AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  *yawns*Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Sunhee Hwang
+ messages : 6
+ face and credits : yoon jeonghan - noctum.

sunhee hwang
ft. yoon jeonghan
↘ carte d'identité
nom : hwang. + prénom(s) : sunhee. un peu fatigué de voir certains écrire son prénom "sunny", mais ça va. + surnom(s) : en général on l'appelle sun, c'est plus simple. + âge : dix neuf ans. + nationalité et origines: coréennes. + date et lieu de naissance : vingt janvier, san diego en californie. + orientation sexuelle : bisexuel, il suppose. + statut civil : célibataire qui s'attache trop vite. + occupation : il essaie d'aider comme il peut à la colonie. il aimerait bien se rendre utile. + groupe : colonie des sang-mêlés.

parent divin : morphée. + pouvoir(s) : il a découvert qu'il était un vrai somnifère humain. il a deux façons d'endormir quelqu'un : la première est de poser sa main sur leurs yeux, en général ça les shoote direct et ils s'endorment. bon certains sont plus difficiles à endormir que d'autres mais normalement ça marche. la deuxième solution est... de leur parler. sa voix endort les gens. encore une fois, ça marche bien ou non selon les gens. certains s'endorment au moindre mot qu'il prononce, d'autres ont besoin qu'il leur lise un roman. c'est stylé, certes, mais sunhee ne maîtrise pas vraiment ce don. de ce fait, il aimerait vraiment qu'on l'écoute quand il parle. il aurait bien aimé avoir un second pouvoir, quelque chose d'un peu plus cool que ça, mais on dirait qu'il est condamné à endormir les gens en leur disant bonjour. + arme de prédilection : il porte une chevalière à l'auriculaire droit : c'est une dague en bronze céleste. c'est à peu près la seule arme qu'il sait manier. mais il ne l'utilise plus vraiment ces temps-ci. + particularité : il est atteint de narcolepsie : il s'endort un peu partout à des moments très randoms. il a appris à s'y habituer -il y a eut des périodes où il n'osait plus sortir du camp de peur de s'endormir en pleine nature mais maintenant ça va mieux- mais il faut avouer que c'est particulièrement dangereux. il a besoin de toujours stimuler son cerveau, de ce fait.

↘ caractère
discret, le silence incarné même. il n'aime pas discuter, il n'aime pas se sociabiliser. enfin, ce n'est pas lui qui ira faire le premier pas ou qui viendra vous faire la discussion. mais, il se révèle très gentil et même complètement adorable si on fait l'effort de venir vers lui. il est juste maladroit avec les gens, mal à l'aise avec ceux qu'il ne connait pas, constamment effrayé de dire quelque chose qu'il ne fallait pas. il soupire beaucoup, à toutes les occasions. il a constamment la tête de quelqu'un qui vient de se réveiller -c'est probablement le cas en fait- et n'est jamais vraiment frais. c'est rare de le voir actif et énergique, à vrai dire. il est calme, voire même trop calme la plupart du temps. ce n'est pas le genre de personne à être curieux ou à vouloir tout savoir de tout le monde, en vrai il est plutôt du genre à être dans son coin et à s'occuper de ses propres affaires. serviable, il est néanmoins toujours prêt à aider les gens (il a pris l'habitude d'aider les gens qui font des insomnies ou qui sont juste trop agités à s'endormir) et essaie toujours de faire de son mieux. il est hypersensible, enfin il suppose, il ressent toujours trois mille sentiments à la seconde et parfois il lui arrive de se mettre à pleurer pour rien. il aime pas ça, ça le fait se sentir faible, vulnérable. bon, faut l'avouer, il se déteste peut-être un peu.

