transformé en griffe… Tu crois que j’ai le même pouvoir que toi ? » Il s’extirpe de mes bras, se rappelant que désormais il est un ado qui ne doit pas montrer ses sentiments, en pleine crise existentielle. Mais je ne peux rien lui reprocher, à 24 ans, je suis incapable de gérer mes sentiments et autres émotions, si bien que je montre une toute autre image de moi aux yeux du monde. «  Peut être bien !  Il faudrait que tu viennes t’entrainer avec moi un de ces jours, je pourrais te montrer si tu veux… » « Tu ferais ça ? » «  Si je te le propose… »

Harlan me fait beaucoup penser à moi à son âge, enfant j’étais mal dans ma peau, j’étais la risée de mes camarades qui se moquaient de moi sans véritables raisons, je ne savais régler mes différents que d’une seule et unique manière, par la force. J’ai changé du tout en entrant dans la légion, même si mon coté fougueux n’a jamais disparu. J’ai fini par devenir centurion de ma cohorte à l’âge de 16 ans, poste que j’occupe désormais depuis. Les séquelles de mon enfance m’ont permis de tenir le coup et surtout, de protéger les plus faibles que moi, d’en faire une force et non une faiblesse, je déteste les injustices.
Harlan disparaît de ma chambre aussi rapidement qu’il est arrivé, allant avertir les autres membres de notre famille de l’apparition de son second pouvoir, je referme la porte sur lui, enlevant la couverture de mon lit pour me replonger dans l’histoire de ma famille. Des magouilles, des affaires étouffées, des mariages arrangés, a vrai dire, ça ne devrait même pas me surprendre, j’en ai moi même fais les frais à mes dix huit ans.

Tout a commencé quand j’avais dix sept ans, un jour du mois de mai, alors que je rentrais d’un entrainement avec ma cohorte, équipement sous le bras, je passais la porte de la maison ou se trouvait tout le gratin de la nouvelle Rome dont Jake et sa famille. Qui était il ? Le centurion à l’époque de la seconde phalange, on se connaissait, tout comme moi il était leg de Mars. N’aimant pas vraiment les soirées trop pompeuses dont mes parents avaient l’habitude, j’allais filer dans ma chambre quand ma mère est arrivée a mes cotés, m’attrapant par le bras avant de demander l’attention de toute l’assemblée présente dans notre salon. « La fiancée est arrivée ! Juste le temps de se faire une beauté et nous pourrons célébrer les fiançailles de Jake et Skylar. » Sur le coup l’idée de fuir le camp et de changer d’identité pour un nom tel que Thessalia me traversa l’esprit tandis que je fusillais ma mère du regard. Imaginez un peu la scène que je lui ai faite quand elle m’a faite monter dans ma chambre pour passer la robe qu’elle m’avait achetée spécialement pour l’occasion…
Bien entendu, je n’avais pas eu mon mot à dire, et je me retrouvais deux mois après mon dix huitième anniversaire, mariée à un type que je n’aimais pas, forcée par mes parents qui voyaient cette union une façon de garder notre intégrisme politique intact, de même que conserver notre ascendance divine. Avais-je oublié de préciser que le père de Jake travaillait au sénat ? Ca a été une véritable catastrophe, Jake était un type violent, voulait à tout prix me faire quitter mon poste de centurion, n’appréciant pas que « sa femme » puisse exceller au sein de la première cohorte et ainsi de suite. J’ai tenu 3 ans, pour mes proches, pour tenter de faire avec en me disant que c’était d’usage dans notre famille, autant dire que ça n’a pas marché et qu’une de ses crises m’a laissée sur le carreau. C’est même mon père qui a demandé le divorce pour moi. Depuis je suis rentrée à la villa, et dès que mes parents me parlent de mariage je vois rouge, leur rappelant amèrement l’échec de ma précédente union.

