AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  what i create is c h a o sVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
J'ai l'impression que je vais répéter tout ce qui a été dit au-dessus, mais t'envoie du lourd :cute:

Alors la bienvenue par ici, tes choix sont vraiment sympas et ta petite tête sort de l'ordinaire, ça fait du bien de voir des avatars différents et nouveaux **

Bon courage pour la suite ( il n'est pas exclu que je revienne lire héhé :zad: )

Revenir en haut Aller en bas
Mica Walker
+ messages : 143
+ face and credits : jack o'connell (a)herjuliwii(ava) & lion's tears(signa)
O.M.G.
nan mais là c'est bon, vous m'avez perdu.
DIEGO LUNA QUOI, MI AMOR DE MON COEUR, CELUI QUI ME DONNE ENVIE DE DEVENIR MEXICAINE :noo:
en plus avec ce prénom, ce parent divin et ces pouvoirs, mon dieu jpp :trist: trow de pèrfeksion koi :trist:

bref, bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche :love:

Life is beautiful We live until we die When you run into my arms We steal a perfect moment Let the monsters see you smile Let them see you smiling. Do I hold you too tightly ? When will the hurt kick in ? Life is beautiful But it's complicated We barely make it We don't need To understand There are miracles —
Life is beautiful
Nasha E. Daendels
+ messages : 177
+ face and credits : maggie duran.
hello I love you le délai pour ta fiche s'est terminé il y a deux semaines, et comme nous n'avons pas de nouvelles, je déplace ta fiche dans les présentations en danger, où elle restera une semaine. :cute: tu peux récupérer ta fiche en demandant un délai à tout moment, et on la déplacera dans les fiches en cours sans problème. :aw:

WHEN NIGHT COMES

i swallowed the night and felt fuller than the moon. ©️ signature by anaëlle.
Ceren-Nevh Lynch
+ messages : 261
+ face and credits : tim borrmann. (faust)
hello I love you comme nous n'avons pas de nouvelles, je déplace ta fiche dans la corbeille : il te reste encore une semaine pour te manifester si jamais tu souhaites la récupérer. :cute:

t'as pas vu ? c'est imprimé partout, dans les journaux, sur les écrans, dans le regard des gens. c'est même écrit en grand sur les immeubles, la nuit, quand les gens biens comme toi sont endormis, c'est marqué en rouge: tu nais comme ça, tu vis comme ça, tu canes comme ça, seul à poil face à ton reflet, avec ton dégoût de toi-même, ta culpabilité et ton désespoir comme seuls témoins.
Contenu sponsorisé

what i create is c h a o s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2