AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  wham bang shang a langVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kenna Malone
+ messages : 96
+ face and credits : alycia debnam-carey, (c) ultraviolences.
bawi, c'est la période pour tout le monde ma foi :v:

DU COUP, je préfère prévenir que je serai en présente réduite du 20 mai au 20 juin parce que 1) blocus 2) examens 3) je suis concrètement dans la merde 4) j'vise une grosse moyenne pour partir aux USA (c bô de rêver MAIS j'suis ambitieuse que voulez-vous #slytherinbitch)
b r e f

Je ne dis pas que je ne vais pas rp (me connaissant, je vais peut-être écrire quand j'en aurai marre de réviser) MAIS je préfère prévenir quand même que je passerai beaucoup moins parce que je dois me forcer à étudier.

allez slt kiss sur vous et courage à tous les étudiants we're all in this together :run:  :style:

There isn't time - so brief is life - for bickerings, apologies, heartburnings, callings to account. There is only time for loving - and but an instant, so to speak, for that.

Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Shaw
+ messages : 88
+ face and credits : chloe bennet. (sassenach.)
courage, tu vas gérer, t'es une boss :dramaqueen: ET TU VAS ALLER AUX USA :wa:

(j'fais l'illustratrice de tes propos)

uh, i've played this confrontation 10 times in my head so if you could stick to the script i've imagined for you, that'd be great.

© Frimelda
Satin Shade
+ messages : 86
+ face and credits : kiernan shipka (merenwen)
BON COURAGE!!! Ophe a tout dit, tu vas tout déchirer j'en suis sûre! (puis les states quoi, très bon choix :héé:)

askip dire merde ça porte bonheur du coup bah merde à toi :bwa:

Ronan Byrne
+ messages : 109
+ face and credits : brandon flynn (c) honeybadger.
vous êtes adorables. I love you I love you

il parait que mes examens sont terminés, mais j'ai pas encore réalisé ok. :dramaqueen:

J'en profite pour dire que je mets Johanna en pause. Désolée.

Dans la nuit, j’ai la foule, les liquides bleus fluo qui me protègent de moi. Dans la nuit, j’ai les néons, les courants de chaleur qui me protègent de mes démons.

wham bang shang a lang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1