Je m’allonge sur mon lit, la tête embrumée par les informations qui se bousculent dans mon esprit et je ferme un instant les yeux. Un flash. Je revois les deux épreuve de Lupa, le froid, la neige me glaçant les os, devant survivre comme je le pouvais, tentant de ne pas prier la mort de venir me cueillir, le feux que j’ai du apprendre à ne pas craindre, canalisant ma colère pour surmonter la peur… Les images se floutent pour laissez apparaître celle du champ de bataille, celle d’Orthys, et celles contre Gaia se confondent, les hurlements emplissent mes oreilles, réminiscence de l’horreur du combat. Le sang qui coule à flot et qui colore mes mains, mon frère à mes cotés me faisant un clin d’œil qui se veut rassurant, son cadavre entre mes bras, une heure après, les larmes qui coulent telles un torrent sur mes joues. Ce fils d’Appolon qui tente de me raisonner alors que je serre dans mes bras le corps sans vie de Jordan Un frisson me parcoure, l’air me manque et je me réveille en sursaut, constatant que je me suis assoupie sans le vouloir. Ma main se crispe encore sur les draps du lit, mon rythme cardiaque reprend un rythme normal et je constate que ce n’est qu’un mauvais rêve… Je me passe la main sur les yeux, une envie de frapper dans un sac ou d'aller faire un tour à la forge me prends aux tripes, ma manière à moi de faire redescendre la pression...

Mon regard balaye les documents toujours éparpillés sur mon lit, et l’espace d’un instant, je serai presque tentée de prendre le carton et de le jeter au feu pour faire disparaître toute preuve. Mais je me sens d’attaque pour découvrir les secrets que cachent ma famille, je ne baissera pas les bras, abandonner ne fait pas partie de mon vocabulaire, vous pouvez me croire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Keegan Thompson
+ messages : 40
+ face and credits : Shay Mitchell
Rebienvenue à toi miss :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Keith N. Stark
+ messages : 134
+ face and credits : ○ Théo James // (c) sixty
T'aurais pu me laisser le champ libre Keegan :nan: elle mérite plus qu'une simple phrase :gah:

SKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! :wa: :wa: :wa:
Je suis dans une excitation pas possible, j'ai tellement d'idées en tête, de début de rp, de possibilité d'évolution, de ... de TOUT :nya: :bwala:

hummm ... déjà Bienvenue parmi nous avec ce troisième compte. :smart: (ça c'est fait Arrow )

Alors que dire que de voir à nouveau débarquer ma femme sur un forum où je suis qu'elle sera bien jouer ... mon cœur explose de joie :lov: :keur: :kai: (bon ça c'est pour le coté nian-nian parce que en vrai j'laidéjàkenplusieursfoisdansmatêtelà :zad: :miguel: :lalala: )

J'ai juste tellement hâte que tu me fasses découvrir ce scénario à ta sauce, je suis sûr de pas être déçu, j'attends de lire cette histoire et puis le principale c'est que tu sois validé pour qu'on commence à rp :faints: :ih: :leche:

Bref, encore merci d'avoir pris ce scénario, je dis pas que le personnage déchire et que les pouvoirs et tout ça sont hyper cool parce que ça vient de moi donc well, i'm already know that's perfect :cool: (et puis ce vava ... :leche: :bave: :theo: :kiss: :bed: :nevh: )

Bon j'arrête là parce que en vrai je peux continuer longtemps ... *s'assoit quand même dans un coin et patiente* :moustache:

_________________
Un jour, je suis né, depuis j'improvise.
Your opinion of me doesn't define who I am. We were born to be real, not to be perfect. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Despre
+ messages : 70
+ face and credits : ella weisskamp la plus belle, (c) venus in furs.
ah bah t'as fait un heureux là :mdr: je savais qu'il allait exploser depuis le temps qu'il l'attendait sa sky Arrow
re bienvenue du coup :zad: j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de cette petite, très bon choix de scéna d'ailleurs (c'est donc toi qui l'avais réservé .. j'aurai dû m'en douter :pepito: ).
il nous faudra des liens. :zad:

(ps : je sais pas si youyou te l'a dit mais la forcé surhumaine est au complet :urg: )

_________________

her soul is a kaleidoscope
bursting with every shade and hue, but shift your gaze ever so slightly and she's something entirly new. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Meera Rainleigh
+ messages : 38
+ face and credits : jenna louise coleman, (avatar, unknown / signature, gifs acciosiriusblakc, icon vinyles idylles)
mdr il est insupportable :mdr:

