AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  (nixie) down by the waterVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Nixie S. Waters
+ messages : 63
+ face and credits : Bridget Satterlee (a) charthemimons (i) BONNIE & Eriam (s) bat'phanie

nixie siloë waters
ft. Bridget Satterlee
↘ carte d'identité
nom : waters. un nom d'emprunt, la simplicité même pour une créature des eaux. + prénom(s) : nixie. la douceur et la malice qui s'entremêlent en toute simplicité. la description parfaite. siloë. un second prénom des plus basiques. + surnom(s) : nini. simple et adorable, le diminutif des plus évidents. little mermaid. le surnom de mise lorsqu'on connait sa nature et tout particulièrement populaire auprès de fan de disney, allez savoir pourquoi.  + âge : dix-huit ans. + nationalité et origines: atlante, résidente des eaux profondes et mystérieuse du domaine de Poséidon. + date et lieu de naissance : le 3 décembre à Altantis alors que les eaux se font plus fraîches. + orientation sexuelle : bisexuelle. l'amour n'a pas de limite. son coeur ne s'embête pas à faire une différence. + statut civil : célibataire. son esprit n'est actuellement pas aux histoires de coeur. mais, qui sait ce que l'avenir lui réserve. + occupation : apprentis guérisseuse spécialisée dans les remèdes à base de plantes marines. + groupe : we're legends.

pouvoir(s) : le pouvoir des siens, semblable à tant d'autres. hydrokinésie. Elle peut moduler l'eau à son bon plaisirs et sous toutes ses formes. Bien que des eaux lui soient inaccessibles. ☽ rapidité sous-marine sur développée. L'eau est son élément, nul peut égaler sa rapidité lorsqu'elle y plonge. ☽ langage animal et floral sous-marine. Communiquer avec les animaux aquatiques est un passe-temps et la flore marine n'a plus de secret pour elle. ☽ respiration sous-marine. créature de l'océan, il lui sera incapable de mourir noyée. ☽ chant. Sa voix est envoûtante, hypnotique pour les hommes qui viennent à l'entendre. + arme de prédilection : sa voix. Douce, profonde et envoûtante. Elle n'estime pas avoir besoin davantage, commençant à trembler lorsqu'elle se retrouve avec une lame en main. + particularité : elle peut quitter ses eaux, rejoindre la terre ferme et explorer ce monde terrestre. Seulement, il lui est nécessaire d'emporter une fiole avec les eaux d'Altantis qu'elle porte autour de son cou. Lorsque sa queue est hors de l'eau, elle devient des jambes et inversement.

↘ caractère
douce ☽ souriante ☽ patiente ☽ distante ☽ solitaire ☽ aimante ☽ protectrice ☽ sensible ☽ forte d'apparence ☽ imprudente ☽ exploratrice ☽ indépendante ☽ curieuse ☽ passionnée ☽ maladroite sur ses pattes ☽ rêveuse ☽  virtuose ☽ gourmande ☽ loyale ☽ jalouse ☽ naïve sur les bords.

n'arrive pas à dormir dans un lit, l'eau lui convient mieux. ☾ ne tient absolument pas l'alcool. ☾ végétarienne. elle offre un regard des plus sombres à celui qui ose manger du poisson devant elle. ☾ ne reste jamais bien longtemps inactive. ☾ adore apprendre. ☾ grande fan de bijoux, elle en porte toujours quelques-uns. ☾ ne passe pas une seule journée sans musique. c'est comme une journée sans eau. inadmissible. ☾ elle a le vertige. ☾



↘ As-tu pris part à la bataille de Manhattan ? Et celle contre Gaïa ? Si oui, à quel camp as-tu choisi d'être loyal(e) ?
Auprès des siens lors de la première bataille, elle n'a pu y prendre part. Y réchappant d'une certaine manière. Ce ne fut qu'à son retour au camp qu'elle ne pu apprendre tous les dégâts. Seulement, elle était à la colonie lors de la seconde, aidant tout naturellement au mieux les guérisseurs. A aucun moment sa loyauté vacilla. Toujours aux côtés des siens, des demi-dieux et de la colonie.

