AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  (M) Tyler Hoechlin - Your eyes were dark, dark as hell, dark as night...Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kalista T. S.de Lioncourt
+ messages : 49
+ face and credits : Katherine Mc Namara & Eriam + Tumblr

Samaël O. S.De Lioncourt
ft. Tyler Hoechlin
↘️ carte d'identité
nom : Stendhal de Lioncourt, il a pris son nom de naissance quand il a découvert qui était réellement sa famille. + prénom(s) : Samaël, démon destructeur, délateur et séducteur du monde, je sais, c'est joyeux  ( négociable avec Sabathan, un autre démon invoqué dans le sabbat des sorcières ou encore Azazel ) ; Otis en second prénom qui signifie personne en grec + surnom(s) : Au choix + âge : 23 ans + date et lieu de naissance : 26 décembre 1993 + orientation sexuelle : Hétéro + statut civil : Célibataire + occupation : Au choix, mais je le vois bien responsable des entrainements si il est au camp HB.  + groupe : De préférence chez les grecs, sinon les Wild Ones ( mais pas dans le troisième camp ^^)

parent divin : Thanatos + pouvoir(s) :champ de désolation : Sur la personne visée, il l'entoure d'une aura mortifère, les fleurs se fanent sous ses pas, il donne un avant gout de la mort à la personne choisie, ses traits se vieillissent, sa peau s'assèche (un peu comme les momies, charmant) l'effet se dissipe au moment où il s'éloigne de sa cible. + Apparence démoniaque : Ses cheveux se foncent, sa force s'accroit, son sourire devient glaçant, son ombre s'apparente à celle d'un démon, il perd une grande partie de son humanité pour affaiblir l'ennemi.    + arme de prédilection : ici (une seule arme, les armes supplémentaires pouvant se gagner et s'acheter). + particularité : Son regard devient noir comme la nuit quand il sonde l'âme d'une personne, cela lui permet de voir les actions bonnes et mauvaise de la personne visée, sachant directement dans quelle partie des enfers il ira ( champ elysées, le pré de l'asphodèle, les champs du châtiment ou le tartare).

↘️ caractère
  Torturé - Calculateur - vindicatif - insomniaque- tête brûlée - charmeur - sûr de lui - impulsif - bagarreur - protecteur - jaloux - rebelle - indépendant - loyal - sanguin - moqueur - déterminé - charismatique - courageux - excessif - rancunier - indocile - pugnace - peu être assez fêtard - a parfois un certain problème avec l'autorité  

↘️ La petite histoire.
* Il a une soeur jumelle, Kalista, contrairement à elle, il le sait depuis le début. Ils ont été séparés à la naissance, elle, est restée au sein de sa famille, lui a été déclaré mort à la naissance et enlevé par l'un des organismes secret du gouvernement, au coeur de la zone 51. Il est ainsi devenu le sujet d'expérience n°15, surnommé Samaël par l'équipe médicale.
* Il est né avec les yeux noirs comme la nuit, ils ont pris leur teinte normale quelques années après sa naissance.
* Le bureau des affaires paranormales lui a fait subir tout genre de test et autres expérimentations, en faisant un rat de laboratoire, le déshumanisant particulièrement, seul l'un des médecin du centre lui a permis de garder son humanité.
* A l'âge de 10 ans, il s'est enfui du baraquement dans lequel il était prisonnier depuis sa naissance, il a tué l'un des gardes de sa cellule grâce à son pouvoir de champ de désolation. Il est tombé sur le fameux médecin qui l'a sauvé de cet enfer, pris de compassion pour l'enfant, ils sont partis en cavale, et le médecin est devenu plus ou moins sa seule et unique référence paternelle/maternelle de l'époque. Il a pris connaissance de son dossier, dont le médecin avait fait des photocopies et à découvert qui il était vraiment.
* Pendant de très nombreuses années, il a fait un bon nombre de cauchemars des expériences subies toutes son enfance.
* Un jour, alors qu'il rentrait du collège âgé de 13 ans, il a découvert leur maison sans dessus dessous, son parent adoptif tué d'une balle dans la tête. Alors que les autorités allaient lui mettre la main dessus, il a été sauvé par un satyre, son voisin, qui était chargé de le surveiller.
* A rejoint la colonie des sangs mêlés où il a eu un petit problème d'autorité au départ, il s'est plus d'une fois enfui de la colonie, parfois pendant plusieurs mois, faisant mile et une conneries qui le faisait rattraper le temps perdu, cependant, il finissait toujours par rentrer au camp qu'il considérait comme sa véritable maison.
* Le reste est totalement libre Wink  

Kalista T. S. De Lioncourt
The one I miss - Sister

Il ne se ressemblent pas, elle est aussi rousse qu'il est brun, mais pourtant, ils sont bel et bien jumeaux. Séparés à la naissance, ils ne se connaissent pas, pourtant, depuis aussi loin qu'il se souvienne, il sait qu'il a une soeur, les médecins le comparaient sans cesse à celle qu'ils nommaient Kalista. Après sa fuite de la zone, il a demandé plus d'informations à celui qui l'avait recueilli, et il lui a fait lire la photocopie de son dossier. Il se sont brièvement croisés à la colonie, Kalista n'y allant que les étés, lui fuguant de temps à autres, ils se sont manqués.  Cela fait maintenant une petite année qu'il a retrouvé sa trace, ne sachant pas comment l'aborder vu qu'elle ignore tout de son existence, il a fini par l'approcher en prenant un rendez vous à la clinique de l'hôpital, dans le service où elle travaille, ils se connaissent, en tant que médecin/patient, mais elle ignore qui il est en réalité. Pourtant, elle sent une certaine connexion entre eux deux, choses qu'elle est incapable d'expliquer, de son coté, il est enfin prêt à lui dire qui il est en réalité, preuve à l'appui.

