AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  (f) courtney eaton ›› you can kid the world, but not your sister.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ophelia Shaw
+ messages : 88
+ face and credits : chloe bennet. (sassenach.)

melody shaw
ft. courtney eaton.
↘ carte d'identité
nom : shaw. + prénom(s) : melody. + surnom(s) : au choix. + âge : vingt ans. + date et lieu de naissance : la nouvelle rome, un six mai. + orientation sexuelle : au choix. + statut civil : au choix. + occupation : au choix. + groupe : camp jupiter.

parent divin : leg de vénus et de bellone. + pouvoir(s) : métamorphose (couleur de cheveux, de peau, d'yeux, morphologie, bref : à la nymphadora tonks, quoi) + mémoire musculaire.  + arme de prédilection : une arbalète qui se rétracte en tube de gloss pailletté (sooo 2005). + particularité : elle peut changer de couleur les objets qui l'entourent, du style, rendre tous les meubles et la décoration d'une pièce dans les même tons, ou au contraire, ruiner l'harmonie de couleurs d'un lieu : pratique quand on a une soirée à thèmes et qu'on n'a pas à acheter mille objets bleus pour la jouer "sous l'océan".

↘ caractère
 professionnelle de la redécoration d'appartements, maisons, et autres lieux de vie + également LA référence quand il s'agit d'apéritifs dînatoires (la force de l'habitude) + assurée et confiante, lorsqu'elle se sait compétente dans quelque chose et qu'elle le veut, elle fera tout ce qu'il faut pour l'avoir et prouver qu'elle le mérite + toujours au top de son potentiel physique, pas qu'elle ait à faire de grands efforts : c'est sa descendance de vénus, qui fait ça + audacieuse + extrêmement proche de sa famille, ce qui l'a rendue un peu maternelle avec tous ceux auxquels elle s'attache + moderne, toujours au courant des dernières histoires sur internet, professionnelle dans l'utilisation d'instagram, pinterest et autres réseaux sociaux + celle qui prépare les repas tout droit sortis d'une épingle pinterest, c'est elle : c'est limite à se demander si ce n'est pas d'elle que viennent les photos, en fait + toujours organisée, mais jamais contre les aventures surprises et autres contre-temps : elle sait s'adapter (une vie avec Ophelia l'y a bien forcée) + elle aime bien séduire de façon joueuse, flirter, charmer, ne serait-ce que pour le fun + grande adepte des principes du type girls supporting girls, et presque aussi féministe que sa soeur + plus douce qu'elle n'en à l'air au premier abord, avec ses mines de sauvage et son indépendance qui impressionne + très active, sportive, ou en tous cas toujours en mouvement.

↘ La petite histoire.
+ Melody est née à la Nouvelle Rome, et est la fille d'un fils de Bellone et d'une fille de Vénus. Sa mère a fichu le camp lorsqu'elle était toute petite, mais son père est resté, et a élevé Melody et Ophelia seul - avec l'aide des habitants du quartier, qui les gardaient quand c'était nécessaire.

le passage de la fiche:

+ Aujourd'hui, Melody et Ophelia vivent en colocation avec Mica à la Nouvelle Rome, dans une maison. En dehors de ça, l'histoire est extrêmement libre : l'occupation de Melody aujourd'hui (si elle est encore à la Légion ou si elle fait autre chose), de même que ce qu'elle a fait durant les différentes batailles, etc. Elles vivent juste ensemble, sont relativement proches, et le reste... En fait, tout ce qui n'est pas mentionné dans l'histoire d'Ophelia est libre. J'imaginais bien Melody avoir vécu quelque chose d'assez terrible ou traumatisant (la mort d'un proche, ou quelque chose) mais qu'Ophelia ne soit pas au courant : ce qui fait que récemment, elle a changé, mais Ophelia ne comprend pas pourquoi.

le passage de la fiche:

ophelia shaw
sisters, sisters ♪

Dans la théorie, elles ne seraient que demi-soeurs, mais elles ne l'ont jamais vu comme ça. Elevées ensemble, ayant grandi ensemble, pourtant à l'opposé l'une de l'autre, elles ne sont jamais lâchées. Ophelia a supporté des années d'obsession pour les paillettes et la seconde guerre mondiale, tandis que Melody a supporté toute une vie d'obsession pour les séries télévisées, les comics et autres films d'aventure qu'Ophelia adore encore aujourd'hui. Elles se connaissent par coeur, vivent aujourd'hui ensemble avec leur colocataire, Mica, dans une petite maison de la nouvelle rome. Toutes les deux sont extrêmement proches, et elles aiment à dire que même la guerre ne les a pas séparées, n'a pas détruit ce qu'il y a entre elles. Même si récemment, il semblerait que Melody soit plus distante, pour des raisons qu'Ophelia ne saurait pas expliquer : et comme Ophelia n'ose pas en parler, pour l'instant, personne ne dit un mot à ce sujet.

nom prénom
titre/nature du lien

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

nom prénom
titre/nature du lien

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

uh, i've played this confrontation 10 times in my head so if you could stick to the script i've imagined for you, that'd be great.

©️ Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Shaw
+ messages : 88
+ face and credits : chloe bennet. (sassenach.)

hello, par ici :radis:

déjà, merci d'avoir lu jusque là, j'espère que tu ne t'es pas ennuyé et que le scéna t'intéresse :aw:

j'ai quelques détails à préciser au sujet du scénario, les trucs qui me semblent important, en fait :v:
du coup, sache que concernant l'avatar, sache qu'il est négociable : courtney me semblait correspondre, mais si elle ne te convient pas (ou qu'elle est prise, vu que je ne réserve pas l'avatar), tu peux changer. je me réserve juste le droit de donner mon avis, puisque la demoiselle, comme sa soeur, a des origines asiatiques et que j'aimerais que ça ne soit pas ignoré.  :cute:
concernant le caractère, j'ai mis dedans ce qui me passait par la tête, il y a donc des choses à prendre et d'autres à laisser : c'est essentiellement pour donner une idée du personnage, donc si certaines choses te bloquent, on peut en discuter sans problème. au final, ce sera ton personnage, donc tant que l'idée générale est là, moi je m'adapte.  :3:
le nom et le prénom ne sont en revanche pas négociables, puisqu'elles sont soeurs et que melody est mentionnée dans mes rps, ainsi que dans ma fiche de présentation. après, rien n'empêche qu'elle préfère un surnom, ou son second prénom : ophelia, en revanche, l'appelera melody (même si ça l'embête) :zad:
les pouvoirs et la particularité sont totalement négociables et non réservés, donc si jamais tu veux changer ou qu'ils ne sont plus disponibles, on peut en discuter (ou tu peux faire comme tu le sens).
au sujet de l'histoire, tout a été dit dans cette partie : certains points ne sont pas négociables, les autres, fais comme tu le sens !
concernant le lien, évidemment, il n'est pas négociable, mais peut bien sûr évoluer, quelle que soit la direction qu'il prend.

voilà voilà, donc comme tu le vois, on peut discuter sur tout un tas de choses, et en théorie, je ne mords pas, donc n'hésite pas.  :hin: en tous cas, sache que melody est très attendue.  :radis:

bisous sur toi  :keur2:

uh, i've played this confrontation 10 times in my head so if you could stick to the script i've imagined for you, that'd be great.

©️ Frimelda
Revenir en haut Aller en bas

(f) courtney eaton ›› you can kid the world, but not your sister.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1