↘ Et maintenant, que deviens-tu ?
Son mode de vie n'a guère changé. Elle effectue, encore aujourd'hui, de nombreux allers-retours entre la colonie et Altantis. Tous deux représentant sa maison, elle ne peut supporter l'idée d'arrêter cette habitude. Mais. En y regardant de plus près, derrière son sourire et son humeur ordinaire, il est possible de déceler un changement dans son comportement. A tenir autant de mains des mourants au cour de la guerre, les contacts lui sont devenus des plus insupportables. Le plus petit des effleurements lui donne encore et encore la sensation d'un toucher glacé et sans vie. La fuite est devenue une habitude, se faisant, d'une manière imperceptible pour la plupart, plus distante qu'elle en l'a jamais été.
derrière l'écran
noralchemist. | mégane
âge : ici. + présence : 2 ou 3/7 + personnage inventé ou scénario/pv : inventé. + un dernier mot ? (a) Cheyenne. (i) nebula.

_________________
under the sea
......
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nixie S. Waters
+ messages : 63
+ face and credits : Bridget Satterlee (a) charthemimons (i) BONNIE & Eriam (s) bat'phanie
story
Bercée par les doux remouds de l'eau, allongée à la surface non-loin du sable de la plage, Nixie tentait de trouver un sommeil sans songe. Un souhait qui s'avérait de plus en plus difficile à mesure que les jours passaient. Son esprit aurait dû s'apaiser, mais elle revoyait encore, parfois, les horreurs de la guerre. Exploratrice, peut-être, mais la jeune sirène n'avait rien d'une guerrière. Un coeur sensible et la main tremblante lorsqu'elle se refermait sur une lame. Elle était le soutien, en aucun cas le front. Elle avait fait de son mieux dans le rôle qu'elle s'était fixée. Seulement, l'arrière ne lui avait pas permis d'échapper à certaine horreur. Et maintenant que tout était terminée, s'était dans ses cauchemars, dans les jeux de son esprit qu'elle les retrouvait. Elle n'était sans doute pas la seule à ne pouvoir tourner la page si aisément... Du moins, l'espérait-elle secrètement, à la recherche d'un soutien silencieux.

Doucement, la brunette ouvrit les yeux, fixant l'étendue bleue parsemé de nuages. Son regard se perdit dans la forme de ces petites tâches blanches avant qu'elle se tourne d'un geste fluide. Nageant, elle se laissa guider par les flots avant de finalement rejoindre le sable frais de ce début de mâtiné. Il était grand temps. Grand temps de laisser ce passé dans ses cauchemars et de profiter davantage du présent qui s'offrait à elle. Il n'était peut-être pas parfait, mais cela lui suffisait amplement.

Se traînant difficilement sur le sable à la maigre force de ses bras, Nixie avait fini par s'y asseoir avec maladresse. Le souffle court, elle attrapa une serviette préparée la veille au soir et sécha activement ses écailles jusqu'à ce que le tout se transforme en une paire de jambes pâles. Dans son plus simple appareil, la sirène se dressa maladroitement sur ses jambes et tanguant légèrement, elle attrapa les vêtements préparés avec la serviette. Elle manqua de tomber à la renverse, comme chaque matin, avant de se glisser à travers le camp de sang-mêlé. Le soleil se levait à peine et la colonie était déjà pleine de vie, faisant naître un doux sourire sur les lèvres de la jeune femme. Voilà plusieurs années, alors qu'elle mettait les pieds ici pour la première fois, toute cette agitation l'aurait fascinée. Aujourd'hui, cela lui donnait la force d'avancer.

Se frayant un chemin entre les êtres présents jusqu'à la grande tente servant d'infirmerie. C'était là que la demoiselle passait le plus clair de son temps lorsqu'elle ne faisait pas tempête ou vivait le plus d'aventures possibles. Un quotidien qui avait reprit son court après la guerre. Un quotidien qui lui était devenue presque nécessaire, tel un point d'ancrage. De plus, la vie se devait de continuer et il n'y avait rien de mieux pour elle. Jusqu'à un certain degré.

Préparant les remèdes demander par un guérisseur, elle s'activait avec un doux sourire aux lèvres jusqu'à ce qu'on la bouscule. Rien de bien grave, un effleurement qui n'aurait sans doute rien entraîné en temps normal. Mais. Le récipient que tenait Nixie en mains lui échappa alors qu'une sensation glaciale lui parcouru le corps. Elle se recroquevilla légèrement sur elle-même, le regard fuyant alors qu'elle tremblait de manières quasi-imperceptible aux yeux des personnes présentes. C'était ainsi depuis la fin de la guerre. Chaque contact, chaque effleurement lui rappelaient le contact des blessées de guerre qui refroidissait jusqu'à leur mort.

