AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
  elastic heartVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

astra jazzlyn hurlington
ft. phoebe tonkin
↘ carte d'identité
nom : hurlington, elle n'en a jamais relevé la provenance ; elle sait simplement que c'est anglais et qu'elle a des origines irlandaises également. + prénom(s) : astra jazzlyn, trop long, elle n'utilise que le premier, qui lui suffit amplement. + surnom(s) : elle n'en a pas, son prénom est suffisamment court. + âge : vingt-huit ans déjà, dont plusieurs années qu'elle se bat pour sa survie. + nationalité et origines: nationalité américaine mais origines anglaises, australiennes et irlandaises, sa mère et son père adoptif étant australiens d'origines, elle a ce petit accent bien particulier qui charme bien des gens. + date et lieu de naissance : vingt-sept février, san fransisco. une belle journée d'hiver, la neige a commencé à tomber lorsqu'ils ont quitté l'hôpital, ces parents indignes dont elle n'entend jamais parler. cette mère qui l'a abandonnée, ce père trop absent à ses yeux. + orientation sexuelle : hétérosexuelle, les courbes féminines ne l'ont jamais attirée. + statut civil : célibataire, n'ayant jamais trouvé le grand amour.  + occupation : joaillière, héritière des talents de son père adoptif, ayant toujours été fascinée par son travail, elle a repris le flambeau et a ouvert sa propre boutique, et ils se vendent comme des petits pains chauds. ils sont griffés jazz, comme ce prénom qu'elle n'utilise jamais. + groupe : Troisième camp, maison deux.

parent divin : aquilon, la neige, le froid, les vents nordiques, vous voyez le style. + pouvoir(s) : cryogénésie ou, autrement dit, la création et le contrôle de la glace. elle peut en faire ce qu'elle veut, la manipuler comme bon lui semble. geler les autres comme bon lui semble. excepté que ce pouvoir demande une assez bonne concentration et une bonne quantité d'énergie, elle ne peut pas s'en servir comme elsa pour se bâtir un château de glace, même si elle adorerait ça. création/contrôle de blizzards+ arme de prédilection : ici (une seule arme, les armes supplémentaires pouvant se gagner et s'acheter). + particularité : ici (annexe).

↘ caractère
Sous forme de texte ou de liste d'adjectifs, tu es entièrement libre : fais toi plaisir et décris le caractère de ton personnage. Tu peux également faire une liste d'anecdotes sur ton personnage en plus du caractère.

↘ Depuis combien de temps sais-tu que tu es un(e) sang-mêlé(e) ?
Tu peux parler de la découverte de ses origines divines pour ton personnage, sa réaction, comment il a découvert la colonie/nouvelle rome, comment il l'a vécu au quotidien, sa relation avec son parent divin, son ressenti sur la colonie, le fait de découvrir des frères/soeurs, etc. Pense aussi à mentionner la dyslexie et l'hyperactivité, qui sont des "effets secondaires" du fait d'être un demi-dieu. Huit lignes minimum.

↘ As-tu pris part à la bataille de Manhattan/du mont Othrys ? Et celle contre Gaïa ? Si oui, à quel camp as-tu choisi d'être loyal(e) ?
Tu peux parler des batailles (comment ton personnage l'a vécu, s'il s'est retrouvé face à des amis ou des proches durant les batailles, comment il a réagi, quel rôle il avait précisément, l'impact sur lui après ça, psychologiquement comme physiquement), et également du camp dans lequel il se trouvait, pour quelles raisons, et s'il soutenait les idéaux du camp en question (ou s'y est retrouvé pour des raisons entièrement différentes).

↘ Et maintenant, que deviens-tu ?
Parle un peu de l'après guerre, des effets sur ton personnage (physiques comme psychologiques), ce qui l'a changé ou non, comment il a évolué. Tu peux aussi parler de son camp actuel (s'il vit à la nouvelle rome/colonie ou s'il vit dans New York, dans le troisième camp, et pourquoi).
derrière l'écran
pseudo | prénom
âge : ici. + présence : ici, approximativement. + personnage inventé ou scénario/pv : ici. + un dernier mot ? ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
titre titre titre
Comme pour le caractère, la forme est entièrement libre : rp, lettre, journal, fais comme tu le sens et comme ça t'inspire.
Pense à mentionner chaque évènement important du contexte (si ton personnage était présent durant ces évènements, bien sûr), et à donner suffisamment d'informations sur ton personnage. Un minimum de 600 mots est demandé.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Ceren-Nevh Lynch
Ceren-Nevh Lynch
+ messages : 261
+ face and credits : tim borrmann. (faust)
bienvenue parmi nouuus :keur: j'ai hâte de voir ce que va devenir ton personnage, pour le coup ! déjà, l'avatar, le parent divin et les pouvoirs promettent :héé:

bon courage pour la rédaction de ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
merci beaucoup I love you
je me ferais pardonner d'avoir posté une fiche vide, je la remplirais lundi :aw: :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Byrne
Ronan Byrne
+ messages : 116
+ face and credits : brandon flynn (c) honeybadger.
phoebe. :bwala:
vivement de voir la suite. :miguel:

bienvenue par ici, et courage pour le reste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keith N. Stark
Keith N. Stark
+ messages : 134
+ face and credits : ○ Théo James // (c) sixty
Bienvenue parmi nous :nya: hâte de voir ce que tu comptes faire de ce personnage mais je valide tellement l'avatar :faints: Phoebe Tonkin est tellement canon :bave:
Le parent divin et les pouvoirs sont cool, j'espère que tu choisiras le bon camp :zad:

Bon courage pour la suite de ta fichette :smart: et surtout garde moi des liens au chaud babe :hin: :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Warsmond
Noah S. Warsmond
Admin
+ messages : 458
+ face and credits : jeremy allen white, (c) dark dreams.
phoebe + aquilon + les pouvoirs + le pseudo I love you
j'approuve à 100%, genre pour de vrai !
j'ai vraiment hâte de pouvoir en lire plus, du coup :zad:
bon courage pour la suite de ta fiche mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Luca M. Carnstairs
Luca M. Carnstairs
+ messages : 237
+ face and credits : odeya rush (moony.) + astra (signa)
UNE ROMAINE ENFIN!!!!! :wa: (n'écoute pas Keith, le seul bon camp à choisir c'est le camp jupiter)

je plussoie tout ce qui est écrit, genre le parent divin je dis ouuuuui et puis les pouvoirs omg :urg: quant au prénom j'ai pas les mots, astra c'est trop mignon j'en peux plus :rip:

bon courage pour ta fiche et oublie pas de me réserver un lien :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Nixie S. Waters
Nixie S. Waters
+ messages : 63
+ face and credits : Bridget Satterlee (a) charthemimons (i) BONNIE & Eriam (s) bat'phanie
phoebe :amen:
bienvenue et bonne rédaction :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
@Ronan Byrne pourquoi ce petit rire ? :miguel:
merci bien. :zad:

@Keith N. Stark theo jaaaaaaames. :pepito: :haa: :amen: en romain, j'approuve! je te remercie beaucoup pour l'accueil et je te garde des liens au chaud, promis. :lov: :lov:

@Noah S. Warsmond :ih: :ih: merci beaucoup pour ces beaux compliments, j'approuve aussi tes choix tu sais, jeremy en fils de dionysos ça déchire. :cool: :lov:

@Luca M. Carnstairs on verra bien pour le camp. :bwala: :bwala:
merci beaucoup ma belle, au plaisir de te croiser irp. :cc:

@Nixie S. Waters :wa: bridgeeeeeeeet :eyes:
merci ma belle. :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
elastic heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: (fiches)-