AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  Looks like a mistake ¤ MickaëlVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Mickaël S. Stanton
+ messages : 22
+ face and credits : Nam Joo Hyuk (c) Omija

Mickaël S. Stanton
ft. Nam Joo Hyuk
↘ carte d'identité
nom : Stanton. + prénom(s) : Mickaël Siwan. + surnom(s) : ici (facultatif). + âge : 25 ans. + nationalité et origines:Américain d’origine coréenne. + date et lieu de naissance : 13 mai à la Nouvelle-Rome.. + orientation sexuelle : Bisexuel. + statut civil : Célibataire. + occupation : Légionnaire + groupe :Camp Jupiter, Deuxième cohorte

parent divin : Petit-fils de Mars et de Salus (Leg) + pouvoir(s) : Il possède la capacité de ré-ouvrir, de faire ré-apparaître d'anciennes blessures. Ces dernières doivent avoir été suffisamment cicatrisé pour être de vrais anciennes blessures. Une blessure qui a quelques heures ne peut pas être ré-ouverte par exemple.Il a besoin d’être à une distance réduite de sa victime, environ un mètre au maximum.  Son second pouvoir est celui d'hémokinésie. Il a la capacité de contrôler le sang. Principalement son écoulement, le ralentir ou l’accélérer. Il peut aussi théoriquement en contrôler la température mais, c'est  quelque chose qu'il ne sait pas vraiment faire ou plutôt qu’il ne préfère pas faire. + arme de prédilection : Une hache en or impérial qui se rétracte en un bracelet-montre.. + particularité : Quand il goûte du sang, il est capable de savoir si cette personne est un homme, une femme, son groupe sanguin et si il/elle est malade.

↘ caractère
Mickaël est quelqu’un que l’on pourrait appeler de caractériel et ambivalent.Il aime dire ce qu’il pense et faire ce qu’il pense, parfois en agissant avant de réfléchir ce qui lui pose parfois pas mal de soucis dans son boulot de légionnaire. Ce n’est pas un mauvais bougre, il est simplement une véritable pile électrique dont l'hyperactivité est très certainement supérieure à la moyenne des autres demi-dieux. Parfois on se demande comment quelqu’un d’aussi dissipé et excentrique peut réussir à fonctionner dans l’armée. Mais, c’est parce qu’il a appris à aimer prendre les armes, à se battre pour les siens. Il est quelqu’un de profondément loyal et fier d’être romain. Perfectionniste dans son travail, sa vie privée quand à elle est un véritable capharnaüm chaotique. Franc, parfois trop, il n’aime pas prendre des pincettes et quand il veut quelque chose, il a tendance à le dire sans tourner autour du pot. Imaginez la situation en rendez-vous amoureux: “Je te trouves très belle, tu veux qu’on trouve une chambre?” et bien entendu la baffe qui part derrière. Disons que c’est ce qui fait partie de son charme et de son charisme. Farfelu, il lui arrive parfois d’être juste tout simplement en dehors du coup, de ne pas comprendre ce qui se passe.Le remords, par contre, ne fait pas vraiment partie de ses prérogatives.

Ambivalent ¤ Caractériel ¤ Énergique ¤ Loyal ¤ Fier ¤ Excentrique ¤ Franc ¤ Direct ¤ Volontaire ¤ Chaotique ¤ Farfelu ¤ Charismatique ¤ Séducteur ¤ Optimiste ¤ Souriant


↘ Depuis combien de temps sais-tu que tu es un(e) sang-mêlé(e) ?
Je suis né dans la Nouvelle-Rome, je suis un leg. Alors, ce qui concerne mon identité de demi-dieux, autant vous dire que je l’ai toujours su. Ce n’est pas franchement une surprise en somme. Tous les inconvénients que les autres demi-dieux doivent affronter seuls à l’extérieur de la nouvelle Rome sont chez nous normaux. Tout le monde est dyslexique, tout le monde est atteint d’hyper-activité alors, on ne considère pas vraiment cela comme étrange. Avoir un ancêtre divin n’a rien de spécial. On peut même dire que c’est la norme. La vérité, parfois, je me dis que j’aurais préféré être un demi-dieu né en dehors de la Nouvelle-Rome. Peut-être que cela m’aurait permis d’avoir une véritable famille. Peut-être pas, c’est vrai, mais on peut toujours avoir de l’espoir non? En tout cas, j’ai parfois quelques regrets. Qui s’envolent souvent bien vite mais qui sont bien là quand on les cherche.

