AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
  my opinion is no. (alice)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Ronan Byrne
+ messages : 110
+ face and credits : brandon flynn (c) honeybadger.
RONAN & ALICE

10 mars 2017 - Il a vraiment pas de chance dans la vie, Ronan. Peut-être bien que c’est comme ça depuis qu’il est gamin, mais, en tous cas, il a un peu l’impression que le karma se fout de sa gueule depuis… quelques années, disons. Il ne sait pas vraiment où est le point de départ – la bataille de Manhattan, peut-être ? Avant ? Ou après, selon les points de vue. Lui, il en a absolument aucune idée et s’arrête juste sur le fait que la vie est une putain de merde.
Dans la liste des trucs merdiques qui lui arrivent, y’a le fait que, forcément, il doit partir en mission ravitaillement avec une meuf qu’il aime pas trop – pas du tout, en fait. C’est Alice. Il a jamais aimé Alice. Elle est perchée. C’est pas le type de personne qu’il apprécie de base mais, en plus, elle est collante. Elle est tout le temps derrière lui, et ça le saoule. Qu’est-ce qu’elle en a à foutre de lui, putain ?! Ca l’énerve. Il a presqu’envie de lui coller une beigne, histoire qu’elle la ferme un peu et qu’elle lui foute la paix – mais il a jamais frappé de fille, et il doit admettre qu’elle a l’air tellement fragile qu’elle se casserait en deux, et il veut pas perdre sa place au troisième camp alors que c’est un peu ce qui lui a sauvé la vie y’a quelques mois (entre autres).
Bref, il a dû se rendre au supermarché avec Alice Hunter, alors qu’il y a plein d’autres chargés de ravitaillement, mais non, y’a fallu qu’il y aille avec elle. Ça le saoule. D’ailleurs, il a pas pété un mot du trajet en voiture – elle avait probablement insisté pour conduire, puisque lui a pas le permis (trop de paperasse, pas assez de sous, et il a pas eu le temps de le passer) (ça l’empêche pas de conduire quand même, mais vu qu’il y avait des risques de se faire chopper par la police, Alice a sûrement insisté, oui).
Il a rien à dire à cette meuf.
Ca l’énerve. Il la laisse parler dans le vide, s’obstine à regarder par la fenêtre du véhicule et à observer pour la millième fois la liste que les maisons leur ont passée. Y’a vraiment des trucs cons dessus, mais il n’en fait la remarque qu’une fois à l’intérieur du supermarché – y’a trop de monde, ça le calme un peu en soi, ça lui évitera de grogner sur Alice en public, tiens (grogner violemment, sortir les crocs, cogner). « Y’a encore des gens qui boivent de l’eau dans ce camp, sérieusement ? » Il marmonne un faible fuckin’ shite (avec un fort accent irlandais cela dit), et deux vieilles le regardent du coin de l’œil d’un air mauvais. Bah tiens. « Quoi ? » qu’il leur balance. Ça a plus ressemblé à un the fuck yer lookin’ at ?!, mais passons ce détail. Il parcoure la liste à nouveau, d’un rapide coup d’œil. « Du vernis ? » Il balance la liste sur Alice. Ça le fatigue. Ca l’énerve. Il sait pas pourquoi : c’est peut-être parce que c’est Alice, et qu’il est à cran. Il a besoin d’une clope. Plus tard, qu’il se répète, plus tard. « J’vais chercher des bières. » Ce n’est pas sur la liste, mais il est à peu près certain qu’il n’en a plus dans sa chambre, et comme ça il en aura pour supporter le trajet du retour et surtout supporter Alice.
En fait, il a juste besoin d’être loin d’elle, la laisser faire ses petites courses de son côté pendant que lui fait sa vie. Généralement, il évite les gens… mais lorsqu’il s’agit d’Alice, oui, il doit bien admettre qu’il double ou triple les efforts.
Cette mission est un cauchemar.

_________________

Dans la nuit, j’ai la foule, les liquides bleus fluo qui me protègent de moi. Dans la nuit, j’ai les néons, les courants de chaleur qui me protègent de mes démons.
Revenir en haut Aller en bas
 
my opinion is no. (alice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]
» Alice Logan [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
after war. :: 
cities.
 :: (sanford) :: commerces et restaurants.
-