↘ Depuis combien de temps sais-tu que tu es un sang-mêlé ?
c'est ironique mais il a toujours essayé de se fondre parmi la masse, d'être pareil que les autres. pourtant, sunhee a toujours senti qu'il était... différent. déjà, évidemment, la dyslexie, et puis l'hyperactivité, le tout couplé à une narcolepsie qui lui pourrissait la vie depuis son plus jeune âge. sympathique, il commençait bien dans la vie donc. il a découvert ses origines divines fin juin 2015, à peu près. juste avant la bataille de manhattan, en fait. sa vie a basculé d'un jour à l'autre, et c'était assez difficile à digérer, il faut l'avouer. il a eu beaucoup de mal à accepter... tout ça. genre, jusqu'à la dernière seconde il s'attendait à ce que ce soit une caméra cachée, une grosse blague. mais non.

↘ As-tu pris part à la bataille de Manhattan ? Et celle contre Gaïa ? Si oui, à quel camp as-tu choisi d'être loyal ?
il a participé aux deux guerres, parce qu'il le fallait bien. il était un des derniers arrivés à la colonie quand la bataille de manhattan a éclaté, il était du côté des pro-olympiens. et pour être honnête, il pensait qu'il allait être un des premiers tués : après tout, il venait à peine de découvrir sa vraie nature, et puis il ne savait pas se battre, il n'avait clairement pas la carrure d'un combattant ni le mental d'ailleurs. mais, il a survécu. brisé, changé, mais toujours là. il avait vu les autres tomber, mais ironie du sort, lui était toujours debout. et puis, il y eut la bataille contre gaïa. il s'est battu du côté de la colonie, encore une fois. encore une fois en pensant que sérieusement, le tout premier tué ça allait être lui. mais il fallait croire qu'il avait soit beaucoup de chance, soit un instinct de survie très haut, soit un don pour se battre. il ne sait pas trop.

↘ Et maintenant, que deviens-tu ?
il n'arrive plus à être "comme avant". il savait que les guerres changeaient un homme, mais à ce point... non, il ne pouvait pas vraiment l'imaginer. il n'arrive même plus à toucher une arme, et puis faut être honnête, il a du mal autant physiquement que mentalement à se remettre. ce qu'il a mis du temps à réaliser, c'est qu'il avait le dos couvert de cicatrices. c'est assez compliqué à remarquer, vous voyez. et puis, ironie du sort, il dort mal la nuit, et puis le jour aussi. il est hanté de cauchemars, et se réveille en larmes. et puis, il y a les sanglots qui lui viennent sans trop qu'il ne sache pourquoi, le tremblement de ses mains, les absences. il a du mal à quitter le camp, aussi. faut vraiment que ce soit important pour qu'il s'aventure dehors.
derrière l'écran
noctum | maxence
âge : dix sept ans. + présence : plus ou moins tous les jours. + personnage inventé ou scénario/pv : inventé. + un dernier mot ? j'ai bâillé approximativement trente fois en écrivant cette fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sunhee Hwang
+ messages : 6
+ face and credits : yoon jeonghan - noctum.
heartless bastard
Le sang rendait ses cheveux poisseux. Sa respiration est difficile, et ses mains tremblent. Il ne cesse de murmurer “ça va, ça va, tout va bien” comme pour se calmer, comme pour se rassurer lui-même. Maman pleure. Maman va mal, mais lui va encore moins bien, ils le savent tous les deux. Sa tête lui tournait. Sa vision était brouillée, il y avait une tache sombre en plein milieu, là où le sang collait ses paupières. Finalement, il s'écroula, son corps lourd contre le carrelage. Il avait 15 ans, et Maman avait essayé de le tuer.

* * *

Il n'avait jamais été des plus populaires à l'école. Il était trop... différent. Trop bizarre, et puis pour certains il était juste trop féminin, pour d'autres il était flippant. Sunhee ne savait pas vraiment ce qu'il était, au final. Alors, il restait dans son coin. Il n'avait pas de très bons résultats, après tout il passait sa vie à dormir et les professeurs n'arrivaient jamais à le réveiller, c'était comme s'il était tombé dans le coma contre le radiateur, celui au fond de la salle de classe. Sunhee n'était pas des plus agréables en cours, aussi. Regards noirs, petits "va-t-en" chuchotés quand on essayait de lui parler, au final on osait même plus lui adresser la parole. Et puis, il y avait eu le lycée. Sa popularité était remontée en flèche sans trop qu'il ne comprenne pourquoi. Peut-être juste parce que certains -des gens au moins aussi bizarres que lui, non ?- le trouvaient cool, et que de fil en aiguille... Sunhee était cet élève qui voulait absolument renverser le système, qui trouvait toutes les occasions pour démarrer une révolution dans les couloirs du lycée. C'était un battant, un rebelle, il n'hésitait pas à envoyer les adultes au diable dès qu'ils se mettaient dans son chemin et finalement il devenait juste terrifiant. Enfin, quand il ne s'endormait pas au milieu du couloir, étalé par terre.

