AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
  siobhan \\ sound of silenceVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Luca M. Carnstairs
Luca M. Carnstairs
+ messages : 237
+ face and credits : odeya rush (moony.) + astra (signa)
ROMAINE :wa: avec madelaine en plus, yes! très bon choix pour le parent divin et l'ascendance, c'est un sacré mélange, ça promet d'être explosif :cute: (puis une sista à mon cassio, je dis pas non :v: en plus si elle a des origines italiennes y'a moyen qu'ils s'entendent autour d'une assiette de pâtes :zad:)

mention spéciale aux deux prénoms, ils sont vraiment trop jolis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
@Kieran D. Gallagher tant de compliments venant d'un si bel homme, je te remercie beaucoup :héé: :héé: :héé: j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en rp :miguel:

@Sidney I. O'Reilly :héé: :héé: bonjour toi! merci beaucoup, je suis rvaiment contente que siobhan semble plaire autant :dramaqueen: :dramaqueen: tu me gardes un lien, entre irish et romains? :love:

@Noah S. Warsmond c'est vrai qu'elle a ce truc de ouf :dramaquen: merci beaucoup à toi, au plaisir de te croiser irp :theo:

@Luca M. Carnstairs comment t'es jolie :kai: merci merci, merci beaucoup :trist: :robin: je vais m'évanouir sous tant de compliments :dramaqueen: :dramaqueen: :dramaqueen: mais sache que j'aime tes choix aussi, ton feat et ton prénom sont superbes. :saute:
Revenir en haut Aller en bas
Raven L. Ortiz-Tempton
Raven L. Ortiz-Tempton
+ messages : 51
+ face and credits : M. Teixeira - #Pretty Young Thing
UNE ROMAINE !!!! :wa: :wa: :bwa: :bwa:
Ton feat est juste sublime :N: J'adore ton pseudo. Et puis ta descendance envoie grave du pâté en steak :héé: :haa:

J'ai tellement hâte de lire ton histoire. Et puis tellement hâte de venir t'embêter avec Raven (surtout) mais possible les autres aussi pour des liens :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Mica Walker
Mica Walker
+ messages : 143
+ face and credits : jack o'connell (a)herjuliwii(ava) & lion's tears(signa)
GINGER POWER :noo: :noo:
belle lignée dis donc, en tout cas c'est toujours sympa de voir un nouveau romain débarquer (et c'est encore plus sympa quand c'est une romaine *wink wink* :miguel: )
bienvenue parmi nous avec la splendide madelaine et courage pour ta fichette ! :radis: :keur2:
Revenir en haut Aller en bas
June L-M. Summers
June L-M. Summers
+ messages : 48
+ face and credits : ivana baquero, smoaks.
coucou I love you
ton délais étant dépassé, nous déplaçons ta fiche dans les fiches en danger - tu as jusqu'au 21 juin pour la récupérer, avant que nous la mettions dans la corbeille. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Finn Rosenwald
Finn Rosenwald
+ messages : 73
+ face and credits : florian neuville. (sixty)
hello I love you comme nous n'avons pas de nouvelles, je déplace dans la corbeille : la fiche et ton compte resteront pendant une semaine, durant laquelle tu peux nous envoyer un mp pour la réclamer. si nous n'avons aucune nouvelle d'ici là, ton compte sera supprimé. :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
siobhan \\ sound of silence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: (fiches)-