↘ As-tu pris part à la bataille de Manhattan/du mont Othrys ? Et celle contre Gaïa ? Si oui, à quel camp as-tu choisi d'être loyal(e) ?
J'ai combattu à la fois pour la bataille du mont Othrys et contre Gaïa. Je suis un soldat, j'ai fait mon service militaire et j'ai fait le choix de rester dans la légion alors quand le devoir m'appel, hors de question que je lui dise de retourner dans les jupons de sa mère parce que j'ai autre chose à faire. Les romains sont ma patrie et mes semblables, j'ai combattus pour eux, et je le fais encore. Il y a une bonne raison pour laquelle je suis chargé de chasser les traîtres. Je déteste la trahison, je déteste les personnes qui ne tiennent pas leurs promesses, qui ne sont pas loyaux. Alors, hors de question que je deviennes l’un d’entre eux. La vérité, je n’ai aucun souvenir des batailles que j’ai menées. Mes derniers souvenirs remontent à avant la bataille du Mont Othrys. C’est frustrant, énervant, mais je n’y peux rien.

↘ Et maintenant, que deviens-tu ?
Ce que je deviens? Ce n’est pas compliqué, je viens de me réveiller après 10 mois de coma et avec pratiquement plus de deux ans de ma mémoire totalement disparus. Énervant, frustrant, franchement fatiguant, voilà tout ce que je peux vous dire. Il paraît que je me suis battu comme un lion, que j’ai été grièvement blessé à la tête et que le fait que j’ai survécu est un véritable miracle. Sans doute est-ce vrai mais cela ne me fait ni chaud, ni froid. Je ne sais pas si je veux récupérer mes souvenirs, je ne sais pas si je veux savoir ce qui s’est passé durant ces batailles. Je sais juste que j’ai des amis à pleurer et qu’il faut que je me remette rapidement sur pieds pour pouvoir retourner dans la légion. Je ne supporte pas d’être toujours convalescent. Surtout que personne n’est capable de m’expliquer pourquoi je suis resté dix mois dans le coma alors que ma blessure était totalement guérit. Ni même ce qui m’a fait me réveiller. Je n’aime pas ne pas savoir et je ne peux rien y faire. De quoi me rendre dingue.
derrière l'écran
< Dence > | Joëlle
âge : 20 ans. + présence : autant que possible **. + personnage inventé ou scénario/pv : Inventé. + un dernier mot ? MOUHAHAHA JE VAIS LE FAIRE!.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mickaël S. Stanton
+ messages : 22
+ face and credits : Nam Joo Hyuk (c) Omija
Nothing to see,
nothing to here.
Je regardais la porte, assis dans le canapé. Je ne sais pas ce que j’espérais. Que l’un de mes parents rentre à la maison? Comme si c’était possible. Tous les deux préféraient largement ne pas mettre les pieds ici et s’ignorer royalement. Moi? J’étais juste au milieu, victime de leurs disputes incessantes, de leurs colères irraisonnés. J’étais un poids dont ils ne savaient pas quoi faire. Ils ne pouvaient pas me jeter, mais ils ne voulaient pas vraiment s’occuper de moi non plus. Arriver à ce genre de conclusion quand on a huit ans, certains diraient que c’est triste. Moi, j’étais juste habitué. Mais, j’avais toujours cet espoir idiot de trouver et de voir chez eux, une once d’affection. Mais mon père préférait passer sa vie auprès de ses patients et ma mère s’occupait de ses élèves-soldats bien mieux que de moi. Mon estomac se mit à gronder rageusement et je cherchais du regard mes chaussures. Il n’y avait rien à manger ici de toutes les manières, j’allais devoir improviser. J’enfilais mes chaussures et sortais de la maison pour partir chez mes grands-parents paternels. Dix minutes de marche dans un t-shirt trop grand, en plein hiver, j’avais froid mais, ce n’était pas comme si me plaindre aller changer beaucoup de choses. J’arrivais devant la porte et rentrais sans toquer. De toute les manières, la porte n’était jamais fermée. Ils étaient attablés, entrain de manger leur dîner. Ils: mes grand-parents, l’ex-femme de mon père et mon demi-frère. J’aurais préférés que les deux derniers ne soient pas là mais tant pis. Disons que mon frère me détestait cordialement. Moi? Je l’admirais et je l’enviais. Parce que sa mère l’aimait, parce qu’il avait au moins un parent présent et parce qu’il était vraiment talentueux. Ma grand-mère me demanda ce qui se passait et je répondais avec un grand sourire:

-”Il n’y a rien à manger, et j’ai faim et froid.”

