AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  I've tasted blood and I want more | ValerieVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Valerie Monrose
+ messages : 33
+ face and credits : Lianne La Havas, sola gratia
Désolée du DP mais j'ai actuellement des problèmes de wifi (qui j'espère se régleront rapidement parce que faire ma fiche sur natel ça va pas le faire TT) du coup est-ce qu'il est possible d'avoir un délai ?
Merci d'avance et désolée :(

Love is an angel disguised as lust here in our bed until the morning comes (@BEERUS)
Revenir en haut Aller en bas
Sidney I. O'Reilly
+ messages : 65
+ face and credits : ♦ Feat Stephen James // (c) Morphine
SOEURETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :wa: :yaa: :nya: :N: :bwala: :danse: :amen: :string:
Super choix de scénario et super choix d'avatar , je ne peux q'admirer ta beauté :cute: :ih:
On va tout déchiré ensemble, on va être Miss et Mister du Camp Jupiter, on va tous les mettre à nos pieds grâce à notre beauté et nos pouvoirs badass :seksi: :cutie:

Bref, je te souhaite Bienvenue parmi nous, vraiment hâte à ce que tu finisses cette fiche qu'on puisse discuter lien et rp ensemble :lov:
Bon courage pour la suite et à très vite :cc:

Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 457
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
bien sûr pas de soucis !
une semaine en plus, jusqu'au 11 juin donc, est-ce que ça t'irait? I love you

Valerie Monrose
+ messages : 33
+ face and credits : Lianne La Havas, sola gratia
Nickel merci ! Je vais tenter de régler ça avant ♡

Merci pour l accueil brother from another father :hihi:

Love is an angel disguised as lust here in our bed until the morning comes (@BEERUS)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver K. Özkan
+ messages : 102
+ face and credits : tate ellington, magnus effect.
BRAVO
bienvenue, demi-dieu!

waouh j'ai pas les mots I love you
j'adore ce que tu as fait de valou :keur: franchement, je suis amoureuse de ton interprétation et de comme tu te l'es appropriée! je te tire mon chapeau :zad: j'adore ta plume, et j'espère qu'on va pouvoir se faire un rp vite toi et moi What a Face

En tout cas, bienvenue parmi nous dans le monde mythologique! On espère que tu te plairas ici, parce que tu peux plus nous quitter! Il y a quelques points importants que tu dois effectuer avant d'être membre à part entière :keur2: :

- tu peux commencer par venir te recenser par > là < histoire d'être bien dans les règles comme il faut. :radis:
- tu peux ensuite créer ta fiche de liens > par là <, parce qu'entre nous, c'est toujours mieux d'avoir des potes. Pour organiser tes rps, parler de ta vie dans un journal c'est > ici < que ça se passe.

Ensuite, pense à aller voir les animations ainsi que ce qu'il se passe du côté de ton groupe > ici < et > là < pour ne pas être à la ramasse! Pour finir sur une note un peu fofolle, on a aussi une catégorie de flood > ici < donc dès que t'as un peu de temps libre, n'hésite pas à passer nous faire coucou! :N:

I've tasted blood and I want more | Valerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2