AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  (f/libre) ft. lydia graham - i see fire in your eyesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kim Despre
+ messages : 70
+ face and credits : ella weisskamp la plus belle, (c) venus in furs.

joan
ft. lydia graham (c)
leave
↘️ carte d'identité
nom : libre, puisqu'il n'a pas été précisé. + prénom(s) : joan, vous avez la liberté d'en choisir un deuxième. + surnom(s) : c'est à votre goût. + âge : dans la vingtaine, pas plus. + date et lieu de naissance : c'est en fonction de ce que vous choisirez pour elle. + orientation sexuelle : bisexuelle, homosexuelle ou pansexuelle - là encore, vous choisissez. + statut civil : célibataire endurcie. + occupation : au choix! + groupe : elle peut être à la colonie, ou au camp jupiter - puisque je n'ai pas précisé dans ma fiche si elle était grecque ou romaine.

parent divin : je la voyais bien en fille d'hécate/trivia, dionysos/bacchus. en soit, c'est libre tant que vous ne prenez pas vénus/aphrodite ou iris, on va éviter l'inceste. :mdr: + pouvoir(s) : là aussi c'est au choix, en fonction du parent divin - mais je la verrai bien avec des pouvoirs mentaux, style illusion si elle est fille d'hécate/trivia ou dionysos/bacchus, ce genre de truc. + arme de prédilection : au choix. + particularité : comme vous voulez, y a plein de possibilités!

↘️ caractère
 alors le caractère n'est pas très poussé, mais dans ma fiche elle est décrite un peu comme étant énigmatique et mystérieuse - c'est pour ça que je la verrai bien fille d'hécate/trivia, ou athéna.

à part ça, je lui imagine un caractère un peu rebelle, imprévisible. dans ma tête, c'est un peu comme l'eau tranquille - on sait jamais quand elle va s'agiter. je ne sais pas si vous avez lu le livre "qui es-tu alaska" mais je l'imagine un peu dans ce genre, rebelle, imprévisible, lunatique.

un peu sensuelle, intelligente et maligne. je pense qu'elle pourrait aussi avoir un côté tête brûlée et aventurière, le genre de personne qui aime braver les interdits - un peu comme kim, mais en moins agitée et plus tranquille. joan serait avant tout une fille tranquille, posée mais avec un feu intérieur - un genre de feu qui la rend mystérieuse, attirante et énigmatique. un feu qui la rend explosive, imprévisible et qui aurait tout de suite attiré kim.

↘️ La petite histoire.
vous avez sûrement deviné, mais l'histoire est libre ! vous pourrez vous approprier à votre aise le personnage. du coup, laissez faire votre imagination. I love you

kim despre
aventure d'un soir

elles ne se connaissent pas. entre elles, ça n'a été qu'une rapide petit aventure, dans les toilettes d'un bar de la nouvelle rome. elles se sont croisées, leurs regards se sont captés - vert flamboyant pour joan, irisé pour kim. les caresses ont fusées, les vêtements sont tombés - adossées au lavabo, elles se sont adonnées aux plaisirs de la chair sans même s'être échangés leurs prénoms. ce n'est qu'avant de se séparer que kim a demandé son prénom à l'inconnue aux yeux vers - joan. ce nom est resté dans son esprit, depuis ce soir. et joan de son côté n'a pas oublié la jolie leg aux yeux brillants comme un prisme.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Despre
+ messages : 70
+ face and credits : ella weisskamp la plus belle, (c) venus in furs.
aye pepito
hello toi!  I love you tout d'abord je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire jusqu'ici, ça veut dire que tu es peut-être intéressé(e) par la petite joan ? :a: il y a juste quelques points qui sont à éclaircir, mais c'est pas long promis. :pepito:

l'avatar reste négociable. je suis en amour de lydia graham qui correspond parfaitement à l'image que je me fais de joan, mais je me doute que tout le monde n'a pas les même goût. du coup, vous pouvez faire d'autres propositions ! je voudrais juste avoir mon mot à dire. :cute:

le pseudo est, comme précisé, presque libre ! je voudrai seulement garder "joan" puisque c'est sous ce prénom qu'elle se présente dans l'histoire de kim. I love you mais vous pouvez choisir le nom de famille, ainsi que le deuxième prénom si vous en souhaitez un !

le caractère est totalement modifiable selon vos envies - j'ai donné quelques lignes directives pour que vous ayez un peu quelques idées de la direction à prendre, mais j'aimerai juste que vous gardiez le côté un peu mystérieux de joan ! :cute:

le lien n'est pas modifiable ! cependant, l'évolution est libre ! elles peuvent se rendre compte, qu'au final, elles ne se supportent pas - ou alors finir par devenir de plus en plus fusionnelles ! en soit, ça ira beaucoup au feeling avec la personne qui la jouera. :mdr:

pour la présence et le niveau, je ne suis pas un monstre, je sais qu'on a tous une vie donc quelqu'un qui passe trois fois par semaine, qui flood un peu, qui passe sur la cb pour montrer qu'il est en vie et qui poste deux/trois rps par mois (voire moins), ça me suffit. :keur: pour le niveau, je ne demande pas 500000 mots rassurez-vous. :mdr: je serai seulement un peu plus exigeante au niveau de l'orthographe (juste sur les fautes basiques du type ses/ces, -er/-é, et tout le bordel Arrow ).

voilà, je crois que tous les points importants ont été abordés. :leche: si après la lecture de ce post tu es toujours motivé/e à jouer ma petite joan, j'espère vraiment que tu te décideras à t'inscrire. :keur:

her soul is a kaleidoscope
bursting with every shade and hue, but shift your gaze ever so slightly and she's something entirly new. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) ft. lydia graham - i see fire in your eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1