Lyha P. Kennedy
Kinda best friends
Au départ, quand il est arrivé, Lyha ne pouvait pas le voir en peinture, puis sans savoir comment leurs pics respectifs se sont adoucis, peut être est-ce la mission qu'ils ont fait ensemble qui les a rapproché. Avec le temps, ils sont devenus amis, leurs deux caractère forts donnant quelque chose d'assez sulfureux, ils se comprennent étrangement, sont à même de s'envoyer balader quand l'un ou l'autre déconne, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre dans n'importe quelle situation. Mais depuis quelque temps, ils ont l'impression que quelque chose dans leur relation à changé, un regard un peu trop appuyé, gêné, et l'un comme l'autre ne sait pas gérer tout ça, ils en jouent parfois, d'autres fois, ils nient tout en bloc. Seul l'avenir nous dira ce qu'il en est réellement.  

Baalthazar S. Andresson
Connaissance

Baal est le tuteur de Kalista à l'hôpital. Chef de service, il est responsable de ce qui se passe dans son service. Après plusieurs années de métier et un instinct sans doute un peu trop protecteur envers Kali, il a remarqué quelques signes dans l'attitude de Samaël qui ont pu le troubler. Il voulait en savoir plus, il l'a bousculé intentionnellement pour avoir accès à ses souvenirs. C'est là qu'il a su. Tout. Toute son histoire, son calvaire et surtout ce qu'il veut réellement à Kali. Comprenant ses intentions, il s'était décidé à ne rien dire à personne. Ni à l'un, ni à l'autre. Seulement, allez savoir pourquoi un jour il s'est retrouvé à tout avouer au jeune homme. Sa véritable identité, ainsi que ce qu'il savait. Mais également à lui annoncer qu'il l'aiderait dans son entreprise, si jamais il le souhaitait. Samaël n'en sait pas plus.

Waking up the devil.
Full moon, Friday night, must be going down it's in the air tonight.Little dress, with your high heels on, bet you left your goodie two shoes at home.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista T. S.de Lioncourt
+ messages : 49
+ face and credits : Katherine Mc Namara & Eriam + Tumblr
Hey, oh, par là !
Coucou à toi ! Si tu lis ses quelques lignes c'est que Samaël t'intéresse et là, je ne peux dire qu'une chose : la meilleure façon de résister à un tentation c'est d'y céder :zad: ou alors t'es juste curieux/se et je ne t'en voudrai pas, qui sait j'arriverai peut être à ton convaincre  :cute: .

Pseudo: Le prénom est négociable, mais pas le nom de famille ( vu que Kali et lui sont frères et soeurs ) tu peux me dire merci pour le nom de famille à rallonge :mdr: Pour le prénom, si vous n'aimez pas Samaël, préférez tout de même un nom de démon (n'hésitez pas à venir me voir j'en ai en stock au cas ou) , pour le coté fun, et puis bon entre Kali et Samaël en frère et soeur, perso, je trouve que ça en jette :zad:

Avatar : Négociable ! Je trouvais que Samaël collait pas trop mal avec Tyler Hoechlin, mais je reste ouverte à tout autre choix, tant que vous me trouver un brun qui en impose, il faut juste que le physique colle avec le caractère. Si tu me sors un blond rachitique, c'est clair que là je poserai mon véto mais normalement je ne suis pas trop difficile ^^

Lien : Bien entendu, vu que c'est un scénario, ils ne sont pas négociables, par contre, il peuvent bien entendu évoluer au fil des RP, je ne prévois généralement pas grand chose et je laisse la magie des RP opérer ( et j'ai appris que bien souvent, les plans tombent à l'eau :mdr:) Après oui, ils sont important dans la vie de l'un et de l'autre, mais tout peut déraper, évoluer, bref, on en parlera ensemble, sois en sûr/e ! Ca risque d'être assez comique avec Kali, avec Lyha aussi, bref, il y a de la manière à rendre les choses intéressantes **

Caractère/histoire : La seule chose sur laquelle je serai véritablement chiante c'est que tu fasses de Samaël un agneau, ça n'en est clairement pas un, il a un passé assez lourd, un caractère de merde, bref, si tu m'en fait une guimauve on sort carrément des clous. Après tu es libre de faire ce que tu veux du personnage, j'ai juste mis les traits de caractères principaux et un fil pour l'histoire, mais je veux réellement que tu te l'appropries, en gros, surprends moi :lov:

Autre :    Coté activité, je ne suis pas chiante, tant que tu es actif/ve, que tu participes à la vie du forum, ce sera génial  :nya:

Bref, n'hésites plus, fais une heureuse, craques, prends Samaël, et promis je t'offre un autel en ton honneur, je te fais des papouilles, on fait plein de bébés et on se marie à Vegas  :seksi:  (je suis romantique je sais :mdr:) Oh et dernière chose : si tu t'inscris, t'es réquisitionné/e direct pour ton premier RP  :miguel:

Waking up the devil.
Full moon, Friday night, must be going down it's in the air tonight.Little dress, with your high heels on, bet you left your goodie two shoes at home.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Tyler Hoechlin - Your eyes were dark, dark as hell, dark as night...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1