AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  siobhan \\ sound of silenceVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Luca M. Carnstairs
+ messages : 237
+ face and credits : odeya rush (moony.) + astra (signa)
ROMAINE :wa: avec madelaine en plus, yes! très bon choix pour le parent divin et l'ascendance, c'est un sacré mélange, ça promet d'être explosif :cute: (puis une sista à mon cassio, je dis pas non :v: en plus si elle a des origines italiennes y'a moyen qu'ils s'entendent autour d'une assiette de pâtes :zad:)

mention spéciale aux deux prénoms, ils sont vraiment trop jolis I love you

Who will fix me now?
what doesn't destroy you, leaves you broken instead. got a hole in my soul growing deeper and deeper. and i can't take one more moment of this silence. the loneliness is haunting me and the weight of the world's getting harder to hold up.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
@Kieran D. Gallagher tant de compliments venant d'un si bel homme, je te remercie beaucoup :héé: :héé: :héé: j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en rp :miguel:

@Sidney I. O'Reilly :héé: :héé: bonjour toi! merci beaucoup, je suis rvaiment contente que siobhan semble plaire autant :dramaqueen: :dramaqueen: tu me gardes un lien, entre irish et romains? :love:

@Noah S. Warsmond c'est vrai qu'elle a ce truc de ouf :dramaquen: merci beaucoup à toi, au plaisir de te croiser irp :theo:

@Luca M. Carnstairs comment t'es jolie :kai: merci merci, merci beaucoup :trist: :robin: je vais m'évanouir sous tant de compliments :dramaqueen: :dramaqueen: :dramaqueen: mais sache que j'aime tes choix aussi, ton feat et ton prénom sont superbes. :saute:
Raven L. Ortiz-Tempton
+ messages : 51
+ face and credits : M. Teixeira - #Pretty Young Thing
UNE ROMAINE !!!! :wa: :wa: :bwa: :bwa:
Ton feat est juste sublime :N: J'adore ton pseudo. Et puis ta descendance envoie grave du pâté en steak :héé: :haa:

J'ai tellement hâte de lire ton histoire. Et puis tellement hâte de venir t'embêter avec Raven (surtout) mais possible les autres aussi pour des liens :cutie:

Some say the world will end in fire, some say in ice. From what I've tasted of desire, I hold with those who favor fire. But if it had to perish twice, I think I know enough of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice. © endlesslove.
Mica Walker
+ messages : 143
+ face and credits : jack o'connell (a)herjuliwii(ava) & lion's tears(signa)
GINGER POWER :noo: :noo:
belle lignée dis donc, en tout cas c'est toujours sympa de voir un nouveau romain débarquer (et c'est encore plus sympa quand c'est une romaine *wink wink* :miguel: )
bienvenue parmi nous avec la splendide madelaine et courage pour ta fichette ! :radis: :keur2:

Life is beautiful We live until we die When you run into my arms We steal a perfect moment Let the monsters see you smile Let them see you smiling. Do I hold you too tightly ? When will the hurt kick in ? Life is beautiful But it's complicated We barely make it We don't need To understand There are miracles —
Life is beautiful
June L-M. Summers
+ messages : 48
+ face and credits : ivana baquero, smoaks.
coucou I love you
ton délais étant dépassé, nous déplaçons ta fiche dans les fiches en danger - tu as jusqu'au 21 juin pour la récupérer, avant que nous la mettions dans la corbeille. :keur:

☆☆☆ you are a weapon and weapons don't weep.
Finn Rosenwald
+ messages : 73
+ face and credits : florian neuville. (sixty)
hello I love you comme nous n'avons pas de nouvelles, je déplace dans la corbeille : la fiche et ton compte resteront pendant une semaine, durant laquelle tu peux nous envoyer un mp pour la réclamer. si nous n'avons aucune nouvelle d'ici là, ton compte sera supprimé. :aw:

unloveable

malgré ça, même si je suis dépassé, que je dors plus, j'essaye de tirer de nouveaux plans, de quoi me refaire, reprendre de l'air.
Contenu sponsorisé

siobhan \\ sound of silence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2