AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  Absence - en retard désolée !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Declan Reyes
+ messages : 36
+ face and credits : Dave Franco - Bazzart
Coin coin o/

Désolée de ne prévenir que maintenant, j'étais persuadée de l'avoir fait mais j'ai eu un doute, du coup je poste une absence qui va durer jusqu'à début juillet, pour des raisons de campagne des législatives (#Candidate) et de déménagement prévu pour mi-juin voire fin juin et de dossier de projet professionnel à faire et de soutenance de projet pro à passer x) Je répondrai quand je pourrai au RP que j'ai en cours avec ma Satinette ^^'

Voili voilou des bisous o/
Revenir en haut Aller en bas
Satin Shade
+ messages : 86
+ face and credits : kiernan shipka (merenwen)
oooooh ju :tt: :tt: je crois que c'est la troisième fois où je te le dis mais bon courage!!! prends tout ton temps pour notre rp (surtout que c'est à moi de répondre :zad:) et reviens-nous en pleine forme :keur:

Gleeson Hedge
+ messages : 112
+ face and credits : orny adams, eriam.
woah bon courage à toi, j'espère que ça te réussira et reviens nous dès que tu le pourras I love you

Ceren-Nevh Lynch
+ messages : 261
+ face and credits : tim borrmann. (faust)
courage à toi, prends le temps qu'il te faut, et reviens nous vite en pleine forme I love you

t'as pas vu ? c'est imprimé partout, dans les journaux, sur les écrans, dans le regard des gens. c'est même écrit en grand sur les immeubles, la nuit, quand les gens biens comme toi sont endormis, c'est marqué en rouge: tu nais comme ça, tu vis comme ça, tu canes comme ça, seul à poil face à ton reflet, avec ton dégoût de toi-même, ta culpabilité et ton désespoir comme seuls témoins.
Declan Reyes
Vous en faites pas pour moi, ça ira ^^ mais j'serai contente quand je serai effectivement en vacances Wink moi aussi vous nem :keur:
Declan Reyes
Sorry du double post, mais j'annonce mon retour !
Ceren-Nevh Lynch
+ messages : 261
+ face and credits : tim borrmann. (faust)
ouiii bon retour parmi nouuus I love you

t'as pas vu ? c'est imprimé partout, dans les journaux, sur les écrans, dans le regard des gens. c'est même écrit en grand sur les immeubles, la nuit, quand les gens biens comme toi sont endormis, c'est marqué en rouge: tu nais comme ça, tu vis comme ça, tu canes comme ça, seul à poil face à ton reflet, avec ton dégoût de toi-même, ta culpabilité et ton désespoir comme seuls témoins.
Raven L. Ortiz-Tempton
+ messages : 47
+ face and credits : M. Teixeira - #Sweet Disaster
\O/ J'espère que tout s'est bien passé pour toi.
Bon retour parmi nous Very Happy

Some say the world will end in fire, some say in ice. From what I've tasted of desire, I hold with those who favor fire. But if it had to perish twice, I think I know enough of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice. © endlesslove.
Declan Reyes
Disons qu'il y a eu des hauts et des bas, mais dans l'ensemble c'est plutôt positif ^^ merci !

Absence - en retard désolée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1