Mais, il ne pouvait pas rester à l'internat éternellement. Il y avait les week-ends, les vacances. Là, il rentrait à la maison, posait sa couronne de prince de la destruction qu'il avait acquis parmi les heures de retenue et les hurlements outrés des professeurs. Et là, il retrouvait le regard de sa mère, ce regard qui le hantait, qui le terrifiait même. Maman était malade, c'est ce qu'il supposait. Maman n'allait plus bien depuis qu'il était né, depuis que Papa était parti, c'est ce qu'il s'imaginait. Il ne connaissait pas son père. Seulement, de vagues souvenirs. Très flous, des éclats de voix perdus au fin fond de sa mémoire. Il se fichait de son père, il détestait sa mère. Elle lui transmettait sa rancœur, sa haine. Comme si elle coulait directement dans les veines de Sunhee, comme s'il était nourri de colère, de destruction. Ils se disputaient souvent, beaucoup trop souvent même. Sunhee attendait Papa, il l'attendait vraiment. Il n'osait juste pas se l'avouer. Il n'avait pas besoin de lui pour s'occuper de Maman, pas vrai ?

Énième dispute, les cris retentissent dans l'appartement. Ça dégénère, encore plus que d'habitude cependant. Sunhee n'a pas peur, il n'a jamais eu peur de sa mère, mais quand les doigts de Maman se referment soudainement sur sa chevelure, son coeur rate un battement. Juste avant qu'elle fasse taper son crâne contre un meuble. Il ne savait pas ce qui l'avait fait réagir comme ça, ce qui l'avait fait faire un tel geste. Il ne se l'explique toujours pas. Enfin. Sunhee refuse surtout de se l'expliquer. Il préfère juste ne pas y penser. Oublier les yeux fous de sa génitrice, oublier tout.

Elle l'avait emmené à la colonie peu de temps après, quand il était sorti de l'hôpital en réalité. Il s'était remis vite, bien plus vite que la moyenne. Et c'est là qu'elle lui avait avoué. Qu'elle avait tout dit, parce qu'elle se devait de tout lui dire. Elle regrettait terriblement. Elle regrettait tout. Sunhee, lui, était parti sans un mot, sans se retourner. Peut-être qu'il ne ressentait plus rien pour cette femme, au final. Pas même le lien qui lie une mère et son fils.

* * *

Tout le terrorisait. Lumières vives, taches de sang, éclats de voix. Il dormait de plus en plus -alors que clairement il n'avait pas besoin d'heures de sommeil supplémentaires- et se faisait chasser par des cauchemars, hanter par des silhouettes familières. Sunhee était changé, brisé par la guerre. Il supposait que tout le monde portait le même fardeau et que tout le monde essayait de se réparer à sa façon. Lui n'essayait pas vraiment. Il subissait. Il se laissait vivre, parce qu'il ne savait pas faire grand chose d'autre finalement. Son comportement avait beaucoup changé. C'était fini, le rebelle bruyant et avide de destruction avait été tué à la guerre. N'en restait qu'un garçon silencieux, sensible, même un peu trop d'ailleurs. Sunhee avait cet air, ce regard constamment triste. Mélancolique, presque. Le regard de celui qui essayait tant bien que mal de se reconstruire un coeur, de le solidifier. En vain, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ophelia Shaw
+ messages : 88
+ face and credits : chloe bennet. (sassenach.)
merci beaucoup j'ai bâillé. deux fois. :faints:
en dehors de ça :zad:, j'aime énormément ce début de fiche, sunhee est adorable, son pouvoir est fun (ça promet en rp ça :mdr:), sa particularité aussi :aw: j'ai hâte d'en lire plus :wa:

bienvenue parmi nous, et n'hésite pas si tu as des questions :keur:

_________________
LITTLE BUT FIERCE

uh, i've played this confrontation 10 times in my head so if you could stick to the script i've imagined for you, that'd be great.