Rien à dire de plus, je grimpe sur le siège, croisant le regard de mon frère. Je ne savais pas ce qui lui passait par la tête, et je ne voulais pas le savoir. Je voulais simplement manger.

¤¤¤¤

-”YAH! Rend moi mes affaires!”

Les cris perçants de ma petites sœur venaient sonner dans mes oreilles tandis que j’éclatais de rire en me mettant à courir. La pauvre n’avait pas de chance d’avoir hérité d’un frère pareil. Quoique, notre frère aîné était pas mal dans son genre. Cela faisait maintenant cinq ans que nous avions tous les deux quittés la maison familiale pour nous installer chez notre grand-frère. J’avais été surprise, quand il était arrivé un matin à la maison pour venir nous chercher. Lui et moi… nous n’avions jamais été très proches, même si la naissance de la petite dernière semblait lui avoir fait ouvrir les yeux. Je ne dirais pas que notre relation était la meilleure des relations fraternelles qui puisse exister mais, elle s’était grandement améliorée. Des éclats de voix me font me stopper dans mon élan. Je connaissais cette voix, et je n’avais aucune envie de voir la personne à qui elle appartenait. Qu’est-ce que Maman venait faire ici. Je m’approchai du perron pour la voir elle et mon frère entrain de se battre. Qu’on lui ait retiré notre garde n’était que de leur faute. Ils ne nous avaient jamais accordé l’attention qu’il nous fallait. Je m’étais occupé de ma petite-sœur dès sa naissance avec mes grands-parents. Personne d’autre. Elle n’avait pas le droit de lever la main sur lui, elle n’avait pas le droit. Surtout que mon frère n’avait aucune chance contre elle, elle était un monstre, de force et de puissance. Je m’étais une ou deux fois glisser pour l’observer entraîner les soldats de la légion et je l’avais vue à l’oeuvre. Je me précipitais dans la direction en lui criant d’arrêter mais… elle était déjà lancée. Fille de Mars, sanglante, violente et parfois incontrôlable. Cette espèce de rage de sang qui l’animait parfois me faisait peur. Mais j’avais encore plus peur qu’elle lui fasse du mal. Je me jette sur elle pour qu’elle s’arrête.

-”NOOOONNNNNN!”

Elle vacille, porte les mains au niveau de son cœur, sa peau qui devient froide contre ma main. Mon frère qui me tire en arrière et hurle à nos voisins d’appeler un médecin. Je ne comprenais pas ce qui se passait. On me l’a expliqué plus tard. J’avais pratiquement tué ma mère en refroidissant son sang. Un léger accident traumatique. Je n’aimais pas ma mère, mais pas au point de la tuer. Oh que non.

¤¤¤¤

-”Tu es sûre de vouloir rester dans la légion?”

Mon frère me regarde avec des yeux particulièrement sérieux. Nous n’avions jamais vraiment eux de conversation très sérieuse mais, aujourd’hui, il semblait déterminé. Avec un grand sourire sur le visage j’acquiesce à sa question.Je pouvais comprendre la surprise que cela avait créé, moi qui avait toujours porté la légion en horreur à cause de ma mère. Mais, après ma période de probatio, j’avais compris ce que l’on pouvait retirer de tout cela et j’aimais la légion, j’aimais être un soldat. Machinalement, je caressais mon poignet où se trouvait mon arme rétractée. Au travers de la légion et de la cohorte, j’avais trouvé quelque chose que je n’avais jamais vraiment connu jusqu’ici, une famille. Même si il m’avait pris sous son aile, même s’il avait tenté de construire une forme de lien avec moi et ma sœur, disons que cela avait nettement mieux fonctionné avec elle qu’avec moi. Parce que je percevais encore la jalousie et la haine latente qu’il me portait quand il était plus jeune. Parce que j’avais du mal à me passer de mes souvenirs.

