AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
  what i create is c h a o sVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
J'ai l'impression que je vais répéter tout ce qui a été dit au-dessus, mais t'envoie du lourd :cute:

Alors la bienvenue par ici, tes choix sont vraiment sympas et ta petite tête sort de l'ordinaire, ça fait du bien de voir des avatars différents et nouveaux **

Bon courage pour la suite ( il n'est pas exclu que je revienne lire héhé :zad: )

Revenir en haut Aller en bas
Mica Walker
Mica Walker
+ messages : 143
+ face and credits : jack o'connell (a)herjuliwii(ava) & lion's tears(signa)
O.M.G.
nan mais là c'est bon, vous m'avez perdu.
DIEGO LUNA QUOI, MI AMOR DE MON COEUR, CELUI QUI ME DONNE ENVIE DE DEVENIR MEXICAINE :noo:
en plus avec ce prénom, ce parent divin et ces pouvoirs, mon dieu jpp :trist: trow de pèrfeksion koi :trist:

bref, bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Nasha E. Daendels
Nasha E. Daendels
+ messages : 177
+ face and credits : maggie duran.
hello I love you le délai pour ta fiche s'est terminé il y a deux semaines, et comme nous n'avons pas de nouvelles, je déplace ta fiche dans les présentations en danger, où elle restera une semaine. :cute: tu peux récupérer ta fiche en demandant un délai à tout moment, et on la déplacera dans les fiches en cours sans problème. :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Ceren-Nevh Lynch
Ceren-Nevh Lynch
+ messages : 261
+ face and credits : tim borrmann. (faust)
hello I love you comme nous n'avons pas de nouvelles, je déplace ta fiche dans la corbeille : il te reste encore une semaine pour te manifester si jamais tu souhaites la récupérer. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
what i create is c h a o s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: (fiches)-