©️ Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
R. Lyon Baghar
+ messages : 167
+ face and credits : cykeem bae white (ailahoz)
ouais un fils de morphée j'aime trop :lalala: en plus ce pouvoir olala, t'y es pas allé de main morte avec Sunhee, j'aime ça :zad:

bienvenue parmi nous en tout cas! et je te garantis que je viendrais t'embêter pour un lien avec Lyon, il va pas le laisser tranquille What a Face

_________________
romantic in revolt
©️ minori.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Baalthazar S. Andersson
+ messages : 53
+ face and credits : M. Fassbender - Tumblr & Bazzart (sophy)
:nya: :wa: J'adore **
Les pouvoirs et la particularité :wa:

Peut-être qu'un fils d'Hypnos pourra l'aider Very Happy
Bon courage pour la suite de ta fiche **

_________________

I'M DARKNESS. DON'T BE AFRAID.
If the prospect of living in a world where trying to respect the basic rights of those around you and valuing each other simply because we exist are such daunting, impossible tasks the what sort of world are we left with ? And what sort of world do you want to live in ? © blasphemy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kenna Malone
+ messages : 106
+ face and credits : alycia debnam-carey, (c) ultraviolences.
oooh j'aime beaucoup ce début de fiche, il a l'air si chou. :aw:
je viendrai sûrement te demander un lien. :héé:

bienvenue par ici en tous cas, et bon courage pour le reste. I love you

_________________


There isn't time - so brief is life - for bickerings, apologies, heartburnings, callings to account. There is only time for loving - and but an instant, so to speak, for that.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sunhee Hwang
+ messages : 6
+ face and credits : yoon jeonghan - noctum.
owh, merci pour tous vos messages, vous êtes trop mignons :aw: j'ai hâte qu'on se trouve des liens, j'ai stalké un peu vos fiches d'ailleurs :miguel:

(je viens de remarquer que sunhee était sur le header. je l'avais pas vu avant et j'ai eu un vieux sursaut devant mon ordi, tout va bien)

je crois que j'ai fini ma fiche. je suis joie :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oliver K. Özkan
+ messages : 104
+ face and credits : tate ellington, reveneyes.
BRAVO
bienvenue, demi-dieu!

oh je suis amoureuse. I love you j'ai pas eu le temps de poster avant, mais du coup je te le redis : bienvenue. :cute:
oui pour le header c'est parce qu'on avait un membre qui l'avait en avatar, d'ailleurs ton personnage me fait penser au sien. :mdr: en tout cas, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche et ton style est super cool! :keur: je viendrai t'embêter pour des liens, parce que je suis sûre qu'on pourra se trouver des petits trucs sympas avec mes comptes. What a Face


En tout cas, bienvenue parmi nous dans le monde mythologique! On espère que tu te plairas ici, parce que tu peux plus nous quitter! Il y a quelques points importants que tu dois effectuer avant d'être membre à part entière :keur2: :

- tu peux commencer par venir te recenser par > là < histoire d'être bien dans les règles comme il faut. :radis:
- tu peux ensuite créer ta fiche de liens > par là <, parce qu'entre nous, c'est toujours mieux d'avoir des potes. Pour organiser tes rps, parler de ta vie dans un journal c'est > ici < que ça se passe.

Ensuite, pense à aller voir les animations ainsi que ce qu'il se passe du côté de ton groupe > ici < et > là < pour ne pas être à la ramasse! Pour finir sur une note un peu fofolle, on a aussi une catégorie de flood > ici < donc dès que t'as un peu de temps libre, n'hésite pas à passer nous faire coucou! :N:


_________________
art is the only way to run away without leaving home. — lions' tear.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
*yawns*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: 
character.
 :: (who you are) :: présentations validées.
-