QUEL BON CHOIX DE SCENA, rebienvenue tressa :zad: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mica Walker
+ messages : 143
+ face and credits : jack o'connell (a)herjuliwii(ava) & lion's tears(signa)
rererebienvenue par ici avec la superbe crystal reed (qu'est ce qu'elle est badass cette meuf :kenna: )
super choix de scénar, j'ai hâte d'en lire plus :content: courage pour la suite de ta fichette :lapin:

_________________
Life is beautiful We live until we die When you run into my arms We steal a perfect moment Let the monsters see you smile Let them see you smiling. Do I hold you too tightly ? When will the hurt kick in ? Life is beautiful But it's complicated We barely make it We don't need To understand There are miracles —
Life is beautiful
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Skylar P. Lucilius
+ messages : 28
+ face and credits : Crystal Reed & en cours
Keegan : Merci ma belle :miguel:

Keith : :zad: Quel accueil ! Au moins je vois que j'étais attendue :cute: :lov: :keur2: :cloud: et t'as dit que t'étais dans une excitation pas possible ? :mdr: Garde ça pour nos RP :zad: La sortie c'est pas là bas c'est ça ? etdequeldroittum'asdejakenplusieursfoisdanstatête :urg: J'espère sincèrement que ma vision de Sky va te plaire, tu me mets la pression là :urg: Et bon, oui elle est cool, mais rappelle moi qui t'as inspiré le caractère de Sky hein ? hein ? :smart: :seksi: :N: :siffle: :nevh: :theo: Hâte de te croiser en RP, prépares toi, j'arrive :loki2: :666:

Kim : Ca tu peux le dire, vu l'avalanche de Smiley qu'il a posté juste au dessus de toi :mdr: Et t'en fais pas pour la force surhumaine j'ai trouvé autre chose Wink et oui, tu auras effectivement pu t'en douter :zad: Et OUI !!! Je veux des liens !!!!

Meera : Tu vas me faire regretter de ne pas l'avoir appeler Thessalia, vilaine :urg: Mais merci quand même mon canard :keur:

Mica : Merci Mica ! Mais sérieux, vous êtes tous en train de me mettre la pression là :urg:

_________________
Live fast, die young. Be wild, have fun.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nasha E. Daendels
+ messages : 177
+ face and credits : maggie duran.
BRAVO
bienvenue, demi-dieu!

roooh elle est géniale :faints: j'ai super hâte de réclamer des liens parce que le perso déchire, et il était temps qu'on ait du romain qui soit dans le coin depuis des générations :zad: (ça me donne déjà une idée de lien avec ophe oops), bref, j'adore aussi son histoire, et j'ai super super hâte de la croiser en rp :keur:

En tout cas, bienvenue parmi nous dans le monde mythologique! On espère que tu te plairas ici, parce que tu peux plus nous quitter! Il y a quelques points importants que tu dois effectuer avant d'être membre à part entière :keur2: :

- tu peux commencer par venir te recenser par > là < histoire d'être bien dans les règles comme il faut. :radis:
- tu peux ensuite créer ta fiche de liens > par là <, parce qu'entre nous, c'est toujours mieux d'avoir des potes. Pour organiser tes rps, parler de ta vie dans un journal c'est > ici < que ça se passe.

Ensuite, pense à aller voir les animations ainsi que ce qu'il se passe du côté de ton groupe > ici < et > là < pour ne pas être à la ramasse! Pour finir sur une note un peu fofolle, on a aussi une catégorie de flood > ici < donc dès que t'as un peu de temps libre, n'hésite pas à passer nous faire coucou! :N:


_________________

WHEN NIGHT COMES

i swallowed the night and felt fuller than the moon. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Sky - I tried to warn you just to stay away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique et news de Stay with me
» Dominican boatpeople resorted to cannibalism to stay alive
» La cahutte de God' ~
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» guitatre electrique!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: 
character.
 :: (who you are) :: présentations validées.
-