-”Tu sais bien qu’entre nous c’est toujours compliqué. Et que cela ne s’améliorera sans doute pas. Je ne t’en veux pas. Simplement, j’ai trouvé un endroit auquel j’ai vraiment l’impression d’appartenir.”

J’avais 15 ans, et je voulais simplement vivre ma vie comme je le voulais. Comme je l’entendais. Et c’était pour cela que je choisissais la légion.

¤¤¤¤

Ma tête me faisait souffrir, mes jambes étaient faibles et j’avais tellement de mal à ouvrir les yeux. Nom d’un chien, mais qu’est-ce qui s’était passé? Je n’arrivais pas à me rappeler. Il y avait du mouvement à côté de moi, ce n’était pas normal. Mes instincts m'indiquaient d’ouvrir les yeux les plus rapidement possible, de me dépêcher. C’était peut-être un ennemi. Je retins ma respiration, la présence se faisait encore plus proche jusqu’à ce que je pense qu’elle soit à une bonne distance. J’ouvrais les yeux, me jetant dans la direction de la présence. Nous tombèrent tous les deux sur le sol. Des cris de surprises retentirent mais, lorsque j’essayais de me relever, mes jambes ne me soutenaient plus, refusaient de me porter. C’est alors que je compris que je n’étais pas sur un champ de bataille, que je n’avais rien à craindre. J’étais à l’infirmerie de la Nouvelle-Rome, ce qui servait d’hôpital pour soigner les blessés. Plusieurs personnes vinrent m’entourer, m’aider à me relever. Mais enfin, qu’est-ce qui s’était passé?

On était en 2017… 2017. Comment est-ce que c’était possible. Mon dernier souvenir remonter à l’année 2015, juste avant la bataille du Mont Othrys. Ma mémoire s’était envolée, totalement. On m’avait raconté quelques bribes de ce dont je ne me souvenais pas. J’avais participé à la bataille contre Gaïa, et j’en étais presque mort. J’étais dans le coma depuis ce moment là. 10 mois pendant lesquels je ne m’étais pas réveillés… Et même en étant réveillé, il était difficile de faire comme si rien ne s’était passé, comme si tout était redevenue normal. Sans oublier tous ceux qui étaient partis et que je ne reverrais jamais.

Points important de ce qui s’est passé durant son amnésie:
¤Il a participé à la bataille du Mont Othrys
¤Il a aussi participé à la bataille contre Gaïa, durant cette dernière, il a accidentellement tué sa mère sous l’emprise d’un sortilège. Il s’en est rendue compte lorsque cette dernière est morte et que le sortilège c’est dissipé. Juste après cela, il a été grièvement blessé à la tête. Son amnésie est un syndrome post-traumatique. Quand bien même il n’aimait que peu sa mère, la tuer, même accidentellement, lui a fait un trop grand choc.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ceren-Nevh Lynch
+ messages : 261
+ face and credits : tim borrmann. (faust)
bienvenue parmi nouuuus :cute: je suis très curieuse de voir quel genre de personnage tu nous prépares, parce que le peu que j'en lis est déjà super intéressant :héé: rien que les dieux choisis, c'est un combo bien original, ça promet :mdr:
bon courage pour ta fiche, en tous cas, et n'hésite pas si tu as des questions ! I love you

_________________
t'as pas vu ? c'est imprimé partout, dans les journaux, sur les écrans, dans le regard des gens. c'est même écrit en grand sur les immeubles, la nuit, quand les gens biens comme toi sont endormis, c'est marqué en rouge: tu nais comme ça, tu vis comme ça, tu canes comme ça, seul à poil face à ton reflet, avec ton dégoût de toi-même, ta culpabilité et ton désespoir comme seuls témoins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luca M. Carnstairs
+ messages : 237
+ face and credits : odeya rush (moony.) + astra (signa)
UNE SEULE CHOSE: ROMAIN, DEUXIÈME COHORTE. (bon c'est deux mais voilà :mrr:)

ton coco est donc sous l'autorité de ma petite centurion :lalala: on connaît pas encore trop le bonhomme mais je peux te garantir que ça va pas être de la rigolade son service militaire, j'espère qu'il est sérieux :mdr: en tout cas il nous faudra absolument un lien que ce soit avec luca ou même cassio, garde-moi s'en au chaud I love you