Alors, la voilà, l'instant suivant, peinant à ignorer cet instinct de fuite qui lui tordait l'estomac, lui donnant la nausée, alors qu'elle nettoyait les dégâts qu'elle avait causés. La journée, après cet événement des plus désagréables, lui sembla plus longue que jamais avant qu'elle ne puisse fuir jusqu'à la plage. S'apaisant enfin, complètement, au contact de son élément. Un maigre instant de répit, un second souffle, avant qu'elle retourne sur la terre ferme pour profiter de la douce soirée en compagnie de ses proches.

L'exemple d'une journée type pour la jeune sirène.



_________________
under the sea
......
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ceren-Nevh Lynch
+ messages : 261
+ face and credits : tim borrmann. (faust)
bienvenue parmi nouuuuus I love you
comme j'ai déjà dit, j'approuve l'avatar, et le prénom est adorable :faints: j'ai vraiment hâte d'en découvrir plus, pour le coup, d'autant que le début de fiche promet :cute:

bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas :keur:

_________________
t'as pas vu ? c'est imprimé partout, dans les journaux, sur les écrans, dans le regard des gens. c'est même écrit en grand sur les immeubles, la nuit, quand les gens biens comme toi sont endormis, c'est marqué en rouge: tu nais comme ça, tu vis comme ça, tu canes comme ça, seul à poil face à ton reflet, avec ton dégoût de toi-même, ta culpabilité et ton désespoir comme seuls témoins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nixie S. Waters
+ messages : 63
+ face and credits : Bridget Satterlee (a) charthemimons (i) BONNIE & Eriam (s) bat'phanie

merci beaucoup  :keur2:  (et encore merci pour toute ton aide  :cute: ) j'espère que la suite sera à la hauteur du coup.  :cutie:
et je n'hésiterais pas en cas de question. :radis:

_________________
under the sea
......
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mooh, ravie de te voir ici :cute:

J'avais vu ta question hier soir et j'avais hâte de voir une nouvelle créature débarquer :cute:

Alors bienvenue ici et bon courage pour la fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nixie S. Waters
+ messages : 63
+ face and credits : Bridget Satterlee (a) charthemimons (i) BONNIE & Eriam (s) bat'phanie
merci beaucoup Kieran :cute:

_________________
under the sea
......
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ronan Byrne
+ messages : 116
+ face and credits : brandon flynn (c) honeybadger.
awwww, j'plussoie nevh, l'avatar et ce pseudo adorable. :aw:
j'ai hâte de lire la suite I love you

bienvenue par ici, et courage pour le reste :style:

_________________

Dans la nuit, j’ai la foule, les liquides bleus fluo qui me protègent de moi. Dans la nuit, j’ai les néons, les courants de chaleur qui me protègent de mes démons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nixie S. Waters
+ messages : 63
+ face and credits : Bridget Satterlee (a) charthemimons (i) BONNIE & Eriam (s) bat'phanie

awh. merci beaucoup :cutie: :cutie:

_________________
under the sea
......
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Satin Shade
+ messages : 91
+ face and credits : kiernan shipka (merenwen)
OMG UNE CRÉATURE UNE CREATURE!!!! ENFIN :lov:

je kiffe tout, le prénom, le vava, le caractère, tout tout tout :chou: il nous faut absolument un lien :v:

_________________
    be kind, always ◇ some mornings i wake up and find myself trapped under the weight of every bad thing that has ever happened to me. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nixie S. Waters
+ messages : 63
+ face and credits : Bridget Satterlee (a) charthemimons (i) BONNIE & Eriam (s) bat'phanie

quel accueil  :N: je suis ravie que ma belle te plaise.
après, j'avoue, j'ai parcourus ta fiche. Satin est particulièrement intéressante. (puis, ce prénom :faints: ) Un lien pourrait être amusant   :hin:  je te garde une place bien au chaud, chère compagne créature.  :cutie:

_________________
under the sea
......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(nixie) down by the water
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shark in the water
» Personnages tournant souvent dans le monde du Water Boy...
» Je pars... Je ne reviendrais jamais... [Pink Water, Indochine]
» ♪ Baby there's a Shark in the water ♪ [Nat' PV Ethan]|| END||
» In the water, we can fly ♥ [PV: Zachary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: 
character.
 :: (who you are) :: présentations validées.
-