_________________

   
Who will fix me now?
what doesn't destroy you, leaves you broken instead. got a hole in my soul growing deeper and deeper. and i can't take one more moment of this silence. the loneliness is haunting me and the weight of the world's getting harder to hold up.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Despre
+ messages : 62
+ face and credits : ella weisskamp la plus belle, (c) venus in furs.
ah bah te revoilà What a Face
copain de cohorte, il nous faudra un lien :zad:
mddr par contre la particularité est super glauque, je kiffe :mdr: ça plus le combo mars/salus, j'approuve totalement ! I love you

_________________

her soul is a kaleidoscope
bursting with every shade and hue, but shift your gaze ever so slightly and she's something entirly new. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Keegan Thompson
+ messages : 31
+ face and credits : Shay Mitchell
TU VAS GOUTER DU SANG ? :urg: :urg:

rebienvenue à toi :lov: bon courage pour le reste de la fiche, et continue le caractère ! je veux en savoir plus (a)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Zadig P. Lyndon
+ messages : 150
+ face and credits : Mariano Di Vaio + Bazzart (Sweet disaster)
Oh j'adore **
Et un autre mec étrange à rajouter à la liste des copain de Raven. Le combo des grand-parents et les pouvoirs :urg: J'adore

Bon courage pour la fin de ta fiche !

_________________

It's gonna be alright...
Nothing is softer or more flexible than water, yet nothing can resist it. - Lao Tzu. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ceren-Nevh Lynch
+ messages : 261
+ face and credits : tim borrmann. (faust)
hello I love you comme le délai de ta fiche est dépassé, je déplace dans les présentations en danger : tu peux poster dedans à tout moment pour qu'elle soit déplacée à nouveau. elle restera une semaine dans les fiches en danger, et si nous n'avons pas de nouvelles durant cette période, elle sera déplacée dans la corbeille. :cute:

_________________
t'as pas vu ? c'est imprimé partout, dans les journaux, sur les écrans, dans le regard des gens. c'est même écrit en grand sur les immeubles, la nuit, quand les gens biens comme toi sont endormis, c'est marqué en rouge: tu nais comme ça, tu vis comme ça, tu canes comme ça, seul à poil face à ton reflet, avec ton dégoût de toi-même, ta culpabilité et ton désespoir comme seuls témoins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mickaël S. Stanton
+ messages : 22
+ face and credits : Nam Joo Hyuk (c) Omija
Me revoilà!

Et avec une fiche finie héhé!

Merci pour votre acceuil en tout cas, vous êtes trop choux <3

_________________

A M N E S I A
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Finn Rosenwald
+ messages : 72
+ face and credits : florian neuville. (sixty)
BRAVO
bienvenue, demi-dieu!

qu'est-ce qu'il est chou mickaël :aw: j'ai beaucoup aimé ce petit que tu nous as pondu !

En tout cas, bienvenue parmi nous dans le monde mythologique! On espère que tu te plairas ici, parce que tu peux plus nous quitter! Il y a quelques points importants que tu dois effectuer avant d'être membre à part entière :keur2: :

- tu peux commencer par venir te recenser par > là < histoire d'être bien dans les règles comme il faut. :radis:
- tu peux ensuite créer ta fiche de liens > par là <, parce qu'entre nous, c'est toujours mieux d'avoir des potes. Pour organiser tes rps, parler de ta vie dans un journal c'est > ici < que ça se passe.

Ensuite, pense à aller voir les animations ainsi que ce qu'il se passe du côté de ton groupe > ici < et > là < pour ne pas être à la ramasse! Pour finir sur une note un peu fofolle, on a aussi une catégorie de flood > ici < donc dès que t'as un peu de temps libre, n'hésite pas à passer nous faire coucou! :N:


_________________

unloveable

malgré ça, même si je suis dépassé, que je dors plus, j'essaye de tirer de nouveaux plans, de quoi me refaire, reprendre de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
 
Looks like a mistake ¤ Mickaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» look at that face you look like my next mistake (emma)
» Mickaël Eden
» Your biggest mistake
» Mickaël Sightway~ [Fiche Terminée]
» Mickaël, ouvre ses ailes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: 
character.
 :: (who you are) :: présentations validées.
-